Partagez| .

(Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
BIZUT DE LA MATHER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1523 messages et gagné : 2276 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:

Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."

Spoiler:

Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."

Spoiler:

You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."

Spoiler:

Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."

Spoiler:

Message(#) Sujet: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Ven 28 Juil - 16:31

« Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. »
Absolem+Alan
mise en page par mad love