Partagez| .
it's time to apologize ✻ pluper (flashback)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Mar 25 Juil - 22:49

it's time to apologize — J'étais pas un méchant garçon. Non mais vous pouvez demander à n'importe qui, on vous le dira. Je ne suis pas un mauvais garçon. Mais en amour, j'étais loin d'être des plus stables. Depuis la mort de Tanja, les choses étaient compliquées pour moi et s'investir, c'était au delà de mes forces. Je pouvais tout simplement pas. Peur de souffrir, peur de toucher une nouvelle fois le bonheur et qu'il me soit arraché aussi sec. Peur de voir la personne me quitter à jamais. C'était tout un tas de peur comme ça qui me paralysaient à chaque fois que j'entrais dans une relation. Alors j'y mettais un terme. Et Piper n'était pas une exception. Je lui avais alors envoyé un message, dans le but qu'on vienne à s'expliquer une nouvelle fois, que je vienne à m'excuser également. Disons que les choses n'étaient pas forcément au beau fixe entre nous depuis la rupture et ouais, fallait que je m'explique avec elle, parce que mine de rien je tenais à elle. J'avais fait en sorte qu'elle vienne chez moi, un lieu neutre mais où elle aurait possibilité de s'enfuir si les choses ne lui plaisaient pas. Disons que c'était le mieux à faire dans ce genre de choses. On aurait très bien pu aller en terrasse mais .. il faisait froid dehors. Et on était bien chez moi quand même, surtout quand Jupiter et Neptune ne sont pas là.

@Piper J. Redmayne





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1518 messages et gagné : 1703 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Timeless ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Mer 26 Juil - 22:03
it's time to apologize
— Pluper.


Alors, ça, c'est ce qu'on appel une surprise. Je ne pensais pas recevoir un message de Pluton, m'expliquant qu'il aimerait qu'on s'explique. De quoi ? J'avais des sentiments pour lui, il m'a largué, il n'y a rien de plus clair là-dedans, mais bon. Bizarrement, j'ai répondu positivement à son message. Je ne sais pas pourquoi, une partie de moi n'a plus envie de le voir ou même d'écouter ce qu'il a à me dire. Pourtant, il le faut. Je quitte donc mon appartement, disant au revoir à Hope. Je saute dans ma voiture, conduisant jusqu'à chez Pluton. Je me gare rapidement, juste une petite ruelle derrière. Je souffle, je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je devrais peut-être faire demi-tour, rentrer chez moi et faire comme si j'avais oublié. Non, il faut que j'y aille. Quittant la voiture, je monte jusqu'à son étage. Devant la porte, je dois au moins mettre 5 minutes avant de toquer à la porte. Putain, j'entends des pas. La porte s'ouvre, son visage apparaît. Mon cœur loupe un battement, là, j'ai juste envie de fuir. Je lâche un petit "Salut !", sans vraiment le regarder. Je fuis même son regard, préférant entrer dans l'appartement la tête baissée. Mes bras croisés contre ma poitrine, je regarde autour de moi. On est seul, j'aurais peut-être aimé que Jupiter et Neptune soient là. "Alors...de quoi veux-tu parler ?", je lui demande directement. Ouais, on va passer les politesses hein, je ne suis pas vraiment en état que note rencontre dure trois plombes.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Jeu 27 Juil - 13:04

it's time to apologize — La situation était compliquée, mais c'était pas la première fois que je me retrouvais dans un contexte similaire. Disons que depuis quelques années, j'avais toujours eu cette difficulté de m'engager et forcément, ça jouait sur beaucoup de mes relations. Cette fois-ci, j'avais joué franc jeu, avant de commettre l'irréparable. J'avais mis un terme dans les bonnes règles de l'art à ce couple qui n'aurait pas été loin, sachant qu'elle commençait à ressentir des trucs pour moi. C'était le mieux à faire de toute façon, mais je me sentais quand même terriblement mal. Faut dire que ça l'avait quand même énormément blessée et c'était compliqué de communiquer tous les deux depuis. Alors j'avais envoyé un message, dans le but de me faire pardonner, mais je n'avais tout simplement aucune idée de si elle viendrait ou pas. Chez moi, oui, ce lieu de rendez-vous. Peut-être que c'était une mauvaise idée au final mais.. je voulais tenter. Ouais, tenter et puis si ça ne marchait pas, tant pis. Elle a frappé, j'ai ouvert, mais clairement les choses étaient différentes. Regard fuyant, timidité accentuée. Autant dire que ça allait être compliqué de discuter. Mais ça valait le coup d'essayer. “Je.. voulais m'excuser, encore une fois” disais-je en refermant la porte derrière elle, me tournant vers sa personne, non loin de moi. “Je voulais pas te blesser, ça vient vraiment de moi” Que dire de plus ? J'avais pas forcément les mots pour expliquer ce qui pouvait se passer dans ma tête, encore moins dans mon cœur.





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1518 messages et gagné : 1703 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Timeless ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Jeu 27 Juil - 15:25
it's time to apologize
— Pluper.


Clairement, je ne sais pas ce que je fais ici, devant cette porte, celle de l'appartement de Pluton. Je peux encore faire demi-tour, ouep, je vais faire ça, mais bizarrement, je n'arrive pas à bouger. Mes pieds ne veulent pas avancer, mais ils ne veulent pas non plus reculer. Une partie de mon corps veut se barrer, mais l'autre, veut affronter le jeune homme et la peine qu'il m'a fait. Alors, oui, je préfère qu'il ait tout arrêté avant que ça n'aille trop loin, mais j'avais des sentiments pour lui, je commençais à en être amoureuse. Mais voilà, on ne voit pas tous la vie de la même façon. Alors je me lance, ma main vient toquer à la porte. Mon cœur s'accélère, il ouvre. J'entre sur un ton froid, lui demandant directement ce qu'il veut. "T'excuser...", je répète avec un petit rire sourd. Vraiment ?, j'ai vraiment pas envie d'entendre ça. Il n'a pas voulu de moi, point barre pourquoi revenir sur ce sujet. Il ne voulait pas me blesser, bah c'est raté. Encore heureux que ça vient de lui, il ne manquait plus qu'il me mette ça sur le dos. Bref, les bras toujours croisés contre ma poitrine, je pose enfin mes yeux sur lui. "Explique toi....", je lui demande, allant jusqu'à m'asseoir sur le rebord du canapé. Maintenant que je suis là, je ne vais pas faire demi-tour. Puis même si je suis triste, blessée, je vois bien qu'il n'est pas au top et qu'il s'en veut vraiment. Alors bon, je vais lui laissée une chance de s'expliquer, et on verra par la suite.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Ven 28 Juil - 13:59

it's time to apologize — Peut-être que c'était une mauvaise idée. C'était uniquement pour moi que je faisais ça, pas pour elle. Et il fallait que je pense un peu à elle au final. Mais trop tard, elle était là, ne sachant même pas pourquoi je lui avais demandé de venir. Elle était là et c'était plus vraiment possible de faire marche arrière. Parler, expliquer.. c'était au delà de mes forces, mais je devais me faire violence, pour son bien à elle, pour mon bien à moi. Avouer ce qui se passait dans ma tête, dans mon cœur. Dans ma vie. C'était pas le genre de chose que je pouvais avouer à n'importe qui. Ce passé, je ne l'avais partagé qu'à très peu de personne et elles comprenaient pourquoi. Est-ce que j'allais devoir en parler à Piper ? Certainement. Alors ouais, quand je disais que je voulais m'excuser - une nouvelle fois - elle ne le prenait pas forcément de la meilleure façon qui soit. Et.. comme appréhendé, elle me demandait des explications. Soupirant, m'installant alors contre la table face à elle, je baissais la tête, ne sachant pas tellement par où commencer. “C'est compliqué mais.. en gros, l'engagement, c'est pas pour moi” finissais-je par dire à la principale intéressée. Parler de Tanja ? Non, je ne pouvais décemment pas. Alors je me contentais de ces quelques mots, en espérant que ça suffise, même si je me doutais bien que ça n'était pas ce qu'elle voulait entendre.





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1518 messages et gagné : 1703 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Timeless ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Ven 28 Juil - 14:24
it's time to apologize
— Pluper.


Déjà, que je n'ai pas envie d'être là, je vais éviter de le regarder. Je n'ai pas envie de pleurer, de m'énerver même si je ne pense pas pouvoir me retenir. Pluton veut s'excuser, encore, mais qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse de ses belles paroles ?. Le pardon n'est pas suffisant, surtout quand je n'ai pas le droit à une explication. Je ne sais pas pourquoi il m'a largué du jour au lendemain, il ne m'a jamais rien dit à part un simple pardon. Alors me voilà devant lui, une nouvelle fois prête à écouter ses excuses. Oui, sauf qu'aujourd'hui, j'aurais besoin de bien plus que ça. Je le regarde, puis viens à m'asseoir sur le canapé. Face à moi, je ne le regarde pas lui directement, je laisse mon regard sur le sol, ses chaussures en tout cas, rien qui ne se trouve vers ses yeux. "L'engagement, ce n'est pas pour moi ? Tu plaisantes, j'espère ?", dis-je en bondissant du canapé, m'avançant vers lui en affrontant enfin son regard. "Monsieur ne veut pas s'engager dans une relation, mais il sort quand même avec moi...woah bravo, tu comptais me dire tout ça avant ou après t'avoir dit je t'aime ?". Alors, là, je rêve, j'ai ma main qui chauffe. Avec ses conneries, je vais finir par lui en mettre une. "Tu sais quoi, tes excuses à la con que tu sors à toutes les filles, j'en ai rien à foutre Pluton. Mais évite de faire croire à une fille qu'elle pourrait être l'unique quant au fond de toi, tu sais qu'il n'en sera jamais rien !". Je finis par fuir son regard à nouveau, m'avançant vers le canapé. Non mais c'est vraiment ça son excuse ? Il est prêt à ruiner notre amitié, pour ça ? Je n'en crois pas mes oreilles, je ne pensais pas qu'il serait comme les autres. Non, ce n'est pas le Pluton que je connais, du moins, que je croyais connaître.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Dim 30 Juil - 14:04

it's time to apologize — Je sais pas trop ce que ça allait donner avec Piper mais il fallait que je m'excuse une nouvelle fois, quitte à dévoiler un peu plus que ce que je faisais en temps normal. Il fallait qu'elle comprenne que ce n'était pas elle le problème, mais bel et bien moi. Qu'il fallait mettre un terme à cette relation avant qu'elle ne soit trop attachée, trop amoureuse. C'était inévitable et je ne sais pas pourquoi je m'entête encore et encore à vouloir une relation si c'est pour lui mettre un terme quelques semaines plus tard. Peut-être l'espoir que ça puisse marcher, l'espoir que je tombe amoureux à nouveau. Mais non, ça ne va jamais plus loin qu'un simple crush. Et c'était pour ça que je m'excusais au final. Mais elle le prenait mal, comme je pouvais m'en douter et ça m'énervait quelque part qu'elle ne comprenne pas ce que je pouvais dire. C'était des mots qui m'étaient difficile de révéler, la raison du pourquoi je suis comme ça. C'était pas contre elle, mais.. forcément, de son point de vue, j'étais le méchant de l'histoire. “Le prends pas comme ça, s'il te plait.. c'est juste, je pensais que ça aurait pu marcher. Je peux pas prédire l'avenir et je tente parce qu'on sait jamais, je veux pas louper ma chance de trouver LA personne” Seulement, elle était peut-être déjà plus de ce monde malheureusement. “J'ai cru que ça pouvait marcher entre toi et moi, tu peux pas m'en vouloir pour avoir essayé” Mais sûrement que ces paroles n'étaient toujours pas suffisantes.





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1518 messages et gagné : 1703 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Timeless ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Mer 2 Aoû - 10:51
it's time to apologize
— Pluper.


Je me suis donc déplacée pour entendre "l'engagement, ce n'est pas pour moi", mais il se fou de ma tronche. Là, c'est bon, je ne peux pas restée calme. Je sors de mes gonds et lui dis ce que je pense au fond. Non mais c'est vrai, s'il savait qu'il ne voulait pas s'engager, pourquoi est-ce qu'il s'est mis avec moi ?. Est-ce qu'on adopte un chien, alors qu'on en veut pas pour ensuite l'abandonner ?. Non, enfin certaines personnes le font, mais elles, elles mériteraient d'être brûlées. Je ne sais pas ce que s'est son problème, mais là, il m'énerve plus qu'autre chose. Il me répond, il essaye de me calmer disant qu'il pensait que ça aurait pu marcher. Levant les yeux au ciel, je continue tout de même d'écouter ses belles paroles. "Si tu refoules tous tes sentiments, tu ne trouveras jamais la bonne personne !", dis-je en essayant de ne pas lui hurler dessus. Cela ressemble plus à de l'énervement intérieur, mélangé avec des grognements. Je me repose sur le canapé, préférant être loin de lui, loin de son visage que je claquerais bien en ce moment même. "Si je t'en veux...je t'en veux de m'avoir fait du mal...", dis-je sans le regarder, sans hurler. Mais bon, que puis-je faire maintenant ? Rien, il faut que j'apprenne à lui pardonner son erreur. "....mais je peux pas t'en vouloir d'avoir essayé, j'aurais peut-être aimé que ça soit une autre plutôt que moi", dis-je avec un petit gloussement de gène. Oui, ça aurait plus sympa qu'il en choisisse une autre, histoire que je ne sois pas celle blessée, mais bon, le petit seigneur à décidé que "je" serais celle qui s'en prendrait plein la tête.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Mer 9 Aoû - 13:05

it's time to apologize — Disons que je me laissais porter par la plupart de mes relations. Preuve étant que ça ne fonctionnait pas forcément puisque, dès que je me rendais compte que ça n'irait pas plus loin qu'un simple attachement, les filles prenaient assez mal la rupture. Pourtant, c'était pour leur bien cette histoire, c'était pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses trop rapidement de ma personne, qu'elles soient le moins blessées possible. Et pourtant, on y était, Piper était blessée, meurtrie et n'avait visiblement rien à faire de mes explications pourtant rationnelles. “C'est plus compliqué que ça Piper” C'est pas que je refoulais le moindre sentiment, c'est qu'ils n'étaient juste pas là et qu'ils ne viendraient pas. Mais c'était parce que j'avais un historique des plus chargés et il fallait prendre ça en compte. Mais.. non, je n'allais pas lui dire, parce que ça voudrait dire me faire plaindre et c'était pas du tout ce que je voulais aujourd'hui. Je voulais juste qu'elle accepte que les choses ne sont pas forcément noires ou blanches. Tout n'est qu'une teinte de gris. Soupirant à ses paroles, je pouvais comprendre, c'était pas forcément drôle puisqu'elle était attachée et j'avais mis un terme à cette relation qu'elle appréciait avoir avec moi. “Je suis désolé” Encore une fois, comme toujours. Mais fallait voir le bon côté des choses, j'avais mis un terme sans forcément avoir été dans le lit d'une autre. Les choses avaient été faites bien pour une fois, même si ça changeait pas le fait qu'elle me détestait de l'avoir blessée.





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1518 messages et gagné : 1703 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Timeless ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Mer 9 Aoû - 22:09
it's time to apologize
— Pluper.



Dans ce monde, les gens ont la plupart du temps honte de se faire plaquer. Pourquoi ? Ca, je n'en ai strictement aucune idée. Pour ma part, je n'ai pas honte, ça arrive à tout le monde de se faire larguer. Ce que je ne supporte pas par contre, c'est lorsqu'on me sort l'excuse du, "ce n'est pas toi, mais moi", sans aucune explication. Pourquoi ne pas en avoir ? Pourquoi est-ce que la personne qui largue ne donne jamais ses raisons ? Non mais c'est vrai, ça pourrait aider dans le futur. Bref, avec Pluton, j'ai l'impression qu'il fait de même, qu'il me sort des conneries pour éviter de me dire la vérité. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais ça me fatigue. Il préfère visiblement détruire notre amitié, que je me dire la vraie raison. "Alors dis moi ce qu'il ne va pas ! Nous étions amis avant, tu me parlais, mais aujourd'hui, depuis qu'on est, qu'on était ensemble, j'ai l'impression que tu construis un mur entre nous". Pourquoi, bordel de merde ?. Je sais plus quoi faire, bref, ça ne sert à rien que je parle, vu que ce n'est que du vent pour lui. Sur son canapé, je retire mes chaussures, remontant mes jambes contre moi. Oui, même dans ce genre de moment je n'en oublie pas le fait qu'il ne faut pas mettre ses chaussures sur le canapé. Je lui explique alors qu'au fond, je ne pourrais pas lui en vouloir à vie. Après tout, si j'en écoute mes propres paroles, nous étions amis avant tout ça non ?. Alors entant que tel, il faudra que je lui pardonne... petit à petit. "Viens là", dis-je en tapotant à côté de moi, alors qu'il s'excuse à nouveau. "On.... On reste ami n'est-ce pas ?". Ouais, c'est plutôt à lui de me demander ça, mais au fond, je n'ai pas envie de perdre cet ami.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-