à ne pas manquer !

Partagez| .
PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : la rue, préparant une colocation pour mon retour à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 358 messages et gagné : 164 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, pour faire plaisir à papa et côté coeur, je suis : éternellement célibataire, aromantique, l'amour c'est pas pour moi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une salope, une connasse qui brise des couples, tue des amitiés et couche avec tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bryana holly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : money honey (a) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Katherine Östensson la plus belle (zoeydeutch + dh)

IF I FAIL, IF I SUCCEED
AT LEAST I'LL LEAVE AS I BELIEVE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Bolivienne, Pacôme n'a connu la richesse qu'à partir de ses douze ans, alors que son père a signé un gros contrat avec une firme américaine. Elle est maintenant héritière d'un empire investissant sur le marché de l'immobilier et du pétrole, s'élevant à plusieurs millions de dollars. Depuis toujours, Pacôme est très libre de ses choix et aime mener la danse, elle en veut à sa famille d'avoir oublié la culture bolivienne pour s'adapter à la culture américaine. Elle dit détester l'argent et son usage mais ne pourrait pas s'en passer. Fume, boit, se drogue, Pacôme vit dans tous les excès parce que son but c'est de faire chier sa famille, ne pas suivre les règles et se foutre de tout. Aromantique, elle ne s'attache pas sentimentalement parlant, pour elle l'attirance est purement physique. Colérique, capricieuse, têtue, bout en train, commère, Pacôme c'est la peste de base, elle a toujours été traitée de salope au lycée à cause de sa sexualité libérée. Elle aime l'attention, elle aime le corps humain. Pas foncièrement méchante, faut juste savoir ce qu'elle veut et que vous ne lui soyez pas inutile.
never to walk in anyone’s shadows
(blabla) Pacôme a rejoint Harvard à la rentrée 2016, rejoignant les mathers à l'occasion. Elle n'aime pas les ricains, les privilégiés surtout, son but c'est de contrer les règles et faire chier son monde. N'a jamais eu de relation sérieuse à cause de son orientation sexuelle. Participe au summer camp 2017 en tant que vacancière. Quitte les mathers après la Toussaint, jugeant les confréries trop conformes à son goût. Elle fait partie de l'émission radio qui se permet de juger toute l'université, ce qui lui attirera les foudres de certains.

SEE THEIR FACES IN GOLDEN RAYS
THEY'RE THE START OF A COMING RACE

(blood) no one in Harvard

there are two paths you can go by
(best) Dana, c'est sa vie, elles font tout à deux et vous les prenez par paire ou rien. Pacôme se voit pas sans sa moitié, qui lui ressemble plus que de raison. Maceo, son meilleur ami, elle ne voit également pas sa vie sans lui, leurs paris sans but lui apporte un peu de joie au quotidien.
(friends) Enaël, Dimitri
(weird) Jules, Anastasia

YOU CAN BEND BUT NEVER BREAK ME
NOT A NOVICE ANY LONGER

(present) she'll always have no one in that category
(sex) Tamsin
(past) Davy

people are juste too much for me to face
(hate) Noah, Davy
(too much hate) Tommen, Eliot (et toute sa team)

Message(#) Sam 29 Juil - 12:38

PACÔME

ton message ici !

pacôme says...
type message...

they want to see you fall in love, see you find a man, to settle down, have this perfect little life when all you want ▬ is to let everything go to flames, you want to explore, you want to meet a thousand of partners and not regret a second of your journey.

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

Jaime Harvey Winston
(i'll bring thunder, i'll bring rain)
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.

caractère – Homme au multiple facettes, Jaime n'est pas des plus faciles à comprendre. La seule chose qui ne changera jamais est sa loyauté. Si vous gagnez son amitié, il vous défendra même dans vos torts. Maladroit dans ses sentiments, il préfère les cacher, prétendant ainsi que tout va bien même quand tout va mal. En fait, si vous lui demandez de se définir en quelques mots, il ne saura pas lesquels choisir. Il est instinctif et ne réfléchit pas avant de parler. Tête brûlé et casse cou, il est prêt à tout pour prouver son courage. Ce que d'autres appellent de l'insouciance, lui il appelle ça du génie. Car c'est en osant qu'on se donne une chance de réussir.

en plus : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

dancing in the dark
(with you between my arms)
PRESENT - Salem l'exception, la seule qu'il regrette d'avoir laissé lorsqu'il a quitté New York. Elle a mis la pagaille dans son esprit, dans sa vie en arrivant à Harvard. Il l'aime et la déteste en même temps, il se perd dans cette relation qui n'a ni queue ni tête à ses yeux. Tamsin son nouveau crush, celle qui l'a eu en un baiser lors d'une soirée.
PAST - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

made friends
(and lost them through the years)
BEST -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
FRIENDS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

you try to save me
(stop holding your breath)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

find comfort in my pain
(eraser)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 31 Juil - 22:57
... tu veux quoi ? De l'argent ? Si c'est ça alors c'est non, je garde pour boire (emo)

hj: c'est du harcèlement :ôô: ( )

galway girl
You know she beat me at darts and then she beat me at pool and then she kissed me like there was nobody else in the room •• ALASKA

ANIMATEUR
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

Jaime Harvey Winston
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.

caractère – Homme au multiple facettes, Jaime n'est pas des plus faciles à comprendre. La seule chose qui ne changera jamais est sa loyauté. Si vous gagnez son amitié, il vous défendra même dans vos torts. Maladroit dans ses sentiments, il préfère les cacher, prétendant ainsi que tout va bien même quand tout va mal. En fait, si vous lui demandez de se définir en quelques mots, il ne saura pas lesquels choisir. Il est instinctif et ne réfléchit pas avant de parler. Tête brûlé et casse cou, il est prêt à tout pour prouver son courage. Ce que d'autres appellent de l'insouciance, lui il appelle ça du génie. Car c'est en osant qu'on se donne une chance de réussir.

en plus : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

dancing in the dark
PRESENT - Salem l'exception, la seule qu'il regrette d'avoir laissé lorsqu'il a quitté New York. Elle a mis la pagaille dans son esprit, dans sa vie en arrivant à Harvard. Il l'aime et la déteste en même temps, il se perd dans cette relation qui n'a ni queue ni tête à ses yeux. Tamsin son nouveau crush, celle qui l'a eu en un baiser lors d'une soirée.
PAST - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

made friends
BEST -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
FRIENDS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

you try to save me

find comfort in my pain
(eraser)

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 31 Juil - 23:09
Tu sais que t'as tous les droits, t'en fais qu'à ta tête alors les nouvelles, bah je suis en couple avec la soeur d'une ancienne sexfriend donc bordel total

EDIT : désolé j'étais sur mon portable et j'ai eu un gros bug, j'avais pas vu que ça l'avait envoyé autant de fois :TT:

galway girl
You know she beat me at darts and then she beat me at pool and then she kissed me like there was nobody else in the room •• ALASKA

Invité
Invité

Message(#) Mar 1 Aoû - 22:46

DANAO

Meuf, alerte rouge ! Tu sais que j'ai dû intégrer une chambre déjà prise car la mienne a une fuite ? Bah je me retrouve avec un mec que j'ai pas vu depuis ... 7 ans et qui m'en veut à mort. Les vacances commencent bien

pacôme says...
type message...

Invité
Invité

Message(#) Mar 1 Aoû - 23:32

DANAO

Mais non j'te jure c'est sérieux là, j'peux pas ! C'était mon meilleur pote mais pour diverses raisons je l'ai un peu... évincer de ma vie. Et il m'en veut à mort. Mais j'ai envie qu'il me pardonne. Et j'suis pas sûre qu'en lui montrer mes piqûres de moustique ça fasse effet

pacôme says...
type message...

Invité
Invité

Message(#) Mar 1 Aoû - 23:53

DANAO

J'sais pas, en sept ans il a eu le temps de changer... Il est fan de foot mais où est-ce qu'on trouve un truc de foot au Laos sérieusement ? Ouais j'ai peut-être plus de chance avec mes fesses, elles sont plus grosses que mes seins

pacôme says...
type message...

Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Aoû - 0:22

DANAO

Ouais t'as raison, j'vais lui jeter une balle il va aller la chercher, ça sera vite régler on se prendra plus la tête . Non mais j'vais voir, j'peux pas coucher avec lui, ça serait trop bizarre... N'importe quel autre mec mais pas lui. Va falloir qu'on sorte Pacpac !

pacôme says...
type message...

Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Aoû - 0:41

DANAO

Qu'est-ce que t'es con
Et bien sûr que j'ai envie de sortir. Mâle ou pas mâle à la clé. De toute manière je peux ramener personne dans ma chambre, faut que je m'arrange

pacôme says...
type message...

Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Aoû - 0:59

DANAO

Et encore, aimer le mot est faible
Abstinence, t'es folle ! Je suis pas venue au Laos pour finir nonne. J'vais juste devoir m'arranger pour aller chez le mec et non dans ma chambre . Allez j'viens te chercher dans cinq minutes babe !

pacôme says...
type message...

ANIMATEUR

Jaime Harvey Winston

dancing in the dark

made friends

you try to save me

find comfort in my pain
(eraser)

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 5 Aoû - 22:00
Fière de moi ?

galway girl

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant