Partagez| .
SURVIVOR ❥ les maisons d'Harvard
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1132 messages et gagné : 2217 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : maintenant célibataire, mon ange partit vers les cieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jung Hoseok ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : SKATE VIBE et tumblr ✽ DC/TC : : .

MESSENGER OF THE GODS
✯ ✯ ✯
Né à Daegu le 22 octobre 1993, amené aux États-Unis dès l'âge de 6 ans. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit, romantique, travailleur.

RÊVES TA VIE EN COULEUR
C'EST LE SECRET DU BONHEUR

✯ ✯ ✯
Bizut Winthop ➢ (03/11 au 03/01)
Membre Winthop ➢ (03/01 à aujourd'hui)

DONNA TOLD ME SHE LOVES ME
AND THEN I TELL HER I LOVE CAKE

✯ ✯ ✯
PRESENT - c'est sa chérie, il peut pas se passer d'elle. La nourriture.

PAST - Avec Ajay, c'était comme marcher sur des oeufs. Il ne fallait jamais dépasser les limites, mais c'était tentant de courir comme un fou avec lui. Il lui a fait découvrir certains aspects de la vie, mais au final, leur histoire c'est mystérieusement détruite quelques jours après qu'ils ce soient mis en couple. Le blond a disparu pour revenir un mois plus tard. Hermes brisé en mille morceaux prit du temps à avaler la pilule, mais décida de retenter le coup pour qu'au final tout se termine au deuxième jour du Sping Break. Le garçon ayant retomber dans ses vieilles habitudes de drogue, Hermes coupa tout contact avec celui-ci et découvrit sa mort à la fin des vacances avec Megara.

SO IF YOU'RE LONELY
YOU KNOW I'M HERE WAITING FOR YOU

✯ ✯ ✯
BEST - Jinny est sa précieuse meilleure amie. Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants. Il ferait tout pour le bien de la Coréenne, il l'adore maintenant comme une soeur, bien qu'ils aient déjà eu un passé très chauds. Hermes considère aussi Hae-Seong comme son meilleur pote. L'un vient de Mars et l'autre de Vénus, deux contraires comme c'est pas possible, pourtant ça ne les empêche pas à s'amuser et passer de bons moments. C'est simple entre les deux garçons, même si les deux doivent faire très attention puisque chacun à un lien très intime avec la chère Jinny.
FRIENDS - Eloan et Hermes, ils se connaissent depuis des années, mais ne ce sont jamais réellement parler sauf au Spring Break. Depuis, c'est un coup de foudre entre eux. La présence du blond apaise le brun, il apprécie le faire rire et passer du temps en sa compagnie. Il n'est pas prêt de le laisser partir. Sinon, il y a Lily. Une très bonne amie qu'Hermes a trop souvent vu pleurer pour des garçons qui ne méritaient pas ses pauvres larmes. Il la soutenu pendant de longs mois avant de peu à peu s'éloigner, trop occuper ailleurs, mais reprend contact avec elle dans le mois de mars. Philip, c'est son bizuteur qu'il respecte depuis toujours. Wook, Carter, Elliot, Capucine, Ryder, Sullivan,

DON'T MESS
WITH A PRINCESS

✯ ✯ ✯
awkward - Louison, Megara.

Hate -

EN COURS
Jinny 4+ Hae 2 + Eloan 1 + megara 1 + Eloan 2 + Hae-Wook 1 + TG aide ton prochain + TG winthrop 5 + Anayah 1

TERMINÉ
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire

Message(#) Jeu 8 Mar - 3:12
Eliot House - 90
Dunster House - 51

astra; bb — There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us, but he thinks he'd blow our minds ;; @DB
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le quartier d’harbor area, seule dans un penthouse en bord de mer. enfin je crois ? . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2274 messages et gagné : 4212 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine (M) et neuroscience (m) et côté coeur, je suis : célibataire. je ne crois pas avoir eut déjà quelqu'un dans ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au coachella 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : park chaeyoung (rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (camille) , et un grand merci à : moi-même (avatar) .noctua ( signature), tumblr et moi-même (gifs) ✽ DC/TC : : lhassa b. van rensburg (mather house)

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇

E N V R A C | elle à un chat (british short hair roux) prénommé miki ◇ elle est chorégraphe pour plusieurs groupes masculins de kpop comme bts, pentagon, nct, monsta x ou encore ikon. ◇ elle possède trois voitures. une mazeratti ghibli noire matte, un wrangler également noir et une aventador gris claire.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

S I B L I N G S | eloan - c'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. loevan - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

C H I L D R E N | none for the moment.

P R E S E N T | no one. no one can reach my heart.

F L I R T | ta bouille ? , Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

P A S T | hae-seong, rien ne me destinait à sortir avec lui mais que voulez-vous, la vie nous réserve toujours d'agréables surprises. le petit enfant perdu avec sa propre culture était devenu en quelques semaines le premier garçon à qui je re-faisais confiance en amour. un amour réciproque et fort qui me fait tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour. cependant une ombre fit son apparition lorsque jae-sun perdit la vie en février dernier et nous avons rompu. mais nous sommes sur la voie de la réconciliation bien que je le trouve encore beaucoup distant.

# T E A M M O C H I | hermes, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. hae-wook - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. margot - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.

H O S P I T A L T E A M | bambi, elle et moi, on est un peu comme les meredith et cristina de notre promo. nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. andy, est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi.

B E S T | you - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

B U D D I E S | ariana - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. eden - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. douglas - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. rosie - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. kwan young - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. madisson - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. p-rose - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. eliot, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

A W K W A R D | qiao - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | lily, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. serah, cette fille, je l'ai jamais fréquenté et jamais ô grand jamais je ne voudrais avoir une fille pareille dans ma vie. rien que son nom m'insupporte et le fait qu'elle ne me porte pas dans son cœur également est un plus pour que je la déteste aussi.

Spoiler:

TEAM MOCHI

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

R P E N C O U R S |

hae-wook 1korean squadeloan 1madisson 1hermes 1eloan 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Présidente de la Troupe de Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Médecine (M), neurosciences (m)

Message(#) Ven 16 Mar - 4:05
Eliot House - 89
Dunster House - 52

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 17883 messages et gagné : 2930 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a) - blue comet (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)

⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mar 27 Mar - 14:23
Eliot House - 90
Dunster House - 51

Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise

Coucou toi:

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la lowell house depuis que j'ai emménagé en amérique . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 385 messages et gagné : 383 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire (majeur) et en biochimie (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire, compliquée, avant de trouver chaussure à mon pied, c'est pas gagné. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la célèbre garce qui vient de russie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blake hot lively ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : atramento. , et un grand merci à : money honey. (avatar) & blue comet (signa) ✽ DC/TC : : je suis unique.
✰ « My thoughts are stars that no longer want to form a constellation. »

Née un 1er décembre 1994 dans une clinique privée à Moscou, capitale de la Russie, ce pays froid ✰ Fille unique et aime le mettre en avant, puisque grâce à ça, elle est la seule fille de son père ✰ Pourrie gâtée, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, quand elle le voulait ✰ Elle a fait des échanges scolaires, type erasmus, lorsqu’elle était encore en étude à Moscou, c’est comme ça qu’elle est venue la première fois à Harvard et qu’elle a su qu’elle voulait étudier ici, la meilleure école pour la meilleure des femmes ✰ Depuis son plus jeune âge, elle a constamment été sous le feu des projecteurs, aujourd’hui, ça ne lui fait plus rien d’être épiée ✰ Elle étudie la médecine vétérinaire et la biochimie, elle adore les animaux ✰ Son père tourne dans des affaires assez louches, mais elle n’a jamais su ce que c’était réellement ✰ Elle adore peindre, c’est l’une de ses passions, même si elle n’en parle jamais à personne ✰ Elle a intégré Harvard en rentrée décalée, début janvier 2018 ✰ Elle vient d'intégrer comme bizut la Lowell House, une maison qui ne peut que faire sortir son meilleur côté de sa personnalité.

garce ✰ manipulatrice ✰ aime que toute l’attention soit sur elle ✰ impulsive ✰ grande gueule ✰ calculatrice, rien n’est fait au hasard ✰ elle a un bon fond, il est juste très bien enfoui et elle ne le montre à personne ✰ jalouse et possessive ✰ souriante ✰ fêtarde

01/04/18 - bizut lowell

✰ « I found a love, for me. »

P R E S E N T | Le célibat me colle à la peau.
P A S T | soon.
S E X - L I S T | NIKOLA ◆ C'est le mec avec qui j'ai couché plusieurs fois. Des histoires sans lendemains qui ne menaient clairement à rien. À voir comment se dérouleront les retrouvailles. ◆ LIAM

✰ « Bitch better have my money. »

B E S T | CAMILA ◆ C'est la fille qui a accepté de m'héberger lorsque je faisais mon programme d'échange d'élèves à Moscou. Nous avons les mêmes valeurs, du coup s'est devenue l'une de mes meilleures amies, avec qui, j'adore passer du temps aujourd'hui.
B U D D I E S | soon.
A W K W A R D | soon.
E N E M I E S | soon.

www. tg lowell
www. nikola#1
www. nikola#2

seize.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire (M) & biochimie (m)

Message(#) Sam 7 Avr - 14:31
Eliot House - 89
Dunster House - 52

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1828 messages et gagné : 3547 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jade Thirlwall ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Blue Comet (avatar), tumblr (gif) & rogers (signature) ✽ DC/TC : : Aucun

cavalière de r. jo d'orange-nassau

tessy rebeka magyar
(your heart's too big for your body)
Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens

ohana means family
(i will always be there for you)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
AWKWARD - ALEX a essayé de draguer Tessy, alors qu'il avait bu quelques verres, mais sans succès. Tessy a trouvé cela mignon. Dès qu'il la voit, il devient rouge comme une tomate. Il est gêné vis-à-vis de la jeune femme, ce qui fait rire Tessy. FREDDIE et Tessy se sont rencontrés grâce à Zora, la colocataire de Tessy, mais Zora est également la cousine et la meilleure amie de Freddie. Lorsqu'il a apprit que Tessy est bisexuelle, il a commencé à l'harceler pour faire un plan à trois. Depuis, il joue avec elle et en profite. ANDREW KOCH et Tessy se sont rencontrés à une soirée Cabot. Ils ont parlé et un peu flirté, mais, lorsque Tessy est aller se chercher un verre, une de ses amies est venue lui parler d'Andrew et comment il était. La jeune femme est devenue moins enclin à se faire draguer par le jeune homme et elle est devenue coriace, vis-à-vis d'Andrew. Il ne comprend pas pourquoi, mais il n'abandonne pas l'idée d'avoir Tessy.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. Tessy est très heureuse qu'Alice soit en couple avec Royce. Elle est donc devenue sa belle-soeur. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical. JANESSA est également sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis trois ans et sont devenues inséparables. Avec Alice, elles forment un trio.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! MEADOW et Tessy ont eu une relation amoureuse, mais elles ont fini par rompre en bons termes et sont devenues des bonnes amies. Tessy tient beaucoup à la jeune femme. IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ANAYAH U.C ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout.

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ED est un jeune homme que Tessy n'aime pas du tout. Ils se sont disputés à propos d'un truc ridicule et, depuis, ils ne se supportent pas.

JE N'AI PLUS DE PLACE!

ALICENOAHANDREWCARTERANAYAHCOLOCHADESROYCENOVAARTHUR #2PIPERMAGNUSDENITSABRENT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club LGBTQ+
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales et Allemand

Message(#) Sam 7 Avr - 23:35
Eliot House - 90
Dunster House - 51

be good to people
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la lowell house depuis que j'ai emménagé en amérique . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 385 messages et gagné : 383 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire (majeur) et en biochimie (mineur) et côté coeur, je suis : célibataire, compliquée, avant de trouver chaussure à mon pied, c'est pas gagné. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la célèbre garce qui vient de russie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blake hot lively ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : atramento. , et un grand merci à : money honey. (avatar) & blue comet (signa) ✽ DC/TC : : je suis unique.
✰ « My thoughts are stars that no longer want to form a constellation. »

Née un 1er décembre 1994 dans une clinique privée à Moscou, capitale de la Russie, ce pays froid ✰ Fille unique et aime le mettre en avant, puisque grâce à ça, elle est la seule fille de son père ✰ Pourrie gâtée, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, quand elle le voulait ✰ Elle a fait des échanges scolaires, type erasmus, lorsqu’elle était encore en étude à Moscou, c’est comme ça qu’elle est venue la première fois à Harvard et qu’elle a su qu’elle voulait étudier ici, la meilleure école pour la meilleure des femmes ✰ Depuis son plus jeune âge, elle a constamment été sous le feu des projecteurs, aujourd’hui, ça ne lui fait plus rien d’être épiée ✰ Elle étudie la médecine vétérinaire et la biochimie, elle adore les animaux ✰ Son père tourne dans des affaires assez louches, mais elle n’a jamais su ce que c’était réellement ✰ Elle adore peindre, c’est l’une de ses passions, même si elle n’en parle jamais à personne ✰ Elle a intégré Harvard en rentrée décalée, début janvier 2018 ✰ Elle vient d'intégrer comme bizut la Lowell House, une maison qui ne peut que faire sortir son meilleur côté de sa personnalité.

garce ✰ manipulatrice ✰ aime que toute l’attention soit sur elle ✰ impulsive ✰ grande gueule ✰ calculatrice, rien n’est fait au hasard ✰ elle a un bon fond, il est juste très bien enfoui et elle ne le montre à personne ✰ jalouse et possessive ✰ souriante ✰ fêtarde

01/04/18 - bizut lowell

✰ « I found a love, for me. »

P R E S E N T | Le célibat me colle à la peau.
P A S T | soon.
S E X - L I S T | NIKOLA ◆ C'est le mec avec qui j'ai couché plusieurs fois. Des histoires sans lendemains qui ne menaient clairement à rien. À voir comment se dérouleront les retrouvailles. ◆ LIAM

✰ « Bitch better have my money. »

B E S T | CAMILA ◆ C'est la fille qui a accepté de m'héberger lorsque je faisais mon programme d'échange d'élèves à Moscou. Nous avons les mêmes valeurs, du coup s'est devenue l'une de mes meilleures amies, avec qui, j'adore passer du temps aujourd'hui.
B U D D I E S | soon.
A W K W A R D | soon.
E N E M I E S | soon.

www. tg lowell
www. nikola#1
www. nikola#2

seize.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire (M) & biochimie (m)

Message(#) Dim 8 Avr - 15:37
Eliot House - 89
Dunster House - 52

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1828 messages et gagné : 3547 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jade Thirlwall ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Blue Comet (avatar), tumblr (gif) & rogers (signature) ✽ DC/TC : : Aucun

tessy rebeka magyar
Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens

ohana means family
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.

PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
AWKWARD - ALEX a essayé de draguer Tessy, alors qu'il avait bu quelques verres, mais sans succès. Tessy a trouvé cela mignon. Dès qu'il la voit, il devient rouge comme une tomate. Il est gêné vis-à-vis de la jeune femme, ce qui fait rire Tessy. FREDDIE et Tessy se sont rencontrés grâce à Zora, la colocataire de Tessy, mais Zora est également la cousine et la meilleure amie de Freddie. Lorsqu'il a apprit que Tessy est bisexuelle, il a commencé à l'harceler pour faire un plan à trois. Depuis, il joue avec elle et en profite. ANDREW KOCH et Tessy se sont rencontrés à une soirée Cabot. Ils ont parlé et un peu flirté, mais, lorsque Tessy est aller se chercher un verre, une de ses amies est venue lui parler d'Andrew et comment il était. La jeune femme est devenue moins enclin à se faire draguer par le jeune homme et elle est devenue coriace, vis-à-vis d'Andrew. Il ne comprend pas pourquoi, mais il n'abandonne pas l'idée d'avoir Tessy.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. Tessy est très heureuse qu'Alice soit en couple avec Royce. Elle est donc devenue sa belle-soeur. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical. JANESSA est également sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis trois ans et sont devenues inséparables. Avec Alice, elles forment un trio.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! MEADOW et Tessy ont eu une relation amoureuse, mais elles ont fini par rompre en bons termes et sont devenues des bonnes amies. Tessy tient beaucoup à la jeune femme. IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ANAYAH U.C ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout.

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ED est un jeune homme que Tessy n'aime pas du tout. Ils se sont disputés à propos d'un truc ridicule et, depuis, ils ne se supportent pas.

JE N'AI PLUS DE PLACE!

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 17 Avr - 21:27
Eliot House - 90
Dunster House - 51

be good to people
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot , Nate et Brooklyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2548 messages et gagné : 6688 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire, grand macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun

si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

04 RPs du 20/04 au 27/04

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + GRAYSON + NATE +

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Agathe + Arianna + Bambi #2 + Dina + Elliot + Hae-Seong/Brooklyn + Matteo + Nate + TG Winthrop + aide ton prochain + tc nirvana + Dina's Birthday

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Sam 21 Avr - 18:10
Eliot House - 89
Dunster House - 52

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE

tessy rebeka magyar

ohana means family

one, two three drink

what if i'm crazy
(haters gonna hate)

JE N'AI PLUS DE PLACE!

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 21 Avr - 18:10
Eliot House - 90
Dunster House - 51

be good to people
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot , Nate et Brooklyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2548 messages et gagné : 6688 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire, grand macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun

si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

04 RPs du 20/04 au 27/04

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + GRAYSON + NATE +

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Agathe + Arianna + Bambi #2 + Dina + Elliot + Hae-Seong/Brooklyn + Matteo + Nate + TG Winthrop + aide ton prochain + tc nirvana + Dina's Birthday

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Sam 21 Avr - 18:14
@Ernesto Calabrese a écrit:
Eliot House - 89
Dunster House - 52

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 57 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant