Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYAS & NOA ✗ We need to talk ... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    ELYAS & NOA ✗ We need to talk ...
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnetement? Je ne savais plus où j'en étais. Je crois que après deux rendez-vous seulement, je pouvais affirmer que le coup de coeur était là si bien que j'allais mal, j'avais peur et la peur me poussait à me prendre le chou. Je le sentais désespéré à la fin de mon monologue. Je me mordais la lèvre portant mes mains à mon visage, à mes yeux précisément tant je me sentais perdue. Il reprenait la parole tentant de me persuader que ces filles ne valaient rien amoureusement à ses yeux mais amicalement, si. Je ne savais quoi penser. Il tenta de me percer à jour mais je me détournais. Très vite, Elyas me fit une déclaration des plus adorables m'expliquant qu'il n'était pas Cole - peu importe qui il était -, qu'il ne voulait pas me briser, qu'il voulait pas juste me baiser, c'est ce que j'en comprenais. Je me mords le pouce, pensive et stressée. Je ne sais pas... je ne sais plus... Je suis certaine d'une chose, une seule : quand je le vois, quand je pense à lui, je frissonne mais là, quand j'imagine laisser une chance, tout m’effraie et ce bonheur semble pret à se briser. Je ne sais pas... je suis juste sur d'une chose; je suis entrain tomber folle... Je me coupe nette sentant l'erreur que je vais faire, je tournoie presque sur moi, me tenant la tete. De toi... Je grimace tant j'ai honte, je rougis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais qu'une seule choses qu'elle se sente à l'aise avec moi, au point de me parler des choses qui lui font peur. Je sais bien que je passe pour un type bizarre, je suis proche des gens et c'est dans ma nature. Je suis quelqu'un qui à besoin de ses rapprochements, je reste dos à elle perdu. Je me dis qu'elle ne veux pas de moi que sa décision est prise. Elle à peur, peur que je la brise comme il l'a fait. Comment a-t-il pu lui faire une chose pareille ce type. Franchement, un fille aussi jolie physiquement mais aussi mentalement. Je soupire et glisse ma main dans mes cheveux en fermant les yeux doucement. Alors que je perdais tout espoir elle me dis qu'elle est perdu mais qu'elle est sûre d'une choses c'est qu'elle tombe pour moi et je me tend d'un coup. J'ai bien comprit ? Je me tourne lentement vers elle et je la regarde elle est toute rouge et je mordilla ma lèvre en rougissant un peu à mon tour comme un gamin en puissance. « Je.. Moi aussi, je tombe fou de toi, Noa. » Je la regarde un instant avant de détourné le regard gêné et perdu en pinçant mes lèvres entre elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est trop rapide, surement bien trop rapide mais je crois qu'au final, j'aime ça et si je ne sais pas, je suis sur de ressentir une chose profonde depuis le premier regard, ce coup de la foudre comme j'aime le dire. Troublée, je ne sais quoi faire alors qu'il se retourne, je crois, choqué de ce qu'il a entendu sortir de ma bouche. Je me gratte l'arrière de la tête comme pommée et étrange. Je claque mes dents entre elles alors que le beau brun m'avoue avoir les mêmes ressentis. Je ne peux résister, un sourire léger s'affiche et s'ancre à mes lèvres. Je m'avance doucement vers lui, tête bêche, n'osant plus le regarder. Bientôt, ma main se pose sur son bras, remonte doucement à son visage et j'ose plonger mes pupilles dans les siennes. Je suis séduite et je suis perdue, je tombe, je succombe. Je me fond sur les lèvres, ancrant les miennes sur les siennes. Un geste et je fuis, un autre bénéfique et je poursuivrais.. tout était entre ses mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas combien de temps sa durerais, je ne savais absolument dan quoi je m'engageai si ce n'était un semblant de relation avec elle. Une chose est sûre rien n'est calculé et je suis des plus honnêtes envers elle. C'est ce qu'on fais quand on a un coup de cœur pour une personne. Elle, elle est l'exception qui font que j'ai envie de tout savoir, de la protéger de l'embrasser même. Je suis face à elle, nous sommes gêné de ces choses bien trop rapide que se passe entre nous mais nous en sommes des plus satisfait, elle s'approche et elle glisse sa main sur mon bras, elle le caresse remonte jusqu'à ma nuque et j'en frissonne soudain ses lèvres sont sur les miennes. Elle me donne le choix stopper ce baiser ou le continuer et lui prouver tout mes dires. La question ne se pose même pas, je ferme les yeux et je glisse mes mains dans sons dos pour l'approcher davantage de moi je répond à son baiser et je l'approfondi. Je lui prouve de par ce baiser que je ne serais pas Cole, je ne serais pas celui qui la brisera. Au contraire. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse et ce sente bien. Je guide le baiser jusqu'à plus souffle, je finit par le rompre lentement la gardant dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il approfondit le baiser et je suis sous le charme. Séduite, je ferme les yeux pour approfondir le moment. C'est tellement beau, tellement bon que j'en perdrais le nord et soudain, il brise le baiser mais me garde tout contre lui. je suis aux anges. Je ne sais que faire, que dire. Je souris alors que j’enfouis mon visage dans son cou soufflant légèrement et sentant son doux parfum. Je me sépare ensuite de lui et prend la parole : n'est-ce pas trop rapide? dis-je comme espérant qu'il dise ce que nous sommes à présent ou qu'il se déclare un peu plus. Je balaye une mèche d'un revers de main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris grandement en la gardant contre moi glissant mes doigts dans ces cheveux. Je la regarde encore un moment puis un autre. Elle me demande si ça ne va pas trop vite entre nous. je tiens son regard et je souris : « Peut-être que oui, mais au fond est-ce que sa servirais à grand choses d'attendre quand c'est aussi clair ce qu'on ressent pour l'autre ? » Je souris davantage posant un bisous sur son front restant un moment sur cette peau chaude et douce. « j'aimerais juste savoir si tu souhaite qu'on mette des mots sur ce que nous sommes ou si tu préfère attendre, parce que je peux te demander officiellement ceci si tu veux : Noa, Veux-tu être ma petite amie ? » Voilà c'étais dis et j'espérais qu'elle allais me répondre par la positive. Je voulais que personne d'autre ne pose ses yeux sur elle. Qu'elle ne soit qu'à moi et mes beaux yeux. Je ris soudainement et je la porte contre moi la faisant tourné. « Je te promet de bien m'occupé de toi Noa, vraiment ! » Et j'était des plus sincère !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses mains dans mes cheveux, frôlant mon cou, je tremble presque. Je frissonne tant nos contacts me touche. Je le regarde, je me sens pétrifiée, je ne sais plus quoi dire alors que lui, trouve enfin comment prendre la parole en m'expliquant clairement qu'il ne sert à rien d'attendre quand tout est si clair ! Je souris, le fixe, les yeux brillants de joie finalement car je me rend à l'évidence qu'il a raison et que je dois pas rester sur le passé, je crois. Il ose alors me demander d’être sa petite amie. Je bafouille. Je n'arrive plus à parler. Je me sépare un instant de lui mais il me reprend vite dans ses bras me jurant de s'occuper de moi, bien, au mieux. Je ne peux que sourire surtout qu'il rit et que la situation aussi étrange soit elle ... reste adorable. Je le force à me poser et simplement, je lui dis : Oui, je veux etre ta petit ami Elyas Hudson... Je laisse un sourire s'emparer de mes lèvres et j'embrasse ses lèvres au gout si sucré, si doux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle souris et me dis clairement qu'elle accepte d'être ma petite amie. Je suis officiellement l'home le plus heureux du monde. je ris et je la garde dans mes bras heureux comme un pape. « Je suis trop content tu n'imagine même pas à quel point ! » Je souris grandement et je la relâche pour lui rendre sa liberté en souris. « Et maintenant que tu est là qu'on est officiellement un couple.... est-ce que sa te dirais de profité de la piscine avec moi ? » Je souris et je retire mon haut n'imaginant pas une seconde qu'elle me dise non alors qu'on pourrais s'amuser ans l'eau sous ce merveilleux soleil. Je marche vers la piscine et je plonge en une seul fois dans l'eau, je remonte en l'éclaboussant doucement en riant. « Aller rejoint moi madame Black ! » J'entreprends de nager dans l'eau fraîche mais pas froide et je me demande si elle viendra vraiment me rejoindre ou il elle gardera sa timidité et ne viendra pas du tout. Qui sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bienfaits de ces bras autour de moi, je meurs. C'est tellement bon ! Son excitation, sa folie soudaine suite à ma réponse, est trop mignonne et je suis attendrie. Mon visage s'illumine de la joie qui nous transperce. J'embrasse le coin de ses lèvres un instant pour lui montrer que c'est aussi mon cas. Il me relâche et me propose alors en première activité de couple de profiter de la piscine. Blagueuse, je prend la parole : Et qu'est-ce qui te dit que j'ai mon maillot ? Je m'esclaffe en voyant sa tête avant d'enlever ma robe rapidement laissant découvrir un superbe maillot de bain une pièce ouvert un peu partout, assez sexy laissant la possibilité de bien bronzé malgré que ce soit un ; une pièce. Il me demande une fois encore de venir et je souris. N'étant ni frileuse, ni peureuse, je plonge directement dans l'eau venant jusqu'à lui pour venir en dessous et ensuite m'accrocher à son cou : Coucou vous ! Je souris puis fuis à toute vitesse. Que vous etes long, Hudson ! Dis-je amusée et en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouffe de rire sa robe laissais bien voir qu'elle portait un maillot, mais alors un maillot ainsi... Grr, je pourrais en baver tout de suite, mais je laisse de côté mes idées et je vais dans l'eau. Ni une ni deux, elle me rejoint et passe sous moi pour arriver à mon cou où elle s'accroche un instant avant de partir me disant que je suis lent. « Comment ça, je suis lent madame black ! Vous allez voir si je suis lent. » Je nage vers elle et j'attrape son pied la faisant aller sous l'eau rapidement avant de la faire remonter en riant, je souris et je la regard. « tu pense encore que je suis lent ? Parce que je pourrais te faire couler une seconde fois si tu veux ! » Je ris doucement et je nage dans le sens inverse. « Ben alors, c'est qui ai lent maintenant ? Haha, c'est bien toi ! » Je ris et je plonge sous l'eau continuant de nager. « Tu me rejoins où je nage seul ? » Je souris encore et toujours, je crois bien qu'aujourd'hui rien ne pourra plus me faire aller mal, j'ai trouvé la fille idéale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum