::  :: Devenir Harvardien ! :: Taken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Le petit frère perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77990-snap-ric-b
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Aaric Bushnell
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2222 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : Enfin posé sentimentalement. et côté coeur, je suis : Totalement amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Mystérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : . ✽ DC/TC : : Non.

bio ◇ Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇ Il a étudié à Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il a commencé son bizutage chez les Eliot en septembre 2017, mais il n'a pas trouvé sa place. Il est donc devenu Student. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. ◇La photographie est sa première passion. ◇ Il étudie la photographie en étude majeur et le cinéma en étude mineure.

caractère◇ Après avoir vécu une enfance atroce avec des parents alcooliques et une mère prostituée, il va se renfermer dans une bulle et n’aura jamais l’occasion d’être un enfant normal jusqu'à son adoption chez les Bushnell. Il n’arrivera jamais à se faire d’amis corrects et va vite se rendre compte qu’il plait aux filles. Il va très vite se faire une réputation de tombeur. Extrêmement brillant et intelligent, malgré son passé de délinquant, il étudie la photographie et le cinéma. Impulsif et violent il aime se battre, c'est pour lui une drogue il en ressent le besoin, c'est en quelque sorte sa façon d'évacuer sa rage. Les courbes féminines c'est sont point faible, dès qu'il voit une jolie femme il est obligé de la baiser. Sûr de lui son côté Italien est plus que présent, la beau gosse attitude comme il l'appel. Mystérieux, il ne parle jamais de lui et encore moins de son enfance, très peut de personne connait son histoire. Il ne pense qu'à lui, c'est un égoïste perfectionniste. Il est souvent dur avec lui même et ne se permet aucun dérapage, il à toujours le contrôle sur tout. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut
WINTHROP HOUSE :
∙ Janvier 2018 - bizut
∙ mars 2018 - membre

C H I L D R E N | Eros est arrivé dans sa vie en janvier 2018. Il ne connaissait pas son existence avant ce 5 janvier. Ne croyant pas que c'est lui le père il demande un teste de paternité et le 14 janvier il a la confirmation que c'est réellement son fils. Eros va avoir 3 ans et Aaric en est aujourd'hui totalement dingue. Il est prêt à tout pour son fils.
S I B L I N G S | M. Grayson Gates c'est son petit frère, ils ont été séparé lorsque Aaric avait 14 ans. Ils se donnaient des nouvelles de temps en temps et Grayson à commencer à lui en vouloir d'être chez les Bushnell. Aujourd'hui ils commencent à retrouver un lien fraternel. Encore fragile mais ils y travaillent. Agaric donnerais sa vie pour son frère.◇ Heidi Gates c'est sa petite soeur et jumelle de Grayson, eux aussi ont été séparés lorsque Aaric avait 14 ans. Mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Il est très protecteur avec elle, mais rien d'étonnant puisqu'il a jouer le rôle du père jusqu'à l'adoption. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches.  
A D O P T E D | Clary Bushnell.UC

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | [font=Lato]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacini

(#) Lun 24 Juil - 12:53

ID CARD

Nom : FOSTER c'est son nom de naissance. BUFFETT c'est son nom d'adoption. ◇ Prénom : Au choix, on l’appellera Martin pour le scénario ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : En 1994 à Manhattan ◇ Nationalité : Américaine du côté de sa mère et Italien du côté de son père. ◇ Orientation sexuelle : Au choix ◇ Statut amoureux : Au choix ◇ Statut social : Fortuné ◇ Études majeures : De quoi reprendre l'entreprise de son père ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Simon Nessman ◇ Choix avatar 2 : Chad White ◇ Choix groupe 1 : Mather house ◇ Choix groupe 2 : Winthrop House

Martin Buffett
feat Simon Nessman

HISTOIRE
L'histoire est totalement libre, il y à juste quelque point imposé. N'hésite pas à lire ma fiche pour comprendre un peux mieux leur enfance.

❖Il est né à Manhattan. ❖C'est le jumeau de Y. ❖Leur mère était prostituée et droguée. ❖Son père était violent avec les trois enfants, mais c'est Aaric qui c'est pris le plus de coup pour protéger les petits. ❖Ils vivaient à 5 dans une petite maison, tellement petite qu'il n'y avait qu'une cuisine et un salon. ❖Leur père n'a jamais travaillé, il passait son temps à boire. ❖C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée de Aaric qui c'est rendu compte de tout cela. Elle à fait appel aux services sociaux et les trois enfants on été placé. ❖Aaric chez les Bushnell et Martin et Y dans une famille d'accueil jusqu'à ce que les Buffett adoptent les jumeaux. Wikipedia pour en savoir plus sur les Buffett. A partir de là tout est libre.

LES LIENS
❖ AARIC BUSHNELL - Tobias Sorensen - Martin est le petit frère de Aaric, ils ont un ans d'écart et c'est certainement pour cela qu'ils étaient plus jeune très proche l'un de l'autre. Ils n'ont pas le même père et pourtant le même nom de famille. Le père de Martin n'a jamais voulus reconnaitre ses enfants. Lorsqu'ils étaient plus jeune tous les deux s'entendaient à merveille, ils se protégeaient mutuellement et jamais l'un sans l'autre. L'amour fraternel le vrai que personne ne pouvait détruire. Martin voyait en Aaric un modèle, il faisait tout comme son frère. Mais à l'âge de 13 ans Martin et sa sœur jumelle sont placés dans une famille d'accueil pour ensuite être adoptés par la famille Buffett. Les deux premières années Aaric et Martin se voyaient et s’appelaient très souvent, mais en grandissant Martin est devenue distant et a commencer à ne plus donner de nouvelle à son grand frère. Aujourd'hui leur relation se limite à des appel furtif pour les anniversaires et les noëls. Ce qui affecte beaucoup Aaric.

❖ Y BUFFETT - Scenario - Martin et Y sont jumeaux, Martin est celui qui est né le premier, ce qui fait de lui le grand frère de Y et il tient énormément à ce rôle. Pour lui Y est toute sa vie il est hors de question que quelqu'un face de mal à sa petite soeur. Le faite d'être jumeaux est un plus, puisqu'ils se comprennent en un regard et ils ont même inventé leur propre langue au moment de leur adoption pour que personnes ne comprenne ce qu'ils disent. Ils ont été adoptés ensemble et ils ne se sont jamais séparé. C'est pourquoi ils font en même temps leur rentrée à Harvard.

❖ Sally L-A. Mendoza - Jessica Lowndes. C'est la femme made in Vegas de Aaric. A voir avec la joueuse.

❖ A. Clary Bushnell - Danielle Campbell. Soeur adoptive de Aaric lien à voir avec la joueuse.

❖ Sloan Bushnell - Harvey Newton Haydon. Cousin adoptif de Aaric lien à voir avec la joueuse.

TELL US MORE

❖ PSEUDO
 Le pseudo est libre au niveau du prénom, il peut très bien avoir gardé son prénom de naissance ou bien l'avoir changé à l'adoption. Avant l'adoption Aaric s’appelait Noah.
Le nom de famille est non négociable puisque c'est la famille Buffett qu'il les a adopté. Pour en savoir plus sur le nom Wikipédia sera ton ami.

❖ AVATAR
 J'ai mis Simon parce que je vois bien dans le rôle du petit frère au caractère de merde. Après je veux que tu sois à l'aise donc c'est totalement négociable. Il faut juste resté dans le brun vois châtain.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
  Je le vois bien chez la Mather House, parce que j'ai quand même l'image du petit con qui profite à fond de l'argent de papa et surtout histoire de faire chier son grand frère. Après pareil c'est négociable.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
  J'essaie d'être la le plus possible, je voudrais quelqu'un d'actif et pas un membre fantôme qui prend le scénario pour ensuite l'abandonner. Il est très important à l'avancer de mon personnage. J'ai beaucoup d'idées pour eux deux donc je veux quelqu'un qui sache être présent.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
  Pas de préférence, je veux juste avoir de quoi répondre. Il faut quand même m'alimenter un peux.

Merci à toi de choisir ce petit con, tu ne le regrettera pas.

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g
Sheryln M. Cortes
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 559 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : aucun soucis cardiaque merci Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

(#) Dim 28 Jan - 22:32
Je suis là

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13759 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Lun 29 Jan - 13:23
SCENARIO PRIS PAR @M. Grayson Gates

Contenu sponsorisé

(#)