Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell Rosenwald hmmm allez, j'vais commencer celui de Margot, dire qu'elle passe rendre une visite surprise à Max (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 152426858 si ça te va ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va, je fais celui avec Hecate et je te l'envoie quand c'est fait (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, j'suis partant (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 3997999705

    Surtout que Cam' n'est pas allée au SC 2017 et que je viens de me retaper the 100 (du coup, marie quoi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 3997999705 ) (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Marie quoi, on est d'accord (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 4205929361 .
    WELL c'est un bon point s'il a pas été au SC ! (j'ai maj mes liens recherchés d'ailleurs du coup, j'avais totalement oublié que les seuls trucs que je cherchais cet été c'était ça (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 2157042859 ) t'as une idée de ce que tu voudrais à peu près, comment est Camille ? (PAS DE RÉSUMÉ DANS LE PROFIL, JE TE JETTE DES CAILLOUX PAR LA PENSÉE. )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Ouais, faut que je fasse mon profil assez vite (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 2157042859

    N. Camille Bonaparte a écrit:Alors, alors, Camille est né à Saint-Raphaël et y a vécu là-bas bien qu'il a voyagé un peu partout en France et dans le monde.
    Descendant de Napoleon I et héritier de l'entreprise pétrolière Total, il voue d'une grande popularité dans le bussiness et est donc très riche.
    Plus jeune, il était quelqu'un de très vivant, sympathique, les pieds sur terres mais les choses ont fait que Camille est devenu prétentieux, arrogant : le véritable stéréotype du mec riche quoi

    Après, tu peux rajouter le fait qu'il est manipulateur, fêtard, égocentrique, il touche pas mal aux drogues quel qu’elles sont. Dragueur, c'est un peu une bitch au masculin (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1881463262
    J'ai pas d'idées particulière, mais c'est quoi les traits de caractère d'Hecate ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte ouais (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 550846730 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1881463262 Non mais au moins t'as un résumé sous la main, je jette pas de cailloux finalement Vic ALORS, d'un côté, il peut TRÈS bien s'entendre avec Hecate because fêtard, dragueur, touche aux drogues etc, et de l'autre côté, s'il est prétentieux et joue les gosses de riches, elle peut très bien l'envoyer sur les roses avec son tact légendaire (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1881463262 Alors je me dis que ça peut être un lien à double tranchant du coup (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 3997999705 Tu dis qu'il a pas été au SC, mais du coup il a été ailleurs où il est resté à Boston? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Bah, je sais pas trop (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1881463262 Je pense qu'il serait resté à Boston (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1616978029
    Après si Hecate n'a rien fait durant l'été, il aurait pu l'amener voir autre chose que Boston (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte désolé pour le retard, pc en panne, le bonheur quoi face
    Sachant qu'Hecate a travaillé tout l'été, s'il l'a emmenée quelque part faudrait que ce soit pas trop loin, genre pendant un week end ou quoi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 1616978029 J'me dis que ça aurait pu mal commencer entre eux au début de l'été (à cause de leurs deux caractères à la con), genre ils s'entendaient un peu comme chien et chat, puis courant juillet, comme Hecate était toute seule et pouvait pas partir en vacances faute de moyens, vas savoir comment Camille aurait fini par la convaincre de venir avec lui pendant un de ses repos ? Sachant qu'elle a déjà fait toute la côte ouest pendant dix ans, mais n'a jamais rien connu d'autre, il peut lui avoir montré une grande ville de l'Est, ou je ne sais quoi, comme tu le sens (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Mais, c'est parfait.
    Du coup, oui, il aurait pu l'amener genre à la Nouvelle-Orléans, Philadelphie ou truc du genre. Même si c'est un week-end, il aurait pu l'amener au Canada :erm;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Camille Bonaparte Oh ouui, le Canada, pas bête Vic J'me dis que ça aurait été drôle qu'un soir avec un verre dans le nez, Hecate mentionne le Canada, qu'elle dise par exemple qu'elle a toujours voulu y aller et que c'est un de ses objectifs maintenant qu'elle s'en est rapproché, et bam, surprise, Camille la traîne là bas pour un week end (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 11 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum