Partagez| .

(colin) I need someone to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12317 messages et gagné : 938 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS


Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: (colin) I need someone to forget Lun 24 Juil - 20:46

I need someone to forget
— with Colin

Au final, ces vacances ne sont pas si mal que ça. Je n'avais pas hâte de venir parce que je ne voulais pas mettre les pieds dans ce pays mais mes parents m'ont obligé de venir car ma présence ici fera de la "bonne publicité" à ma famille. La belle affaire. Au final, j'ai croisé mon ex, Jamal et ça m'a foutu plus mal qu'autre chose. Du coup, je sors et j'essaie de profiter de ce Summer Camp. Je découvre le pays et je suis déjà allé faire un petit tour en Thaïlande pour voir à quoi ça ressemblait. Ce soir, j'ai décidé de m'amuser et d'arrêter de me prendre la tête avec ce que Jamal m'a dit. Habillée d'une petite robe noire, je me rends au Nang Mon : j'ai entendu dire que c'était un lieu super sympa pour passer une bonne soirée. J'arrive et je vais au bar commander un verre quand je vois une tête familière. Je m'approche alors et je dis, « Dis donc, t'es badass à être déjà bronzé comme ça... » Parce que je suis super blanche et que je galère à bronzer moi, alors qu'on est ici depuis bientôt un mois.



@Colin R. Perol




Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1244 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
11 RPS EN COURS.

LAOS (ÉTÉ 2017) AMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (AOÛT 2017) LULAMAVRA

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENAQUINNCLÉOLYADEIRDRETG TIGERS

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) BULLEJANESSA #2TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: (colin) I need someone to forget Lun 31 Juil - 9:38

i need soemone to forget.
WITH. AMALTHIN.



Comme presque tous les soirs depuis que je suis ici, j'adore venir ici dans ce club apparemment très réputé. Il est toujours rempli de monde, la musique que passe les DJs sont plutôt bonne, bon ça ne vaudra clairement pas notre David G. national. Je suis habillé d'un short et d'un polo avec une paire de mocassins aux pieds, aussi simple que classe puis après avoir été parler avec des filles à une table, je retourne au bar pour leur reprendre quelque chose à boire et au même moment je tombe sur Amalthia. Mon regard vire sur elle, et je souris, aussi surpris que content de la retrouver ici « Merci du compliment. Si tu veux je peux t'apprendre comment bronzer ? » Je lâchais un petit rire, parce qu'il ne faut pas se mentir, Amal est blanche même sous ce soleil infernal, je ne sais pas comment elle peut rester aussi blanche alors que je suis certain qu'elle passe du temps sur un transat. « Ça fait plaisir de te voir ici. » Et c'était des paroles sincères, pas comme celles que je sors depuis tout à l'heure à ces filles à une table un peu plus loin. Disons qu'Amalthia c'est la gamme supérieure, depuis toujours je l'ai trouvé ravissante mais bizarrement il ne sait jamais rien passé, même nos deux familles ont essayés de faire quelque chose mais à croire que notre amitié ne s'est jamais briser pour quelque chose d'autre.
Made by Neon Demon




underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12317 messages et gagné : 938 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS


Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: (colin) I need someone to forget Dim 6 Aoû - 18:27

I need someone to forget
— with Colin

Le truc avec mes parents, c'est qu'il faut toujours que je fasse comme ils me demandent de faire. Si je fais quelque chose qui ne leur plait pas, je sais que ça va aller très vite : ça sera au revoir l'argent que mes parents me transfèrent sur mon compte. Et plus d'argent revient à dire au revoir les sorties, au revoir les soirées, au revoir le shopping.. c'est tout simplement impensable. Alors je suis ici et pas franchement enchantée. Pas mal de mes amis ne sont pas au Summer Camp alors ça n'est pas franchement facile. Mais je sens que ma soirée va être meilleure quand je vois Colin pas très loin. « Merci du compliment. Si tu veux je peux t'apprendre comment bronzer ? » Je le regarde d'un air choqué et je lui donne une petite tape sur l'épaule, regardant mes jambes qui sont... blanches. « Hey j'te permets pas ! », que je dis en finissant par pouffer de rire, sachant qu'il a un petit raison on ne va pas se mentir. Je n'ai jamais su bronzer : j'attrape surtout des coups de soleil et je devient rarement noire comme certaines personnes.  « Ça fait plaisir de te voir ici. » Je lui offre mon plus beau sourire et j'hoche la tête, « Ca me fait plaisir aussi de voir une tête connue.. » Et surtout lui, en fait. Le barman me tend mon verre et je le remercie, regardant le jeune homme : « T'es avec quelqu'un ou j'peux t'offrir un verre ?  » Si nos parents nous voyaient, ils serraient ravis, eux qui ont toujours rêvés qu'on finisse ensemble.






Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1244 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
11 RPS EN COURS.

LAOS (ÉTÉ 2017) AMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (AOÛT 2017) LULAMAVRA

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENAQUINNCLÉOLYADEIRDRETG TIGERS

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) BULLEJANESSA #2TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: (colin) I need someone to forget Dim 13 Aoû - 10:05

i need soemone to forget.
WITH. AMALTHIN.



Tomber sur Amalthia était une surprise, je ne m'y attendais pas du tout mais j'étais ravis de la revoir, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, chacun trop occupés sans doute enfin pour ma part c'était le cas. C'est certain que nos parents seraient ravis de nous voir ainsi, eux qui espéraient tant par le passé nous voir ensemble, se fiancer et j'en passe, mais il ne sait jamais rien passé. Je viens rire en voyant sa tête quand je lui sors ce léger pique taquin, j'ai le droit à une tape sur l'épaule et à son air sérieux avant qu'elle le lâche pour rire à son tour, elle me donne raison. Puis après ce petit échange joviale, je viens à arrêter de rire pour la regarder et m'exprimer sincèrement avec elle en lui avouant que je suis ravis de la revoir, un sentiment partagé également de son côté « J'espère être la plus belle tête connue. » je ne perd jamais une occasion de flatter mon égo, ça en soûle beaucoup mais je suis comme ça et même avec Amalthia je me permet ce droit, elle me connait après tout. Puis la Skoll vient me proposer un verre, comment refuser pour une fois que les rôles sont inversés ? Je suis tellement habitué à jouer cette carte avec les femmes alors qu'une me remplace, je ne peux qu'apprécier et venant d'Amalthia, encore plus. « Malheureusement je suis avec quelqu'un. Ça fait longtemps que je l'ai vu. Puis tu vois elle est super mignonne. Tu me connais.. je ne peux pas laisser l'occasion de lui faire du charme.. » dis-je avec un air sérieux, en toute vérité je parle d'elle mais elle semble tirer une tête déçue en m'entendant, je me retiens de lui dire déjà la vérité,
je veux juste profiter de ce petit tour que je lui joue, qu'elle se rende compte d'elle même qu'à l'instant où elle m'a accoster, je ne comptais plus la quitter.
Made by Neon Demon




underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12317 messages et gagné : 938 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS


Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: (colin) I need someone to forget Jeu 24 Aoû - 10:25

I need someone to forget
— with Colin

Bien sûr que ça me fait du bien de voir une tête connue : beaucoup de mes amis sont partis faire une croisière je ne sais plus où et je pense que j'aurais préféré faire comme eux plutôt que de venir ici, au Laos. Sur instagram, j'ai vu que Cole allait se présenter à la présidence de la Eliot et je n'en peut plus d'attendre la rentrée pour pouvoir intégrer cette maison et me sentir.. un peu plus chez moi ici, à Harvard. Pouvoir côtoyer des gens de mon statut social, c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire depuis que je suis petite et je ne vais pas mentir : ça m'a fait bizarre de me mélanger à tout le monde quand je suis arrivée à l'université il y a quelques années. Colin fait partie de ces gens que j'ai eu l'habitude de fréquenter dans le passé, parce que nos parents sont amis et que lui aussi vient d'une famille assez riche. « J'espère être la plus belle tête connue. » Je souris en coin et je lui propose de lui offrir un verre. Je me fiche du genre de convention sociale qui dit que l'homme doit offrir un verre à la femme quand on est à l'extérieur. C'est pas comme si je n'avais pas assez d'argent pour payer une tournée à tout le monde dans ce bar. « Malheureusement je suis avec quelqu'un. Ça fait longtemps que je l'ai vu.  Puis tu vois elle est super mignonne. Tu me connais.. je ne peux pas laisser l'occasion de lui faire du charme.. » Je le regarde sans savoir s'il me fait marcher ou non et j'essaie de cacher ma déception, bien présente. « Oh c'est vrai ? » Je regarde autour de nous pour voir si je ne vois pas de qui il s'agit et je souris en coin. « C'est cette fille là-bas ? », que je demande en lui pointant discrètement du doigt une rouquine posée près de la fenêtre, seule. « T'aimes les rouquines non ? Il me semble que je ne t'ai jamais vu sortir avec une brune depuis qu'on se connait. J'suis certainement pas ton genre », que je dis en plaisantant. Je le taquine mais quand j'y réfléchis, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu avec une brune, pas de ce que je me souviens en tout cas.





Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1244 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
11 RPS EN COURS.

LAOS (ÉTÉ 2017) AMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (AOÛT 2017) LULAMAVRA

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENAQUINNCLÉOLYADEIRDRETG TIGERS

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) BULLEJANESSA #2TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: (colin) I need someone to forget Ven 1 Sep - 10:05

i need soemone to forget.
WITH. AMALTHIN.



Amalthia et moi, ça fait des années que nous nous connaissons, ça fait aussi un moment qu'on s'est perdu de vu, parce que j'ai un emploi du temps e ministre surement. Mais je suis content de la croiser pendant ce séjour au Laos, je ne pensais pas tomber sur elle mais comme quoi le destin nous réserve souvent bien des surprises. Sa présence me fait vite oublier la compagnie des filles avec qui j'étais avant de la croiser, parce qu'à vrai dire Amalthia m'a toujours tapé dans l’œil mais il ne s’est jamais rien passé entre nous, pas que je ne voulais pas, au contraire Amalthia est charmante. On n'en a jamais vraiment parlés avec Amal, alors que nos deux familles ont eu pendant un moment cette idée de nous fiancés, avec Amal on en a rit plus qu'autre chose, je crois qu'on ne se voyait pas ensemble puis ça gâcherait notre amitié non ? Quoiqu'il en soit je lui fais du charme, du charme à la Perol bien-sûr. Mais à croire que je suis pris à mon propre piège, elle me sourit, elle rit et elle vient de me proposer de m'offrir un verre, c'est tellement inhabituel, d'habitude c'est l'homme qui pose sur la table la carte du paiement de verre et non l'inverse et je dois dire que je suis surpris. Et aussi amusé, j'accepte bien entendu son invitation mais ça il faut qu'elle le comprenne par mes dires, vouloir passer la soirée avec elle en parlant d'elle mais en parlant d'une autre, sa mine déçue me fait lâcher un sourire, elle joue bien le jeu. « Malheureusement. » et je la vois scruter le bar et pointer du doigt une fille un peu plus loin, belle rousse à une table avec d'autres filles, je viens rire. « Tu refroidie. » blonde, brune, rousse, pour moi la couleur des cheveux importe peu, la preuve, je suis sortis avec Elbeth, c'est une blonde, j'ai couché avec Margot, c'est une rousse et Amalthia est brune, je ne suis vraiment pas difficile. « J'aime les rouquines c'est vrai, comme les blondes d'ailleurs. » un rire de plus qui s'échappe de mes lèvres et je l'entends dire qu'elle ne doit pas être mon genre. Je me penche un peu plus sur le comptoir mon buste orienté vers elle, le visage tourné sur le sien et je souris. « Tu as l'air si sûr de toi Amal. » et là je viens lever ma main pour venir caresser sa joue avec mon pouce « Je crois que tu te trompes. J'aime aussi les brunes. » je souris replaçant ma main sur le comptoir. « J'ai du mal à croire que tu n'es toujours pas réaliser que cette fille dont je te parlais c'était toi. » je la taquine, la taquinerie est une forme de charme après tout.
Made by Neon Demon




underco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (colin) I need someone to forget

Revenir en haut Aller en bas

(colin) I need someone to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Colin Crivey
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Colin Powell endorses Obama
» ENEYA • « never forget where you came from »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-