Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colin) I need someone to forget
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (colin) I need someone to forget
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (colin) I need someone to forget 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (colin) I need someone to forget D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need someone to forget
    — with Colin

    Au final, ces vacances ne sont pas si mal que ça. Je n'avais pas hâte de venir parce que je ne voulais pas mettre les pieds dans ce pays mais mes parents m'ont obligé de venir car ma présence ici fera de la "bonne publicité" à ma famille. La belle affaire. Au final, j'ai croisé mon ex, Jamal et ça m'a foutu plus mal qu'autre chose. Du coup, je sors et j'essaie de profiter de ce Summer Camp. Je découvre le pays et je suis déjà allé faire un petit tour en Thaïlande pour voir à quoi ça ressemblait. Ce soir, j'ai décidé de m'amuser et d'arrêter de me prendre la tête avec ce que Jamal m'a dit. Habillée d'une petite robe noire, je me rends au Nang Mon : j'ai entendu dire que c'était un lieu super sympa pour passer une bonne soirée. J'arrive et je vais au bar commander un verre quand je vois une tête familière. Je m'approche alors et je dis, « Dis donc, t'es badass à être déjà bronzé comme ça... » Parce que je suis super blanche et que je galère à bronzer moi, alors qu'on est ici depuis bientôt un mois.



    @Colin R. Perol


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need soemone to forget.
    WITH. AMALTHIN.

    (colin) I need someone to forget 1499613873-divider

    Comme presque tous les soirs depuis que je suis ici, j'adore venir ici dans ce club apparemment très réputé. Il est toujours rempli de monde, la musique que passe les DJs sont plutôt bonne, bon ça ne vaudra clairement pas notre David G. national. Je suis habillé d'un short et d'un polo avec une paire de mocassins aux pieds, aussi simple que classe puis après avoir été parler avec des filles à une table, je retourne au bar pour leur reprendre quelque chose à boire et au même moment je tombe sur Amalthia. Mon regard vire sur elle, et je souris, aussi surpris que content de la retrouver ici « Merci du compliment. Si tu veux je peux t'apprendre comment bronzer ? » Je lâchais un petit rire, parce qu'il ne faut pas se mentir, Amal est blanche même sous ce soleil infernal, je ne sais pas comment elle peut rester aussi blanche alors que je suis certain qu'elle passe du temps sur un transat. « Ça fait plaisir de te voir ici. » Et c'était des paroles sincères, pas comme celles que je sors depuis tout à l'heure à ces filles à une table un peu plus loin. Disons qu'Amalthia c'est la gamme supérieure, depuis toujours je l'ai trouvé ravissante mais bizarrement il ne sait jamais rien passé, même nos deux familles ont essayés de faire quelque chose mais à croire que notre amitié ne s'est jamais briser pour quelque chose d'autre.
    Made by Neon Demon
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (colin) I need someone to forget 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (colin) I need someone to forget D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need someone to forget
    — with Colin

    Le truc avec mes parents, c'est qu'il faut toujours que je fasse comme ils me demandent de faire. Si je fais quelque chose qui ne leur plait pas, je sais que ça va aller très vite : ça sera au revoir l'argent que mes parents me transfèrent sur mon compte. Et plus d'argent revient à dire au revoir les sorties, au revoir les soirées, au revoir le shopping.. c'est tout simplement impensable. Alors je suis ici et pas franchement enchantée. Pas mal de mes amis ne sont pas au Summer Camp alors ça n'est pas franchement facile. Mais je sens que ma soirée va être meilleure quand je vois Colin pas très loin. « Merci du compliment. Si tu veux je peux t'apprendre comment bronzer ? » Je le regarde d'un air choqué et je lui donne une petite tape sur l'épaule, regardant mes jambes qui sont... blanches. « Hey j'te permets pas ! », que je dis en finissant par pouffer de rire, sachant qu'il a un petit raison on ne va pas se mentir. Je n'ai jamais su bronzer : j'attrape surtout des coups de soleil et je devient rarement noire comme certaines personnes.  « Ça fait plaisir de te voir ici. » Je lui offre mon plus beau sourire et j'hoche la tête, « Ca me fait plaisir aussi de voir une tête connue.. » Et surtout lui, en fait. Le barman me tend mon verre et je le remercie, regardant le jeune homme : « T'es avec quelqu'un ou j'peux t'offrir un verre ?  » Si nos parents nous voyaient, ils serraient ravis, eux qui ont toujours rêvés qu'on finisse ensemble.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need soemone to forget.
    WITH. AMALTHIN.

    (colin) I need someone to forget 1499613873-divider

    Tomber sur Amalthia était une surprise, je ne m'y attendais pas du tout mais j'étais ravis de la revoir, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, chacun trop occupés sans doute enfin pour ma part c'était le cas. C'est certain que nos parents seraient ravis de nous voir ainsi, eux qui espéraient tant par le passé nous voir ensemble, se fiancer et j'en passe, mais il ne sait jamais rien passé. Je viens rire en voyant sa tête quand je lui sors ce léger pique taquin, j'ai le droit à une tape sur l'épaule et à son air sérieux avant qu'elle le lâche pour rire à son tour, elle me donne raison. Puis après ce petit échange joviale, je viens à arrêter de rire pour la regarder et m'exprimer sincèrement avec elle en lui avouant que je suis ravis de la revoir, un sentiment partagé également de son côté « J'espère être la plus belle tête connue. » je ne perd jamais une occasion de flatter mon égo, ça en soûle beaucoup mais je suis comme ça et même avec Amalthia je me permet ce droit, elle me connait après tout. Puis la Skoll vient me proposer un verre, comment refuser pour une fois que les rôles sont inversés ? Je suis tellement habitué à jouer cette carte avec les femmes alors qu'une me remplace, je ne peux qu'apprécier et venant d'Amalthia, encore plus. « Malheureusement je suis avec quelqu'un. Ça fait longtemps que je l'ai vu. Puis tu vois elle est super mignonne. Tu me connais.. je ne peux pas laisser l'occasion de lui faire du charme.. » dis-je avec un air sérieux, en toute vérité je parle d'elle mais elle semble tirer une tête déçue en m'entendant, je me retiens de lui dire déjà la vérité,
    je veux juste profiter de ce petit tour que je lui joue, qu'elle se rende compte d'elle même qu'à l'instant où elle m'a accoster, je ne comptais plus la quitter.
    Made by Neon Demon
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (colin) I need someone to forget 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (colin) I need someone to forget D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need someone to forget
    — with Colin

    Bien sûr que ça me fait du bien de voir une tête connue : beaucoup de mes amis sont partis faire une croisière je ne sais plus où et je pense que j'aurais préféré faire comme eux plutôt que de venir ici, au Laos. Sur instagram, j'ai vu que Cole allait se présenter à la présidence de la Eliot et je n'en peut plus d'attendre la rentrée pour pouvoir intégrer cette maison et me sentir.. un peu plus chez moi ici, à Harvard. Pouvoir côtoyer des gens de mon statut social, c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire depuis que je suis petite et je ne vais pas mentir : ça m'a fait bizarre de me mélanger à tout le monde quand je suis arrivée à l'université il y a quelques années. Colin fait partie de ces gens que j'ai eu l'habitude de fréquenter dans le passé, parce que nos parents sont amis et que lui aussi vient d'une famille assez riche. « J'espère être la plus belle tête connue. » Je souris en coin et je lui propose de lui offrir un verre. Je me fiche du genre de convention sociale qui dit que l'homme doit offrir un verre à la femme quand on est à l'extérieur. C'est pas comme si je n'avais pas assez d'argent pour payer une tournée à tout le monde dans ce bar. « Malheureusement je suis avec quelqu'un. Ça fait longtemps que je l'ai vu.  Puis tu vois elle est super mignonne. Tu me connais.. je ne peux pas laisser l'occasion de lui faire du charme.. » Je le regarde sans savoir s'il me fait marcher ou non et j'essaie de cacher ma déception, bien présente. « Oh c'est vrai ? » Je regarde autour de nous pour voir si je ne vois pas de qui il s'agit et je souris en coin. « C'est cette fille là-bas ? », que je demande en lui pointant discrètement du doigt une rouquine posée près de la fenêtre, seule. « T'aimes les rouquines non ? Il me semble que je ne t'ai jamais vu sortir avec une brune depuis qu'on se connait. J'suis certainement pas ton genre », que je dis en plaisantant. Je le taquine mais quand j'y réfléchis, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu avec une brune, pas de ce que je me souviens en tout cas.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need soemone to forget.
    WITH. AMALTHIN.

    (colin) I need someone to forget 1499613873-divider

    Amalthia et moi, ça fait des années que nous nous connaissons, ça fait aussi un moment qu'on s'est perdu de vu, parce que j'ai un emploi du temps e ministre surement. Mais je suis content de la croiser pendant ce séjour au Laos, je ne pensais pas tomber sur elle mais comme quoi le destin nous réserve souvent bien des surprises. Sa présence me fait vite oublier la compagnie des filles avec qui j'étais avant de la croiser, parce qu'à vrai dire Amalthia m'a toujours tapé dans l’œil mais il ne s’est jamais rien passé entre nous, pas que je ne voulais pas, au contraire Amalthia est charmante. On n'en a jamais vraiment parlés avec Amal, alors que nos deux familles ont eu pendant un moment cette idée de nous fiancés, avec Amal on en a rit plus qu'autre chose, je crois qu'on ne se voyait pas ensemble puis ça gâcherait notre amitié non ? Quoiqu'il en soit je lui fais du charme, du charme à la Perol bien-sûr. Mais à croire que je suis pris à mon propre piège, elle me sourit, elle rit et elle vient de me proposer de m'offrir un verre, c'est tellement inhabituel, d'habitude c'est l'homme qui pose sur la table la carte du paiement de verre et non l'inverse et je dois dire que je suis surpris. Et aussi amusé, j'accepte bien entendu son invitation mais ça il faut qu'elle le comprenne par mes dires, vouloir passer la soirée avec elle en parlant d'elle mais en parlant d'une autre, sa mine déçue me fait lâcher un sourire, elle joue bien le jeu. « Malheureusement. » et je la vois scruter le bar et pointer du doigt une fille un peu plus loin, belle rousse à une table avec d'autres filles, je viens rire. « Tu refroidie. » blonde, brune, rousse, pour moi la couleur des cheveux importe peu, la preuve, je suis sortis avec Elbeth, c'est une blonde, j'ai couché avec Margot, c'est une rousse et Amalthia est brune, je ne suis vraiment pas difficile. « J'aime les rouquines c'est vrai, comme les blondes d'ailleurs. » un rire de plus qui s'échappe de mes lèvres et je l'entends dire qu'elle ne doit pas être mon genre. Je me penche un peu plus sur le comptoir mon buste orienté vers elle, le visage tourné sur le sien et je souris. « Tu as l'air si sûr de toi Amal. » et là je viens lever ma main pour venir caresser sa joue avec mon pouce « Je crois que tu te trompes. J'aime aussi les brunes. » je souris replaçant ma main sur le comptoir. « J'ai du mal à croire que tu n'es toujours pas réaliser que cette fille dont je te parlais c'était toi. » je la taquine, la taquinerie est une forme de charme après tout.
    Made by Neon Demon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum