Partagez| .

(Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
Américaine & Italienne J'ai gagné : 756 points et j'ai passé : 301 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Nicholas Hoult. Je dois mon avatar à : un illustre mais serviable inconnu. et mon pseudo sur internet, c'est : GregGS
✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.

CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Rencontre aux Conséquences Désastreuses

Une soirée au titre mensonger

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré

Le Binôme Inséparable est de Retour

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Les Echecs Façon Sorcier.
Message(#) Sujet: (Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses. Lun 24 Juil - 4:16

Rencontre aux conséquences désastreuses.

La charité, le maître-mot de la soirée. L’on aurait le droit de profiter de ce rassemblement pour retrouver des têtes connus et passé un moment agréable, mais il ne fallait pas oublier la raison première de cette soirée : venir en aide à la population en difficultés de Boston. Une initiative louable de la part du maire qui tentait sûrement également de remonter sa cote de popularité auprès de ses citoyens.

Bien que généreux, Jeffrey n’avait malheureusement aucune notion de cuisine, même aussi basique soit-elle. Et empoisonné les personnes dans le besoin avec une mixture infâme de sa création n’aurait absolument rien de charitable. C’est donc fort logiquement qu’il traversa l’entrée du lieu de l’événement muni de quelques simples conserves. Spacieuse et attractive à l’œil, la décoration n’en était pas moins minimaliste. L’endroit était plutôt connu des membres des alentours, le bâtiment était une ancienne maison anciennement occupée par une famille nombreuse et aisée, servant désormais souvent pour des événements commémoratifs et de loisirs multiples.

Après un bref coup d’œil alentour, Jeffrey vit la réussite de l'événement compte tenu du nombre de personnes s’entassant dans cette même maison. Le salon, visiblement pièce principale de la soirée, faisait à vue de nez la taille de son appartement pensa Jeffrey. Il était vêtu d’une décoration colorée manquant tout de même cruellement de goût mais offrait des buffets de nourritures ainsi que de boisson plus ou moins alcoolisée à outrance, défiant clairement l’indécence. La cuisine, elle, permettait de rassembler les offrandes de chaque membre de la communauté venu apporter son soutien aux affamés de la ville. Jeffrey se sentait ridicule en posant ses quelques légumes en boîte aux côtés de plats cuisinés vraiment très appétissant ne serait-ce que par leur mise en avant et leur décoration. Mais l’important n’était pas là, des personnes allait pouvoir être aidé et c’était cette pensée qui devait être la première et seule de la soirée.

Faisant volte face, le jeune homme vit au sein d’une des partie du salon encore inoccupée un aspect attrayant l’attirant. Un billard l'attendait alors qu'il ne semblait reconnaître encore personne au sein de l'assemblée. Il se rappela avec nostalgie les nombreuses parties disputées avec son père dans la demeure de Fabricio. “Personne” Pensa t-il alors qu’il se munissait d’une des queues disponibles. Il n’avait pas ressenti cette sensation depuis des années, sa venue en Amérique l’ayant totalement écarté de ce plaisir qu’il appréciait en Italie. Sans attendre un adversaire, il frappa le premier coup et fit voltiger les différentes boules de couleur dans toutes les directions. Mais alors qu’il ne s’était pas encore relevé de ce premier coup, des hanches fines vinrent finalement se poser directement en face de son regard.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 377 points et j'ai passé : 434 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Voir fiche de lien

Message(#) Sujet: Re: (Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses. Dim 6 Aoû - 16:43

«Rencontre aux conséquences désastreuses»

Feat : Rain + Jeffrey
Je soupire. Encore.
Pouvait on s'ennuyer autant que moi maintenant? Je ne penses pas. A moins qu'on soit en prison, enfermé dans un isoloir, pour avoir frappé un garde ... on ne peut pas.
Je regarde encore le mec à côté de moi, en biais. Heureusement qu'il est sexy. Au moins je peux lorgner ses fesses, pendant qu'il parle une vieille dame, avec un charmant sourire.
La fossette de sa joue, c'est ce qui a attiré mon regard y a quelques jours, pendant un Gala de charité ou ma mère m'a traîné. C'est ses yeux gris qui m'ont hypnotisé, et son regard intéressé qui m'ont fait m'approcher de lui, en ce temps la.

On s'est tapé la causette en sirotant des cocktails. Lui, étant le seul spécimen à peu prés de mon âge, et moi tombé sous le charme du corps que je devinais sous ses vêtements.
J'ai été contente qu’il me donne son nom de famille, et ce que ça avait impliqué de la profession de son père. Loins d’être une gold digger, j’aime juste que mes connaissances aient un minimum de poids dans la balance du milieu où j'évolue.
Oui, je l’avoue, je suis une élitiste.

En parlant, je me suis rendu compte que cet homme, était Harvardien, et faisait partie d’une certaine confrérie dont Carter m’a parlé. Les Quincy que ça s’appelle …
Il à évoqué le sujet d’un événement, et étant donné que ma meilleur amie aussi m’en a parlé, j’ai fait croire que “Moi aussi j’y vais” . Ben quoi? Je voulais le charmer… J’y suis arrivé bien entendu. Mais j’ai quand même tenu ma promesse de venir avec lui, et “d’apporter mes propres plats”. Plats que j’ai acheté de chez un traiteur, avant de les mettre dans des couverts piqué chez moi, pour faire croire à une création original de Rain.

Plus le temps passe, plus il est absorbé par la mémé qui lui parle de je ne sais quoi. Je décide donc d’en profiter pour visiter tout le manoir qu’on a mis à disposition, pendant cet événement.
Première chose que je remarque : Une distraction ! Un homme penché sur une table de billard.
Cette vision est tellement saugrenue que je m’arrête un instant, étonné. Serais ce l’alcool qui me fait avoir des visions? J’ai pourtant rien bu …
M’approchant lentement de la vision, je m’arrête à côté du brun qui commence une partie contre lui même. “Tu joues seul ?” Demandais je. Simple moyen pour attirer son attention, vu que à moins qu'il ne joue contre des fantômes, je vois bien qu’il joue seul.
Un sourire, je penche la tête.
014 © Lunay's invention

CITIZEN
CITIZEN
Américaine & Italienne J'ai gagné : 756 points et j'ai passé : 301 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Un dangereux mafieux sans scrupule ou un nounours géant, attendrissant et protecteur. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Nicholas Hoult. Je dois mon avatar à : un illustre mais serviable inconnu. et mon pseudo sur internet, c'est : GregGS
✽ DC/TC : : Aucun
BIO - Né sur le sol américain, Jeffrey a déménagé très tôt sur les terres napolitaines d'Italie, ses parents croyants à l'époque y trouver un eldorado. Pendant plusieurs années, ils côtoieront la Mafia principale de la ville et plus particulièrement son parrain. Ce dernier offrira sans retour son aide à la famille, se prenant à sa surprise d'affection pour le petit Jeffrey. Sa fierté prendra toujours le pas, mais Jeffrey sait pertinemment qu'il lui rappelle simplement son jeune fils décédé.

Que ce soit durant la mort de sa mère ou les nombreux événements et danger que peut vivre un enfant grandissant dans un milieu difficile, ce baron de la drogue n'aura jamais failli à ses dires. Il aura toujours pris soin de cette famille, celle-ci repoussant parfois les avance de ce dernier. Il aura côtoyé Jeffrey comme il aurait côtoyait son propre fils. S'il n'avait plus de mère très tôt, Jeffrey possédait presque deux figures paternelles.

Ce sera ce dernier qui financera sans broncher les études à Harvard de Jeffrey après avoir tenté de le recruter au sein de sa famille mafieuse. Se rendant néanmoins très vite compte qu'il n'était pas fait pour ce monde et qu'il n'en avait pas l'envie, il lui fera promettre d'honorer comme il se doit son fils en réussissant du mieux possible ses études.

CARACTÈRE - Jeffrey ne le montre que rarement, mais il reste quelqu'un qui possède une vraie fierté. Son enfance lui a forgé ce caractère qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Mais celui-ci est aux antipodes du reste de la personnalité de Jeffrey. Pacifique, ce dernier n'a jamais porté la main sur quiconque, un trait qui faisait sourire dans le milieu où il a été élevé. Il est de ces personnes qui croient que l'esprit et la parole sont déjà des armes redoutable pour offrir un peu de paix en ce monde. Néanmoins, Jeffrey est capable d'avoir recours à d'autres solutions quand il s'agit de protéger quelqu'un auquel il tient.

- RELATION POSITIVE -

ALIX M. D'ORANJE-NASSAU - L'Amitié inavouée : Deux mondes, deux histoires différentes qui se côtoient régulièrement sur le campus. Alix et Jeffrey sont comme chien et chats, quasiment opposés en tout point. Dispute, colère, embrouilles et ignorance, les deux étudiants ne manque pas une occasion de se chamailler. Mais alors qu'on pourrait croire qu'ils se détestent copieusement, eux même ne s'avoue pas qu'ils s'apprécient l'un l'autre. C'est cette différence qui les rapproche, mais celle-ci aussi qui les garde à distance.

A. SUZY UNDERWOOD - L'Aimable Sauveuse : Débarqué sur le campus de l'université, Jeffrey vient seulement de poser pied sur les terres américaines depuis peu. Il est logiquement déboussolé et en manque cruel de connaissances concernant la culture américaine. Mais c'est justement cette ravissante Suzy qui lui viendra finalement en aide, le prendra sous son aile et l'aidera au mieux à s'intégrer au mode de vie et coutumes américaines. Leur amitié naissante lui permettra de faire découvrir à Jeffrey les grands films, les grandes séries, les fast food et autres intérêts typiquement américains. Une dette envers Suzy que Jeffrey aimerait bien un jour rembourser.

HOPE L. FOSTER - La Petite Soeur de Coeur : Jeffrey n'a jamais eu de petite sœur sans sa vie. Néanmoins, s'il devait en avoir une, Hope serait ce qui s'en rapproche le plus. Présentée grâce à l'aide de Suzy, elle est la première Quincy dont il fera la connaissance et restera celle dont il est le plus proche, de très loin. Il éprouve un attachement immense pour ce petit bout de femme qui s'avère être peut être sa plus grosse faiblesse. Faire du tort à Hope est sûrement la chose la plus susceptible de faire dérivé Jeffrey de son calme habituel.

LILY PENELOPE UNDERWOOD - Le Redouté Face à Face : La rencontre et la relation entre Jeffrey et Lily sont le résultat d'une seule et même personne qu'ils côtoient, Suzy Underwood. Le courant a tendance à passer de belles manières entre les deux personnes. Mais ça, c'est seulement quand ils ne sont pas tous les deux face à face. En effet, dès lors qu'ils sont isolés du reste du monde, Jeffrey et Lily se retrouve dans un contexte peu appréciable, fait de silence et de malaise. Il ne trouve plus les mots pour discuter convenablement avec Lily. Un phénomène que Jeffrey ne s'explique toujours pas aujourd'hui.

LISBETH LARSSON - Le Binôme : C'est un simple projet d'étude qui aura réuni malgré eux les deux personnes que sont Jeffrey et Lisbeth. D'abord très réticent l'un envers l'autre, le couple de collègues réussira cependant à s'appréhender et obtenir des résultats excellents. Ils sont désormais devenus des amis réellement proches sur lesquels chacun peut compter et une combinaison encore plus fusionnelle que par le passé de leurs compétences respectives potentiellement capable de réaliser des avancées superbes dans de nombreux domaines.

- RELATION - NÉGATIVE -

RAIN S. WILKINS - La Pesante Menace : Depuis son arrivée sur le sol américain et à Harvard, Jeffrey se passe bien de mentionner son lien passé avec la Casalesi, Mafia napolitaine majeur. La seul à connaître ce secret, n'est autre que Rain Wilkins, tandis que Jeffrey connaît celui de cette dernière. Chacun pesant sur l'autre,  c'est une véritable guerre froide qui s'est instauré entre les deux étudiants. Une guerre qui pourrait mener à l'exclusion pur et simple de l'école si l'un ou l'autre décidait de tirer le premier.

Rencontre aux Conséquences Désastreuses

Une soirée au titre mensonger

Un anniversaire qui avait pourtant mal démarré

Le Binôme Inséparable est de Retour

Une Nuit Atroce en Belle Compagnie.

Les Echecs Façon Sorcier.
Message(#) Sujet: Re: (Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses. Mar 8 Aoû - 18:22

Rencontre aux conséquences désastreuses.

Son premier coup n’avait pas été des meilleurs. Il était sans nul doute rouillés par le nombre d’années sans pratiques assez conséquentes désormais. La boule blanche avait même manqué de finir dans un des trous de la table après avoir frappé la structure triangulaire de boules via un angle relativement dangereux. Jeff n’avait clairement pas voulu frapper à cet endroit-là et cela ne faisait que naître encore plus en lui la sensation d’avoir perdu toutes ses capacités à ce jeu.

Il aurait bien voulu recommencer du début, son second coup s’avérant des plus compliqués, la boule blanche se situant fort près du bord, mais il fût interrompu avant même de pouvoir faire le moindre geste.

“Tu joues seul ?” Apparut aux oreilles, d’une voix féminine qui confirmait l'hypothèse que Jeff s’était faite alors qu’il avait remarquée des hanches relativement séduisantes se placer devant son regard un instant plus tôt. Relevant finalement les yeux, Jeff aperçut un visage penché vers le côté, arborant un sourire au demeurant charmant. Un sourire qui donnait réellement envie de s’intéresser, voir de s’attacher à cette personne. Mais après mûres réflexions, il s’avéra qu’il n’avait pas souvenir d’avoir encore rencontré cette personne. Jeff avait toujours cette méfiance des débuts lorsqu’il rencontrait quelqu’un, un trait de caractère sûrement hérité de son passé. Néanmoins, difficile de croire à des personnes potentiellement mauvaises alors qu’elles venaient d’elle-même offrir des offrandes pour la charité.

Se dressant à nouveau sur ses jambes, il répondit alors à la demoiselle. “Oh tu sais, vu mon niveau, je crois que je fais bien de jouer seul contre moi-même” offrait t-il en guise de premier contact sur un ton humoristique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses.

(Flashback) Jeffrey & Rain - Rencontre aux conséquences désastreuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1