Partagez| .

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 482 points et j'ai passé : 795 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : accro à une Bolivienne complètement chiante et si on écoute les "on dit" je suis : au dessus des rumeurs. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon avatar à : neon cathedral et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.


davy flynn beckins
(crazy motherfucker)
bio : Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.

caractère – Davy c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.

en plus : Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.




family is weakness
(that's why we don't choose them)
Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui. Jedekia est comme son grand frère, ils se protègent mutuellement.



show me your scars
(and i'll show you mine)
PRESENT - Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine.
PAST - Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.




it was a big big world
(but we thought we were bigger)
BEST -Noah, le meilleur, le tout, le seul à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, avec Tommen ils forment le trio inséparable.Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Mackenzie, la meilleure amie qui tente de l'aider avec Pacôme, à qui il fait parfois comprendre ses peines, ses coups de coeur.
FRIENDS - Danneel, l'amie d'enfance qui s'éloigne petit à petit de lui, chose qu'il ne supporte pas.




don't fool yourself
(thinking i care)
Carter, la nouvelle femme de Dimitri, il a peur qu'elle se soit marié avec lui pour son argent.



puching each other to the limits
(we were learning quicker)
Ashleigh, le coup de trois secondes. Ouais, ça a duré trois secondes avant qu'elle le rejette et l'humilie. Mais il continue d'essayer de la baiser, pas dans le même sens par contre.

Spoiler:
 


rps en cours

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Jeu 10 Aoû - 10:54

@Tommen Hale @K. Hayden Bushnell d'où je suis traité de gros moche ? du coup il nous faut un nom de team pour une convo Whatsapp



NOT AFRAID

Whichever comes first, for better or worse, he's married to the game, like a fuck you for Christmas. His gift is a curse, forget the Earth, he's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe. © signature by anaëlle.

HELP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6131 points et j'ai passé : 19508 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Sam 12 Aoû - 22:44

YO JVIENS ICI TOO, CC


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 592 points et j'ai passé : 314 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : vientiane au laos, pour le summer camp. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme. On me confond souvent avec : xavier serrano. Je dois mon avatar à : une meuf qui m'aime un peu trop, dont le prénom commence par chl- et finit par -oé et la phrase m'est destinée parce que ne la croyez pas quand elle dit qu'elle m'aime pas, le profil à shenhua, la signa à ASTRA et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : olympe wells-nichols (luma g.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment le trio infernal. Le trio d'Eliots qui sont capables d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque.
Entre eux, c'est la guerre.


summer camp 2017 - feryel ; rihannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3



En ligne
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 2:00

@Emilia Costea Bah j'pense qu'on va partir sur du négatif :arrow; Tom c'est un Eliot, et tout ce qui touche à la fume, la drogue et tout, il déteste

@Davy Beckins Qu'une chose à dire :



@Agathe A. de Belgique-S Je t'attendais plus dis donc Bon, Agathe/Tom ça va pas être la même que Ariana/Tom


save me
won’t you save me from me, so cut my strings i’m letting you go i’m taking control just letting you know. you won’t ever see, you won’t ever turn around, forever you’ll be, just another.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6131 points et j'ai passé : 19508 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 2:13

mais fallait me le dire, j'oublie  Ariana c'tait la best, la base on le sait toi et moi  j'ai vite survolée, Tom aime pas Jules et Jules c'est le bff d'Agathe face ( et on a Rhia en commun, maintenant c'est la femme d'Agathe huhu ) Puis Tom c'est un vrai Eliot, Agathe une vraie Mather et.. ils sont tellement l'opposé l'un de l'autre MDRRR, ils n'ont pas du tout la même vision des choses. J'ai vu qu'il aimait les fêtes mais il fume pas et se drogue pas mais il boit, okay du coup y'a moyen qu'ils aient pu se rencontrer au Summer Camp à une soirée?


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 592 points et j'ai passé : 314 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : vientiane au laos, pour le summer camp. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme. On me confond souvent avec : xavier serrano. Je dois mon avatar à : une meuf qui m'aime un peu trop, dont le prénom commence par chl- et finit par -oé et la phrase m'est destinée parce que ne la croyez pas quand elle dit qu'elle m'aime pas, le profil à shenhua, la signa à ASTRA et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : olympe wells-nichols (luma g.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment le trio infernal. Le trio d'Eliots qui sont capables d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque.
Entre eux, c'est la guerre.


summer camp 2017 - feryel ; rihannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3



En ligne
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 2:25

@Agathe A. de Belgique-S MDRRR ouah ça m'a fait mal à la tête de lire toutes ces différences là Ouais Ariana c'était la best
Baaah au pire, vu que franchement, j'vois vraiment pas comment on pourrait les relier, on peut s'faire leur rencontre en rp au SC ? Ça peut donner quelque chose d'assez drôle


save me
won’t you save me from me, so cut my strings i’m letting you go i’m taking control just letting you know. you won’t ever see, you won’t ever turn around, forever you’ll be, just another.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6131 points et j'ai passé : 19508 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 2:37

arrête de te plaindre tu veux, c'est simple pourtant  Totalement, la meilleure dans nos coeurs  
alleeeez on fait ça, une rencontre freestyle ça peut donner quelque chose d'assez drôle j'avoue  le contexte du rp on l'fait aussi freestyle ou on utilise le contexte d'une fête sur la plage par exemple? 


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 592 points et j'ai passé : 314 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : vientiane au laos, pour le summer camp. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme. On me confond souvent avec : xavier serrano. Je dois mon avatar à : une meuf qui m'aime un peu trop, dont le prénom commence par chl- et finit par -oé et la phrase m'est destinée parce que ne la croyez pas quand elle dit qu'elle m'aime pas, le profil à shenhua, la signa à ASTRA et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : olympe wells-nichols (luma g.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment le trio infernal. Le trio d'Eliots qui sont capables d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque.
Entre eux, c'est la guerre.


summer camp 2017 - feryel ; rihannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3



En ligne
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 2:40

@Agathe A. de Belgique-S Vas-y je me plains si j'ai envie Tom attend toujours ses nudes
Bah on peut utiliser une fête au bord de Mekong River, ou d'un lac j'sais pas, et à nous deux on va bien le faire partir en freestyle ?


save me
won’t you save me from me, so cut my strings i’m letting you go i’m taking control just letting you know. you won’t ever see, you won’t ever turn around, forever you’ll be, just another.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 482 points et j'ai passé : 795 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : accro à une Bolivienne complètement chiante et si on écoute les "on dit" je suis : au dessus des rumeurs. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon avatar à : neon cathedral et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.


davy flynn beckins
(crazy motherfucker)
bio : Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.

caractère – Davy c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.

en plus : Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.




family is weakness
(that's why we don't choose them)
Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui. Jedekia est comme son grand frère, ils se protègent mutuellement.



show me your scars
(and i'll show you mine)
PRESENT - Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine.
PAST - Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.




it was a big big world
(but we thought we were bigger)
BEST -Noah, le meilleur, le tout, le seul à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, avec Tommen ils forment le trio inséparable.Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Mackenzie, la meilleure amie qui tente de l'aider avec Pacôme, à qui il fait parfois comprendre ses peines, ses coups de coeur.
FRIENDS - Danneel, l'amie d'enfance qui s'éloigne petit à petit de lui, chose qu'il ne supporte pas.




don't fool yourself
(thinking i care)
Carter, la nouvelle femme de Dimitri, il a peur qu'elle se soit marié avec lui pour son argent.



puching each other to the limits
(we were learning quicker)
Ashleigh, le coup de trois secondes. Ouais, ça a duré trois secondes avant qu'elle le rejette et l'humilie. Mais il continue d'essayer de la baiser, pas dans le même sens par contre.

Spoiler:
 


rps en cours

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 9:26




NOT AFRAID

Whichever comes first, for better or worse, he's married to the game, like a fuck you for Christmas. His gift is a curse, forget the Earth, he's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe. © signature by anaëlle.

HELP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 592 points et j'ai passé : 314 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : vientiane au laos, pour le summer camp. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme. On me confond souvent avec : xavier serrano. Je dois mon avatar à : une meuf qui m'aime un peu trop, dont le prénom commence par chl- et finit par -oé et la phrase m'est destinée parce que ne la croyez pas quand elle dit qu'elle m'aime pas, le profil à shenhua, la signa à ASTRA et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : olympe wells-nichols (luma g.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment le trio infernal. Le trio d'Eliots qui sont capables d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque.
Entre eux, c'est la guerre.


summer camp 2017 - feryel ; rihannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3



En ligne
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 13:54

@Davy Beckins MDRRRRRR ce double menton


save me
won’t you save me from me, so cut my strings i’m letting you go i’m taking control just letting you know. you won’t ever see, you won’t ever turn around, forever you’ll be, just another.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 482 points et j'ai passé : 795 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : accro à une Bolivienne complètement chiante et si on écoute les "on dit" je suis : au dessus des rumeurs. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon avatar à : neon cathedral et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.


davy flynn beckins
(crazy motherfucker)
bio : Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.

caractère – Davy c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.

en plus : Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.




family is weakness
(that's why we don't choose them)
Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui. Jedekia est comme son grand frère, ils se protègent mutuellement.



show me your scars
(and i'll show you mine)
PRESENT - Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine.
PAST - Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.




it was a big big world
(but we thought we were bigger)
BEST -Noah, le meilleur, le tout, le seul à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, avec Tommen ils forment le trio inséparable.Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Mackenzie, la meilleure amie qui tente de l'aider avec Pacôme, à qui il fait parfois comprendre ses peines, ses coups de coeur.
FRIENDS - Danneel, l'amie d'enfance qui s'éloigne petit à petit de lui, chose qu'il ne supporte pas.




don't fool yourself
(thinking i care)
Carter, la nouvelle femme de Dimitri, il a peur qu'elle se soit marié avec lui pour son argent.



puching each other to the limits
(we were learning quicker)
Ashleigh, le coup de trois secondes. Ouais, ça a duré trois secondes avant qu'elle le rejette et l'humilie. Mais il continue d'essayer de la baiser, pas dans le même sens par contre.

Spoiler:
 


rps en cours

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés


rps prévus



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen) Dim 13 Aoû - 13:57

@Tommen Hale caractéristique de Tommen et Davy



NOT AFRAID

Whichever comes first, for better or worse, he's married to the game, like a fuck you for Christmas. His gift is a curse, forget the Earth, he's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe. © signature by anaëlle.

HELP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Revenir en haut Aller en bas

chin up kid, they'd kill to see you fall (tommen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-