Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 69 sur 83 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 76 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins je veux bien que l'on reprenne ce lien sans souci Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705 Par contre Bambi déteste sa mère, ça ira quand même ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1365124802 Elles pourraient s'être brouillées pour une raison x ou y, mais Bambi pourrait apprendre que Rain a été en prison grâce à Alan (vu qu'elle est très pote avec) et est-ce que ce serait cohérent que ma miss vienne la chercher à sa sortie ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peu juste dire qu'elle n'ont jamais été vraiment proche?
    A cause des parents, de leurs embrouille et tout ça?
    Ensuite, personne ne sait pour sa sortie a part des gens super proche (et surtout pas alan) je penses plutot qu'un jour Bambi retrouvera Rain au pas de sa porte. Comme ça, out of the blue XD
    ça te dit? Je nous commence un RP ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3850463188 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins ça me convient parfaitement Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705 Le fait de découvrir Rain sur sa porte va faire halluciner Bamboo Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1881463262 J'achète, et pour le rp également ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3850463188

    @Clary Bushnell yes ma belle ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi nous faut vraiment un lien Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1881463262 . j'ai cru voir que Bambi sortait avec Adrian ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705 C'est le demi-frère de Clary même si elle l'ignore enfin elle veut pas y croire Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 2157042859 et elle sort avec Ernesto aussi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell je suis d'accord mais t'as jamais répondu à mon MP de cet été Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1629110976
    Alors tout dépend de comment réagirait Clary... de base, Bambi va vouloir la connaître surtout que Nesto va lui parler d'elle, et que Adrian lui a tout dit sur l'adultère de son père Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi nan c'est vrai j'ai pas répondu ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 927261665 j'étais persuadé de l'avoir fait, j'suis désolé Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 927261665 .
    oh, il va lui parler d'elle :loukas: . c'est intéressant tout ça Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705 . pour Adrian, elle l'a rencontré sur Tinder cet été et ils ont pas mal parlé dont l'adultère. Il lui a envoyé un sms quelques jours en lui disant que c'était elle la petite fille en question, mais elle n'y croit pas une seule seconde Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1881463262 .
    Bambi sait que cette fille c'est Clary ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Non on avait parlé de l'évo possible du lien avec Nova, je t'avais proposé un rp et plus rien Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 927261665

    Et oui Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 152426858 Bambi sait tout à fait que c'est Clary, vu qu'Adrian lui a dit son nom et tout en lui racontant l'histoire, le fait qu'il l'a rencontrée sur Tinder, etc. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi j'suis un boulet Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 2157042859 . j'te dois un rp du coup Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 2109348208 .

    Il peut, histoire que tout le monde sache qu'il est pris Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 166564858 . Sans le savoir, elle connait un peu la petite amie de son meilleur ami Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1881463262 . En plus c'est un peu sa belle-soeur Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 152426858 . Tu crois que ça serait son genre d'envoyer un message à Clary pour en savoir plus sur elle vu qu'elle connait bien Ernesto et aussi pour apprendre à la connaître car c'est la soeur de son mec ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1616978029
    J'me perds dans toute cette histoire Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Avec plaisir Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 2109348208

    Alors tout dépend comment Clary réagirait si elle lui envoie un message Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705 Faut que je vois comment Bambi aurait pu avoir son numéro aussi Vic mais ça peut totalement être son genre ouais Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 69 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 69 sur 83 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 76 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum