Partagez| .

(Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
BIZUT DE LA MATHER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1523 messages et gagné : 2276 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:

Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."

Spoiler:

Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."

Spoiler:

You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."

Spoiler:

Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."

Spoiler:

Message(#) Sujet: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Ven 28 Juil - 16:31

« Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. »
Absolem+Alan
mise en page par mad love

Vous connaissez ce proverbe de Gustave Flaubert qui dit que le chien est spécialement créé pour sauver la vie de l'Homme ? Et bien, ce jour-là, les rôles se sont inversés. Me promenant à Back Bay, profitant du soleil le long de la rivière Charles tout en admirant les nombreuses rangées de maisons en pierres brunes victoriennes caractérisant si bien le quartier, j'entendais un appel à l'aide au loin qui me sortit de ma décontraction. Je ne savais pas encore que répondre à cet appel me mettrait dans une des situations les plus bizarres que j'ai connus à ce jour...

Arrivants sur les lieux, une femme, certes très charmante mais là n'était pas la question, était affolée et me demandais de faire quelque chose pour son chien qui ne semblait en effet, pas dans sa meilleure forme. Il y a des jours où tu te lèves le matin, pensant que tout sera normal et ce genre d’événements vient te rappeler que la réalité peut-être vache parfois. " Vous êtes sérieuse ? ", lui demandais-je, pas franchement emballé par l'idée. Visiblement, elle l'était malheureusement pour moi. Bon sang... Je suis étudiant en médecine, pas vétérinaire... M'approchant de la bête, je demandais à sa maîtresse le nom de ce pauvre chien tandis que j’auscultais ce dernier. Plus de respirations, ça craint...

@Ariel E. Windsor

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres . J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et gagné : 362 dollars. Actuellement, je suis : Belle mdr et côté coeur, je suis : À nouveau Célibataire. On n'apprivoise pas les chats sauvages Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce n'est pas de tes affaires ;) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Frida Gustavsson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la petite sirene (L) , et un grand merci à : Myself ✽ DC/TC : : Aucun

ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
ENFP - Le Champion ♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Andrew et de Mary, cousin de Sevan ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔ A été fiancé à Roman pendant quelques mois juste à temps qu'il quitte. Les raisons restent encore inconnues, mais on ne peut pas dire que ça ne fait pas l'affaire de la princesse

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur, Mary, et un grand frère, Andrew qu'elle chérie de tout son coeur ♔ Sevan est son cousin.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth : Ennemi. Il a renversé Ariel avec sa moto puis il ne s'est même pas excuser. Quand elle a répliqué, il l'a envoyé promener. Depuis, ils se détestent.

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Cecilia V-L.Windsor : Amie. Il s'agit de la femme d'Andrew. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir. Azélie White : Amie. Comment perdre son mec en 40 jours ? Elles se sont liées d'amitié étant les deux prises dans un mariage arrangé. Voilà que la jeune princesse a pu se débarrasser du problème, mais pas son amie... encore ? Minna Schäfer : Nouvelle copine Cabot. Elles se sont croisé à la rentrée et à nouveau dans la bibliothèque et elles se sont tout de suite bien entendu. Avec moi, elle peut être authentique et être elle-même. Alix M. D'Oranje-Nassau: Amie. Au début, elle flippait parce que c'était son amie et puis elle était fiancée à son frère, mais depuis qu'il est parti sans rien dire tout va bien. Gracia Márquez : Nouvelle Amie UC A. Naëlle D'Oranje-Nassau Amie d'Enfance. Elles se sont rencontrées lors de réunions et bals officiels et depuis elles sont amies. C'était toujours ces deux là que l'on surprenait à faire des mauvais coups. Elles se retrouvent ensemble à Havard à présennt.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Élève modèle 2016-2017

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Minna
Mav
Windsor

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Mysterious, Kickboxing % table elitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Jeu 17 Aoû - 3:18

Une magnifique journée sur Boston ensoleillée parsemer de quelques nuages. La température y était agréable chaude avec le vent refroidissant marin. J’avais décidé d’aller promener mon chien Biscuit pendant que mon bébé chat faisait probablement la paresse à la maison comme tout bon chat. J’avançai avec mon petit chien blanc sur le bord de la rivière. Je regardais la ville s’activer tranquillement en ce matin de fin d’été et de début d’automne. Progressant à un rythme régulier au son de la musique, j’ajustai mon écouteur dans oreille qui jouait une musique vouée à l'effort physique. J’étais en leggings d’entrainement avec une veste pour me tenir bien au chaud.

Lorsque je pensais que tout se passait bien et qu’il s’agissait d’une journée comme les autres bébé Biscuit ralentit un peu. J’enlevai mes écouteurs en le regardant : « Ça va pas mon chien », dis-je en le regardant. Je me penche vers ma petite boule de poil qui semble ne pas bien aller du tout. Sa respiration est saccadée et très bruyante. Oh non ! Mon Biscuit ne pouvait pas me lâcher comme ça ! Je lançai un petit cri d’affolement. Qu’est-ce que j’allais faire ? Je ne pouvais pas le laisser mourir comme ça ! Il s’affaissa de ces quatre petites pattes. Un jeune homme arriva rapidement à mes cotés. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Il était probablement non loin de moi tout ce temps là.  «  Oh ! Merci vous n’étiez pas loin ! Heureusement pour lui ! » dis-je en me penchant à ces cotés. « Je crois que mon chien est entrain de mourir ! Vous pouvez l’aider ? » demandai-je à toutes vitesses alors que des larmes échappaient mes yeux. Il me regarda ces yeux remplis de doute et peut-être un peu de découragement avant de me demander si j’étais sérieuse. « Oh s’il vous plait ! Il va mourir sinon regardez le ! » dis-je en portant une main à nouveau sur mon chien en caressant son doux pelage alors que sa respiration se faisait de plus en plus rare.

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1523 messages et gagné : 2276 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story

Spoiler:

Me, Myself and I

Spoiler:

Family

Spoiler:

You Say Lovers ?

Spoiler:

Friends

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Jeu 17 Aoû - 4:08

Posant mes yeux tour à tour sur ce chien et sa maîtresse, elle a les larmes aux yeux et je me vois difficilement refuser et m'en aller désormais. Mais dans quoi est-ce que je me suis encore fourré moi ! Ça tombe toujours sur moi ce genre de tuile, le sort doit avoir quelque chose contre ma personne. Poussant un léger soupir, je signale à la demoiselle que je vais faire de mon mieux tout en lui demandant de continuer à parler à son chien, Biscuit de son surnom, pour voir si une quelconque réaction faisait son apparition. Ce n'est malheureusement pas le cas... C'est inquiétant, j'essaye de cacher cette inquiétude en essayant de ne pas croiser son regard. Ce que je connais des chiens, c'est seulement de ce que j'ai pu lire dans les livres. Ma connaissance de l’anatomie se limite seulement à celle du corps humain bien que celle des chiens ne soit pas si différente. Cherchant un pou, il est introuvable et sa respiration n'est plus présente. Alors là, ça craint vraiment ! J'aurais jamais cru devoir utiliser ses connaissances, mais la situation l'exige. Je demande à la jeune fille de reculer et elle commence légèrement à paniquer, tout comme moi d'ailleurs. Je commence un massage cardiaque, 30 compressions plus 2 insufflations dans les narines de la pauvre bête pour essayer de le maintenir en vie tout en essayant de réfléchir à une solution qui me passa finalement sous le nez.

Un tuk-tuk, ces véhicules originaires d'Inde qui arrivent depuis quelques années chez nous, s'offrait à mon regard. " Arrêtez-le ! ", m'écriais-je en direction de la triste jeune femme. La suivant de près, le chien dans les bras, je fis signe au conducteur en place de dégager en lui filant deux/trois billets en compensations, il sera trop lent pour ce que nous avons à faire, alors que je signalais à ma partenaire de détresse de se mettre au guidon quand je m'installais à l'arrière. " Pédalez ! Il y a une clinique vétérinaire pas très loin ! Je vous guiderais, mais foncez ! ". C'est désormais notre seule chance à mon avis, rejoindre la clinique avant la mort de ce chien alors que je m'efforçais à continuer le massage cardiaque commencé un peu plus tôt.

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres . J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2133 messages et gagné : 362 dollars. Actuellement, je suis : Belle mdr et côté coeur, je suis : À nouveau Célibataire. On n'apprivoise pas les chats sauvages Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce n'est pas de tes affaires ;) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Frida Gustavsson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la petite sirene (L) , et un grand merci à : Myself ✽ DC/TC : : Aucun

ME MYSELF AND I
ENFP - Le Champion ♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Andrew et de Mary, cousin de Sevan ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔ A été fiancé à Roman pendant quelques mois juste à temps qu'il quitte. Les raisons restent encore inconnues, mais on ne peut pas dire que ça ne fait pas l'affaire de la princesse

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur, Mary, et un grand frère, Andrew qu'elle chérie de tout son coeur ♔ Sevan est son cousin.

The haters gotta hate !
Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth : Ennemi. Il a renversé Ariel avec sa moto puis il ne s'est même pas excuser. Quand elle a répliqué, il l'a envoyé promener. Depuis, ils se détestent.

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Cecilia V-L.Windsor : Amie. Il s'agit de la femme d'Andrew. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir. Azélie White : Amie. Comment perdre son mec en 40 jours ? Elles se sont liées d'amitié étant les deux prises dans un mariage arrangé. Voilà que la jeune princesse a pu se débarrasser du problème, mais pas son amie... encore ? Minna Schäfer : Nouvelle copine Cabot. Elles se sont croisé à la rentrée et à nouveau dans la bibliothèque et elles se sont tout de suite bien entendu. Avec moi, elle peut être authentique et être elle-même. Alix M. D'Oranje-Nassau: Amie. Au début, elle flippait parce que c'était son amie et puis elle était fiancée à son frère, mais depuis qu'il est parti sans rien dire tout va bien. Gracia Márquez : Nouvelle Amie UC A. Naëlle D'Oranje-Nassau Amie d'Enfance. Elles se sont rencontrées lors de réunions et bals officiels et depuis elles sont amies. C'était toujours ces deux là que l'on surprenait à faire des mauvais coups. Elles se retrouvent ensemble à Havard à présennt.

Mes petits animaux
Biscuit & Toothless

Élève modèle 2016-2017

Lance
Alan
Minna
Mav
Windsor

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Jeu 14 Sep - 3:34

Affolée, je regarde mon chien qui se couche sur le sol respirant avec difficulté. J’avais cherché de l’aide autour de moi jusqu’à ce qu’on jeune homme vienne me porter secours. Une chance pour moi ! Parce que j’étais bien désemparée devant la situation. Pendant que je suppliais le sauveur de m’aider, il ne faisait que pousser des soupirs de découragement. Ce n’était pas bon signe, pas bon signe du tout ! Il était plus qu’évident à présent que mon chien allait mourir. Il semblait vouloir aider malgré tout tentant mon petit biscuit pour trouver un pou ou quelque chose. Il me fait signe de reculer. Je fais quelques pas en arrière et portant une main a mon visage. Qu’est-ce que je pouvais faire pour aider d’avantage ? Je regardais autour de nous sans trouver personne qui pourrait nous aider. Je retourne mon attention vers le jeune homme qui se met à faire la respiration à …. Mon chien. Wow ! il se donne vraiment pour lui et pour moi. Je lui serais toujours reconnaissance peu importe l’issu.

Soudainement il s’écria d’arrêter le Tuk-tuk qui passait devant nous. « Arrêtez vous ! » m’exclamai-je en rattrapant l’homme qui pédalait. Voyant notre empressement et les quelques billets de l’homme, il me céda la place sans trop de chichi. « On vous le ramène en ! » m’écriai-je. Contente qu’il me laisse la place ! J’étais certaine que j’aillais aller plus vite avec toute l’adrénaline qui courait dans mes veines. Je me mis à pédaler de toutes mes forces. Allant à bonne vitesse, j’approchai une intersection : « Je vais où là ? » demandai-je en regardant à gauche et à droite mes seuls prochains choix.

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
My Story

Spoiler:

Me, Myself and I

Spoiler:

Family

Spoiler:

You Say Lovers ?

Spoiler:

Friends

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Mer 27 Sep - 2:50

Nul doute que je me rappellerais de cette demoiselle et de son chien longtemps après cet événement. En espérant que l'issue ne soit pas trop malheureuse parce que pour le moment, autant dire clairement que son quadrupède est dans un état plus qu'inquiétant. Si je me démenais pour tenter de sauver ce chien en m'appliquant sur le massage cardiaque du mieux que je le pouvais, je constatais également que la demoiselle y allait de bon coeur de son coté aussi, pédalant de toutes ses forces et zigzaguant entre les voitures pour gagner les quelques secondes qui pourraient nous être précieuses à la fi de ce périple. Elle ne manqua d'ailleurs pas à plusieurs reprises de presque renverser un ou deux passant dans son élan alors que je fermais les yeux pour éviter de voir le carnage. Peut-être aurais-je dû prendre la place de conducteur pour être plus rassuré...

" A droite ! Puis tout de suite à gauche dans la petite rue ! "

Une petite rue que je redoutais, très étroite, boueuse et pourtant, la jeune femme l'avait emprunté comme s'il s'agissait d'une autoroute, littéralement à tout allure. Elle ne ralentissais pas le rythme non plus quand il fut descendre les escaliers normalement réservés aux piétons. Après quelques passages digne d'un film Fast & Furious, la clinique vétérinaire tant désirée se trouvait sous nos yeux a quelques coups de pédales. Commençant à manquer de souffle, je gueulais sous le coup de la pression:

" On y est ! Ça va le faire "

Du moins, je l’espère...

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE
Blood is family

The haters gotta hate !

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers

Mes petits animaux
Biscuit & Toothless

Élève modèle 2016-2017

Lance
Alan
Minna
Mav
Windsor

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world ! Sam 14 Oct - 4:02

Zigzagant à travers les voitures et en faisant signe aux quelques piétons de bouger, j’espérais sincèrement que nous arriverions à temps  pour sauver ma petite bête. La sueur perlait sur mon front alors que je fonçais à travers les rues. J’étais contente d’être déjà en espadrilles et en linge d’entrainement. Je n’étais pas certaine que mes talons de 4 pouces auraient survécues à ces affreuses pédales qui, je savais, s’enfonçaient dans ma semelle. Qu’importe, mon chien valait largement toutes les paires de chaussures dans mon garde robe ! J’arrivais à une impasse quand je demandai l’aide de mon valeureux passager qui devait se faire remuer à l’arrière du Tuk tuk. Où aller ? Qu’elle était la prochaine étape à notre périple dangereux ? Les secondes passèrent avant qu’il me réponde qu’il fallait tourner. "IIIIIII ! OK OK !" Ne perdant pas mon allure, je tournis à toute vitesse dans cette allée qui lassait honnêtement à désirer. De la boue revola sur mes pantalons et sur le module du Tuk tuk. En avant de moi s’annonçait des marches. Mais qu’est-ce que des marches faisaient là ? Mon copilote laissait vraiment à désirer, mais on peut dire qu’il était occuper à faire autre chose. Levant les fesses pour m’épargner des coups, je descendis à toute allure en faisant peur à un sans abri qui avait élu domicile sur une marche pour la nuit. J’entendis le jeune me dire que l’on y était presque. Je le voyais juste là ! Je montais la chaine de trottoir comme si de rien était. Mes mollets m’en vaudraient vachement demain ! « VITE ! Va-t-il s’en sortir ? » demandai-je encore. Je descendis du vélo pour lui tenir la porte alors qu’il portait ma boule de fourrure et qu’il pénétrait dans l’enceinte de la clinique. Je le suivais de près.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world !

(Flashforward) Ariel & Alan - Save the dog, save the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1