à ne pas manquer !

Partagez| .
ENAËL SWINDELL - #(456) 345-1207
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Lun 11 Sep - 19:33

Eden
sa bouille d'ange est faite pour supporter la couronne de présidente, alors votes pour la sublime margot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mar 12 Sep - 10:44

Unknow
Ne pas voter pour elle serat une erreur, rend toi vite au vote ou va le changer pour elle, la meilleure, la magnifique, MARGOT

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 8201 messages et gagné : 3954 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit à la Harvard Law School et côté coeur, je suis : marié et futur papa, donc le plus heureux des hommes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 11/11 → 18/11

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.

WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Cléolya (amie d'enfance/bff) - Liam (bff) - Eliot (beau frère Weasley) - Miles (law school) - Agathe (ex de Wade) - Wade (bff)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Jeu 14 Sep - 18:43
#(456) 497-1436

Enaël, c'est Nicholas, le meilleur ami de Cléo. On a eu un accident tous les deux hier et Cléo est hospitalisée. Je me suis douté que tu voulais sûrement la voir, lui tenir compagnie dans les jours à venir :heaart:
Je te file les coordonnées de sa chambre

( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 12011 messages et gagné : 8429 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire, mais attachée à un "ami" Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : Mon petit bijou est une Ferrari California T
Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous. Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

Love don't let me go
FLIRTJ'ai rencontré Enzo au concessionnaire Ferrari et un petit jeu, c'est installé entre nous. Bastian, c'est celui qu'est apparu comme une fleur sur mes réseaux sociaux et qui a réussi à obtenir un rendez-vous de ma part et joueuse, je ne peux m'empêcher d'être séductrice.

PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.

Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret.

BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.

We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

(Hadès + Noah + Sloan)

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Ven 15 Sep - 18:20
Sms envoyé le 13/09 vers 02h du matin

Cléo :heaart:

Enaël.. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Cam a fait une chute du troisième étage de l'hôtel, elle est actuellement prise en charge par les pompiers et je suis avec elle.
Je pense que tu peux venir à l'hôpital j'y serais de toute façon..

Cléo say...
type message...

L i k e   f u e l    t o    f i r eDo you want me on your mind or do you want me to go on ? I might be yours as sure as i can say be gone be faraway roses on parade, they follow you around upon your shore as sure as i can say be gone be faraway like fuel to fire.

Coucou toi:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 12011 messages et gagné : 8429 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire, mais attachée à un "ami" Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous. Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

Love don't let me go
FLIRTJ'ai rencontré Enzo au concessionnaire Ferrari et un petit jeu, c'est installé entre nous. Bastian, c'est celui qu'est apparu comme une fleur sur mes réseaux sociaux et qui a réussi à obtenir un rendez-vous de ma part et joueuse, je ne peux m'empêcher d'être séductrice.

PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.

Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret.

BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.

We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

(Hadès + Noah + Sloan)

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 15 Sep - 18:42

Cléo

Mmh.. Elle est tombé du balcon d'un pervers qui s'en prenait à moi...

Cléo say...
type message...

L i k e   f u e l    t o    f i r eDo you want me on your mind or do you want me to go on ? I might be yours as sure as i can say be gone be faraway roses on parade, they follow you around upon your shore as sure as i can say be gone be faraway like fuel to fire.

Coucou toi:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me

Family is my everything

Love don't let me go

Please stay close to me

We don't get along

(Hadès + Noah + Sloan)

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 15 Sep - 18:50

Cléo :heaart:

Je sais pas on l’appelle le pervers du troisième étage.. Je te raconterais tout plus tard. J'suis à l'hôpital je t'attends

Cléo say...
type message...

Coucou toi:

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4545 messages et gagné : 444 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Theo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
- - - - - - - - - - - - -
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 13:49
Miles

Oyez oyez,
Je viens à toi cher Lowell pour te parler d'un événement grave : les roux et leur manque de pouvoir, leur manque de reconnaissance dans ce monde ardu et sans pitié de beaux bruns et beaux blonds comme toi et moi. La discrimination des roux : tout ceci doit s'arrêter ! Une bonne fois pour toute, n'es-tu pas d'accord ? Si ? Parfait. Comment ? Très simple : votez pour une rousse. Votez roux pour sauver des roux ! C'est maintenant ou jamais. Les roux ont souffert assez longtemps, il faut agir, il faut les sauver tel que Willy a été sauvé.
VOTEZ MARGOT WEASLEY !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 624 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de commerce et relations internationales, et fraîchement renvoyé de la Eliot House. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : astra pour la signature et à roman holiday (chloé) ✽ DC/TC : : mirjana florès (teresa s.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY, ENAEL et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment un quatuor infernal, capable d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque. Entre eux, c'est la guerre.

summer camp 2017 - feryel ; rhiannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3 ; dana #4

septembre 2017 - bulle ; cece ; anastasia ; rhiannon ; tessy ; selene

Message(#) Lun 18 Sep - 22:56
Alors, ça s'la coule douce avec Noah ?

❝ I push you out and you come back ❞ You did the worst thing: you broke my spirit. You made me love you and then you dismissed it. You made me trust you and then you broke it. You hurt me. You hurt me, and worst of all, you made me believe that I deserved it.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 624 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de commerce et relations internationales, et fraîchement renvoyé de la Eliot House. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : astra pour la signature et à roman holiday (chloé) ✽ DC/TC : : mirjana florès (teresa s.)

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY, ENAEL et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment un quatuor infernal, capable d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque. Entre eux, c'est la guerre.

summer camp 2017 - feryel ; rhiannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3 ; dana #4

Message(#) Lun 18 Sep - 23:12
Merde, ça t'était pas destiné

❝ I push you out and you come back ❞ You did the worst thing: you broke my spirit. You made me love you and then you dismissed it. You made me trust you and then you broke it. You hurt me. You hurt me, and worst of all, you made me believe that I deserved it.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

Message(#) Lun 18 Sep - 23:19
.. Tessy

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant