Partagez| .

(FB) Bambi ❀ I'm gonna miss you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 181 points et j'ai passé : 8978 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/03/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement, en colocation avec Cassiopea Je suis actuellement : célibataire et ça fait 25 ans que c'est comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : le créateur de la Chaîne Youtube "COMEN.TV" qui a obtenu récemment ses deux millions d'abonnés. Je suis également un gamer professionnel, champion du monde d'E-Sport mais à part ça, je suis un futur médecin appartenant à la Dunster House qui refuse systématiquement les avances des filles. On me confond souvent avec : Aaron Taylor-Johnson Je dois mon avatar à : Datura et mon pseudo sur internet, c'est : Mangolkey (Ronald)
✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor
My Wonderful Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

MON HISTOIRE ➤ Né le 11 Septembre 1992 à Paris ◈ Son père est l'un des membres de la richissime famille "De Rothschild" mais il ne le connait pas ◈ Sa mère Anne est mort quand il a eu 4 ans ◈ Il fut envoyé dans une famille d'accueil, où le mari était si violent qu'il le frappait pour tout et n'importe quoi jusqu'à ses 8 ans où il a pu quitter ce domicile ◈ Déclaré "Pupille de la Nation", il développe de plus en plus ses capacités intellectuelles ◈ Il entre au lycée à 12 ans et demi sauf que ça ne se passe pas très bien ◈ Il est de nouveau persécuté, martyrisé par ses camarades brutes ◈ Il tente de se suicider dans son année de terminale S à cause d'une fille qui l'a publiquement humilié ◈ Il obtient son bac avec mention "Félicitations du Jury" à l'âge de 14 ans et demi ◈ Il a une licence en langues étrangères et une licence en développement informatique ◈ Réserviste dans l'Armée de l'air depuis 2010 ◈ Il a intégré Harvard en septembre 2010 pour y étudier la médecine qui est devenue sa nouvelle vocation ◈ Il va se spécialiser en Gynécologie Obstétrique ◈ En 2011, il passe les bizutages pour intégrer la confrérie Dunster House et depuis il s'investit complètement dedans ◈ Il a une chaîne Youtube, COMEN TV, qui parle de gaming, de mangas et d'animation japonaise : elle est devenue très populaire en France. ◈ Il fait de l'E-Sport et il a remporté le championnat de France de Call of Duty en équipe et la 4ème place mondiale sur FIFA 15 ◈ Il est encore vierge ◈ Il parle couramment l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais ◈ Il fait beaucoup de voyages au Japon pour alimenter ses connaissances en mangas/animes ◈ Il participe souvent aux conventions mangas et gaming comme l'E3 2017

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

I owe you my Life

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

LOVE INTEREST ♀ ➤ Personne pour le moment et ce depuis mes 14 ans. De plus je suis puceau donc, il va de soi que je n'ai pas de sexlist !

BEST FRIENDS ♂/♀Bambi est ma binôme en or, sa confidente et tout ce qui peut être encore meilleur que BFF. On est dans la même année en médecine et à travers nos stages et tout, j'essaie de la convaincre de faire gynécologie-obstétrique pour sa spé. ◈ Noa-Leen est une jeune blogueuse que j'ai rencontrée via internet et on s'est immédiatement bien entendus, jusqu'à devenir inséparables par mail/tel. Nous faisons pas mal de featuring et maintenant qu'elle est à Harvard, on est encore plus inséparables ◈ Capucine est ma partenaire de jeu préférée, c'est ma meilleure amie depuis des années; elle faisait partie de mes premières abonnées quand j'ai créé ma chaîne Youtube et au fil du temps, on est devenus très proches IG comme IRL. Notre première rencontre c'était pendant une convention à Londres et depuis, on se voyait assez souvent pendant ces fameuses conventions, on se parlait tout aussi souvent sur les réseaux sociaux, skype etc. Notre relation amicale s'est renforcée grâce à la Dunster House, notre confrérie.

LA TEAM POKEMON'STERS ♂/♀


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) et Sports (m)
Message(#) Sujet: (FB) Bambi ❀ I'm gonna miss you so much Dim 23 Juil - 21:54

Les cours étaient terminés et la plupart des étudiants de l’Université s’en iraient au Summer Camp. Sauf toi, parce que tu ne pouvais pas déroger à ta règle d’or : Tenir tes engagements. Or pendant la période estivale, tu retournais toujours dans ton pays afin d’honorer ton contrat de réserviste et comme maintenant, tu étais devenu « Sergent » tu pourrais avoir de nouvelles responsabilités. Cela te plaisait mais d’un autre côté, tu étais clairement triste par rapport au fait que tu n’allais pas pouvoir passer du temps avec tes camarades de la Team POKEMON’STERS… Depuis quelques temps maintenant, tu passais énormément de temps avec deux autres Otakus comme toi Ilhan et Lucky : des mordus d’animes et mangas ainsi que des gros gamers avec lesquels tu adorais faire de très longues parties… Encore mieux qu’avec ta Team professionnelle mais il faut que tu avoues que ce n’étaient pas eux qui te manqueraient le plus. En effet, tes deux amis Otakus étaient irremplaçables mais Bambi, ta binôme magique en or, était à un level bien au-dessus. Vous êtes devenus binômes dès votre première année de médecine, elle était dans la même classe que toi et vous êtes immédiatement entendus même si elle avait le hic pour toujours te sauter dans les bras. Elle savait que tu étais germaphobe mais ce n’était pas un problème pour elle et pour ta part, tu ne voulais pas la vexer en la repoussant violemment. Tu acceptais toujours ses étreintes… Elle était bien plus importante qu’une meilleure amie et la voir partir, ça te rendait assez penaud et triste. Souvent dans ces cas-là, tu t’adonnais à ton activité favorite : tu passais des heures sur The Elder Scrolls Online pour capturer des Donjons etc. Tu étais tranquille dans ton appartement nettoyé de fond en comble, parce que tu étais un grand maniaque de la propreté. On sonnait soudainement à la porte et tu ruminas légèrement parce que cela venait de te faire mourir… Tu te levas lentement avant d’enfiler des gants stérilisés puis tu allas ouvrir. « Bambi ? Je ne savais pas que tu venais ! »


@Bambi C. Corleonesi


A CONSTRUIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 7702 points et j'ai passé : 23260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec Carter la plus belle. Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Myself (avatar) & Astra (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Missbunny (Océane)
✽ DC/TC : : seulement mon p'tit faon ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017.



my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R TAUGUSTO ou son Gusgus, est son frère, son confident. Ils sont comme cul et chemise et se comprennent sans même avoir besoin de mots - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - HONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! -



I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - NOA-LEEN s'entendent à merveille depuis l'enfance, grâce à leurs pères. Elles n'ont jamais perdu contact et sont toujours dans le cœur de l'autre - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - OLIVIA est son amie d'enfance, son italienne préférée. Même lorsqu'elles n'étaient pas ensemble, elles ont toujours gardé contact jusqu'à se retrouver à Harvard pour leur plus grand bonheur -


B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -



hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:



writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

protective & kind (maxbi #5) ✻ you are my paradise but I am maybe your hell (maxbi #6) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ friendship never ends (noa) ✻ play the game (mag') ✻ petite balade en forêt (olivia) ✻ cousins's day (jedekia) ✻ 24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻ let me bowl or let me die (piper) ✻

Boston ✻ Harvard

take a chance, make a change (annalynne) ✻ i'm gonna miss you so much (côme) ✻ qui a eu cette idée folle ? (alan) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: (FB) Bambi ❀ I'm gonna miss you so much Lun 24 Juil - 19:15

Les examens étaient terminés, les valises prêtes, Bambi n'attendait plus que le jour J pour partir au Summer Camp qui avait pour destination le Laos cette année... mais il n'aurait jamais été question de le faire avant d'avoir dit au revoir comme il se devait à son binôme en or, Côme. Depuis qu'ils se connaissaient, il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne communiquent d'une façon ou d'une autre : en direct, puisqu'ils étaient en même année de médecine, lors de leurs stages divers à l'hôpital, par téléphone, skype, snapchat, instagram... en somme, leur amitié était belle et indescriptible pour le commun des mortels. Aussi, pour se faire pardonner de ne pas être présente pendant ces deux longs mois d'été, elle avait fait des pâtisseries maison et sonnait à présent à la porte de son appartement. J'adore quand tu m'accueilles avec ton beau ton melliflueux et tes beaux gants ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire, lui évitant cette fois la sempiternelle étreinte pour le saluer, se contentant de lui tendre son sac rempli de friandises. Ses préférées. Sérieusement, tu pensais que j'allais partir à l'autre bout du monde sans passer une dernière journée avec mon binôme préféré ? Jamais ! Tu as quelques minutes pour moi ?

@Côme Dubois


perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Bambi ❀ I'm gonna miss you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» you're gonna miss me when i'm gone ♫
» Davina ¤ You're gonna miss me when I'm gone.
» maïwenn + you're gonna miss me when i'm gone.
» You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-