Partagez| .

Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 432 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Lola, Marcus et Lisandro. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur adoptée des Disney qui est venue à Harvard pour retrouver sa jumelle. Mon résultat MBTI est : ESFP, l'interprète. On me confond souvent avec : Ariana Grande. Je dois mon avatar à : prométhée et mon pseudo sur internet, c'est : HONEYMOON.
✽ DC/TC : : /
MACKENZIE GABRIELLA MILLER-DISNEY

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - 24 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez une famille plutôt aisée qui l'aime plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et retourne vivre dans une famille américaine, les Disney. Abandonne son ancien nom de famille pour essayer d'oublier la mort de ses parents. Dès son retour aux Etats-Unis, se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. N'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.

Caractère - accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante

anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue

FAMILY OVER EVERYTHING

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Mackenzie vient d'apprendre l'existence de sa soeur jumelle ELIZABETH, de qui elle a été séparée à la naissance. Elle est venue à Harvard dans l'espoir de la retrouver et de rattraper le temps perdu
MILLER-DISNEY - ✻ A l'âge de 15 ans, elle se fait adopter par les Disney, et se retrouve avec cinq nouveaux frères et soeurs. Mackenzie considère JAKE comme son meilleur ami, il a toujours été présent pour elle et leur différence d'âge n'est pas très grande. JANESSA est la casse-cou de la famille, elle a d'ailleurs déjà entraîné Mackenzie dans ses aventures, ce qui les a beaucoup rapprochées. Son deuxième grand frère c'est JEFFERSON, il a beaucoup aidé à l'adaptation de Mackenzie chez les Disney et il est toujours là pour la protéger. La dernière de la famille c'est JOLENE. Leur relation n'a pas très bien débuté, cette dernière ayant peur que la nouvelle arrivante lui pique son grand frère adoré. Mais aujourd'hui, elles sont plutôt proches.

BAD ROMANCE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

LOVERS - ✻ rien à voir.
FLIRTS - ✻ NATE est un simple flirt d'une soirée, qu'elle ne pense jamais revoir.

WE ARE YOUR FRIENDS

BEST - ✻ Lorsque Mackenzie est arrivée à Boston, c'est CLARY qui l'a prise sous son aile et elle est rapidement devenue sa meilleure amie.
FRIENDS - ✻ Mackenzie et LOLA se sont tout de suite très bien entendues, et sont vite devenues de très bonnes amies. Le père de MARCUS était un ami du père adoptif de Mackenzie, c'est donc l'un de ses meilleurs amis d'enfance. Avec LISANDRO, ils partagent une collocation à quatre. Mackenzie connaît COLIN grâce à ses frères, mais depuis qu'ils ont grandis, elle ne reste pas insensible au charme du jeune homme. Malheureusement pour elle, ces sentiments ne sont pas partagés. Lors de son arrivée au Summer Camp, Mackenzie n'aurait jamais pensé revoir LANCELOT, l'un de ses amis d'enfance qu'elle avait perdu de vue. MAXWELL est un de ses très bons amis, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Elle a rencontré BAHI à la plage, et le trouve plutôt mignon, elle aimerait bien remédier à sa grande timidité.

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU

ENEMIES - ✻ rien à voir.
AWKWARD - ✻ Depuis que SOFIA a coupé les ponts avec mon frère, j'ai décidé de lui pourrir la vie, même si je ne la connais pas vraiment. C'est plutôt tendu entre SUZY et moi, nous sommes attirées par le même garçon.

GROUPES
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTCITIZENS

LES PTITS RPS
lancelot - maxwell - bahi - nate - clary - elizabeth - colin - janessa - raul

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: droit (M) + économie (m)
Message(#) Sujet: Re: Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant Jeu 10 Aoû - 13:38

bonjour

Pseudo du personnage : Mackenzie M-Disney
Ancienne maison : Mather House
Pourquoi la quitter ? Alors en soi, Mackenzie n'a encore jamais été à la MH étant donné qu'elle était censé y rentrer à la rentrée 2017. Même si elle aime faire la fête, etc... je pense que les Eliot lui correspondront beaucoup plus. (voir paragraphe du dessous)
Nouvelle maison : Eliot House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Son nom de famille en dit déjà beaucoup Non en vrai à la création du personnage j'avais imaginé une Mather, mais à force de la jouer je me suis dit qu'en faire une Eliot serait mieux. Elle a vécu dans deux familles différentes, et les deux sont très aisées. De plus, j'aimerai énormément qu'elle devienne une Eliot pour que la différence entre elle et sa soeur (qui est totalement le contraire, ayant été élevée dans une famille pauvre) soit encore plus flagrant et que ça les mène à de situation plutôt cocasses. Bref, j'aimerai énormément que ma petite Mackenzie puisse passer l'année chez les Eliots, cela me permettrait de jouer sur son côté "gosse de riche" que j'essayerai de faire ressortir par moment au fil de l'année.
Nouvelle maison (choix deux): Mather House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Elle y restera, en soi la MH lui correspond aussi

merci d'avance

jolie fleur t'es fanée
mes doigts sentent le brûlé c'est que j'ai fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 294 points et j'ai passé : 579 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. Au Green Park Boutique Hôtel au Laos. Actuellement en hôpital psychiatrique après sa tentative de suicide dans sa chambre d'hôtel. Je suis actuellement : indisponible & fiancé à Agathe. Ouai ouai, vous avez bien lu et si on écoute les "on dit" je suis : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut, atteint de bipolarité mais qui ne le sait pas encore On me confond souvent avec : dominic hot sherwood Je dois mon avatar à : blue comet bb jendy( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) et mon pseudo sur internet, c'est : gladou
✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )

AISLING CUNNINGHAM

BE THE KING OF PERSONN YOU WISH THEY COULD BE.
THE KIND THAT LOVE AND SPREAD THEIR LOVE UNCONDITIONNALLY.

BIO - Née en Italie, à Rome, le 15 février ; est d'origine écossaise, la maison familiale y est d'ailleurs ; va tous les étés en Italie depuis le diagnostic de sa dépression ; est hyperactif, dépressif et souffre d'un trouble de l'anxiété ; a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence ; a un gros trouble de la concentration dû à son hyperactivité mais ça s'améliore ; est en cinquième année de journalisme (M) et cinématographie (m) ; il adore tout ce qui est cinéma, littérature, art, il aurait très bien pu être un parfait Lowell ; il a un besoin de revanche sur le monde à cause de son passé et a donc choisis la Dunster House principalement pour ça ; il a quitté la Dunster avant d’avoir fini son bizutage ; était en couple avec Agathe depuis le 14 février ; elle lui a appris qu’elle l’a trompé avec Cole lors du voyage à Monaco et depuis c'est le début de la fin ; son but actuel : se venger de Cole et l’exposer pour ce qu’il est vraiment ; Cole a échangé ses médicaments et il est tombé en dépression ; a fait une dépression durant à peu près un mois ; n'est plus en couple avec Agathe depuis qu'il lui a avoué pour avoir couché avec Hippo ; renoue avec Agathe au bal et est parti en Suisse avec elle ; fiancé depuis le 11 juin à Agathe.

Caractère - C’est une personne amicale, généreuse et passionné Aisling. Il a ce don pour l’art, est déterminé à réussir et à toujours être au top. Malgré le fait qu’il soit dépressif, hyperactif et très anxieux, il est aussi très franc, audacieux, sportif et tenace. Il fait preuve de beaucoup de fragilité, de sensibilité et patience avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, il est aimant, n’ayant pas peur d’ouvrir son coeur.  Drôle, joueur, ouvert d'esprit et tolérant, il est ce qu’on peut appeler de bonne personne, de celle que l’on aime avoir dans son entourage. Très souriant, il a le rire facile. Il a peur de la solitude pourtant. Attachant et charmant, il n’a pas peur d’user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Colérique, surtout quand il est période de réadaptation avec ses médicaments, il ne faut pas le défier. Il serait prêt à tout pour se venger. C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main et l'envie d'aider, mais qui a peur de se faire arnaquer encore une fois.

En plus -Son psychiatre pense qu'il est atteint de bipolarité, le diagnostic est presque confirmé depuis sa dernière crise. Plus fragile que jamais et pourtant très heureux, il a demandé à Agathe de l'épouser et elle a dit oui, le 11 juin 2017. Il a pourtant fait une tentative de suicide le 15 juillet au Laos en se coupant les veines après avoir bousculé violemment Agathe lors d'une crise. Il est actuellement en hôpital psychiatrique.

INNER CERCLE AND BLOOD LINES.

WE FEAR THINGS BECAUSE WE WALUE THEM.
WE FEAR LOSING PEOPLE BECAUSE WE LOVE THEM.

BLOOD - ✻ Fils unique, il a des parents divorcés, Hélène et Declan. Hélène est une attachée de presse qui voyage aux quatre coins du monde et a récemment emménagé à Londres. Elle est fiancée au père de Rhiannon. Les deux parents se sont mariés, ce qui fait de Rhia et Aisling demi frère et soeur. Il veille donc sur elle. Declan est un ingénieur informatique qui réside à Rome. Il papillonne de filles en filles qui peuvent avoir l'âge de son fils. Mais les deux ex maris et femme ont toujours des rapports cordiaux et amicaux.
ADOPTION - ✻ Rhiannon est sa demi soeur. Il la considère comme sa soeur au point où ils en sont. Les deux sont très proches, et il ne manque pas d'aller dans sa chambre quand il ne va pas bien vu qu'ils habitent ensemble avec Philip.

BOOK OF HISTORY

AS LONG AS THERE IS LOVE AND MEMORY,
THERE IS NO TRUE LOSS.

PRESENT - ✻ Agathe, la belle blonde, sa meilleure amie depuis qu’il est à Harvard. Elle a chamboulé son monde, l’a rendu fou amoureux. Elle est partie, elle est revenue et à présent, ils sont ensembles, en couple. Un couple qui a été parfait durant un temps jusqu’à ce qu’ils reviennent de Jamaïque, que Cole échange ses médicaments et couche avec l’Eliot lors du voyage à Monaco. Autant dire que plus rien n’est pareil depuis et qu’il ne veut pas la voir, même s’il l’aime toujours autant. Il n’a plus confiance. Pourtant, il a tout fait pour la retrouver, il a réussi à passer par dessus tout ce qu'ils ont vécu. Il lui a demandé sa main et elle a accepté le 11 juin 2017. Ils ont encore du chemin à faire mais ils y croient.
PAST - ✻ Oswald. La Quincy a été une ex mais elle est surtout une très bonne amie. La preuve, malgré leur courte histoire, il est le parrain de sa fille qu’il adore. Toujours en train de garder la petite pour qu’Oz puisse vivre correctement sa vie. ✯ Ariel a été un coup de coeur, une histoire vive et pleine d’amour. Mais pas assez visiblement. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, ont eut une belle histoire, mais la jalousie par rapport à Agathe, l’envie d’être la seule et l’unique, Aisling n’a pas pu lui accorder ça. Pour lui, ça a toujours été Agathe même s’il ne le savait pas.

PERSONN OF INTEREST

THERE'S SOMETHING ABOUT A PLACE YOU'VE BEEN WITH SOMEONE.
IT TAKES ON A MEANING IN YOUR MIND.

BEST FRIENDS - ✻ Melusine est sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu'Agathe. Au début, tout était normal, juste des amis. Et quand Mel s'est faite violée, il a été là pour elle du début à la fin. Si elle ne lui a jamais dit réellement ce qui s'était passé, il a fini par le deviner tout seul. Il n'a pas fuit, bien au contraire. Il est encore plus présent que jamais pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis depuis, l'un pour l'autre. Aisling la considère comme sa petite soeur, presque au même titre que Rhiannon. Sa relation est bien évidemment très différente de celle qu'il a avec Agathe. ✯ Melchior, son meilleur ami envers et contre tout. Ces deux là, ce sont deux frères, deux inséparables. Malgré la différence d'âge, ils sont comme les deux doigts de la main. Quand l'un va mal, l'autre est là, et vice versa. Pas besoin de grand chose pour les comprendre. Ce sont des parabatai, des frères.

FRIENDS - ✻ Philip, le colocataire bien différent de lui mais avec qui il a une très bonne relation. Du moins, pour le moment. ✯ Bambi est une très bonne amie. La jeune femme l’a soigné après une mauvaise chute et ils ont gardé contact après tout. Depuis, ils n’hésitent pas à se retrouver pour parler de tout et de rien. ✯ Hippolyte, la meilleure amie d’Agathe, celle qui se donne un mal fou pour les réunir et qui ne recule devant rien pour le faire. Elle est un soutient incompréhensible pour Aisling et Agathe, elle les soutient devant tout, et rêve secrètement d’être la marraine de leurs enfants à venir. Mais vu qu'ils ont couché ensemble, ça complique tout. Margot est comme sa petite soeur. Elle est aussi importante que Rhia et a beaucoup aidé Aisling depuis qu'ils se connaissent. Il est comme un ange gardien, toujours à veiller sur elle. Et puis, ils sont écossais, donc peut-être cousin éloigné qui sait.

OTHERS - ✻ Cole, il ruine sa vie, il le rend malade, littéralement, et Aisling veut se venger de celui qui a osé toucher à Agathe.[/font]

à ajouter : suzy, asia

Demande de rp : Ouvert

tous les rp n'ayant aucunes réponses sous trois semaines sera archivé ( à part si vous me contacter par mp )

rp à venir : asia

Cambridge & Boston : ashleighagathe #8hippolytelucky
Somewhere else :
Past :
Spring Break 2k17 : cole

past is a beautiful thing:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et cinématographie (m)
Message(#) Sujet: Re: Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant Jeu 10 Aoû - 16:57

Pseudo du personnage : Aisling Cunningham
Ancienne maison : Dunster puis Studients
Pourquoi la quitter ? Il l'avait quitté parce qu'il n'arrivait pas à s'intégrer à un groupe, à une confrérie. Il n'a pas quelqu'un de solitaire mais pas non plus extrêmement sociable.
Nouvelle maison : Lowell House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Il est un artiste. A sa propre manière. Dans son côté torturé et brut, il est aussi créatif, avec une imagination débordante. Cinéma, écriture, photographie, il est de ceux qui capturent des moments ou les écrivent sur une feuille de papier. La Lowell est un moyen pour lui d'exprimer ce qu'il ressent, de montrer qu'il n'est pas si mort que ça, pas si fou que ça. Il est aussi attiré par cette ambiance artistique et d'entraide que l'on voit peu dans d'autres maisons à son avis, à part la Quicy.
Nouvelle maison (choix deux): Quincy House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? C'est quelqu'un de généreux Aisling. Il a le coeur sur la main, l'aide facile, n'hésite pas à aller vers les autres en difficulté. Il est lui même un outsider alors il est naturellement attiré vers les personnes comme lui. De plus, les Quincy lui permettront de mettre à profit la découverte de sa maladie, de l'accepter comme il le faut et surtout de toujours aider ceux qui sont comme lui. Il n'est pas encore à ce stade, mais il y arrivera.

You got a fetish for my love, I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. Reaching your limit. Say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it. Something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami

Spoiler:

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 273 points et j'ai passé : 1092 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement devenu trop grand depuis que sa soeur est partie. Je suis actuellement : en couple avec la plus merveilleuse des petits démons, sa Capucine adorée. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui ne voit plus la vie qu'en noir et blanc, l'ancien amish qui goûte de plus en plus aux plaisirs de la vie moderne grâce à une petite brune. Mon résultat MBTI est : SFP - Le Compositeur On me confond souvent avec : Chris *god* Hemsworth Je dois mon avatar à : Lilypops d'amour et mon pseudo sur internet, c'est : Towntrotter
✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
ISAIHA JACOB BUCHANAN
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
ACTUELLEMENT | Est arrivé à Boston depuis fin février 2016 – Il travaille en tant que palefrenier pour payer ses études dans le centre équestre de l’une de ses cousines – Il vit en colocation avec sa sœur jumelle Casey –Il est en première année de BOTANIQUE & de THÉOLOGIE - Est officiellement à la LOWEL HOUSE depuis le 04 novembre 2016 - Il propose des remèdes naturels pour arrondir les fins de mois - Lors de l'incendie de la Lowell House, il a été brûlé à l'avant bras ainsi qu'aux mains - a adopté un chat noir nommé Texas Holdem pour se distraire de sa rupture.

INTRIGUE EN COURS | Isaiha a enfin tourné le dos à ses racines amish après un bref séjour dans l'Ohio avec Capucine. A présent, il doit vivre suite au départ de sa soeur, partie pour réaliser ses rêves. Une nouvelle page de sa vie s'ouvre à lui.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Vivre sans elle lui est tout simplement impossible malgré les tensions que cette nouvelle vie apporte entre eux. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.
IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Isaiha est couple avec CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle.
P A S T | Isaiha est sorti quelques mois entre juin 2016 et janvier 2017 avec AMANDA qui a été son premier amour mais aussi sa première fois. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.
MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormement. Du côté des hommes, c'est JAY qui est à force de discussions, devenu son meilleur ami. Ce n'est pas pour rien que le grand blonde hésite à rejoindre son ami au sein de la Winthrop House. Véritable soeur de coeur, SOFIA a su s'imposer dans son coeur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille.
F R I E N D S | SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant Sam 12 Aoû - 21:27

Pseudo du personnage : Isaiha J. Buchanan
   Ancienne maison : Lowell House
   Nouvelle maison : Winthrop House
   En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Isaiha a besoin de sortir de sa zone de confort, de quitter la Lowell House pour découvrir d'autres choses, un nouvel horizon et surtout de s'ouvrir à d'autres valeurs. C'est un sportif qui est encore en train de se chercher mais surtout un gentleman. Pour lui, intégrer la Winthrop, c'est prendre un nouveau départ et qui sait, se découvrir de nouvelles amitiés et surtout d'évoluer un peu dans certaines de ses valeurs.
   Nouvelle maison (choix deux): Lowell House
   En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Il préféra rester fidèle aux Lowell car toute autre confrérie serait pour lui, un choix par défaut donc autant rester chez les artistes où il a pu exprimer ses talents de musicien.

Merci beaucoup

ISAIHA
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 207 points et j'ai passé : 2421 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : actuellement dans un hopital psychiatrique suite à ma dépression post natale, site à la mort de mon bébé. Je suis actuellement : par prêtre pour l'amour, pour être avec lui.... et si on écoute les "on dit" je suis : l'idiote qui a tenté de mettre fin en se tranchant les veines, sur un tapis super cher. On me confond souvent avec : Katharine Mcphee Je dois mon avatar à : ptitbiscuit et mon pseudo sur internet, c'est : psycotSlayers
✽ DC/TC : : Nate McLaren & Elfy Sparrow
Fiche de lien MaliciaICI

★. ★. ★. ★. ★. ★. ★. ★

Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
bio : ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★
caractère – Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦

J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
HARPER ♦ BLUEBERRY ♦ CLARY ♦

Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
PRESENT Brent ♦ Cole ♦ Léonidas ♦

PASTRAPHAEL est le premier garçon avec qui elle a coucher. Ils ont rompu car Raphael était jaloux du temps qu’elle accordait à la danse et à ses partenaires. ♦ ROMAN et Malicia étaient amis avant de sortir ensemble. Il a finit par la tromper pour l’éloigner de lui quand il a appris qu’il était de nouveau malade, gardant sa rechute secrète pour Malicia. ♦ WYATT est ce garcon que Malicia voyait chaque été en Irlande quand elle allait chez sa grand-mère. C’est à lui qu’elle donna son premier baiser. Un chaste smack car elle n’avait que 12 ans et lui 17. ♦

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST – Malicia et MACKENZIE sont rentrés à Harvard la même année, ayant toute les deux un fort caractère, il n’y avait qu’une solution : ça passe ou ça casse ! Et c’est passer ! Les deux filles s’entendent à merveille et même si elles parfois un laps de temps sans ce voir, leur amitié reste intacte. ♦
FRIENDS - Malicia a rencontré LIV lors des cours de sophrologie pour femmes enceinte. Les deux jeunes femmes se sont vite entendues, elles ont toutes deux une grossesse peu commune. ♦ Malicia a rencontré NINA[ en Octobre 2016 lors d’une rencontre entre la troupe de danse professionnelle dont elle faisait partit et celle d’Harvard. Elles se sont beaucoup entrainé ensemble et sont devenu amis mais les choses se sont compliqués quand Malicia a eu des problèmes de drogue. Nina a vu qu’un truc clocher et à essayer de l’aider, en vain. Les deux jeunes filles se sont alors éloigné… ♦

CONNAISSANCE
[/font]

high school never end
( confréries )

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTHARVARDCITIZENS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant Dim 13 Aoû - 9:58

Pseudo du personnage : Malicia Vanderbilt-lewis
   Ancienne maison : Eliot House
   Nouvelle maison : Lowell House
   En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Malicia a toujours était une artiste dans l'âme. Elle était Lowell jusqu'à février 2017 car c'est une passionné de danse et de chant. Elle a rejoint les Eliot par obligation. Malicia avait perdu sa bourse d'étude et venait de rencontré son père, William Vanderbilt. Ce dernier à accepté de payer ses études seulement si elle était Eliot. Etre Eliot la profondément changer et après sa tentative de suicide sur le yatch rempli de bleu elle souhaite s'éloigne de ses gens qui ne lui ressemble pas. Elle souhaite repartit sur de bonne base et redevenir celle qu'elle était. De plus elle a décidé de tourner le dos à son père et finance elle même ses études en bossant dans un refuge pour animaux et avec un petit crédit étudiant.
   Nouvelle maison (choix deux): Student
   En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Sa décision de quitter les Eliot est sans appel, si les artiste ne veulent plus d'elle, elle préfère ne pas être dans une confrérie.

Merci    

~~~ Absente du 14 aout au 25 Aout ~~~~

IG : Malicia est actuellement en hopîtal psychiatrique dût a sa tentative de suicide, les appels et les visites lui sont interdite ( juste des lettres ). Elle a fait une dépression post-natale suite à la mort de son bébé.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant

Integrer / changer de maisons 2017/2018 ▪️Le changement c'est maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3