Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Il faut qu'on parle.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:41:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a quelque jours, j'ai contacté Lily pour qu'on puisse discuté un peu, j'ai deux, trois choses à lui dire et j'avoue que ça ne risque pas d'être très agréable, aussi bien pour elle que pour moi. Mais il faut que je le fasse, c'est une question de fierté et surtout de survis de mon couple. Je lui est donc donné rendez vous au Starbucks de l'université, comme je suis le premier arrivé, je décide de commander pour nous deux. J'espère ne pas me tromper sur sa boisson, mais je pense que non. Les gobelets en mains, je me trouve une table un peux isolé histoire que nous soyons tranquille. Je dépose les cafés sur la table et sort de mon sac le carnet de croquis de Hayden. Son départ me touche beaucoup et le faite qu'il me laisse cet objet si précieux pour lui n'arrange rien. Je vais en prendre grand soin et attendre sagement qu'il vienne le récupérer. Mais avec tout ce qui c'est passer en ce moment, j'ai pas encore mis le nez dedans. Je l'ouvre et regarde chaque détails de ses croquis si bien réaliser, je savais qu'il avait un don, mais pas si prononcer. Je n'entame pas mon café parce que je suis bien élever, mais si elle ne se dépêche pas, je vais pas attendre longtemps.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 0:54:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait un moment déjà que nous nous étions revu pour la première fois depuis une bonne dizaine d’année et, pourtant, ça me faisait encore tout drôle d’y penser. De savoir que tu étais le cousin de Sloan, que le monde était si petit puisque ce dernier était avec ma propre cousine désormais, c’était beaucoup à prendre d’un seul coup. Quant à toi, ta présence, je ne savais quoi en faire. Ça remuait de vieux sentiments, ça remuait une histoire qui n’avait connu aucune fin digne de ce nom et j’avais l’impression de manquer de closure. Sans compter de cette histoire entendue d’abord par Kale et confirmé lors du départ d’Hayden; Tu avais non seulement une petite amie, mais tu t’y étais aussi marié à Vegas ce qui, soyons franc, m’avais laissé complètement sur le cul. Après, les choses s’étaient rapidement enchainées dans ma vie et je n’avais plus trop eu le temps d’y repenser jusqu’à ce que tu me proposes qu’on aille prendre un café pour discuter. J’avais accepté et j’étais en route pour te rejoindre malheureusement ralenti par un incident quelconque dans le métro. Lorsque je sortis enfin à Harvard Square, je traversai rapidement vers le Starbucks et te repérai à une table avec deux verres devant toi. Te souvenais-tu de ma boisson favorite Aaric? J’esquissai un sourire et vins m’installer devant toi. « Hey, pardon du retard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 10:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avoue que j'ai un peux le traque de la revoir, ça fait déjà un moment que l'on c'est parlé, on c'est croisé à la fête de départ de mon frère, mais on c'est juste croisé. J'ai aussi pu remarqué au regard de Lily, qu'elle n'appréciait pas vraiment Sally et ça me pose problème. Mais chaque chose en son temps, il faut déjà qu'elle arrive à l'heure et à en voir son retard, je comprend que ce n'est toujours pas son fort. J'ai quand même commandé sa boisson préférer et j'espère que je ne me suis pas trompé, parce qu'avec le temps les goûts peuvent changer. Je joue avec mon alliance quand elle décide enfin de se montrer. « Hey, pardon du retard. » Je me lève machinalement par politesse et attend qu'elle s'installe en face de moi pour reprendre place. Je lui fais mon plus beau sourire. "Ne t'inquiète pas, je me suis bien douté que tu n'allais pas être à l'heure, c'est pourquoi je me suis permis de choisir ta boisson." Je lui donne tout en espérant que je me suis pas trompé et souffle un coup avant de prendre la parole. "Comment ça va toi?" Je sais pas trop comment aborder le sujet, c'est quelque chose de pas simple à faire et je déteste surtout faire du mal au gens, parce que je me doute que ça risque de lui en faire.


    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 12:31:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ne t'inquiète pas, je me suis bien douté que tu n'allais pas être à l'heure, c'est pourquoi je me suis permis de choisir ta boisson." Je ne sais pas si je dois me vexer ou non, mais je décide de prendre ta remarque à la légère. « Faut blâmer le métro, pas moi. Et merci pour la boisson. » Je m’installe donc et attrape la boisson que tu as vraisemblablement commandée pour moi. J’en hume le parfum avec un léger sourire et lève les yeux vers toi. Pour une raison que j’ignore, tu sembles stressé et mal à l’aise. C’est ma présence qui te fait ça? "Comment ça va toi?" Oh, par où devrais-je commencer? « Toute chose considérée, on peut dire qu’on fait aller… J’vais pas te mentir en disant que ma vie est un conte de fée, ce serait la plus grosse blague du siècle. » Je secoue la tête et prend une gorgée de la boisson chaude qui me réconforte légèrement. « Et toi alors.. qu’est-ce qui s’passe Ric? » Oui parce que même si je ne t’ai pas côtoyé depuis nos retrouvailles, tu n’as pas beaucoup changé depuis qu’on était ado et j’te connais suffisamment pour savoir qu’un truc te travaille. Tu cherches comment le dire, tente une approche en douceur… C’est tout à fait toi ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 7:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut blâmer le métro, pas moi. Et merci pour la boisson. » Je laisse un sourire s'afficher sur mon visage parce que je reconnais cette lueur dans son regard, elle est vexé. "Respire un coup, je plaisante." Même si ça fait des années qu'on ne s'est pas vues, elle a toujours les mêmes expressions, en fait je crois que je suis le seul à la connaitre si bien et je pense que c'est ça qui fait peur à Sally. Tous les deux nous sommes bien trop connectés pour qu'il n'y est plus rien entre nous, même si ça fait des années il restera toujours une part de notre enfance en nous et c'est tout à fait normal, on a quand même vécu de belles choses ensemble. Je suis un homme amoureux et marié aujourd'hui je sais très bien ce que je veux et c'est aussi pour ça que je suis ici. Mais avant toute chose je veux savoir comment elle va.Toute chose considérée, on peut dire qu’on fait aller… J’vais pas te mentir en disant que ma vie est un conte de fée, ce serait la plus grosse blague du siècle. Je sais pas quoi dire, j'ai l'impression que je vais l'achever « Et toi alors.. qu’est-ce qui s’passe Ric? » C'est rapidement qu'elle me démasque, pourquoi je n'en suis pas étonné? Je sens mon coeur battre dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va sortir par la bouche tellement je ne suis pas bien. Je déteste faire du mal aux gens. Aller je me lance "L'autre jour à la fête de mon frère, j'ai remarqué comment tu regardais Sally et malheureusement je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Elle la vue aussi et a compris qu'il y avait quelque chose de fort entre nous, je ne serais pas dire de quoi il s'agit mais en tout cas il y a quelque chose et je pense qu'il serait préférable pour mon couple qu'on n'arrête tout contact." Je sais pas si j'ai employer les bons mots mais en tout cas c'est ce que je souhaite. "Ne va pas penser que c'est Sally qui m'oblige à le faire, c'est de moi que vient l'initiative. J'aime ma femme et je pense qu'être en contact avec une ex avec qui il sait passer quelque chose de fort malgré les années passées, ce n'est pas saint." Je sais très bien que je ne tromperais jamais Sally, mais Lily et moi avons ce lien qui ne s'explique pas, c'est ma première fois et c'est toujours fort et ça le restera, mais aujourd'hui je veux avancer avec Sally et que rien nous bloque la route.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais encore pas pourquoi tu m’as demandé de venir ici, mais une chose est certaine, il y a un truc qui te pèse. Ça se voit, ça se sent.  Tu n’as pas tellement changé au fil des années Ric, si ce n’est que tu es devenu encore plus canon que tu ne l’étais à l’époque. Non, en réalité, tu me sembles être le même gars dans un corps légèrement différent. Comme si t’avais évolué, mais pas à tous les égards tu vois? Je me cale donc dans ma chaise, les mains autour de cette boisson que tu as généreusement commandé pour moi et attend que tu craches le morceau. "L'autre jour à la fête de mon frère, j'ai remarqué comment tu regardais Sally et malheureusement je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Elle la vue aussi et a compris qu'il y avait quelque chose de fort entre nous, je ne serais pas dire de quoi il s'agit mais en tout cas il y a quelque chose et je pense qu'il serait préférable pour mon couple qu'on n'arrête tout contact." Je cligne des yeux et te fixe en silence. Pardon? C’était il y a genre un demi-million d’année cette soirée! J’étais avec Lenny, c’est dire à quel point ça date…. Mais sérieusement là? Arrêter tout contact? "Ne va pas penser que c'est Sally qui m'oblige à le faire, c'est de moi que vient l'initiative. J'aime ma femme et je pense qu'être en contact avec une ex avec qui il sait passer quelque chose de fort malgré les années passées, ce n'est pas saint." J’ai envie de rire et, au final, je ne m’en prive pas. Je rigole doucement sur ma chaise en secouant la tête. « Oh Ric. Déjà, le simple fait que tu doives couper les ponts avec moi me prouve à quel point ta relation doit être barbante et emprisonnante aussi. Du reste, on ne se voit pratiquement jamais et on ne s’écrit plus depuis longtemps. Alors vas-y, coupe les ponts si tu veux. Mais je tiens à te rappeler que ma cousine et ton cousin forment un couple et qu’on risque donc de se revoir à chaque événement familial. Bonne chance avec ça. » Je sirote lentement mon café en te regardant toujours, pas impressionné pour un sous. En vérité, je crois que cette situation me blase complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 18:34:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai l'impression d'être ridicule, je sais même pas pourquoi je suis ici, je voulais juste être honnête avec elle alors qu'il est évident que ça ne sert à rien. Peut être que c'était pas une bonne idée et que j'aurais du faire comme tout autre personne l'aurais fait, ne rien dire. « Oh Ric. Déjà, le simple fait que tu doives couper les ponts avec moi me prouve à quel point ta relation doit être barbante et emprisonnante aussi. Du reste, on ne se voit pratiquement jamais et on ne s’écrit plus depuis longtemps. Alors vas-y, coupe les ponts si tu veux. Mais je tiens à te rappeler que ma cousine et ton cousin forment un couple et qu’on risque donc de se revoir à chaque événement familial. Bonne chance avec ça. » Je serre mes doigts autour du gobelet de mon café tout en restant légèrement con. "Tu as raison c'est totalement débile ce que je suis en trin de faire. Je ne sais même pas quoi ajouter, mise à part que ma relation est loin d'être barbante, je veux juste qu'elle soit fondé sur de bonnes bases." Je boit de nouveau dans mon café et regarde Lily. "Peut être que j'aurais du faire profil bas et je ne jamais parler de ça, mais je voulais juste être honnête, tu sais comment je suis, maladroit et pas très délicat." Oui je suis toujours le même gamin qu'elle a connue sauf que je suis dans le corps d'un adulte, mais mon comportement, mon caractère reste les mêmes.


    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:46:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu as raison c'est totalement débile ce que je suis en train de faire. Je ne sais même pas quoi ajouter, mise à part que ma relation est loin d'être barbante, je veux juste qu'elle soit fondé sur de bonnes bases." J’hochai la tête, buvant lentement mon café. Certes, tu voulais qu’elle soit fondée sur de bonne base. Mais est-ce que ça voulait nécessairement dire de couper les ponts avec tes ex? Ou alors était-ce simplement moi? "Peut-être que j'aurais dû faire profil bas et je ne jamais parler de ça, mais je voulais juste être honnête, tu sais comment je suis, maladroit et pas très délicat." Je ris doucement. « Aaric, tu fais une montagne avec pas grand-chose une fois de plus. Je m’en fou complètement de ta relation avec j’sais-plus-son-nom. Si t’es heureux, tant mieux. J’ai bien d’autre chose en tête qu’une relation qui s’est terminée il y a plus de dix ans maintenant. T’es toujours aussi canon et j’aurai toujours des papillons en pensant au temps qu’on a passé ensemble parce que t’étais mon premier love, ça s’arrête là. » Qu’on soit clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:52:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaric, tu fais une montagne avec pas grand-chose une fois de plus. Je m’en fou complètement de ta relation avec j’sais-plus-son-nom. Si t’es heureux, tant mieux. J’ai bien d’autre chose en tête qu’une relation qui s’est terminée il y a plus de dix ans maintenant. T’es toujours aussi canon et j’aurai toujours des papillons en pensant au temps qu’on a passé ensemble parce que t’étais mon premier love, ça s’arrête là. » Me voila rassuré, je savais très bien qu'elle n'allait jamais me sauter dessus, elle à d'autre chats à fouetter et j'avoue que j'en suis pas mécontent. Mais c'est vrai que c'est débile de réagir comme ça sur une histoire qui date de tellement longtemps. "J'avoue que je suis toujours aussi canon, voir plus." Je ris à mon tour et ça fait un bien fou de rire avec elle, même si c'est de courte durée. Je sais qu'entre nous il ne se passera plus rien et que c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui nous sommes juste deux adultes avec une histoire d'enfants. "Tu veux me parler de tes soucis?" Temps que nous sommes la autant nous occupé, puis j'ai bien remarqué que ça n'allais pas, je la connais cette petite Lily.


    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 20:03:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mon air blasé et mes paroles assez sec, tu semblais soulagé que je sois aussi franche. En même temps, n’était-ce pas toujours comme ça entre nous? Je crois personnellement qu’il valait cent fois mieux qu’on soit honnête et blessé qu’heureux et insouciant dans notre ignorance. "J'avoue que je suis toujours aussi canon, voire plus." Je ris de bon cœur en secouant la tête. À ce que je vois, ton estime avait grandi avec toi. C’était bon de te savoir aussi sûr de toi –voir même un peu trop. "Tu veux me parler de tes soucis?" Je pris une longue gorgée de café avant de reposer le verre sur la table, le gardant entre mes mains. « Non, pas particulièrement… Mais merci quand même. » Il n’y avait pas grand-chose à dire de toute manière. Lenny avait une nouvelle copine et moi je devais trouver un moyen de tourner la page, c’est tout. « Ta copine doit t’attendre, tu ferais mieux de rentrer.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum