Partagez| .

PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la MH ou Boston, à squatter chez Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 303 messages et gagné : 78 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, pour faire plaisir à papa et côté coeur, je suis : éternellement célibataire, aromantique, l'amour c'est pas pour moi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une catin, la briseuse de couple officielle, m'approcher est un risque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bryana holly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : vinyles idylles (a) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Katherine Östensson la plus belle (zoeydeutch + dh)

I WOULD BE YOUR HERO TOO
I WOULD BE YOUR HERO TOO 

BIO Bolivienne, Pacôme n'a connu la richesse qu'à partir de ses douze ans, alors que son père a signé un gros contrat avec une firme américaine. Elle est maintenant héritière d'un empire investissant sur le marché de l'immobilier et du pétrole, s'élevant à plusieurs millions de dollars. Depuis toujours, Pacôme est très libre de ses choix et aime mener la danse, elle en veut à sa famille d'avoir oublié la culture bolivienne pour s'adapter à la culture américaine. Elle dit détester l'argent et son usage mais ne pourrait pas s'en passer. Fume, boit, se drogue, Pacôme vit dans tous les excès parce que son but c'est de faire chier sa famille, ne pas suivre les règles et se foutre de tout. Aromantique, elle ne s'attache pas sentimentalement parlant, pour elle l'attirance est purement physique.

TEMPER Colérique, capricieuse, têtue, bout en train, commère, Pacôme c'est la peste de base, elle a toujours été traitée de salope au lycée à cause de sa sexualité libérée. Elle aime l'attention, elle aime le corps humain. Pas foncièrement méchante, si vous lui apportez quelque chose elle vous portera dans son cœur.

OTHERS + Pacôme a rejoint Harvard à la rentrée 2016, rejoignant les mathers à l'occasion. Elle n'aime pas les ricains, les privilégiés surtout, son but c'est de contrer les règles et faire chier son monde. N'a jamais eu de relation sérieuse à cause de son orientation sexuelle. Participe au summer camp 2017 en tant que vacancière.


I THOUGHT I WOULD LIVE FOREVER TOO
]I THOUGHT I WOULD LIVE FOREVER TOO 

PRESENT Avec Tamsin, c'est une attirance intarissable, Pacôme l'apprécie et ne peut lui résister. Davy elle l'aime pas, elle peut pas le supporter mais elle sait qu'elle lui plait, elle le sent et en joue comme pas possible, mais faudra faire gaffe au retour de bâton.

PAST Elle couchait avec Dimitri il fut un temps Pacôme, ils ont arrêtés depuis qu'il s'est mis en couple, mais ils restent très bon amis, Pacôme apprécie qu'elle puisse être elle même avec lui. + Eliot ce goujat + Jules lol



I AM NOT AFRAID
]I AM NOT AFRAID 

THE BEST Ilhan c'est une grande histoire, meilleurs amis depuis un bout de temps, elle compte pas le lâcher Pacôme. Dana c'est la meilleure amie qui ressemble beaucoup à Pacôme, malgré son côté sensible. Pacôme prend un peu le rôle de démon sur l'épaule de Dana.

THE RIOT CLUB Dana + Tessy + Reese + Tommen + Davy + Enaël + Noah

THE KIND Jules le plus moche & Enaël le toucheur de fesses lol + NB la plus jolie

THE REST Carter et Pacôme c'est une amitié étincelle, elles s'apprécient beaucoup mais deux caractères aussi forts, ça finit toujours par péter. Tommen lui, c'est un peu le contraire de Pacôme, elle représente tout ce qu'il déteste et forcément, ça fait des étincelles. + Eliot le plus moche aussi

Message(#) Sujet: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Sam 29 Juil - 12:38


   PACÔME

 
ton message ici !


 
pacôme says...
type message...

 


  ❝what does she say to love ? no❞
she stabbed him with her wicked pretty knife, disrupted his simple life, burst into his heart when he less expected it. she's a player, a heartbreaker, she plays with them. and now she breaks alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 978 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique et commerce et côté coeur, je suis : en train de chercher quelqu'un pour me distraire de Pacôme, cette meuf trop chiante mais wow elle est sexy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taron Egerton. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : avengedinchains (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.
DAVY MATTHIAS BECKINS
you can be the Beauty, I'll be the Beast
BIO -Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.
Caractère - Davy c'est aussi la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.
En plus - Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.


SHOW ME FAMILY
all the blood that i'll bleed
BLOOD -Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui.

ONLY KNOW YOU LOVE HER
when you let her go
PRESENT - ✻Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine. Reese qu'il tente à tout prix d'avoir, comme un jeu sans fin. Nova, la fiancée choisit par ses parents.
PAST - ✻ Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.


BELONG TO YOU
different kind of people
THE RIOT CLUB - ✻ Noah, Tommen et Enaël les meilleurs, le tout, les seuls à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, ils forment le quatuor inséparable. Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Puis il y a Dana qui le fait rire, qui lui donne des infos pourries sur Pacôme. Et enfin Reese et Pacôme déjà décrites plus haut.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.[/font]

A ajouter : Asia, Dimitri, Ezio, Gabriella, Lucky, Mackenzie, Danneel, Nova.

Spoiler:
 


rps en cours

SUZY × PACÔME × ELYES × JULIAN

Summer Camp

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus

Nova

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Lun 31 Juil - 22:57

... tu veux quoi ? De l'argent ? Si c'est ça alors c'est non, je garde pour boire (emo)

hj: c'est du harcèlement :ôô: ( )



I was drizzle, she was hurricane
Queen Bitch ⊹ Et quand je la regarde, je me dis que rien ne peut être plus parfait. Agathe, la quintessence du beau, du magnifique, du rêve. Celle qui corrompt les anges et donne un coeur aux démons.  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 978 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique et commerce et côté coeur, je suis : en train de chercher quelqu'un pour me distraire de Pacôme, cette meuf trop chiante mais wow elle est sexy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taron Egerton. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : avengedinchains (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.
DAVY MATTHIAS BECKINS
you can be the Beauty, I'll be the Beast
BIO -Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.
Caractère - Davy c'est aussi la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.
En plus - Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.


SHOW ME FAMILY
all the blood that i'll bleed
BLOOD -Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui.

ONLY KNOW YOU LOVE HER
when you let her go
PRESENT - ✻Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine. Reese qu'il tente à tout prix d'avoir, comme un jeu sans fin. Nova, la fiancée choisit par ses parents.
PAST - ✻ Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.


BELONG TO YOU
different kind of people
THE RIOT CLUB - ✻ Noah, Tommen et Enaël les meilleurs, le tout, les seuls à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, ils forment le quatuor inséparable. Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Puis il y a Dana qui le fait rire, qui lui donne des infos pourries sur Pacôme. Et enfin Reese et Pacôme déjà décrites plus haut.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.[/font]

A ajouter : Asia, Dimitri, Ezio, Gabriella, Lucky, Mackenzie, Danneel, Nova.

Spoiler:
 


rps en cours

SUZY × PACÔME × ELYES × JULIAN

Summer Camp

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus

Nova

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Lun 31 Juil - 23:09

Tu sais que t'as tous les droits, t'en fais qu'à ta tête alors les nouvelles, bah je suis en couple avec la soeur d'une ancienne sexfriend donc bordel total

EDIT : désolé j'étais sur mon portable et j'ai eu un gros bug, j'avais pas vu que ça l'avait envoyé autant de fois :TT:



I was drizzle, she was hurricane
Queen Bitch ⊹ Et quand je la regarde, je me dis que rien ne peut être plus parfait. Agathe, la quintessence du beau, du magnifique, du rêve. Celle qui corrompt les anges et donne un coeur aux démons.  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et gagné : 306 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday (av) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.


RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE


Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Mar 1 Aoû - 22:46


   DANAO

 
Meuf, alerte rouge ! Tu sais que j'ai dû intégrer une chambre déjà prise car la mienne a une fuite ? Bah je me retrouve avec un mec que j'ai pas vu depuis ... 7 ans et qui m'en veut à mort. Les vacances commencent bien


 
pacôme says...
type message...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et gagné : 306 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday (av) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.


RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE


Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Mar 1 Aoû - 23:32


   DANAO

 
Mais non j'te jure c'est sérieux là, j'peux pas ! C'était mon meilleur pote mais pour diverses raisons je l'ai un peu... évincer de ma vie. Et il m'en veut à mort. Mais j'ai envie qu'il me pardonne. Et j'suis pas sûre qu'en lui montrer mes piqûres de moustique ça fasse effet


 
pacôme says...
type message...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et gagné : 306 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday (av) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.


RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE


Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Mar 1 Aoû - 23:53


   DANAO

 
J'sais pas, en sept ans il a eu le temps de changer... Il est fan de foot mais où est-ce qu'on trouve un truc de foot au Laos sérieusement ? Ouais j'ai peut-être plus de chance avec mes fesses, elles sont plus grosses que mes seins


 
pacôme says...
type message...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et gagné : 306 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday (av) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.


RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE


Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Mer 2 Aoû - 0:22


   DANAO

 
Ouais t'as raison, j'vais lui jeter une balle il va aller la chercher, ça sera vite régler on se prendra plus la tête . Non mais j'vais voir, j'peux pas coucher avec lui, ça serait trop bizarre... N'importe quel autre mec mais pas lui. Va falloir qu'on sorte Pacpac !


 
pacôme says...
type message...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et gagné : 306 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday (av) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.


RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE


Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Mer 2 Aoû - 0:41


   DANAO

 
Qu'est-ce que t'es con
Et bien sûr que j'ai envie de sortir. Mâle ou pas mâle à la clé. De toute manière je peux ramener personne dans ma chambre, faut que je m'arrange


 
pacôme says...
type message...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et gagné : 306 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday (av) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.


RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE


Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Mer 2 Aoû - 0:59


   DANAO

 
Et encore, aimer le mot est faible
Abstinence, t'es folle ! Je suis pas venue au Laos pour finir nonne. J'vais juste devoir m'arranger pour aller chez le mec et non dans ma chambre . Allez j'viens te chercher dans cinq minutes babe !


 
pacôme says...
type message...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 978 messages et gagné : 152 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en politique et commerce et côté coeur, je suis : en train de chercher quelqu'un pour me distraire de Pacôme, cette meuf trop chiante mais wow elle est sexy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taron Egerton. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : avengedinchains (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.
DAVY MATTHIAS BECKINS
you can be the Beauty, I'll be the Beast
BIO -Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.
Caractère - Davy c'est aussi la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.
En plus - Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.


SHOW ME FAMILY
all the blood that i'll bleed
BLOOD -Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui.

ONLY KNOW YOU LOVE HER
when you let her go
PRESENT - ✻Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine. Reese qu'il tente à tout prix d'avoir, comme un jeu sans fin. Nova, la fiancée choisit par ses parents.
PAST - ✻ Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.


BELONG TO YOU
different kind of people
THE RIOT CLUB - ✻ Noah, Tommen et Enaël les meilleurs, le tout, les seuls à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, ils forment le quatuor inséparable. Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Puis il y a Dana qui le fait rire, qui lui donne des infos pourries sur Pacôme. Et enfin Reese et Pacôme déjà décrites plus haut.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.[/font]

A ajouter : Asia, Dimitri, Ezio, Gabriella, Lucky, Mackenzie, Danneel, Nova.

Spoiler:
 


rps en cours

SUZY × PACÔME × ELYES × JULIAN

Summer Camp

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus

Nova

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516 Sam 5 Aoû - 22:00

Fière de moi ?



I was drizzle, she was hurricane
Queen Bitch ⊹ Et quand je la regarde, je me dis que rien ne peut être plus parfait. Agathe, la quintessence du beau, du magnifique, du rêve. Celle qui corrompt les anges et donne un coeur aux démons.  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516

Revenir en haut Aller en bas

PACÔME JIMENEZ - #(456) 794-4516

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful
» Niveau d'évolution dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-