Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Besoins de lien pour un bon départ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (m/f) Besoins de lien pour un bon départ
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) : 01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies. 16. J'ai un tatouage dans le dos, des petits oiseaux qui s'envolent j'ai voulu faire ce tatouage synonyme de liberté, d'indépendance. 17. J'ai adoptée un chaton blanc que j'ai nommée "Flocon", il me tient compagnie et quand il vient se blottir contre moi ça me remonte automatiquement le moral quand je vais mal. 18. Mon plat favoris ce sont les pâtes carbonaras je serais prête à épouser un homme qui sache m'en préparer correctement sans tout faire cramer. 19. Je rêve de faire le tour du monde et de découvrir des nouvelles cultures, des nouveaux paysages. 20. Je souhaite intégrer les Cabots dès la rentrée prochaine.


    Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) : masculin, féminin je prends de tout (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 166564858

    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)

    ♦ Meilleurs amis (1M/2F) : Des meilleurs amis que je connais depuis des années sois à mon entrée à Harvard (septembre 2014) sois bien avant, des personnes sur qui je peux compter énormément et à qui je me confie souvent. Ils me connaissent de a à z.

    ♦ Meilleur ami ambiguë (1M) : Nous nous connaissons depuis des années et entre nous ça a toujours été fusionnel, on se dit amis mais on passe notre temps dans les bras l'un de l'autre un peu trop jaloux quand une autre personne s'approche trop près de l'un l'autre etc..

    ♦  Des personnes qui aiment aussi les sports extrêmes tout comme moi (2M/2F)

    ♦️ Son premier amour (1M) : Je l'ai connu à seize ans, premier amour, première fois mais mauvaise fréquentation. Il m'a lancé au défi de faire de la moto cross je n'ai pas pus résister et j'ai fait une mauvaise chute qui m'a conduis à l’hôpital, depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu depuis Harvard..

    ♦️ Deux personnes avec qui j'étais lors du tremblement de terre au Spring Break (1M/1F) : Nous nous étions abriter quelque part en attendant que le tremblement de terre passe, nous nous étions rassurer mutuellement et depuis quand on se croise dans les couloirs on se dit bonjour.

    ♦ Prof de français (1M) : J'étudie le français car j'aimerai aller à Paris et savoir parler couramment cette langue, un jour à la bibliothèque tu m'a vu m'énerver sur moi même car je ne comprenais pas le sujet et depuis ce jour tu m'aides.

    ♦️ Des personnes que j'aime photographier (1M/1F) : La photographie c'est vraiment ma passion je l'étudie, en plus de photographier des paysages j'aime beaucoup faire des portraits.

    ♦️ Des amies Cabots (à l'infini) : Je vais intégrer la Cabot House à la rentrée.

    ♦️ Des amis d'enfance.

    ♦️ Des ennemis

    ♦️ D'autres liens de folies?  (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 3997999705  (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 2321506494

    Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) : Aucune préférence!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous de jouer je veux tout pleins de liens pour ma belle Janessa (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♦️ Premier baiser féminin (1F) : J'aime les hommes mais lors d'une soirée un peu trop alcoolisé nous avons échanger un baiser, plusieurs mêmes et depuis ce jour la je fais tout pour t'éviter. De ton côté tu cherche à tout prix à me parler mais je refuse d'avouer la chose

    Omg c'est mal, mais j'adore ce lien (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1881463262 Suzy n'est pas lesbienne ou quoi, mais je me dis que ça pourrait être drôle d'ajouter ça à notre lien, non ? Un petit malaise entre elles qui pourrait durer un temps, puis un jour au final, elles finiraient par s'en remettre et même en rire (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Avec grand plaisir je me vois déjà jouer ce lien drôle en rp donc si en plus c'est avec Suzy ça sera parfait (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Moi aussi, d'ailleurs tu veux pas qu'on se le fasse maintenant ? (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1881463262 (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1881463262 J'ai peut-être même une idée de comment le baiser pourrait avoir lieu (mais je te laisse la surprise Richard) Suzy elle éviterait aussi Janessa pendant un moment, mais elle est pas du genre à fuir trop longtemps les problèmes/conflits, alors je pense qu'elle pourrait être la première à retourner vers elle (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Si je veux bien hanwii tu peux le commencer par contre? (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 3850463188 oh mais génial j'adore les surprises de toute manière hanwii
    Oui voila c'était ça l'idée, Janessa est plus du genre à fuir quand elle est vraiment gênée et qu'elle ose pas aborder un sujet (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Pas de soucis, j'le commence (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Janessa M-Disney a écrit:♦️ Prof de français (1M) : J'étudie le français car j'aimerai aller à Paris et savoir parler couramment cette langue, un jour à la bibliothèque tu m'a vu m'énerver sur moi même car je ne comprenais pas le sujet et depuis ce jour tu m'aides.
    Eliot est français dooonc je pense qu'il pourrait rentrer dans le rôle, si tu veux bien de moi Vic (m/f) Besoins de lien pour un bon départ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn Avec grand plaisir je veux! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum