à ne pas manquer !

Partagez| .
Maysan G. Lakhdaria ► Hannah Glasby.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 30 Sep - 0:39
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Prénom Prénom Nom
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt romantique ou réaliste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt extraverti ou introverti ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sucré ou salé ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.