Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is about making mistakes, it's also about trying to be great + Disney Brothers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Life is about making mistakes, it's also about trying to be great + Disney Brothers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life is about making mistakes, it's also about trying to be great

    - Jake L. M-Disney — Jefferson F. M-Disney -


    UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

    Il faisait une chaleur épouvantable et tu avais beaucoup de mal à la supporter. Tu avais beau mettre la ventilation et la clim dans ta chambre d'hôtel, mais rien n'y faisais. Tu avais cet énorme besoin d'aller de te rafraîchir en allant dans l'eau. Tu aurais pu très bien le faire en allant sous la douche ou en prenant un bain, mais non toi, tu préférerais compliquer les choses comme d'habitude. Prenant un chapeau, tes lunettes de soleil et la serviette que tu mets sur ton épaule, tu pars en direction du Mekon River. Après de longues minutes de marche, tu étais à bonne destination. Installant ta serviette au sol, enlevant ton chapeau de la tête, tu grimpes au sommet de la rivière pour sauter en laissant échapper un cri. Mais ce n'était un cri de peur. Bien au contraire, c'était plutôt un cri sorti du cœur comme si l’adrénaline l'emportait sur toi. Remontant à la surface quelques secondes plus tard, tu secoues alors tes cheveux noirs en les remettant en arrière. Nageant vers la sortie, tu entends une voix qui était bien familière que tu aurais reconnu à des milliers de kilomètres. C'était celle de ton petit-frère Jake. Comme d'habitude, tu allais l'ignorer ne comprenant toujours pas sa décision de se laisser mourir au lieu de profiter de la vie et franchement, tu n'avais pas envie de t'embrouiller avec lui. Tu voulais te faire le plus discret possible, mais malheureusement, il n'y avait pas d'autres sorties, tu étais obligé de passer devant. Reste plus qu'à espérer qu'il ne se mette pas à te parler ou mieux qu'il ne t'a pas vu.
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était assis sur un rocher, fixant le sol avec une certaine attention. Il avait envie d'être un peu tranquille aujourd'hui, de réfléchir à ce qu'il s'était passé dernièrement. Est ce qu'il avait eu raison de se montrer face à Sofia ? Il aurait peut être du la laisser tranquille, la laisser avec Nate ou un autre. Il soupira doucement, faisant tourner un caillou dans sa main. Doucement, sa main libre caressa sa cicatrice. En vérité, rien n'était simple pour l'héritier et personne ne semblait le comprendre. Le brun aurait aimé que ses amis, sa famille le soutiennent dans sa démarche, que Sofia ne finisse pas par le quitter totalement. Peut être qu'il serait revenu plus tôt à Harvard si la rouquine ne l'avait pas abandonné. Il n'en savait rien. Il trouvait que tout ça le torturait inutilement. Il était vivant pour le moment et il ferait mieux de profiter de ce que la vie lui offrait. Jake se leva doucement avant de marcher un peu au bord de la rivière. Le Laos, c'était beau mais vraiment pas la destination de rêve aux yeux de Jake. Le brun manqua de se vautrer, glissant sur des cailloux alors qu'il avait la tête ailleurs. Il poussa un juron avant de lever les yeux, remarquant son frère un peu plus loin. Alors ça, c'était bien une rencontre hasardeuse. Jake hésita, il ne savait pas vraiment s'il pouvait aller voir son frère sans que ce dernier ne le fuit ou prétexte une excuse pour s'éloigner. Ça aussi ça le rongeait intérieurement. « Hey Jeff !! » Il leva la main pour lui faire signe avant de venir à ses côtés, un sourire sur le visage. Le brun ne se laissait pas abattre. Un jour, son frère finirait par lui parler. Même si ça devait être sur son lit de mort. « Alors, tu fais trempette ? Il fait chaud en ce moment hein ? » Déclara t-il passant une main sur son visage dégoulinant de sueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life is about making mistakes, it's also about trying to be great

    - Jake L. M-Disney — Jefferson F. M-Disney -


    UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

    En ce moment, tu maudits les personnes qui avaient créé ce lieu ou plutôt la nature. Pourquoi ne pas avoir fait plusieurs sorties afin d'esquiver les personnes que tu n'avais pas envie de croiser. Passant devant ton petit-frère en faisant le plus vite et en même temps discret dans le seul but de récupérer tes affaires et prendre la poudre d'escampette. Malheureusement, Jake t'interpelle et vient aussitôt près de toi. Même si ton visage ne le montrait pas, tu étais blasé, gonflé d'avance. Il ne fallait pas croire, le deuxième Disney était malin ton petit-frère. Ce dernier ne t'avait pas laissé le choix, t'imposant sa présence. « Salut. » Dis-tu d'un ton presque froid. Malgré toi, un soupir s'échappe de tes lèvres en continuant à marcher en direction de tes affaires. Prenant la serviette, tu viens alors t'essuyer même si le soleil avait déjà fait son travail en te séchant vu la chaleur qu'il faisait. « Je pense que tu as eu la réponse toi-même concernant la chaleur. » Oui, tu l'avais vu se passer la main sur son visage qui était en sueur. Tu voulais le tester pour savoir, il était resté sur son idée de se laisser mourir en attendant que la maladie l'emporte ou qu'il a changé d'idée en réalisant ses rêves et vivre comme si c'était le dernier moment. « Cap ou pas cap de sauter de là-haut ? » Lui montrant une petite falaise qui n'était pas trop haute, tu n'avais pas envie de le voir mort, ni de l'emmener à l'hôpital par ta faute. Bien sûr, tu le ferais. Il était sous ta responsabilité en quelque sorte même si le Lowell est majeur et vacciné. C'est pourquoi, c'était si tendu entre vous. Vous n'avez pas la même conception de la vie et tu ne comprenais pas la sienne. C'était une raison parmi d'entre autres.
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake n'était pas stupide. Il savait que son frère n'était pas enchanté de sa visite soudaine. Le jeune homme essayait sans cesse de renouer avec l'aîné des Disney mais si ne changeait. Jeff restait totalement hermétique à la moindre émotion positive avec son petit frère. Pourtant, il se souvenait d'une époque où les deux frères étaient proches. Vraiment proches. Jake n'avait jamais compris si c'était sa maladie ou le fait qu'il ait si facilement accepté de reprendre l'entreprise familiale qui avait mis le grand frère dans cet état là. Quoi qu'il en soit, Jake essayait quand même de passer du temps avec son frère, essayant par tous les moyens de retrouver leur complicité passée. Le salut glacial que Jeff lui lança aurait eu de quoi geler tout un continent s'il ne faisait pas une chaleur à crever. Jake n'en fit pas état, comme à son habitude. Lui, il agissait comme avant avec Jeff. « Oui, je venais justement me rafraîchir ! » Coïncidence de tomber sur Jeff à ce moment là n'est ce pas ? Ou pas. Mais l'aîné des Disney ne semblait pas en reste. Le jeune homme lança un défi à son petit frère. Pourquoi ? Surtout une chose aussi dangereuse que celle là. L'adrénaline avait tendance à accélérer les battements de son cœur et donc pouvait le faire lâcher plus facilement. Un rire un peu nerveux franchit les lèvres de Jake. « T'es pas sérieux là... » Mais apparemment si. Jeff l'était et Jake le savait. Soupirant doucement, le jeune homme retira son t-shirt et ses tongs, les laissant sur un rocher. Il se hissa en haut de la petite falaise, pas réellement rassuré. Mais au fond, il voulait montrer à son frère qu'il n'était pas un lâche. « Moi je suis cap ! » Lui cria t-il d'en haut avant de se reculer un peu pour prendre de l'élan. Quand Jake s'élança dans le vide, il se délecta de la sensation que lui procura la montée d'adrénaline dans son corps. Son cœur battait brutalement dans sa poitrine. Jake s'amusa même à faire une cabriole pour intensifier le tout. Le contact avec l'eau fut électrisant, presque revigorant. La fraîcheur du liquide contrastait avec la chaleur de sa peau. Jake resta un long moment sous l'eau, nageant un peu plus loin pour se rapprocher de la rive. Il remonta à la surface et se hissa sur la berge, se plantant devant son frère. « À toi ! » Lança t-il avec un sourire triomphant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum