Partagez| .

(flashback) left behind - lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 254 points et j'ai passé : 85 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : proximité de l'université avec lenny. Je suis actuellement : célibataire, le coeur libre et indomptable (l'espoir fait vivre) et si on écoute les "on dit" je suis : encore inexistante sur le campus. On me confond souvent avec : elizabeth olsen, et j'trouve ça plutôt flatteur. Je dois mon avatar à : ARΛBELLA (hippo/sage) et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood.
✽ DC/TC : : margot weasley (k. mcnamara)

OH MY GOD, WHO IS SHE ?
OH MY GOD, WHO IS SHE ? 

hecate, la liberté incarnée l'esprit sauvage. ✯ t'as grandi jusque l'âge de douze ans à los angeles, avec tes parents et tes frères aînés, des jumeaux. du moins, jusqu'à ce que ton père, bourré, tape sur ta mère, et que celle-ci se cogne la tête contre la radiateur sans jamais se relever. joyeux anniversaire hecate, tu fêtais tes douze ans ce jour là. ✯ un père en taule, une mère six pieds sous terre, ton frère hendrix part à boston, lenny, lui, vagabonde sur les routes. toi, tu suis lenny, toujours. ✯ t'as parcouru de nombreuses villes en presque dix ans, mais a malgré tout continué ta scolarité. t'as pratiquement été élevée par ton frère ✯ à dix-neuf ans, t'as perdu hendrix, qui était malade au coeur. lenny est donc tout ce qui te reste de ta famille. ✯ tu viens d'arriver en avril avec lenny, et intègreras harvard à la rentrée 2017 en astrophysique (majeur) et informatique (mineur). tu vas également rejoindre la mather house. ✯ t'es une vraie as de l'informatique, petite hackeuse à tes heures perdues ✯

I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE

PAST les hommes, ils sont allés et venus dans ta vie, et tes histoires sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et encore.. ayant passé les dernières années à voyager sur la côte ouest des états unis, ta relation la plus longue a probablement duré quelques semaines.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY lenny c'est ton grand frère, ton essentiel, ton tout. tu aimes ton aîné, peut-être un peu trop, et depuis quelques années ça a pris une tournure assez ambigüe que vous vous efforcez de rejeter. vous ignorez tous les deux qu'en réalité, t'as été adoptée. lenny, il avait un jumeau, hendrix, ton autre grand frère. vous étiez moins proches, mais tu l'aimais tellement aussi. ça t'a déchiré quand il est mort, pendant l'été 2014.

THE BEST nikoli, la meilleure amie. la rencontre hasardeuse, le coup de foudre à peine arrivée en ville. plus vous vous rapprochez, plus tu sais que vous deux, c'est fait pour durer, et ce malgré vos différences.

THE REST cléolya c'est le genre d'amitié improbable pour certains, naturelle pour vous deux. vous venez de mondes radicalement opposés, et pourtant, t'as tout de suite accroché avec elle.

Spoiler:

(juin); lenny(juillet, cambridge); nikoli (aout, cambridge); lenny (2014, texas); alan (coming)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: astrophysique (M); informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: (flashback) left behind - lenny Jeu 27 Juil - 15:54

Hecate & Lenny
left behind - juin 2017

Il sait que je peux devenir vulgaire quand les filles qu'il fréquente viennent sur le tapis, alors me provoquer, c'est pas forcément la meilleure des solutions, surtout quand j'ai les nerfs en pelote comme ça. Alors ouais, plutôt que de laisser aller mes états d'âme, je choisis finalement la solution de facilité : Le silence, et la fuite, même si vu la taille de notre appartement, je peux pas aller bien loin, me contentant de prendre une clope à la plus grande de nos fenêtres. J'ai pas envie d'être séparée de lui, pas aussi longtemps, pas du tout, même, et l'entendre dire que ça peut nous être bénéfique, bah ça me fait mal. Il le comprend peut-être pas, mais moi, j'aime pas ça. "Bien il y a une première fois à tout, tu y survivras je te promet." Je baisse les yeux, jouant nerveusement avec ma cigarette entre mes doigts. T'en sais rien, que je me retiens de lui dire. Il peut pas faire des promesses dont il connaît pas l'issue, c'est comme Hendrix qui promettait de m'emmener en soirée sur le campus quand il était ici. Tu vois, Lenny, il a promis, et pourtant il l'a jamais tenu. Alors il n'a qu'à faire ce qu'il veut, et moi, je passerai mon été ici. C'est pas comme s'il me laissait tant le choix, de toute façon. Il se rapproche, et je m'immobilise, expirant la fumée de ma cigarette par le nez en tapant nerveusement du pied. "Je t'appellerais aussi souvent que possible Cat'... Où que j'aille, il est hors de question que je reste sans nouvelles plus d'une journée tu le sais bien. Puis faudra bien que je surveille ce que tu fais en mon absence." Une oeillade vers lui, qui me fait  son sourire à la con, et je laisse apparaître un très bref sourire, bien que faisant toujours la tronche. « Tous les jours, Lenny. J'veux de tes nouvelles tous les jours, je rigole pas. » Puis sans prévenir, je pivote très légèrement pour aller dans ses bras. J'me fiche que la situation soit compliquée, j'ai besoin de lui, c'est aussi simple que ça. « Tu le sais hein? Que je réagis comme ça parce que je t'aime ? » Que je murmure contre lui, en le serrant légèrement. J'le fais pas pour l'emmerder, c'est mon grand frère, et j'l'aime plus que ma propre vie, c'est aussi simple que ça dans ma tête.

AVENGEDINCHAINS

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)

lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (flashback) left behind - lenny Ven 28 Juil - 0:04

left behind - juin 2017

Elle est vénère, elle m'en veut, elle veut pas, bref elle est fermée comme une huitre qui veut pas se faire manger. Ce voyage j'ai envie de le faire, j'ai envie de voir le Laos, j'ai envie de passer du temps avec Camila et j'aurais aimé emmener Hecate avec moi. Vraiment... Mais d'un autre côté je suis content qu'elle reste, content de m'en éloigner, content de faire un break. Du moins, encore une fois... Je veux m'en convaincre. Ça me pince le coeur de me dire qu'on sera séparé plus de quelques jours, là on parle de deux putains de mois quoi. Et ça m'donne envie de tout laisser tomber. Non, j'dois lutter contre ça, c'est important. J'essai donc de la rassurer, lui disant que j'allais l'appeler et c'était sincère. Un bref sourire et elle me répond « Tous les jours, Lenny. J'veux de tes nouvelles tous les jours, je rigole pas. », et j'affiche un nouveau sourire en coin "Marché conclu, tous les jours ça sera alors." sans faute, ou presque hein... Ça dépend dans quel état j'vais rentrer le soir, ou alors je l'appelle en journée faut voir. Puis pas le temps de la voir venir qu'elle se tournait pour venir se jeter dans mes bras et là mon coeur se réchauffe « Tu le sais hein? Que je réagis comme ça parce que je t'aime ? » ce je t'aime... Il signifie tellement de choses pour moi, bien plus qu'il ne devrait. Mon coeur en accélère d'ailleurs mais je la tiens contre moi et resserre mon étreinte autour d'elle pour poser mon menton contre sa tête pour répondre doucement "Bien sûr que je le sais... Et c'est pas grave t'en fais pas." moi aussi je tiens à toi, moi aussi je t'aime et ce, bien plus que je le devrais...

AVENGEDINCHAINS

You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 254 points et j'ai passé : 85 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : proximité de l'université avec lenny. Je suis actuellement : célibataire, le coeur libre et indomptable (l'espoir fait vivre) et si on écoute les "on dit" je suis : encore inexistante sur le campus. On me confond souvent avec : elizabeth olsen, et j'trouve ça plutôt flatteur. Je dois mon avatar à : ARΛBELLA (hippo/sage) et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood.

OH MY GOD, WHO IS SHE ?
OH MY GOD, WHO IS SHE ? 

hecate, la liberté incarnée l'esprit sauvage. ✯ t'as grandi jusque l'âge de douze ans à los angeles, avec tes parents et tes frères aînés, des jumeaux. du moins, jusqu'à ce que ton père, bourré, tape sur ta mère, et que celle-ci se cogne la tête contre la radiateur sans jamais se relever. joyeux anniversaire hecate, tu fêtais tes douze ans ce jour là. ✯ un père en taule, une mère six pieds sous terre, ton frère hendrix part à boston, lenny, lui, vagabonde sur les routes. toi, tu suis lenny, toujours. ✯ t'as parcouru de nombreuses villes en presque dix ans, mais a malgré tout continué ta scolarité. t'as pratiquement été élevée par ton frère ✯ à dix-neuf ans, t'as perdu hendrix, qui était malade au coeur. lenny est donc tout ce qui te reste de ta famille. ✯ tu viens d'arriver en avril avec lenny, et intègreras harvard à la rentrée 2017 en astrophysique (majeur) et informatique (mineur). tu vas également rejoindre la mather house. ✯ t'es une vraie as de l'informatique, petite hackeuse à tes heures perdues ✯

PAST les hommes, ils sont allés et venus dans ta vie, et tes histoires sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et encore.. ayant passé les dernières années à voyager sur la côte ouest des états unis, ta relation la plus longue a probablement duré quelques semaines.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY lenny c'est ton grand frère, ton essentiel, ton tout. tu aimes ton aîné, peut-être un peu trop, et depuis quelques années ça a pris une tournure assez ambigüe que vous vous efforcez de rejeter. vous ignorez tous les deux qu'en réalité, t'as été adoptée. lenny, il avait un jumeau, hendrix, ton autre grand frère. vous étiez moins proches, mais tu l'aimais tellement aussi. ça t'a déchiré quand il est mort, pendant l'été 2014.

THE BEST nikoli, la meilleure amie. la rencontre hasardeuse, le coup de foudre à peine arrivée en ville. plus vous vous rapprochez, plus tu sais que vous deux, c'est fait pour durer, et ce malgré vos différences.

THE REST cléolya c'est le genre d'amitié improbable pour certains, naturelle pour vous deux. vous venez de mondes radicalement opposés, et pourtant, t'as tout de suite accroché avec elle.

Spoiler:

(juin); lenny(juillet, cambridge); nikoli (aout, cambridge); lenny (2014, texas); alan (coming)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (flashback) left behind - lenny Ven 28 Juil - 16:41

Hecate & Lenny
left behind - juin 2017

Certains pourraient trouver ça abusé venant de la petite soeur, de réclamer des nouvelles tous les jours, mais c'est ne pas nous connaître tous les deux. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été aussi proche de Lenny, aussi... dépendante, faut le dire. Et l'idée d'être séparés me serre le coeur, parce que je crois que le record en matière de séparation entre nous deux remonte à deux jours, quand je dormais chez des copines en primaire, ou quand on s'absentait le temps d'une nuit une fois adultes, pour des raisons .. plus qu'évidentes. Dans la mesure du possible, on a toujours évité de ramener les conquêtes là où on vivait. Alors ouais, ma demande, pour Lenny, c'est la normalité. Et d'ailleurs, il ne tarde pas à accepter. "Marché conclu, tous les jours ça sera alors." Je hoche la tête, tout simplement, avant de finir par aller dans ses bras. Parce que j'en ai besoin. Parce que j'déteste me disputer avec lui, même si j'le déteste aussi de me laisser comme ça pendant deux mois. Mais il le sait hein? Il le sait, que je fais ça parce que je l'aime plus que tout ? Et je soupire presque de soulagement en sentant son étreinte se resserrer autour de moi, et son visage qui s'appuie contre le sommet de ma tête. "Bien sûr que je le sais... Et c'est pas grave t'en fais pas." Je hoche la tête, faiblement. C'est pas grave, mais j'ai besoin qu'il le sache, c'est tout. De toute notre famille, y a plus que nous deux. Et j'pourrais pas le perdre... jamais. « Quand est-ce que tu pars ...? » Me risquais-je enfin à demander, redoutant que la date soit bien plus proche que je ne le voudrais.

AVENGEDINCHAINS

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)

lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (flashback) left behind - lenny Sam 29 Juil - 22:35

left behind - juin 2017

Ce qu'elle réclame je peux le faire et au fond, je crois que je le ferais sans même qu'elle l'exige parce que moi j'en aurais besoin. J'en aurais besoin... De savoir comment elle va, ce qu'elle fait, où elle va, avec qui, comment, tout quoi. Sans compter qu'on a jamais été séparé longtemps et même si là j'en profite parce que j'en ressent le besoin ou plutôt j'en ai l'impression ou autant même le dire... Je me l'enfonce dans le crâne. Ça sera dure... D'être loin, sans elle. Et la dispute se calme, une clope et un câlin, la tension redescend et ça fait du bien de la sentir contre moi. Hors de question que je m'en aille si on est en conflit, ça j'peux pas. Elle hoche la tête m'ayant cédé et ajoute « Quand est-ce que tu pars ...? », regardant devant moi, je faisais une petite moue, ma main glissant dans ses cheveux "J'sais pas encore, début juillet sans doute, elle ne m'a pas donné de date." et c'est vrai, j'ai dit oui sans vraiment savoir à quoi m'attendre en fait. C'était le suspense, la surprise du chef. La relâchant, je m'empressais de dire en pointant mon doigt devant elle "Mais attention tu fais pas n'importe quoi en mon absence hein? Genre j'veux pas que des mecs s'invitent ici. Tes copines si tu veux mais pas de gars et j'suis sérieux." ouais parce que j'la connais ou plutôt je la vois venir d'ici à faire exprès pour se venger là... Et c'est no way.

AVENGEDINCHAINS

You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
CITIZEN
CITIZEN

OH MY GOD, WHO IS SHE ?
OH MY GOD, WHO IS SHE ? 

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (flashback) left behind - lenny Dim 30 Juil - 22:42

Hecate & Lenny
left behind - juin 2017

Ca va être laborieux, mais s'il en a vraiment besoin.. Ouais, j'vais obtempérer, parce que je suis pas du genre à être capable de refuser quelque chose à Lenny. Surtout si pour lui ça semble relativement essentiel au vu de notre... Situation étrange. Et le premier qui me parle de Game of Thrones, je le défonce. Toujours logée dans les bras de mon aîné, je finis par lui demander s'il savait quand est-ce qu'il comptait partir. "J'sais pas encore, début juillet sans doute, elle ne m'a pas donné de date." j'te lui arracherai les cheveux, moi, à sa Camila. Au lieu de quoi je me contente de hocher la tête vaguement, en resserrant mes bras autour de lui. « M'd'accord... » marmonnais-je en me reculant enfin pour faire face à ... l'éternelle réprimande du grand frère protecteur. Seriously? "Mais attention tu fais pas n'importe quoi en mon absence hein? Genre j'veux pas que des mecs s'invitent ici. Tes copines si tu veux mais pas de gars et j'suis sérieux." Je recule légèrement pour le regarder, avant de gentiment venir tapoter ses épaules avec un sourire.. pour le moins énigmatique. « T'en fais pas pour moi, profites de ton été et de tes nanas, et je m'occupe de mes vacances. » Un bisou sur sa joue, et je me détourne pour reprendre une bouffée de cigarette, appuyée contre le rebord de la fenêtre. Puis je soupire, et tente comme je le peux de rassurer Lenny - parce que j'ai même pas besoin de le regarder pour savoir qu'il fait la gueule, là - « Ca va, t'façons la plupart des étudiants sont bourrés de fric et vont partir au Laos. » dont les plus mignons. Moi, ça me laisse rien ici, au final, à part les alcoolos que je vais sûrement servir au bar. Joie et bonheur.

AVENGEDINCHAINS

you got a fetish

for my love

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (flashback) left behind - lenny

(flashback) left behind - lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2