Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJinny & Ylian ♦ when you were my man...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Jinny & Ylian ♦ when you were my man...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when you were my man...
    'Cause my heart breaks a little when I hear your name
    Cela faisait bientôt un peu plus d'un an que je vivais dans ce nouvel appartement sur les rives de Charles River avec Jaesun et deux autres personnes et cela faisait aussi plus d'un an qu'un vieux carton prenait la poussière au fond de mon dressing. J'avais décidé de faire un peu de rangement aujourd'hui et lorsque j'étais retombée sur cette « antiquité », je n'avais pas vraiment pu m'empêcher de l'ouvrir, ne me rappelant pas très bien de ce qu'il contenait. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je retombai sur de vieilles photos de mon couple avec Ylian ? Assise par terre, je tenais un petit tas de photos dans la main droite et quelques autres dans la main gauche avant de lâcher un long soupire, peut-être pour expulser tous les vieux souvenirs qui remontaient à la surface... J'avais envie de les déchirer mais d'un autre côté, j'avais envie de les garder, de me dire qu'une fois dans ma vie, on m'avait aimée à un point inimaginable et que oui, je n'avais pas eu une adolescence misérable puisqu'il avait été là. J'avais laissé un petit tas de photos tomber sur la moquette de ma chambre pour venir plonger ma main libre dans le carton en me demandant ce qui pouvait bien s'y trouver encore.

    La musique de mon enceinte changea soudainement d'une musique dansante pour une musique plutôt calme, je dirais même déprimante d'Ed Sheeran qui portait bien son nom... Photograph... Des fois, je me demandais si la technologie ne lisait pas dans mes pensées pour me foutre des musiques pareilles dans ce genre de moments ? C'est quelque chose de mou qui se fit sentir sous mes doigts graciles et je le tirai de la boite avec interrogation. Un pull ? Non un sweat-shirt, un sweat que j'avais offert à Ylian à un des Noëls que nous avions passés tous les deux.  Étonnement et sans m'en rendre compte, j'avais haussé un sourcil et j'avais rapproché le tissu de mon visage pour l'observer plus en détail. Il était encore en parfait état et étonnement j'avais l'impression qu'il dégageait encore l'odeur du parfum que mon ex fiancé portait souvent lorsque nous étions ensemble. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais coincé mon nez dans les mailles du vêtement et j'avais inspiré suffisamment pour me rendre compte que oui, cette petite odeur là m'était plus que familière et je fus surprise de sentir une légère humidité sur ma joue, une bille d'eau rouler sur mes pommettes sûrement déjà rougis par les émotions qui finirent par s'emparer de moi.  Cela faisait bientôt quatre années que nous avions mis fin à notre relation et pourtant, j'avais encore du mal à l'oublier. Dans un sens, il est assez compliqué d'effacer comme ça sept ans de votre vie juste parce que vous ne partagez plus sa vie. Mes doigts se crispèrent fortement contre l'habit et j'avais serré les dents alors que les larmes se mirent à former un petit flot sur mon visage, brouillant légèrement ma vision, mes oreilles bercées par une vague de musiques tristes sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Décidément, je commençais à détester le contenu de ce carton-là.

    J'avais tourné la boite beige pour faire face à un nom auquel j'aurai pu porter un jour... Mackenzie Bang. Il avait été écrit par la main d'Ylian lui-même, entouré de quelques petits cœurs presque effacés avec le temps alors dans un élan soudain, je lâcha le sweat-shirt et poussa le carton pour le renverser loin de moi et me leva avec quelque peu de difficulté, marchant au passage sur les photos qui se trouvaient sur le sol. Une fois la musique coupée, je passa les revers de mes mains sous mes yeux pour tenter d'y voir plus clair et j'ouvris le répertoire des contacts de mon mobile pour descendre dans les dernières lettres. J'hésitais vraiment à envoyer un message à mon ex alors j'alternais souvent entre verrouillage et déverrouillage de l'appareil, soupirant à chaque fois que je voyais son prénom apparaître sur l'écran. J'eus pris mon courage à deux mains avant d'entamer une conversation pour lui proposer de lui rendre ses affaires. Il fallait que me débarrasse de tout ça avant de finir par mourir desséchée par le manque d'eau dans mon corps tant en réalité je n'arrivais plus à contrôler mes larmes.

    Vêtue d'une jupe rayée blanche et bleue et d'une jupe d'écolière marine, j'avais rempaqueté les affaires dans leur boite et je l'avais scotché pour ne plus avoir la tentation de regarder quelque chose de là-dedans mais j'avais tout de même laissé un polaroid d'Ylian et moi sur mon lit en guise de souvenir, n'ayant presque rien gardé d'autres puis ,je fis un tour par ma coiffeuse avant d'en sortir une petite boite rouge et la fourrer dans mon sac à main.  J'avais pris le métro pour me rendre dans son nouvel appartement, priant pour ne pas croiser son colocataire ou son truc qui lui servait toujours de meilleure amie. Devant la porte de son immeuble, un homme me laissa entrer en me tenant la porte, voyant bien qu'avec mes atèles je tapais plus ma galère qu'autre chose à avancer et avec un carton en main c'était bien plus pire. J'étais arrivée sur son palier et j'avais pris une grande inspiration avant de frapper deux coups contre le bois, attendant que quelqu'un daigne ouvrir. Pitié Ylian.... Dépêche-toi d'ouvrir. Bouge-toi je t'en supplie...  
    © nightgaunt & © pixelarts

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum