Partagez| .

(flashback) DENOA - Come on and see me to the airport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 761 points et j'ai passé : 217 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : au summer camp, à l'hotel du centre vientane / l'année, Dans un loft au coeur de Boston. Je suis actuellement : en couple avec Elyas Hudson depuis le 29 Juillet 2017. et si on écoute les "on dit" je suis : La petite nouvelle qu'on a déjà vu sur le net et dans les magazines de bloggeuse. Mon résultat MBTI est : INFP - Le Guérisseur On me confond souvent avec : Dove Cameron. Je dois mon avatar à : avatar by little juice, gif by tumblr et code by greywind. et mon pseudo sur internet, c'est : Heliopsis ou Solène.
✽ DC/TC : : aucun. anciennement Emrys A. Zacharias.
WHO AM I ?
SEE MY REFLECTION IN THE MIRROR
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
23 ans ● Anglaise ● Née à Manchester, Angleterre ● Fille unique à première vue ● Orpheline de mère et à présent de papa ● N'a connu que son père, un célèbre scénariste et écrivain ● Vient de débarquer en 2017 à Boston pour une nouvelle vie et se remettre du décès de son papa ● Entre en 5 ème année de Journalisme, spécialité musique ● Lowell House ● Bloggeuse depuis quelques années et reconnue " Life As Noa" ● Passionnée de Danse et Chant ● Joue du piano ● Parle le Français, l'Espagnol et l'Italien ● A une sérieuse tendance à être complétement décalée et cinglée. ● N'a pas peur du ridicule ● Bosseuse, elle reste néanmoins fêtarde. ● Pendant ces premières années d'étude, elle a dansé la nuit dans des clubs. ● Malgré ses gros moyens, elle a toujours voulu réussir pas elle-même et gagner son propre argent ● A beaucoup voyagé ● N'a jamais ressenti le besoin de chercher sa maman. ● Fume occasionnellement ● A deux tatouages ; une fée à l'arrière de la nuque avec marqué dans les ailes "dream" rappelant ce qu'elle aime ainsi qu'une plume d'écriture sur l'avant bras droit. ● (...)

FAMILY TREE
Ohana means family
Sa seule famille sont les Zacharias. Malgré leur parents qui ne se parlaient presque pas, eux, ont toujours pensés les uns aux autres, essayant de se parler et sont proches. Aujourd'hui, elle a rejoint DENYS et il est comme un frère pour lui, plus qu'un cousin en somme.
HELLO LOVE ?
I CAN'T SAY I'M IN LOVE

ELYAS est son petit-ami depuis le 29 Juillet. Ils ont eu un coup de foudre courant Mai lors de sa découverte d'Harvard et il l'a recontacté dès juin à son arrivée officielle. ●
COLE est son ex et presque son premier amour. Ils sont sortis ensemble deux ans de 2013 à 2015 et il l'a trompé sans cesse. Il l'a brisé ... aujourd'hui quand il la croise, il joue, tente de la séduire encore.

HEY FRIENDS
Friendship never ends

MARGOT est sa correspondante depuis l'enfance et son amie d'enfance depuis qu'elle a été la voir chez elle, jeune. Elles n'ont perdus contact que pendant le black out de la miss mais c'est revenu bien vite. ● BAMBI est sa meilleure amie depuis l'enfance. Leurs pères se sont connus eux-meme jeunes et même si elles se voyaient peu, elles sont restés dans le cœur des meilleures amies pour la vie. A présent, inséparables. ● COME est son meilleur ami, une rencontre par internet en tant que youtubeur et bloggueur qui les rapprocha jusqu'à ce qu'ils en deviennent inséparables par mail et téléphone. A présent, ils se trouvent enfin inséparables. ● SUZY est une fan de son papa avec qui elle s'est liée, il y a deux ans, d'amitié lors d'une dédicasse et l'a aidé à la mort de celui-ci ; une bonne amie. ● HOPE est son ancienne meilleure amie de l'enfance, elles s'étaient perdus de vue et viennent de se retrouver. ● THALIE est une connaissance qu'elle a rencontré à Londres Quand celle-ci faisait son tour du monde et elles avaient échangé sur la mode et quelques autres choses communes. ● SOFIA est une simple copine de l'enfance qu'elle a découvert en allant chez Margot puisqu'elles sont sœurs.
NOAH est naturellement devenu un pote durant les entretiens parce qu'ils ont le même ages et sont nouveaux ensemble. ●
GOODBYE HATERS
I can't fight you, bloody hell !
LOUVE est une fille que je n'aime pas pour ce qu'elle est par rapport à mon cousin et ses comportements ● WILLOW, amie de son cousin, les a aidé en juin pour installer Noa, elle l'a prise sous son aile mais la Miss a bien vu le coté manipulatrice de la demoiselle et sen méfie.

PAPER OF MY LIFE
Live my life
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année.
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) Musique (m)
Message(#) Sujet: (flashback) DENOA - Come on and see me to the airport Mar 25 Juil - 14:56

Un nouveau départ : était-ce une erreur ? je ne le savais guère mais j'imaginais qu'il était mieux de ne pas vagabonder et tout stopper comme ça ... Papa ne serait pas du tout fier. Alors me voilà, sac à dos de vadrouilles sur les épaules, grosse valise rouge en main et vanity de l'autre. Mes affaires arriveraient plus tard : l'avantage d'avoir des sous... on se fout de l'argent pour le transport ou quoi. Je traversais le terminal et cherchais mon cousin qui m'avait proposé de me récupérer puisque j'avais vendu ma voiture et n'avait pas encore pu en acheter une autre. Tout sourire, je restais néanmoins stressée de tout cela. Soudain, je vis sa petite bouille, mon visage s’illuminait presque rien qu'à sa vision et je fonçais vers lui en lâchant mes valises : Oh Denys ! tu es là... Enfin ! Je suis toute folle, ça se voit, j'ai osé laisser mes bagages en solitaire.

@Denys Zacharias

Tout doucement
Oui, tu sais que je t'ai observé un bon moment, Je dois danser avec toi aujourd'hui, J'ai déjà vu que tes yeux m'appelaient, Montre-moi le chemin que je dois suivre. Toi, tu es l'aimant et je suis le métal. ∞
Revenir en haut Aller en bas

(flashback) DENOA - Come on and see me to the airport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1