Partagez| .
it's time to apologize ✻ pluper (flashback)
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05

cavalier officiel de Louison

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Jeu 10 Aoû - 23:41

it's time to apologize — Avouer les raisons de mes agissements, je ne le faisais pas en temps normal. Je m'esquivais et puis je m'en sortais de cette façon. Mais là, je voyais bien qu'elle était réellement blessée, qu'elle voulait savoir. Et si je pouvais la garder dans ma vie si je venais à lui avouer ce qui s'est passé dans ma vie pour que je devienne cet homme loin de lui suffire ? “Je construis un mur avec tout le monde, je suis pas de ceux qui se livrent facilement.. et tu dois le savoir. Le nombre de fois où on a eu des conversations à cœur ouvert doit être inférieur aux doigts d'une main” C'était aussi simple que ça. J'ai beau être sincère avec mes amis, j'étais pas quelqu'un qui se confie facilement. Je garde pour moi, je fais le guignol et ça passe crème. Faut croire qu'avec la jeune femme, c'était loin d'être suffisant. Elle en réclamait toujours plus, au point de me faire des yeux doux, cherchant à savoir si on allait être encore amis. Pour moi, c'était clairement une option que j'apprécierai, mais est-ce qu'elle, elle en sera capable ? Je suppose, c'est pas comme si elle était amoureuse mais.. l'attachement était là et peut-être vaudrait-il mieux attendre un peu, que tout se tasse, avant de reprendre une amitié comme la nôtre. Ou alors je me laisse aller, comme d'habitude. C'était une bonne alternative. Je venais la rejoindre, m'installant à côté d'elle, souriant en voyant ses chaussures au sol avant de tourner la tête vers elle. “Je veux bien rester ami avec toi ouais” avouais-je alors que mes lèvres s'étiraient un peu plus. Ouais, j'en avais vraiment envie.

Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1518 messages et gagné : 1703 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Timeless ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.

PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Ven 11 Aoû - 13:24
it's time to apologize
— Pluper.

Me retrouver devant lui, ça je ne le voulais pas. Mais alors pas du tout. Hélas pour moi, j'y suis allée, je me suis rendue chez Pluton car il voulait qu'on discute. Je l'écoute et bien entendu, c'était sûr d'avance, on se dispute. Enfin, je m'emporte comme toujours et lui bah, il s'excuse. Je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire pour qu'il parle, qu'il m'explique. "Pourquoi est-ce que tu construis un mur ?", je lui demande, essayant de le faire parler. Généralement, quand quelqu'un ne veut pas parler, je ne le force pas mais là, j'ai bien le droit à une explication tout de même non ?. "C'est vrai que tu ne parles jamais et...c'est bien dommage...c'est pas comme ça que tu vas avancer tu sais ?", je lui répond tout en hochant la tête. Ce n'est pas en restant fermé sur lui-même, qu'il va réussir à s'ouvrir, à se confier aux autres et même, à se trouver une nana. Du moins, LA bonne nana. Assise sur le canapé, je lui fais signe de me rejoindre, lui demandant si nous pouvons restés amis. Oui, je me fais larguée, mais je lui demande car à la base, nous étions de très bons amis. Il me rejoint, me sourire même, tout en répondant positivement à ma question. Et là, bizarrement, c'est comme si les simples mots qu'il venait de prononcer, étaient capables de tout effacer. "Ok...Bon...tu m'en voudras pas si les premiers temps, jte demanderais pas comment vont les amours hein ?", je lui demande, finissant par rire toute seule à ma connerie. Bah quoi, il faut bien détendre l'atmosphère non ?.

© LOYALS.

Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05

cavalier officiel de Louison

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Jeu 24 Aoû - 0:18

it's time to apologize — Peut-être que cette conversation était de loin la plus sérieuse qu'on ait pu avoir tous les deux et c'est dommage, mais cependant, je suis comme ça. Impossible pour moi d'être autrement. Me confier, avouer mes sentiments, me livrer à une personne, c'était compliqué. La peur s'emparait de moi, la peur de perdre, la peur de souffrir. C'était tout un tas de choses qui pour le coup, gâchait toutes les relations que je pouvais avoir avec les filles. Piper y comprit. C'était dur de lui cacher les choses, mais j'avais du mal à admettre que j'ai pu perdre une personne chère, que je m'en remettais toujours pas. C'était dur de remuer le passé pour expliquer le présent. “Parce que.. j'ai vécu des choses qui font ce que je suis” Non, je n'arrivais pas à donner plus d'explications. Et tant pis si ça ne lui suffisait pas, c'était tout ce que je pouvais donner, qu'elle le comprenne ou non. “Sûrement que j'avancerai quand ce sera le bon moment, faut le voir comme ça” Et pour l'instant, c'était pas tellement le cas, preuve étant que notre relation s'est arrêtée et qu'elle n'ira pas plus loin, malgré les sentiments naissants de la jeune femme. Je bloque tout et elle m'en voulait certainement pour ça. Je m'installais à côté d'elle sur le canapé, comme elle m'avait demandé et sa question m'étonnait, mais me faisait plaisir en même temps. Alors je me mettais à rire à sa réaction, qui, mine de rien, était compréhensible. “T'en fais pas, je comprends ouais” Sourire en coin, je finissais par baisser la tête, presque gêné par tout ça.

Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2