Partagez| .

(FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Américaine & Italienne J'ai gagné : 769 points et j'ai passé : 311 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Nicholas Hoult. Je dois mon avatar à : un illustre mais serviable inconnu. et mon pseudo sur internet, c'est : GregGS
✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.


CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Rencontre aux Conséquences Désastreuses

Une soirée au titre mensonger

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Les Echecs Façon Sorcier.
Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Jeu 27 Juil - 17:46

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

 

Indubitablement, elle finissait par te faire sourire, ne serait-ce qu'intérieurement pour l’instant. Ce devait déjà être une prouesse pour la jeune femme pensa Jeff, lui qui ne pensait d’ailleurs pas lâcher un seul sourire lors de cette soirée morose. Elle lui promit une soirée des plus réussie en sa compagnie, chose que Jeff eu quand même du mal à croire vu son état émotionnel actuellement. Mais une fois encore, tandis qu’elle lève son verre vers lui toute heureuse, les tables et le comptoir se vide. Jeff ne put s’empêcher d’apercevoir le barman légèrement irrité, commençant à entrevoir une nuit de service encore plus longue à cause de ces deux étudiants décidés à rester encore longtemps.

“Je crois qu’on sera plus accepté dans ce bar la prochaine fois Be’.” Dit-il avec cette voix manquant toujours de panache et contrastant avec la bonne humeur de la demoiselle, ne manquant pas de lever son verre qu’il avait à nouveau rempli au barman situé à quelques mètres de lui comme simple provocation. Une attitude qui ne lui ressemblait pas.

Et tandis qu’elle essayait de percer la carapace alcoolique de Jeff avec une question quelque peu personnelle, ce dernier n’eu pour seule réponse.

“Je pourrais te retourner la question ?”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 176 points et j'ai passé : 55 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibataire, coeur à l'abandon et si on écoute les "on dit" je suis : underco On me confond souvent avec : Magdalena Zalejska Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : sabinou
✽ DC/TC : : //


Beatrix Beezus Watson
(hot'n'cold)
bio : Anglaise ♦ va sur ses 24 ans ♦ a été violée à ses 15 ans mais préfère ne pas en parler ♦ se laisse difficilement approcher depuis quelques années ♦ majeure de sa promo à la fac de Cambridge (Angleterre) ♦ ballerine professionnelle ♦ a perdu sa mère il y a quelques années de ça ♦ a aimé qu'un seul homme mais ça n'a jamais été réciproque puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de se confesser ♦

caractère - Ancienne fêtarde ♦ sauvage ♦ rêveuse ♦ grande enfant dans l'âme ♦ sourit rarement ♦ méfiante ♦ rancunière ♦

Bucket list : devenir danseuse étoile à l'Opéra de Paris
Profiter de son premier Summer Camp à fond
Redevenir l'ancienne fêtarde qu'elle était
Prendre un bain de minuit avec un inconnu, à poil ou pas
Courir en petite tenue dans l'hôtel pendant le SC




familybusiness
(love hate, all in one )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




let's rulethe world
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




ain'tyour dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



fuckyou haters
(i'll bite you)
Ilhan le plombeur d'ambiance, croisé au SC.

groupes:
 


Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Jeu 3 Aoû - 12:35

Le bar se vide peu à peu pendant que t’es en train de faire la causette avec ce fameux Jeff’, d’ailleurs c’est plus simple à prononcer que tout le prénom en entier, pas que t’es une flemmarde bien qu’un peu quand même. Mais c’est vrai, tu n’fais plus attention à l’heure qui tourne et encore moins au barman qui semble de mauvaise humeur alors que vous êtes les deux derniers clients ce soir. Y’a tout de même encore de la musique qui passe, de la country, alors soit c’est parce que le barman veut vous faire fuir ou alors il n’a rien d’autre sur sa playlist ce soir. Mais c’est con pour lui, parce que t’as plus ou moins grandi avec tes parents qui sont fan de country, donc ouais, ce soir tu comptes bien t’ambiancer comme il se doit.

« J’pense pas non, après on paye nos consos, manquerait plus qu’on se barre sans tout payer. » Mais c’qui te fait sourire surtout c’est qu’il prend déjà ses aises pour utiliser ton surnom habituel, du coup tu ne peux vraiment pas t’empêcher de sourire bêtement.
« A la base j’devais passer la soirée avec des amis, mais ils ont tous annulé, c’était une soirée pour mon anniversaire, bien que ce ne soit pas de suite. Et toi ? »


Come with me now

I tried to sell my soul last night
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Américaine & Italienne J'ai gagné : 769 points et j'ai passé : 311 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Nicholas Hoult. Je dois mon avatar à : un illustre mais serviable inconnu. et mon pseudo sur internet, c'est : GregGS
✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.


CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Rencontre aux Conséquences Désastreuses

Une soirée au titre mensonger

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Les Echecs Façon Sorcier.
Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Jeu 3 Aoû - 22:02

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

 

Qu’est-ce qu’elle avait à afficher ce sourire béat se demandait Jeff. Il était plus très clair et il n’avait pas franchement la tête dans l'état de répondre à ce questionnement. En la regardant, il lui trouvait juste un air débile couplé tout de même à un visage mignon. Un constat qu’il ne se serait jamais permis de penser dans un état de sobriété bien moindre.

« A la base j’devais passer la soirée avec des amis, mais ils ont tout annulé, c’était une soirée pour mon anniversaire, bien que ce ne soit pas de suite. Et toi ? »

Mais les dires suivant de la jeune femme eurent le don de faire sortir Jeff de ses pensées. Il était surpris par l’annonce de Beatrix. Alors elle aussi passait ce soir son anniversaire sans la moindre compagnie. Quelle pouvait être les chances pour que les deux personnes que sont Beatrix et lui-même se rencontre pour la même occasion, le même soir ? Bien qu’il n’était pas un spécialiste mathématique, il se doutait qu’elles fussent plutôt faibles. Ce simple détail avait le don de lui faire sentir un rapprochement vis-à-vis d’elle. Et c’est alors que pour la première fois, son attitude commença à changer, Jeff levant son verre en direction de la jeune femme.

“Je crois qu’on est deux dans le même cas alors mademoiselle, à la tienne !”

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 176 points et j'ai passé : 55 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibataire, coeur à l'abandon et si on écoute les "on dit" je suis : underco On me confond souvent avec : Magdalena Zalejska Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : sabinou
✽ DC/TC : : //


Beatrix Beezus Watson
(hot'n'cold)
bio : Anglaise ♦ va sur ses 24 ans ♦ a été violée à ses 15 ans mais préfère ne pas en parler ♦ se laisse difficilement approcher depuis quelques années ♦ majeure de sa promo à la fac de Cambridge (Angleterre) ♦ ballerine professionnelle ♦ a perdu sa mère il y a quelques années de ça ♦ a aimé qu'un seul homme mais ça n'a jamais été réciproque puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de se confesser ♦

caractère - Ancienne fêtarde ♦ sauvage ♦ rêveuse ♦ grande enfant dans l'âme ♦ sourit rarement ♦ méfiante ♦ rancunière ♦

Bucket list : devenir danseuse étoile à l'Opéra de Paris
Profiter de son premier Summer Camp à fond
Redevenir l'ancienne fêtarde qu'elle était
Prendre un bain de minuit avec un inconnu, à poil ou pas
Courir en petite tenue dans l'hôtel pendant le SC




familybusiness
(love hate, all in one )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




let's rulethe world
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




ain'tyour dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



fuckyou haters
(i'll bite you)
Ilhan le plombeur d'ambiance, croisé au SC.

groupes:
 


Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Ven 4 Aoû - 17:17

Toi, t’es déjà dans ta bulle avec la country qui passe, manquerait plus que tu te lèves et que tu t’mettes à danser sur le comptoir, et là ouais tu peux être sûre que le barman va te virer de son bar. Mais ouais du coup tu lui expliques que t’étais censée passer la soirée avec des potes, et au final tu t’es retrouvée toute seule ici comme une conne. M’enfin t’auras fait une nouvelle rencontre ce soir et c’est déjà pas mal, tu passeras peut-être pas le reste de la nuit toute seule. Bien qu’au début ça a été difficile de percer sa « carapace », là, il semble plus partant pour être moins distant, ça se voit même à son attitude qui vient de changer.
« Regarde-nous, à boire comme des trous, mais je te l’ai dit plus tôt, prépare toi à passer une super soirée Jeff. A la tienne aussi. » tu lèves ton énième shooter en sa direction que tu vides d’une traite, puis te relèves, adressant la parole au barman. « Si on fait votre chiffre d’affaire c’te nuit, tu veux bien mettre la musique un peu plus fort ? »

Ouais t’y vas au culot, tant qu’à faire, puis après qu’il ait râlé, au final le son augmente, tu souris et te retournes vers Jeff « Tu viens m’faire danser beau brun ? »


Come with me now

I tried to sell my soul last night
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Américaine & Italienne J'ai gagné : 769 points et j'ai passé : 311 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Nicholas Hoult. Je dois mon avatar à : un illustre mais serviable inconnu. et mon pseudo sur internet, c'est : GregGS
✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.


CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Rencontre aux Conséquences Désastreuses

Une soirée au titre mensonger

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Les Echecs Façon Sorcier.
Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Ven 4 Aoû - 23:51

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

 

Une bonne soirée dit-elle, Jeff n’était pas encore forcément des plus convaincus. Ils avaient en quelque sorte uni leur solitude ce soir, mais il n’oubliait pas le pourquoi de son blues ce soir. C’est alors que la demoiselle vide son verre et demande sèchement au barman de monter le son en échange de continuer à boire cette nuit pour l’enrichir. Ce culot à le mérite de faire réellement arracher un sourire à Jeff, elle qui ne manquait clairement pas d’un certain caractère visiblement.

À l’inverse de lui, elle ne semblait pas vouloir se laisser embrigader par sa mauvaise situation et ses amis lui ayant fait faux bond, pensa Jeff. Elle reprenait le dessus et sembla même vouloir profiter de cette nouvelle rencontre et de cette soirée coûte que coûte. Et c’est ce véritable entrain qui commença à convaincre le jeune homme. “A quoi bon se morfondre…” Se dit-il intérieurement. Il termina lui aussi son verre et se retournant tout en restant assis sur son tabouret, le bar lui servant désormais d’accoudoir, il répondit à la jeune femme.

“Mes parents sont Texans Be’, tu veux vraiment prendre le risque de danser la country avec moi. T’es pas à la hauteur…” Laissa t-il échappait avec un léger sourire en coin. Une attitude provocatrice toute nouvelle pour Jeff.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 176 points et j'ai passé : 55 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibataire, coeur à l'abandon et si on écoute les "on dit" je suis : underco On me confond souvent avec : Magdalena Zalejska Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : sabinou
✽ DC/TC : : //


Beatrix Beezus Watson
(hot'n'cold)
bio : Anglaise ♦ va sur ses 24 ans ♦ a été violée à ses 15 ans mais préfère ne pas en parler ♦ se laisse difficilement approcher depuis quelques années ♦ majeure de sa promo à la fac de Cambridge (Angleterre) ♦ ballerine professionnelle ♦ a perdu sa mère il y a quelques années de ça ♦ a aimé qu'un seul homme mais ça n'a jamais été réciproque puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de se confesser ♦

caractère - Ancienne fêtarde ♦ sauvage ♦ rêveuse ♦ grande enfant dans l'âme ♦ sourit rarement ♦ méfiante ♦ rancunière ♦

Bucket list : devenir danseuse étoile à l'Opéra de Paris
Profiter de son premier Summer Camp à fond
Redevenir l'ancienne fêtarde qu'elle était
Prendre un bain de minuit avec un inconnu, à poil ou pas
Courir en petite tenue dans l'hôtel pendant le SC




familybusiness
(love hate, all in one )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




let's rulethe world
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




ain'tyour dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



fuckyou haters
(i'll bite you)
Ilhan le plombeur d'ambiance, croisé au SC.

groupes:
 


Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Mer 9 Aoû - 14:32

T’es tombée sur un Texan, ça t’fait sourire, okay ils sont peut-être doués en danse country et compagnie, mais toi, t’es danseuse depuis toute petite. Et t’es passée par tous les styles à tous les âges, sauf que ça, Jeff, il n’est pas au courant. Alors t’as encore ce petit sourire qui vient s’afficher sur tes lèvres, ce petit air sûr qui pourrait t’faire regretter tes choix de cette nuit. Mais ouais, pour le moment t’as envie de danser avec lui, qu’il oublie un peu son début de soirée foireuse, et qu’il profite du reste avec toi, peu importe c’que ça va donner.

« J’suis certaine mon grand, j’vais pas t’attendre éternellement, vient me montrer de quoi t’es capable. » tu restes devant lui, la main tendue en sa direction, un sourire convaincant et rassurant à la fois. C’est vrai quoi tu ne vas quand même pas danser toute seule, ce serait triste non ?
« Si tu ne viens pas, j’vais commencer à aller danser toute seule, rejoins-moi si t’en as le courage. » tu passes une main dans tes cheveux noirs, lui adressant juste après un clin d’œil complice. Et c’est en commençant quelques pas de country que tu te diriges vers la petite piste de danse, espérant qu’il se décide à te rejoindre après.


Come with me now

I tried to sell my soul last night
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Américaine & Italienne J'ai gagné : 769 points et j'ai passé : 311 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Nicholas Hoult. Je dois mon avatar à : un illustre mais serviable inconnu. et mon pseudo sur internet, c'est : GregGS
✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.


CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Rencontre aux Conséquences Désastreuses

Une soirée au titre mensonger

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Les Echecs Façon Sorcier.
Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré. Dim 13 Aoû - 0:03

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

 

Malgré les avertissements de Jeff prodigués envers la jeune femme, cette dernière ne semblait pas vouloir laisser sa relative confiance lui échapper. Elle semblait sûre de ses forces pour une raison ou une autre que Jeff ne parvenait pas à comprendre. Il apercevait la main tendue vers lui qui ne tremblait guère et le sourire sur le visage de la demoiselle qui ne disparaissait guère.

Alors qu’elle semblait des plus sereines, elle se dirigea finalement en se trémoussant vers la petite place laissant de l’espace pour danser. Elle lui avait adressé un clin d’œil avant de se retourner. Il ignorait si c’était l'alcool qui lui offrait un mirage, mais Beatrix commençait à se laisser aller au rythme de la country se répétant encore et encore dans l’établissement. Elle avait une vraie connaissance de ce style et offrait des mouvement très réussis, très finis et d’une précision remarquable. Il comprenait désormais cette confiance qui habitait tout à l’heure la demoiselle alors qu’il avait l’impression de retourner dans le passé et de voir sa mère lui apprendre cette danse.

“Allez, relève le défi Jeff !” Se dit-il à voix haute à lui-même. Mais alors qu’il se levait de son tabouret, sa tête lui jouait des tours, le faisant quelque peu titubé. En se rendant en compagnie de Beatrix, Jeff commençait à penser que son style risquait d’être assez chaloupé face au nombre de verres ingérés avant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

Revenir en haut Aller en bas

(FlashForward) Jeffrey & Beatrix - Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Taylor A. Lacey
» P.J.B } il lui avait pourtant dit de ne pas ouvrir la boite
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-