Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) left behind - lenny - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    (flashback) left behind - lenny
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate & Lenny
    left behind - juin 2017


    Il sait que je peux devenir vulgaire quand les filles qu'il fréquente viennent sur le tapis, alors me provoquer, c'est pas forcément la meilleure des solutions, surtout quand j'ai les nerfs en pelote comme ça. Alors ouais, plutôt que de laisser aller mes états d'âme, je choisis finalement la solution de facilité : Le silence, et la fuite, même si vu la taille de notre appartement, je peux pas aller bien loin, me contentant de prendre une clope à la plus grande de nos fenêtres. J'ai pas envie d'être séparée de lui, pas aussi longtemps, pas du tout, même, et l'entendre dire que ça peut nous être bénéfique, bah ça me fait mal. Il le comprend peut-être pas, mais moi, j'aime pas ça. "Bien il y a une première fois à tout, tu y survivras je te promet." Je baisse les yeux, jouant nerveusement avec ma cigarette entre mes doigts. T'en sais rien, que je me retiens de lui dire. Il peut pas faire des promesses dont il connaît pas l'issue, c'est comme Hendrix qui promettait de m'emmener en soirée sur le campus quand il était ici. Tu vois, Lenny, il a promis, et pourtant il l'a jamais tenu. Alors il n'a qu'à faire ce qu'il veut, et moi, je passerai mon été ici. C'est pas comme s'il me laissait tant le choix, de toute façon. Il se rapproche, et je m'immobilise, expirant la fumée de ma cigarette par le nez en tapant nerveusement du pied. "Je t'appellerais aussi souvent que possible Cat'... Où que j'aille, il est hors de question que je reste sans nouvelles plus d'une journée tu le sais bien. Puis faudra bien que je surveille ce que tu fais en mon absence." Une oeillade vers lui, qui me fait  son sourire à la con, et je laisse apparaître un très bref sourire, bien que faisant toujours la tronche. « Tous les jours, Lenny. J'veux de tes nouvelles tous les jours, je rigole pas. » Puis sans prévenir, je pivote très légèrement pour aller dans ses bras. J'me fiche que la situation soit compliquée, j'ai besoin de lui, c'est aussi simple que ça. « Tu le sais hein? Que je réagis comme ça parce que je t'aime ? » Que je murmure contre lui, en le serrant légèrement. J'le fais pas pour l'emmerder, c'est mon grand frère, et j'l'aime plus que ma propre vie, c'est aussi simple que ça dans ma tête.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Elle est vénère, elle m'en veut, elle veut pas, bref elle est fermée comme une huitre qui veut pas se faire manger. Ce voyage j'ai envie de le faire, j'ai envie de voir le Laos, j'ai envie de passer du temps avec Camila et j'aurais aimé emmener Hecate avec moi. Vraiment... Mais d'un autre côté je suis content qu'elle reste, content de m'en éloigner, content de faire un break. Du moins, encore une fois... Je veux m'en convaincre. Ça me pince le coeur de me dire qu'on sera séparé plus de quelques jours, là on parle de deux putains de mois quoi. Et ça m'donne envie de tout laisser tomber. Non, j'dois lutter contre ça, c'est important. J'essai donc de la rassurer, lui disant que j'allais l'appeler et c'était sincère. Un bref sourire et elle me répond « Tous les jours, Lenny. J'veux de tes nouvelles tous les jours, je rigole pas. », et j'affiche un nouveau sourire en coin "Marché conclu, tous les jours ça sera alors." sans faute, ou presque hein... Ça dépend dans quel état j'vais rentrer le soir, ou alors je l'appelle en journée faut voir. Puis pas le temps de la voir venir qu'elle se tournait pour venir se jeter dans mes bras et là mon coeur se réchauffe « Tu le sais hein? Que je réagis comme ça parce que je t'aime ? » ce je t'aime... Il signifie tellement de choses pour moi, bien plus qu'il ne devrait. Mon coeur en accélère d'ailleurs mais je la tiens contre moi et resserre mon étreinte autour d'elle pour poser mon menton contre sa tête pour répondre doucement "Bien sûr que je le sais... Et c'est pas grave t'en fais pas." moi aussi je tiens à toi, moi aussi je t'aime et ce, bien plus que je le devrais...

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate & Lenny
    left behind - juin 2017


    Certains pourraient trouver ça abusé venant de la petite soeur, de réclamer des nouvelles tous les jours, mais c'est ne pas nous connaître tous les deux. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été aussi proche de Lenny, aussi... dépendante, faut le dire. Et l'idée d'être séparés me serre le coeur, parce que je crois que le record en matière de séparation entre nous deux remonte à deux jours, quand je dormais chez des copines en primaire, ou quand on s'absentait le temps d'une nuit une fois adultes, pour des raisons .. plus qu'évidentes. Dans la mesure du possible, on a toujours évité de ramener les conquêtes là où on vivait. Alors ouais, ma demande, pour Lenny, c'est la normalité. Et d'ailleurs, il ne tarde pas à accepter. "Marché conclu, tous les jours ça sera alors." Je hoche la tête, tout simplement, avant de finir par aller dans ses bras. Parce que j'en ai besoin. Parce que j'déteste me disputer avec lui, même si j'le déteste aussi de me laisser comme ça pendant deux mois. Mais il le sait hein? Il le sait, que je fais ça parce que je l'aime plus que tout ? Et je soupire presque de soulagement en sentant son étreinte se resserrer autour de moi, et son visage qui s'appuie contre le sommet de ma tête. "Bien sûr que je le sais... Et c'est pas grave t'en fais pas." Je hoche la tête, faiblement. C'est pas grave, mais j'ai besoin qu'il le sache, c'est tout. De toute notre famille, y a plus que nous deux. Et j'pourrais pas le perdre... jamais. « Quand est-ce que tu pars ...? » Me risquais-je enfin à demander, redoutant que la date soit bien plus proche que je ne le voudrais.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    left behind - juin 2017


    Ce qu'elle réclame je peux le faire et au fond, je crois que je le ferais sans même qu'elle l'exige parce que moi j'en aurais besoin. J'en aurais besoin... De savoir comment elle va, ce qu'elle fait, où elle va, avec qui, comment, tout quoi. Sans compter qu'on a jamais été séparé longtemps et même si là j'en profite parce que j'en ressent le besoin ou plutôt j'en ai l'impression ou autant même le dire... Je me l'enfonce dans le crâne. Ça sera dure... D'être loin, sans elle. Et la dispute se calme, une clope et un câlin, la tension redescend et ça fait du bien de la sentir contre moi. Hors de question que je m'en aille si on est en conflit, ça j'peux pas. Elle hoche la tête m'ayant cédé et ajoute « Quand est-ce que tu pars ...? », regardant devant moi, je faisais une petite moue, ma main glissant dans ses cheveux "J'sais pas encore, début juillet sans doute, elle ne m'a pas donné de date." et c'est vrai, j'ai dit oui sans vraiment savoir à quoi m'attendre en fait. C'était le suspense, la surprise du chef. La relâchant, je m'empressais de dire en pointant mon doigt devant elle "Mais attention tu fais pas n'importe quoi en mon absence hein? Genre j'veux pas que des mecs s'invitent ici. Tes copines si tu veux mais pas de gars et j'suis sérieux." ouais parce que j'la connais ou plutôt je la vois venir d'ici à faire exprès pour se venger là... Et c'est no way.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate & Lenny
    left behind - juin 2017


    Ca va être laborieux, mais s'il en a vraiment besoin.. Ouais, j'vais obtempérer, parce que je suis pas du genre à être capable de refuser quelque chose à Lenny. Surtout si pour lui ça semble relativement essentiel au vu de notre... Situation étrange. Et le premier qui me parle de Game of Thrones, je le défonce. Toujours logée dans les bras de mon aîné, je finis par lui demander s'il savait quand est-ce qu'il comptait partir. "J'sais pas encore, début juillet sans doute, elle ne m'a pas donné de date." j'te lui arracherai les cheveux, moi, à sa Camila. Au lieu de quoi je me contente de hocher la tête vaguement, en resserrant mes bras autour de lui. « M'd'accord... » marmonnais-je en me reculant enfin pour faire face à ... l'éternelle réprimande du grand frère protecteur. Seriously? "Mais attention tu fais pas n'importe quoi en mon absence hein? Genre j'veux pas que des mecs s'invitent ici. Tes copines si tu veux mais pas de gars et j'suis sérieux." Je recule légèrement pour le regarder, avant de gentiment venir tapoter ses épaules avec un sourire.. pour le moins énigmatique. « T'en fais pas pour moi, profites de ton été et de tes nanas, et je m'occupe de mes vacances. » Un bisou sur sa joue, et je me détourne pour reprendre une bouffée de cigarette, appuyée contre le rebord de la fenêtre. Puis je soupire, et tente comme je le peux de rassurer Lenny - parce que j'ai même pas besoin de le regarder pour savoir qu'il fait la gueule, là - « Ca va, t'façons la plupart des étudiants sont bourrés de fric et vont partir au Laos. » dont les plus mignons. Moi, ça me laisse rien ici, au final, à part les alcoolos que je vais sûrement servir au bar. Joie et bonheur.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum