à ne pas manquer !

Partagez| .
PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : la rue, préparant une colocation pour mon retour à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 358 messages et gagné : 164 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, pour faire plaisir à papa et côté coeur, je suis : éternellement célibataire, aromantique, l'amour c'est pas pour moi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une salope, une connasse qui brise des couples, tue des amitiés et couche avec tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bryana holly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : money honey (a) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Katherine Östensson la plus belle (zoeydeutch + dh)

IF I FAIL, IF I SUCCEED
AT LEAST I'LL LEAVE AS I BELIEVE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -