Partagez| .

HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 733 messages et gagné : 1153 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (r.gosling)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● la belle LESLIE c'est juste ma tornade préférée. En vrai cette fille est un pure canon donc il m'est impossible de ne pas lui tourner autour mais en bonus? J'adore lui faire péter un câble et elle me le rend tellement bien. À chaque fois elle revient vers moi et je crois qu'au fond elle aime ça aussi. J'sais pas quel genre de jeu c'est ça, mais j'le trouve étrangement attirant et sexy ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto comme j'aime l'appeler, je l'aime pas du tout. Entre nous c'est physique, chimique ou tout ce que vous voulez en fait. CAMILA est entre nous deux du coup c'est juste impossible qu'on s'entende, un jour je pense que je lui collerais mon poing sur la gueule, jusqu'à présent ma petite soeur lui a épargné ça.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728 Lun 11 Sep - 23:43


 
LENNY :heaart:

 
tu m'soul


 
hecate say...
type message...

 


Gagathe elle met trop la gaugaule. Elle t'éblouie comme le sunshine et ça te fait mal aux mirettes. Mieux que le lsd et pire que le laxatif, elle te fait kiffer autant que chier. T'en bave, t'en chiale, t'en jouis, t'en vomis. Gagathe, elle est tout ça à la foifois. C'est un peu ce god que tu te mets dans le cul, qui te fait souffrir mais que tu envois au fond parce qu'elle te fait vibrer au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 733 messages et gagné : 1153 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (r.gosling)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● la belle LESLIE c'est juste ma tornade préférée. En vrai cette fille est un pure canon donc il m'est impossible de ne pas lui tourner autour mais en bonus? J'adore lui faire péter un câble et elle me le rend tellement bien. À chaque fois elle revient vers moi et je crois qu'au fond elle aime ça aussi. J'sais pas quel genre de jeu c'est ça, mais j'le trouve étrangement attirant et sexy ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto comme j'aime l'appeler, je l'aime pas du tout. Entre nous c'est physique, chimique ou tout ce que vous voulez en fait. CAMILA est entre nous deux du coup c'est juste impossible qu'on s'entende, un jour je pense que je lui collerais mon poing sur la gueule, jusqu'à présent ma petite soeur lui a épargné ça.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728 Lun 11 Sep - 23:47


 
LENNY :heaart:

 
parce que?


 
hecate say...
type message...

 


Gagathe elle met trop la gaugaule. Elle t'éblouie comme le sunshine et ça te fait mal aux mirettes. Mieux que le lsd et pire que le laxatif, elle te fait kiffer autant que chier. T'en bave, t'en chiale, t'en jouis, t'en vomis. Gagathe, elle est tout ça à la foifois. C'est un peu ce god que tu te mets dans le cul, qui te fait souffrir mais que tu envois au fond parce qu'elle te fait vibrer au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 733 messages et gagné : 1153 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (r.gosling)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● la belle LESLIE c'est juste ma tornade préférée. En vrai cette fille est un pure canon donc il m'est impossible de ne pas lui tourner autour mais en bonus? J'adore lui faire péter un câble et elle me le rend tellement bien. À chaque fois elle revient vers moi et je crois qu'au fond elle aime ça aussi. J'sais pas quel genre de jeu c'est ça, mais j'le trouve étrangement attirant et sexy ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto comme j'aime l'appeler, je l'aime pas du tout. Entre nous c'est physique, chimique ou tout ce que vous voulez en fait. CAMILA est entre nous deux du coup c'est juste impossible qu'on s'entende, un jour je pense que je lui collerais mon poing sur la gueule, jusqu'à présent ma petite soeur lui a épargné ça.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728 Lun 11 Sep - 23:50


 
LENNY :heaart:

 
pour avant hier soir?


 
hecate say...
type message...

 


Gagathe elle met trop la gaugaule. Elle t'éblouie comme le sunshine et ça te fait mal aux mirettes. Mieux que le lsd et pire que le laxatif, elle te fait kiffer autant que chier. T'en bave, t'en chiale, t'en jouis, t'en vomis. Gagathe, elle est tout ça à la foifois. C'est un peu ce god que tu te mets dans le cul, qui te fait souffrir mais que tu envois au fond parce qu'elle te fait vibrer au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 733 messages et gagné : 1153 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (r.gosling)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● la belle LESLIE c'est juste ma tornade préférée. En vrai cette fille est un pure canon donc il m'est impossible de ne pas lui tourner autour mais en bonus? J'adore lui faire péter un câble et elle me le rend tellement bien. À chaque fois elle revient vers moi et je crois qu'au fond elle aime ça aussi. J'sais pas quel genre de jeu c'est ça, mais j'le trouve étrangement attirant et sexy ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto comme j'aime l'appeler, je l'aime pas du tout. Entre nous c'est physique, chimique ou tout ce que vous voulez en fait. CAMILA est entre nous deux du coup c'est juste impossible qu'on s'entende, un jour je pense que je lui collerais mon poing sur la gueule, jusqu'à présent ma petite soeur lui a épargné ça.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728 Lun 11 Sep - 23:58


 
LENNY :heaart:

 
j'ai de bonnes raisons et tu le sais.


 
hecate say...
type message...

 


Gagathe elle met trop la gaugaule. Elle t'éblouie comme le sunshine et ça te fait mal aux mirettes. Mieux que le lsd et pire que le laxatif, elle te fait kiffer autant que chier. T'en bave, t'en chiale, t'en jouis, t'en vomis. Gagathe, elle est tout ça à la foifois. C'est un peu ce god que tu te mets dans le cul, qui te fait souffrir mais que tu envois au fond parce qu'elle te fait vibrer au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 7563 messages et gagné : 1746 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : en train de soutenir ma femme, du mieux que je peux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Astoria ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)


06 RPs › 16/09 → 23/09








IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.





LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.




I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.





WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Freya (ex, attirance) - Oswald (ex) - Cléolya (amie d'enfance) - Dragomir (bff) - Mattis (bff) - Nolita (elle me veut) - FergusLloydAndrewNicholasEzéchiel (bande de potes - rip az)




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728 Jeu 14 Sep - 18:43

#(456) 497-1436
Message
aujourd'hui 00:00

Hecate, c'est Nicholas, le meilleur ami de Cléo. On a eu un accident tous les deux hier et Cléo est hospitalisée. Je me suis douté que tu voulais sûrement la voir, lui tenir compagnie dans les jours à venir :heaart:
Je te file les coordonnées de sa chambre


( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 7563 messages et gagné : 1746 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : en train de soutenir ma femme, du mieux que je peux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Astoria ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)


06 RPs › 16/09 → 23/09








IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.





LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.




I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.





WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Freya (ex, attirance) - Oswald (ex) - Cléolya (amie d'enfance) - Dragomir (bff) - Mattis (bff) - Nolita (elle me veut) - FergusLloydAndrewNicholasEzéchiel (bande de potes - rip az)




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728 Dim 17 Sep - 14:30

Nicholas
Message
aujourd'hui 00:00

Moi je vais bien, elle, elle a été prise en charge par les urgences. J'en sais pas plus pour l'instant


( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728

Revenir en haut Aller en bas

HECATE MALCOLM - #(456) 716-9728

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Malcolm Muniz
» Hecate Nirneomilia.
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
» Hecate, le retour.
» Malcolm Merlyn - Dark Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-