Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonas
    Cooper
    feat Joseph Gordon-Levitt
    id card
    Nom ; Cooper Prénom ; Jonas âge ; 26 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; pauvre date et lieu de naissance ; 17 février 1991 à New York nationalité ; américaine statut amoureux ; célibataire job ; expert en sécurité des systèmes d’information et des tests d’intrusion depuis ; été 2016 choix de groupe ; Citizens crédits ; Bazzart

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Jonas avait commencé son cursus universitaire à Columbia, prestigieuse université située à New York. Ayant obtenu une bourse d’études, il avait quand même dû batailler pour y être admis. D’abord laxiste sur les bords quand il fréquentait son lycée de quartier, il avait redoublé d’effort quand le directeur lui avait bien fait comprendre qu’il ne serait bon qu’à vendre des produits frais dans un supermarché s’il ne faisait pas plus d’effort que ça. Cette simple phrase assassine lui avait donné une sacrée gifle et il se reprit. Cependant, il fut accepté à Columbia grâce à un désistement de dernière minute.

    Après avoir étudié six ans à Columbia, il fut contraint de quitter New York pour Boston où il intégra Harvard sous sa nouvelle identité, Jonas Cooper. Il termina son cursus en informatique (M) et en droit (m) en mai 2016. Matières assez contradictoires aux vues de ses activités illégales. Aujourd’hui, il est en possession d’un master en informatique et en droit et est expert en sécurité des systèmes d’information et des tests d’intrusion.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    A cette période-là, Jonas n’était pas encore arrivé à Boston. Cependant, il eut vent de ces agressions et de cette prise d’otages et regretta de ne pas être sur place pour tenter de dénicher par lui-même les responsables. Il en avait les moyens (mais pas l’étoffe) et heureusement qu’il vivait encore à New York car il se serait encore fourré dans un pétrin impossible. Déjà qu’il nageait en eaux troubles à cette période…

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Cette année-là, Jonas avait décidé de participer au Summer Camp en tant que vacancier. Pour une fois qu’il tentait une aventure hors de son pays, ce fut celle de trop. Il se rappelle encore la secousse qui ébranla toute la région et il lui avait fallu plusieurs secondes pour se rendre compte de ce qu’il se passait. Des secondes de trop car il fut blessé. Heureusement pour lui, il s’en sortit avec un bras cassé et quelques égratignures. Autant dire qu’il fut d’une humeur épouvantable le temps de sa convalescence car il lui était alors impossible de se servir correctement de son ordinateur et de son appareil-photo.


    ITEM FACULTATIF
    Jonas Cooper n’est pas son véritable nom. En réalité, il s’appelle Ethan Davis. Il possède un master en informatique et en droit depuis mai 2016. Il souffre d’hémophilie et doit faire extrêmement attention à ne pas se blesser (un simple hématome pourrait déclencher une hémorragie interne sévère). Il aimerait intégrer le département de cybercriminalité de la police de Boston, poste assez ironique puisqu’il est un hackeur. Il enquête depuis quelques années sur l’assassin de son père et a découvert il y a peu qu’il s’agit en réalité de Weyland, le chef du réseau de trafiquants de drogue que Clay avait infiltré à New York en 2015. Jonas serait prêt à tout pour se venger et il attend simplement son heure.



    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 28 ans. Je suis toujours Suissesse et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lisbeth Larsson, qui est une citoyenne modèle de Boston. J'utilise Joseph Gordon-Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ euh… toujours pas mal de mots par RP et mon personnage est un ancien scénario qui n’est plus sur le fo’ crée par @Clay Fitz. Cooper

       
    Je souhaite
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    [/color] je participe au summer camp  (voir l'explicatif du summer camp)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7382]►[/url] ► <span class="pris">JOSEPH GORDON-LEVITT</span> ♦ “ Jonas Cooper ”[/size]
       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE


    C’est dans un hôpital du quartier de Brooklyn que naquit Ethan Davis. Enfant très attendu du couple Davis, il fut choyé et traité comme un prince. Mais ses parents ne roulaient pas sur l’or, sa mère travaillant comme serveuse le soir et comme femme de ménage le jour. Son père, quant à lui, était chauffeur et était bien souvent absent de la maison. Très rapidement, Ethan fut livré à lui-même et apprit à se débrouiller tout seul. A six ans, il se rendait à l’école à pieds, faisait les quelques courses que sa mère n’en avait pas le temps et se préparait seul ses repas. Le manque de présence de ses parents finit par se répercuter sur son comportement et caractère. Petit à petit, il se laissa entraîner par une bande de voyous de son école et devint un véritable caïd. Il fut convoqué à maintes reprises dans le bureau du directeur durant son adolescence causant ainsi le désespoir de ses parents qui ne savaient plus que faire pour le remettre sur le droit chemin.

    A quinze ans, Ethan se prit d’affection pour les ordinateurs. Une fois qu’il apprit à manipuler ces engins, il en devint complètement fou. Petit à petit, il délaissa de lui-même ses fréquentations dangereuses mais ses résultats scolaires ne s’améliorèrent pas pour autant. Faisant toujours autant l’école buissonnière, il fut bientôt mis de côté aussi bien par ses professeurs que ses parents. Jusqu’au jour où le nouveau directeur de son lycée le prit à part et lui remit les points sur les i. Il avait décelé un potentiel particulier chez l’adolescent et il lui fit bien comprendre qu’il mènerait la même vie que tous les habitants de Brooklyn s’il ne se bougeait pas les fesses. Ces paroles remirent Ethan en place. Il se mit à fréquenter assidûment le lycée et se concentra sur ce qu’il aimait, c’est-à-dire l’informatique. Il travailla très dur et il n’était pas rare qu’il passe des nuits blanches à étudier et rattraper son retard accumulé au fil des années. Avec l’aide de certains camarades de classe, il réussit à obtenir les meilleures notes jusqu’à la fin du lycée. Son rêve était d’intégrer Columbia et beaucoup de monde lui riait au nez en entendant ses ambitions. Au lieu de le décourager, ces moqueries le motivèrent encore plus. Malheureusement, il reçut une réponse négative de la part de la prestigieuse université. Mais le Doyen lui faisait savoir qu’il était en tête de liste en cas de désistement. Mais qui abandonnerait sa place ? Découragé, Ethan se réfugia dans le piratage et se mit à épier les faits et gestes de la police.

    Juste avant la rentrée académique 2009, il reçut une lettre de Columbia : il était attendu à l’université d’ici deux semaines, une des candidats ayant abandonné sa place. Une aubaine pour Ethan, qui n’y croyait plus. C’était sans compter le bonheur absolu de ses parents, qui voyaient leur fils unique quitter le nid familial pour intégrer une des meilleures universités du monde. C’est ainsi que débuta sa vie d’étudiant. Jusqu’à ce que les choses se compliquent.

    Ethan achevait son Bachelor en informatique quand il reçut un appel de sa mère. En pleurs, cette dernière annonçait à son fils que son père avait été retrouvé mort non loin de la frontière mexicaine et que la police pensait à un règlement de compte. Le jeune homme vécut très mal cette perte et il se renferma sur lui-même. Il devint distant et réservé, suscitant l’étonnement auprès de ses amis. Tous étaient au courant du décès de son père et ils tentèrent de le soutenir du mieux qu’ils purent. Mais que faire de plus quand une personne refuse catégoriquement votre aide ? Il se remit à sécher les cours, restant enfermé dans sa chambre d’étudiant, planté devant son ordinateur nuit et jour. Il s’était promis une chose : de retrouver la trace de celui qui avait assassiné son père. Et quand il promet quelque chose, il tient parole.

    Début 2015, il suivait de près une affaire de police qui l’intriguait. Ethan ne tarda pas à s’en mêler de manière totalement inconsciente. Photographe à ses heures perdues, il décida de quitter le campus pour vagabonder dans les quartiers mal famés de New York, mettant ainsi impunément sa vie en danger. Ce soir-là, une rixe éclata et Ethan y fut mêlé de manière totalement inopinée. Heureusement pour lui, il réussit à s’échapper sans demander son reste. Mais son enquête ne va pas s’arrêter là : il mémorisa les visages présents et fit ses propres recherches. Tous des malfrats à l’exception d’un visage qui attira son attention. Il tomba sur des archives d’arrestation d’un certain Brain Hopper et là, tout s’éclaira dans son esprit. L’étudiant approfondit ses recherches et découvrit que sa véritable identité n’était autre que Clay Fitz. Cooper, un flic de Boston.

    Ethan se retrouva bientôt mêlé à toute cette histoire. Mais la situation prit une tournure tout à fait étonnante et improbable. Alors que le flic infiltré avait bossé dur pour découvrir qui était le chef du réseau, un marché fut passé entre les deux hommes : en échange de son silence, le malfrat était prêt à lui payer un pot-au-vin considérable. Il promettait également de disparaître de la circulation. Le cadavre de l’un de ses hommes de mains ferait l’affaire. L’autre condition était qu’il fasse dégager Ethan de New York car un contrat allait être mis sur sa tête. Le marché fut passé sans même que l’étudiant ne puisse émettre un son et le lendemain, il avait quitté la Grosse Pomme.

    Nouvelle identité : Jonas Cooper. Frère cadet de Clay Fitz. Cooper. Etudiant à l’université d’Harvard. Nous sommes en mars 2015 et, du jour au lendemain, Ethan a dû tout quitter. Pour sa sécurité et celle de sa mère, il lui laissa une simple lettre dans laquelle il expliquait simplement qu’il ne pouvait plus rester à New York, que le décès de son père lui pesait beaucoup trop pour qu’il reste dans la ville où il avait grandi. Il ne donna aucune information quant à l’endroit où il vivait à présent. Il se trouva un travail d’étudiant dans un magasin de jeux vidéo en attendant la rentrée de septembre. Ethan n’eut aucun mal à se fondre dans le décor (du moins, en apparence). Avoir été éloigné de force de sa mère lui pesait et il se maudissait chaque jour de s’être mêlé de ce qui ne le regardait pas. Il eut de la peine à se remettre dans le bain des études et il redoubla d’effort pour obtenir les meilleures notes. C’était sans compter l’aide de son « frère » qui veillait sur lui et s’assurait qu’il ne fasse pas trop de bêtises même s’il lui a fallu, à plusieurs reprises, discuter avec le Doyen pour éviter le renvoi d’Ethan.

    Mais Ethan, alias Jonas, n’avait pas oublié sa mission première : retrouver celui qui avait assassiné son père. Personne, pas même Clay, n’est au courant de ses recherches illégales. Un an après son arrivée à Harvard, il découvrit le responsable : le chef de réseau que Clay couvre en échange du pot-au-vin à la fois destiné à sa mère et à lui. Mais il n’apprit pas que ça : visiblement, son père trempait dans le trafic de drogue, en faisant passer tantôt aux Etats-Unis, tantôt au Mexique. Il avait été assassiné car son fournisseur l’avait arnaqué. Combien de fois Ethan s’était-il retenu d’en parler à Clay, de faire lui-même justice à son père ? Sa colère grandit de jour en jour et maintenant qu’il n’a plus besoin de ce pot-au-vin, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne commette l’irréparable. Même si un contrat est toujours mis sur sa tête, il est prêt à prendre le risque pour accomplir sa vengeance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur le forum JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Çà, c'est ce qu'on appelle être rapide. Joseph JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt Excellent, excellent choix même si je te préfère quand même sous la brune :loukas: JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 166564858
    Re-bienvenue :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuue JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper  T'as vu ça JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 2474380249 :love2:
    Tu m'étonnes, coquin, va!

    Merci tout le monde JONAS COOPER ► Joseph Gordon-Levitt 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum