Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩ CAMION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩ CAMION
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — Elle avait tenté de peser le pour et le contre et clairement, c'était limite sur un pied d'égalité. Sauf qu'elle était persuadée de moins souffrir en sa compagnie alors ouais, c'était ce qui l'orientait finalement dans ce choix. Parce qu'elle avait pas envie de ressentir cette peine indéfiniment et que Pluton était décidément bien trop important. Alors ouais, sûrement que lui laisser une seconde chance était ce qu'il y avait de mieux à faire et si jamais ça venait à merder une nouvelle fois alors elle se blâmerait elle même d'avoir été stupide. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas réfléchir à ça. Elle voulait juste continuer à l'embrasser, lui murmurer des mots doux et surtout, surtout, être dans ses bras. Parce qu'elle en avait cruellement besoin Camila. "C'est exactement ce que je suis en train de dire Pluton." Mais y en aurait pas de troisième. Fallait qu'il en soit conscient. Elle mettait sa fierté de côté là et elle ne serait pas capable de le faire encore et encore. Alors ouais, elle était faible, elle revenait mais elle ne lui laisserait pas l'occasion de jouer aux cons une nouvelle fois. "Promet moi que plus jamais tu ne me feras ça." Que plus jamais il n'irait voir ailleurs que ça soit par vengeance ou non. Parce qu'elle pourrait pas le supporter si ça venait à se réitérer. Frôlant ses lèvres à son tour, elle plongeait son regard dans le sien, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, ses doigts glissant le long de sa joue. "T'as plus le droit de jouer avec moi."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — C'était quand même un travail de longue haleine. Rester calme, ne pas virer dans la paranoïa. C'était ça qu'il fallait que je fasse si jamais elle me laissait une nouvelle chance. Et visiblement, c'était ce qui était en train de se passer. Allongée à côté de moi, le regard plongé dans le sien, elle était en train de me donner une nouvelle chance. Et clairement, je n'allais pas la laisser passer, parce qu'elle me manquait plus que de raison et que je préférais faire toutes les concessions du monde si ça voulait dire la récupérer. Le cœur battant, les lèvres se frôlant, c'était une renaissance que nous étions en train de vivre elle et moi. Notre relation reprenait un nouvel élan que j'avais pas soupçonné il y a plusieurs minutes. Restant silencieux, je me contentais simplement de réaliser les choses, la regardant, l'observant, la contemplant. C'était une belle fille Camila et elle me faisait très clairement craquer. Plus que de raison. Et forcément que, quand elle me demandait de promettre quoique ce soit, j'allais m'y atteler, sans réfléchir. “Promis” J'allais faire tous les efforts du monde pour la garder à mes côtés. Fini les crises de paranoïa, j'avais confiance en elle, à dix mille pourcents. Nos deux visages proches, ses lèvres s'amusaient près des miennes, elle venait même à me mordiller légèrement la lèvre inférieure, le regard toujours fixé au mien. “Jamais plus” Mais elle savait que j'avais jamais joué. C'était pas mon but en fait. C'était une simple erreur de jugement, voilà tout, et je m'en suis mordu les doigts depuis.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — Plus jamais. Parce que Camila, c'était pas une adepte des secondes chances. Bien au contraire. Et là, elle se faisait violence. Disons surtout qu'elle tenait bien trop à lui pour tirer un trait net sur sa personne mais elle savait d'avance qu'il n'y aurait pas de deuxième fois. Que s'il venait à lui manquer une nouvelle fois de respect de la sorte, elle le sortirait alors définitivement de sa vie. Parce qu'il était hors de question qu'on la prenne pour la reine des connes Camila. Surtout pas quand elle lui avait dit l'aimait réellement et après avoir été des plus fidèle quand ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Mais ouais, elle avait craqué pour le moment et avait finalement choisit de lui laisser une nouvelle chance prétextant que l'erreur était humaine et qu'il était donc "normal" de tester une nouvelle fois. Dans tous les cas, ils étaient bien là tous les deux. Camila jouant avec les lèvres de son dunster préféré, ses doigts caressant son visage sans jamais s'en lasser. Ouais, il lui avait terriblement manqué. "Je peux rester là aujourd'hui ?" Pour la fin de la journée et puis même la nuit. Parce qu'elle n'avait pas envie de le quitter alors qu'elle venait à peine de le retrouver. Parce qu'elle voulait rester près de lui même si ses yeux étaient de plus en plus lourd. Parce qu'elle voulait juste sentir sa présence à ses côtés et se réveiller près de lui par la suite. Ouais, elle voulait juste être avec lui en fait, pas besoin de chercher plus loin que ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — C'était inespéré mais c'était en train d'arriver. Camila, elle me laissait une seconde chance. Elle me laissait l'opportunité d'être de nouveau bien et heureux à ses côtés, sans prendre en compte les erreurs que j'ai pu faire. Et il fallait savoir que c'était une délivrance de l'avoir à mes côtés comme ça. Je l'aimais, mon cœur battait pour elle, quant bien même tout ce que j'ai pu faire durant cette période de rupture. Tout était balayé, et maintenant on reprenait de plus belle. Des nouvelles bases, une nouvelle confiance. Plus de paranoïa, plus de crises. Il fallait que je sois irréprochable si je voulais la garder et clairement, j'allais tout faire pour. Collé à elle, lèvres se frôlant un peu plus à chaque instant, je me sentais épanoui, parce que je l'avais retrouvé. “Tu peux rester là tout le temps que tu veux” Et jamais je ne la mettrai dehors, il en était hors de question. Cette fille m'était destiné et il était impossible qu'elle m'échappe de nouveau. Alors je scellais ces paroles d'un baiser doux, amoureux. C'était simple, je l'avais près de moi et elle ne s'échapperait plus, je m'en faisais la promesse solennelle. “Tu dois être exténuée,” glissais-je en caressant doucement sa joue avec mon pouce avant de reprendre “Tu devrais dormir, te reposer et on profitera de demain” Enfin, elle n'avait pas choisi le meilleur jour pour rentrer puisque demain, c'était une nouvelle épreuve pour gagner un indice qui était de mise et.. pas sûr qu'elle appréciera ça à sa plus juste valeur.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — Et elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en le regardant. Parce qu'elle était bien là, à le retrouver de la sorte. Et ça la confortait dans les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour lui. Des sentiments bel et bien réel. Ouais, elle l'aimait passionnément Pluton. Et probablement qu'elle avait utilisé la barrière de l'amitié pendant bien longtemps pour contrer la vérité dans tout ça. Mais ouais, elle l'aimait Pluton. Elle l'aimait vraiment. Au point de pardonner des erreurs pouvant pourtant être qualifié d'impardonnable. "Je reste là tout le temps alors." Qu'elle souffle doucement fermant ses prunelles au contact de la main du dunster sur sa joue. Ouais, elle était exténuée. Le décalage horaire, les heures de vol, bien sûr qu'elle était fatiguée. "Tu restes avec moi ?" qu'elle murmure se blotissant contre lui un peu plus. Non mais parce qu'elle voulait que ça soit le cas. Qu'il reste près d'elle même s'il n'était pas fatigué. Qu'il reste à ses côtés parce qu'elle n'avait pas fait tout ce trajet pour qu'il s'en aille au bout de quelques secondes. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime." Ouais. Et elle comptait bien profiter de ce dernier mois de vacance pour être avec lui, pour tout faire avec lui et pour ne jamais le quitter en fait. Ouais, parce qu'elle voulait juste être en sa présence et rebâtir des fondations solides entre eux. C'était ça le plus important.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — Elle s'en était allée rapidement après notre dernier tête à tête et son retour était inespéré. Seulement elle était bel et bien là. Elle était là, dans mon lit, et m'avait avoué avoir décidé de me laisser une seconde chance. Et forcément que le bonheur était à portée de main, si je ne me foirais pas une seconde fois, évidemment. Il fallait pas que je me loupe parce que cette fille, c'est celle qui me redonnait espoir en l'amour. Elle avait réussi à me faire ressentir ce sentiment pour la première fois depuis la mort de mon ex et.. ouais, c'était inespéré. Et elle avait réussi. “Pour mon plus grand plaisir” Non mais parce que ouais, si elle restait avec moi, c'était clairement une victoire pour moi, c'était comme un souhait réalisé. Pour le coup, je la lâcherai plus. Mais en tout cas, elle fermait les yeux à mon contact, se blottissant un peu plus contre moi, chose que j'appréciais grandement pour le coup. Les réflexes n'étaient pas partis, et c'était une bonne chose à mes yeux. “Évidemment, je te lâche plus” Glissant mes mains le long de sa chevelure, je me voulais câlin et avenant. Elle devait être exténuée par le voyage qu'elle venait de faire. Entre les heures de vol, l'escale et tout. Et mon sourire venait s'agrandir à ses paroles des plus sincères. “Je t'aime, je t'aime, je t'aime” lui glissais-je à mon tour, l'embrassant de nouveau. “Déshabille-toi et mets-toi bien” Après tout, elle n'allait pas dormir comme ça, toute habillée dans les vêtements qu'elle portait depuis son départ de la croisière. Me redressant à mon tour, je retirais mes vêtements, simplement vêtu de mon boxer pour lui tenir compagnie dans le sommeil qui ne cherchait qu'à gagner du terrain chez elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — Est-ce qu'ils allaient y arriver ? Elle avait confiance en eux. Dans le fond, elle savait qu'ils en étaient capable en fait. Parce que c'était comme ça et qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il était impossible qu'ils n'arrivent pas à se refaire confiance l'un l'autre. "Je savais que t'étais totalement accro" qu'elle répond d'un sourire amusée. "Plus jamais ?" Parce que c'était exactement ce qu'elle souhaitait. Que plus jamais il ne la lâche. Que plus jamais il ne la laisse tomber. Alors ouais, elle souriait contre ses lèvres, heureuse de sentir cette plénitude qu'elle n'atteignait que quand elle était avec lui. Ouais, c'était terriblement bénéfique pour Camila d'être avec Pluton et même si personne ne comprendrait, elle s'en fichait. Peu importait la peine, elle avait le droit de choisir ce qu'elle voulait faire et là, c'était lui qu'elle choisissait. Envers et contre tout. Se redressant légèrement, elle envoyait valser ses cheveux derrière ses épaules avant de prendre la parole. "Tu peux me passer un tee shirt ?" qu'elle demandait avec un petit sourire. Non mais parce que là, elle n'avait pas grand chose sous la main. Retirant son tee shirt, elle se livrait par la suite à des acrobaties pour retirer son short enfilant le tissu que son petit ami venait de lui tendre. "J'vais dormir au moins vingt quatre heures là." Ko technique, merci bonsoir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    WHY AM I SUCH A FOOL WHEN IT COMES TO YOU ? ✩  CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why am i such a fool when it comes to you? — “Je l'ai jamais nié” avouais-je à ma petite amie, qui était de nouveau mienne depuis aujourd'hui. J'étais totalement accro à elle et il m'était impossible de me détacher d'elle, surtout qu'elle venait de me laisser une nouvelle chance. Il était évident que je n'allais pas laisser cette occasion d'être de nouveau heureux m'échapper. Camila était mienne, elle ne sera vraiment que comblée par ma présence dans sa vie et il fallait à présent que je sois irréprochable. “Plus jamais” Non non, plus jamais je ne la lâcherai. Il en était tout simplement hors de question. En tout cas, on allait passer un peu de temps ici tous les deux, à l'abri des regards et c'était bien suffisant pour recharger ma jauge de bonheur. Me déshabillant pour être dans le meilleur élément possible pour cette soirée dans le lit et elle me réclamait un t-shirt. “Bien sûr, attends là” Je me levais, et j'allais regarder dans ma valise un t-shirt, mon préféré et elle le savait bien. Sourire en coin, je le lui tendais avant de me poser de nouveau dans le lit, à ses côtés. M'allongeant, j'attendais qu'elle s'installe à mes côtés. Glissant ma main le long de sa joue, je me redressais pour venir l'embrasser, sans crier gare, parce que c'était ce que je pouvais faire de nouveau. L'embrasser jusqu'à pas d'heure, profiter de sa présence, de son corps contre le mien. C'était inespéré et pourtant, elle était de nouveau mienne.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum