Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY & HOPE - Une soirée au titre mensonger - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JEFFREY & HOPE - Une soirée au titre mensonger
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Alors que l’ambiance avait repris son calme, Hope avait finalement réussi à nettoyer cette mixture horrible sur son haut avec il ne sait quelle genre de dissolvant miracle. Elle savait tout faire ce petit bout de femme se disait-il. Et d’ailleurs, elle savait aussi traité ses amis comme de vulgaire légumes. Les vêtements jeté à la tête c’est simplement bon quand on reçoit des culottes de groupies sur scène. Jeff, lui, ne recevait que son propre haut en pleine tête, et fut balancé dans l’ombre et traité comme un concombre ou tout autres cucurbitacées lambda. On ne traite pas ses amis ainsi se disait Jeff alors qu’il comprenait le pourquoi du comment de l’attitude de sa petite sœur.

    Un couple apparaissait à la porte et ce ne pouvait être que les parents du petit bout qui venait le reprendre légèrement plus tôt que prévu. Très mal caché du haut de son mètre 90, Jeff allait devoir se la jouer James Bond car alors que les parents pénétraient l’appartement, il était debout et à la vue de ces derniers. Rapidement, il tomba à plat ventre sur le sol, faisant par la même occasion un bruit peu discret pour un espion. Après quelques secondes immobile, il rampa tel un commando pour se cacher derrière le canapé. Clairement, Jeff n’avait pas les compétences requises pour devenir le futur James Bond ! Il allait avoir besoin de la diversion de son amie s'il voulait ne pas être repérer et il tentait discrètement de le faire comprendre à celle-ci grâce a des gros yeux très explicite se disait-il. Quelle soirée ...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Aucune tâche ne te résister, sinon, c'était la guerre, Jeff a de la chance que tu aies pu l'enlever, car il aurait pu rester une petite trace sur son haut, cela aurait été très classe de le porter après avec une tâche dessus, de toute façon, pas le temps de penser à Jeff avec un maillot tâché en cours, tu n'avais pas trop le temps avec les parents du gamin qui étaient déjà à ta porte. “Regarde-moi pas comme cela Jeff... S'il te voit dans cette tenue, ils vont croire qu'on était en train de se sauter." Dis-tu d'une façon tellement élégante que le glamour est totalement mort ce soir, c'est vrai, c'était quand même un peu suspect de trouver un mec sans son haut dans le salon, tu te ferais beaucoup de films à la place des parents.

    Tu fis rentrer les parents dans ton salon, Jeff avait du mal à se cacher et surtout à rester discret, même toi, tu pouvais être plus discrète. “Et si on allait voir le petit bout de chou ?" Dis-tu en les laissant passer devant, heureusement qu'ils n'avaient pas remarqué Jeff, sinon tu aurais été dans la merde. Jeff était toujours par terre, tu fis des gestes avec tes mains qui voulaient dire trouve-toi une cachette mieux que celle-ci, mais qui pour lui ne signifiait pas grand chose au final.

    Le gamin s'était rendormi entre temps, ce n'était pas plus mal. “Il a été très sage." Sage que quand il avait ce qu'il voulait. Tu croises les doigts une fois de retour dans le salon, tu ne savais pas où été Jeff, mais heureusement, il était invisible, comme ça les parents pouvaient te payer tranquille et partir, ils n'y ont vu que du feu. “C'est bon Jeff, tu peux sortir de ta cachette !" Dis-tu une fois les parents partis pour de bons.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    La classe à l’état pure ! Jeff n’avait aucun doute sur le potentiel de séduction de sa petite soeur de coeur et elle n’était pas la dernière pour vanter ses exploits au lit mais imaginait couché avec elle n’avait jamais été dans ses plans. La réflexion pleine de poésie lui faisait rouler des yeux avec un sourire sur le visage. Hope finit par réussir à envoyer les parents vers leur enfant alors que Jeff se trouvait toujours relativement mal caché. Elle tentait vainement de faire des signes tels un coach de football américain mais tout ce bric à brac n’avait absolument aucun sens mis bout à bout pour Jeff.  

    Il n’avait désormais que peu de temps pour trouver une place dans laquelle déguerpir. Il entendait les parents discutant avec son amie et cela lui foutait une pression monstre et une adrénaline qui lui fit choisir sûrement une des solutions les plus dangereuses et probablement stupides qui soit. Retirant les coussins du canapé, il vint se foutre à l’intérieur et remettre les coussins sur lui. Dans cette position il n’avait aucune idée de la qualité de sa cachette mais n’avait désormais plus le temps alors qu’il entendait les pas se faire de plus en plus insistant. Tâchant de faire le moins de mouvements et de bruits, il attendit patiemment, néanmoins en perte d’air ainsi bloquer.

    C’est alors qu’il entendit la voix de son amie qui lui offrait enfin la possibilité de sortir. “Bon bah moi je vais me rentrer, pense a passer un coup d’aspiro là-dessous ! J’ai failli crever sérieux !” s’exclama t-il en balançant un des coussins du canapé et surgissant avec un mouvement de toux dû à la poussière logé là-dessous. “Et la prochaine fois si t’as besoin d’aide tu me le dis clairement petite soeur, que je me retrouve pas dans des situations comme ce soir !” ajouta t-il amusé et faisant un câlin d’au revoir a Hope avant de se diriger vers la porte.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum