Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selene
    au choix
    feat sonia ben ammar
    id card
    Nom ; Au choix.prénom(s) ;Opale, Selene, au choix. âge ; 23 ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. statut social ; Très aisé. date et lieu de naissance ; France, ville au choix. nationalité ; Française. choix avatar #1 ; Chase Carter choix avatar #2 ; Sonia Ben Ammar , au choix.groupe #1 ; Eliot House. groupe #2 ; Cabot House. fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t77984-tommen-hale-xavier-serrano


    LES LIENS
    TOMMEN HALE - xavier serrano.
    (Extrait de ma fiche) Si Tommen n'avait pas eu Selene dans sa vie lorsque son frère a eu un accident, il n'aurait pas surmonté cette épreuve de la même façon. Selene, c'était sa meilleure amie belle, sage, réfléchie et posée, bien loin du côté sulfureux, jet set et fêtard du jeune homme. C'était les opposés et pourtant, c'était une partie de lui. Il était amoureux d'elle, il était fou d'elle et elle le savait. Ses sentiments étaient réciproques et pourtant, ils ne faisaient rien. Ils connaissaient leurs sentiments à l'égard de l'autre, mais elle était bien trop timide pour faire le premier pas, et lui bien trop attaché à elle pour lui imposer de prendre le risque d'être avec lui. Tommen c'était un electron libre, qui ne savait pas ce qu'il faisait la plus part du temps. Après l'accident, il a eu besoin d'elle et ils ont sauté le pas. Selene a été son premier amour, son grand amour. Ils ont entretenu une relation à distance lorsqu'il est parti à Harvard. Il revenait souvent à Cannes pour la voir, leur relation était stable et même si la distance pesait, ils tenaient bon. Puis le temps a passé, Tommen s'est habitué au rythme de vie harvardien, et Selene a évolué. Elle s'est affirmée, elle est devenue une femme. Leurs chemins se sont séparés, de la façon la plus naturelle possible.

    Depuis leur séparation, Tommen et Selene sont restés en contact, prenant régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. Ils se sont revus lorsque que Tommen est venu rendre visite à sa famille en août 2016, quand il a été annoncé que la rééducation de son frère portait ses fruits. Tommen n'imaginait pas fêter la nouvelle sans elle. Tom est finalement reparti à Harvard pour la rentrée. Silence radio, pas de nouvelles. Pendant ce temps, Sam, le frère de Tom, remarchait,  il retrouvait petit à petit toutes ses capacités physiques. Finalement, lors de son dernier passage à Cannes, avant le Summer Camp, Tom a découvert le secret bien caché de Selene... et Sam. Tous les deux entretenaient une relation cachée depuis quelques mois, dans le dos de Tommen. Dégoûté du comportement de deux des personnes les plus importantes de sa vie, Tom a quitté Cannes sur le champ, bloquant Selene de partout. Il ne veut plus entendre parler d'elle, et en veut à son frère.

    DANA ELKAÏM - Carmella Rose.
    Dana faisait partie de la même bande de potes que Tommen et Selene au lycée à Paris. C'était la personne la plus proche de Tommen, sa meilleure amie. Elles se sont toutes les deux bien entendues, malgré le fait que Dana puisse être parfois jalouse de Selene, car Tom était son pilier à Paris. Des mois plus tard, Dana s'est éloignée de Tommen car elle se rapprochait d'un garçon que ce dernier lui déconseillait de fréquenter et malgré les efforts de Selene pour les empêcher de s'éloigner, ils ont fini par perdre contact. Tout comme les deux jeunes femmes.

    SAMSON HALE - scénario (à venir)
    Sam est le grand frère de Tommen. Lorsque ce dernier et Selene n'étaient encore qu'amis, elle le fréquentait peu, étant donné qu'elle n'était pas du style à sortir, faire la fête, autant qu'eux. Elle était plus réservée, et Sam ne faisait qu'encourager Tom a s'intéresser aux autres filles, plus extraverties et fun. Après l'accident de Sam, Tom et Selene se sont mis en couple. Comme ils entretenaient une relation à distance, Selene passait souvent rendre visite à Sam, prendre de ses nouvelles, savoir comment évoluer sa paralysie. Quand les médecins ont annoncé que Sam allait être capable de retrouver sa mobilité, elle a été un soutien important pour lui. Finalement, la relation platonique et amicale qu'ils avaient s'est transformée en quelque chose de plus. Ils ont fini par coucher ensemble en février 2017, et ont entamé une relation secrète. Ils ont cependant mis un terme à cette amourette d'un commun accord, peu de temps avant de Tom ne le sache, car ils ne voulaient pas lui faire de mal. Tom l'a tout de même découvert, et depuis, les deux s'évitent comme la peste.

    BLUE-IVY HALE - scénario (à venir)
    Blue-Ivy est la petite soeur de Tom et Sam. Elles se sont toujours bien entendu, malgré le fait que B-I soit plus jeune que Selene. C'est elle qui a découvert la relation cachée entre Sam et cette dernière, et qui l'a appris à Tommen. Depuis, Blue ne peut plus voir Selene en peinture, elle lui en veut d'avoir foutu la merde entre ses frères, alors que Sam venait de retrouver sa mobilité et que tout pouvait redevenir normal.

    Histoire
    L'histoire est plutôt libre, l'important étant que Selene soit votre personnage. 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 2109348208 Cependant, je te laisse quelques points importants pour moi :

    - Selene est issue d'une riche famille française, elle est fille unique et par conséquent a toujours été chouchoutée par ses parents. Voir même trop.
    - Elle a toujours vécue en France, à Paris.
    - Au lycée c'était une fille assez réservée, timide, simple et gentille. C'était le genre de fille qui attirait les mecs sans forcément le vouloir, et qui par conséquent se mettait pas mal de filles à dos. Du coup, elle s'est toujours mieux entendu avec les mecs, les filles faisant beaucoup d'histoires pour rien à ses yeux.
    - Après le lycée, elle a fait ses études en France.
    - Dès le jour où elle s'est mise en couple avec Tommen, elle a pris confiance en elle et a appris à s'affirmer d'avantage.
    - Depuis leur rupture, elle a beaucoup changé. Elle est devenue beaucoup plus froide, fermée, et hautaine. Seuls les gens qui la connaissent depuis longtemps savent comment elle est réellement.
    - Elle a demandé à intégrer Harvard à la rentrée prochaine (2017) pour retrouver Tom et se faire pardonner. Sauf qu'avec le retour de Sam, les choses vont être encore plus compliquées.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola young padawan 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 166564858 Déjà je te remercie d'avance si tu as lu ce scénario, et si en plus il te plait, c'est encore mieux :loukas: J'ai déjà dit le principal plus haut, mais j'voulais juste m'expliquer sur deux trois trucs :lol2:

    - Pour ce qui est du pseudo, c'est totalement négociable 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262 J'ai mis Selene, voir Opale car ce sont des prénoms que j'aime bien et qui je trouve vont bien au personnage 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1365124802 Mais le pseudo est carrément négociable, tant qu'il a une petite touche de french 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 73120010

    - Pour l'avatar, là encore c'est négociable, j'ai proposé Chase car je la trouve magnifique, en plus il y a pleins de beaux avatars d'elle sur bazzart hanwii Après j'ai aussi mis Sonia Ben Ammar, parce qu'il existe des photos d'elle avec Xavier, et que c'est canon 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 152426858 Mais bon, il y a pas beaucoup de ressources, donc je comprends que ça puisse bloquer 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 927261665 Si aucunes des deux te plait, on peut voir ça ensemble t'en fais pas 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 321341868

    - Pour le personnage, j'ai préféré mettre seulement les grandes lignes, que tu puisses te l'approprier et lui imaginer pleins d'autres péripéties 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262 Bon pour le moment, il n'y a que moi et la joueuse de Dana de présent sur le forum, mais dès que possible, je vais mettre les scénarios de Sam et B-I pour plus d'actions hanwii

    - Pour l'activité, j'aime bien les personnes actives (normaaal), qui aiment bien passer sur la CB parce qu'on y rigole bien puis c'est toujours le top pour pouvoir s'intégrer face Après concernant les rps tout ça, j'aime bien quand les choses vont vites, qu'on peut vite évoluer, donc pas forcément avoir des réponses tous les jours, moi même j'le fais pas forcément 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 2157042859 Mais pas toutes les 3 semaines non plus 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262

    C'est tout pour moi, et j'espère que je t'ai pas fais trop peur 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 166564858 Tu vas voir, on est bien ici, je n'attends que toi 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez viens, on est bien bien bien 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1924519849 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou ! je peux? 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adelaide S. Monnier Ennnh 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1365124802 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1365124802 Evidemment que tu peux ! Merci de la tenter 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 2109348208 Si tu as des questions, sur n'importe quoi, ma boîte à mp t'est grande ouverte hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai craqué, et non je n'hésiterai pas 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1001568715 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 73120010 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 3338944726 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste pour vous donner un aperçu de Selene/Tommen 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 3997999705 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 166564858
    Spoiler:

    J'étais obligé de la mettre 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262 M'en veut pas 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 1881463262 2 - (f) J'vais pas trop m'étaler, saigner faillait, blessé j'l'étais.(réservé) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    par @Selene Montrose
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum