Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Bambi ❀ I'm gonna miss you so much
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (FB) Bambi ❀ I'm gonna miss you so much
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours étaient terminés et la plupart des étudiants de l’Université s’en iraient au Summer Camp. Sauf toi, parce que tu ne pouvais pas déroger à ta règle d’or : Tenir tes engagements. Or pendant la période estivale, tu retournais toujours dans ton pays afin d’honorer ton contrat de réserviste et comme maintenant, tu étais devenu « Sergent » tu pourrais avoir de nouvelles responsabilités. Cela te plaisait mais d’un autre côté, tu étais clairement triste par rapport au fait que tu n’allais pas pouvoir passer du temps avec tes camarades de la Team POKEMON’STERS… Depuis quelques temps maintenant, tu passais énormément de temps avec deux autres Otakus comme toi Ilhan et Lucky : des mordus d’animes et mangas ainsi que des gros gamers avec lesquels tu adorais faire de très longues parties… Encore mieux qu’avec ta Team professionnelle mais il faut que tu avoues que ce n’étaient pas eux qui te manqueraient le plus. En effet, tes deux amis Otakus étaient irremplaçables mais Bambi, ta binôme magique en or, était à un level bien au-dessus. Vous êtes devenus binômes dès votre première année de médecine, elle était dans la même classe que toi et vous êtes immédiatement entendus même si elle avait le hic pour toujours te sauter dans les bras. Elle savait que tu étais germaphobe mais ce n’était pas un problème pour elle et pour ta part, tu ne voulais pas la vexer en la repoussant violemment. Tu acceptais toujours ses étreintes… Elle était bien plus importante qu’une meilleure amie et la voir partir, ça te rendait assez penaud et triste. Souvent dans ces cas-là, tu t’adonnais à ton activité favorite : tu passais des heures sur The Elder Scrolls Online pour capturer des Donjons etc. Tu étais tranquille dans ton appartement nettoyé de fond en comble, parce que tu étais un grand maniaque de la propreté. On sonnait soudainement à la porte et tu ruminas légèrement parce que cela venait de te faire mourir… Tu te levas lentement avant d’enfiler des gants stérilisés puis tu allas ouvrir. « Bambi ? Je ne savais pas que tu venais ! »


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens étaient terminés, les valises prêtes, Bambi n'attendait plus que le jour J pour partir au Summer Camp qui avait pour destination le Laos cette année... mais il n'aurait jamais été question de le faire avant d'avoir dit au revoir comme il se devait à son binôme en or, Côme. Depuis qu'ils se connaissaient, il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne communiquent d'une façon ou d'une autre : en direct, puisqu'ils étaient en même année de médecine, lors de leurs stages divers à l'hôpital, par téléphone, skype, snapchat, instagram... en somme, leur amitié était belle et indescriptible pour le commun des mortels. Aussi, pour se faire pardonner de ne pas être présente pendant ces deux longs mois d'été, elle avait fait des pâtisseries maison et sonnait à présent à la porte de son appartement. J'adore quand tu m'accueilles avec ton beau ton melliflueux et tes beaux gants ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire, lui évitant cette fois la sempiternelle étreinte pour le saluer, se contentant de lui tendre son sac rempli de friandises. Ses préférées. Sérieusement, tu pensais que j'allais partir à l'autre bout du monde sans passer une dernière journée avec mon binôme préféré ? Jamais ! Tu as quelques minutes pour moi ?

    @Côme Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ne pas trop penser aux vacances qui se profilaient, tu t’étais mis devant The Elder Scrolls Online afin de pouvoir rusher sur ton jeu préféré. Tu savais à quel point tu étais fort dessus, d’ailleurs au dernier classement, tu étais classé parmi les 50 premiers du jeu et tu étais au niveau 615. Pourtant tu n’avais le jeu que depuis six ou sept mois maintenant mais on va dire que tu faisais partie de ces grands tryhardeurs, de plus grâce à tes facultés de Pro Gamer, tu étais bien plus efficace qu’un gamer basique. Qu’importe, tu étais en pleine partie PVP lorsqu’on sonna à ta porte. Tu rageas légèrement avant de te lever, tout en enfilant des gants. Ta germaphobie allait te tuer un jour ou l’autre mais ce n’était pas grave, tu te battais pour réussir à vaincre cette phobie des microbes… Ce que tu ignorais encore aujourd’hui c’était qu’un jour tu allais devoir serrer beaucoup de mains parce que tu étais l’héritier de la Branche « dite » de Paris de la Famille Rothschild… Mais c’était une autre histoire que nous conterons plus tard. Tu ouvris donc la porte avant de te figer de surprise en y découvrant ta binôme de choc, celle qui était bien plus importante qu’une simple meilleure amie. « Mon ton melliflueux ? » souris-tu avant de t’effacer pour qu’elle puisse entrer dans ton appartement, pendant que tu examinais méticuleusement le sac de friandises qu’elle venait de te donner. Génial, il n’y avait que les choses que tu aimais, ça voulait dire que ta binôme te connaissait vraiment mieux que personne. « J’ai toujours du temps pour toi chaton. Mais je dois d’abord finir une quête rapidement sur mon jeu et je suis tout à toi. Tu m’aides ? ». Tu lui pris la main afin de l’emmener jusqu’à ta salle de jeux où se trouvaient tes consoles et ton matériel de tournage (caméra, micro, sons, projecteurs etc…).

    @Bambi C. Corleonesi

    PS: Encore désolé pour le retard chouchou (FB) Bambi ❀  I'm gonna miss you so much 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans grande surprise, le terme un peu vieillot que Bambi venait d'utiliser fit un flop et provoqua un éclat de rire chez elle, tandis qu'elle pénétrait à l'intérieur de l'appartement de Côme après y avoir été invitée. Melliflueux ça veut dire doux ou suave en fait... mais c'était plus drôle de dire comme ça ! Enfin en théorie... reprit-elle en grimaçant un petit peu, avant d'apprendre avec bonheur que son binôme adoré avait toujours du temps à lui consacrer. Très flatteur et adorable de sa part ! Surtout que son absence de commentaire sur les friandises qu'elle venait d'apporter signifiait sûrement qu'il les aimait toutes... un bon point pour la miss italienne, qui accueillit sa proposition avec un grand sourire. Tu sais bien qu'on est le meilleur binôme qui soit au monde, alors on va la finir easy ta quête ! C'est sur quel jeu chou ? demanda-t-elle en serrant la main de Côme, puisqu'il venait de se saisir de la sienne, le suivant jusqu'à sa salle de jeux que l'on pouvait davantage qualifier d'antre lorsque l'on ne connaissait pas l'utilité de ladite salle. Tu sais que j'adore toujours autant être ici ? Ça inspire à fond mes dessins !

    @Côme Dubois c'est pas grave chouchou ça arrive (FB) Bambi ❀  I'm gonna miss you so much 2659158125 (FB) Bambi ❀  I'm gonna miss you so much 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta binôme de cœur était fan des termes un peu vieillots comme celui qu’elle venait d’employer et comment dire, à chaque fois ça te faisait toujours le même effet. D’ailleurs comme à son habitude, elle se moquait gentiment de toi tout en expliquant pourquoi elle avait employé ce mot. « Je vois ! Je ne pensais pas que j’avais une voix aussi suave ! » souris-tu avant de lui dire que tu étais content de la voir et surtout que tu avais toujours du temps à lui accorder. Mais dans le même temps, tu devais finir une quête rapidement sur The Elder Scrolls Online : Morrowind donc tu lui demandas de t’aider. Mieux valait deux paires d’yeux que les tiens seulement, surtout que tu étais un peu fatigué à force de veiller en jouant aussi longtemps. « The Elder Scrolls ! Je dois finir l’une des quête du Pacte de Coeurébène. Il doit me rester genre deux ou trois trucs à trouver pour la terminer. » expliquas-tu tranquillement à ta binôme alors que vous vous installiez dans ton studio, ta salle de jeux… ou n’importe quel nom pour qualifier cet endroit qui était le principal dans ton appartement. « Je n’ai pas encore vu ton dernier dessin ! Et merci pour les friandises, ce sont mes préférés ! Comment tu l’as su . ? ». Tu te doutais que la jeune femme te connaissait par cœur désormais, n’était-elle pas ta binôme depuis votre première année d’études ? Eh bien oui elle te connaissait aussi bien et que toi tu la connaissais… Vous étiez presque des jumeaux au final ! « Allez c’est parti pour la quête ». Tu mis fin à la pause de ta partie et ta personnage – oui dans ce genre de jeux, tu aimais bien jouer des filles – arpentait les longs chemins de Morrowind.


    PS : ça me fait bizarre de voir mon petit chaton tout vert (FB) Bambi ❀  I'm gonna miss you so much 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum