Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFil d'actualité pour les membres - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Fil d'actualité pour les membres
    Un fil d'actualité pour les membres ?

    Oui, à foooond !89%[ 50 ]
    Non, je suis pas sûr de l'utilité...11%[ 6 ]
    Total des votes : 56
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pour, parce que faut se l'avouer, ya pleins de gens de famille populaire sur le forum et de suivre leurs actualité en temps réel comme dans les magasines IRL c'est carrément une bonne idée ! Et ça permet une continuité aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment pour ! Je trouve ça parfois difficile de suivre la vie IG de tout le monde et à moins qu'on ne vienne m'en parler HJ ou que je stalke, je ne sais rien du tout Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1616978029 Comme @Elfy Sparrow a dit, je pense que ça peut franchement permettre aux gens de se créer des liens à partir des événements qui ont été joué IG Fil d'actualité pour les membres - Page 2 2321506494 Puis quand on dit IG, par exemple, que notre personnage a couru nu devant la bibliothèque Widener et donc devant tout le monde, c'est logique que "tout le monde" le sache Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1881463262 Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1881463262

    Par contre je pense que dans le même fil d'actualité, on pourrait offrir l'opportunité de deux types d'annonce Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1616978029 Soit une annonce "HJ", soit une annonce dans le "Journal"... Dans le sens où c'est pas tous les événements IG qui vont être publié dans un journal (genre mon exemple de courir nu devant tout le monde, dans les faits on s'en fou de lire ça dans le journal mais c'est juste drôle et ça peut créer des liens sympa MDR)

    Enfin bref, moi je suis extrêmement d'accord Fil d'actualité pour les membres - Page 2 2321506494 Parfois je trouve que les gens font des intrigues entre eux et que c'est difficile de "s'impliquer" dans la vie des autres. Je trouverais ça vachement cool comme outil pour ceux qui adorent stalker, ou qui aimerait stalker mais qui ont trop la flemme de tout lire pour savoir ce qu'il se passe Fil d'actualité pour les membres - Page 2 749226586 et pour ceux qui ont du mal à se sentir "intégrer" Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood apres perso je pensais + a des trucs + sérieux et ayant + d'impact comme l'emprisonnement d'un étudiant ou citoyen connu, la faillite d'un commerce, la mort d'un parent connu comme le papa de Dimitri qui était LE PDG des hôtels Marriott, ou bien la sortie d'un single d'une personne etc etc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum alors pour ma part je suis assez mitigé sur le trucs parce que dans un sens c'est vraiment une bonne idée mais voilà. Même s'il y a beaucoup de "FILS/FILLE DE............" Il n'y à pas qu'eux, les petites gens si on veut, on s'en fiche un peu de la presse people, mais pour des scandale ou des informations importe pourquoi pas. Mais ça veut dire quoi???? On va apprendre que tout les petites gens sont des dealers, qu'il essaie de se suicider?? (On est bien d'accord que je caricature hein!!!!) Pour moi ça fait un peu Elitiste donc bon Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1616978029
    Alors oui j'ai peur que ça fasse de l'ombre à CS parce que ça marche un peu là dessus aussi.

    SAUF QUE le truc c'est que CS ne peut pas traiter toute les informations et on ne suit pas tous CS moi la première, je le faisais pas par le passé et je pense pas que je le ferai dans l'avenir Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1616978029 Donc c'est vrai que ça serai utile pour savoir ce qui se passe sans la vision de CS. Avoir des informations sans suivre les personnages de cette façon c'est claire que ça sera tellement plus rapide que n'importe quoi d'autre mais faut que tout le monde joue le jeux Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1616978029 Est ce que tout le monde est prés pour ça ??????
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ceci n'a rien d'un truc people, c'est pas du tout ça le but, c'est + d'un journal. Par exemple quand Ash' a disparu, ça aurait pu être balancé dedans ou là elle risque de sortir un single ou album ben ça sera informé comme dans des infos, journaux etc. C'est pas juste pour des ragots de fille et fils de justement. Je l'ai expliqué dans ma proposition sur un autre message que par exemple même le bff d'Ash' qui a été arrêté et mis en prison puis viré d'harvard ben CET infos aurait pu être mis dans le fil pour informer TOUT le monde, élèves de l'université comme citoyens hors université qu'un élève a été viré pour trafic de drogue. C'est ÇA le but. Et ce même gars n'a rien d'un fils de, au contraire il appartient aux 'pauvres' donc c'est pas juste pour du people ou des fils et filles de. Mais pour que tout le monde prenne en compte certaines intrigues. Si ma Ash sort un single et qu'il passe à la radio c'est histoire que tout le monde le prenne en compte, des trucs comme ça. Et non des choses trop anodines comme X à fait caca sur lui --'. Des trucs qu'on peut voir aux infos et journaux Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pour le fil Fil d'actualité pour les membres - Page 2 1365124802 très bonne idée vraiment :heaart: et j'ai voté of course Fil d'actualité pour les membres - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum