Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:06:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1116103942  (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1116103942  (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1116103942
    Vu que j'me mets à jour actuellement avec NB niveau rp's et niveaux liens, j'en profite pour poster ça ici  :minion:

    Descriptif de ton personnage : Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et ses sœurs orphelines › ont été adoptées séparément : Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.
    Caractère : amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.
    Les liens proposés: everything. J'avoue être complètement larguée dans les liens de Nora, entre ceux qui sont joués et non, et j'aimerais alors refaire un point sur sa petite vie et son entourage :heaart: C'est une remise à zéro de mes liens, excepté les plus importants (liens familiaux et mes rp's en cours), une remise à niveau pour mon petit bébééé (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2511619667 Donc je recherche :
    - Un groupe d'amis super proches (f/m)
    - Des exs (m)
    - Ambigus & co (m) (one night, sex friends etc.) : à savoir que NB a perdu sa virginité en décembre 2016 et elle a été en couple directement après avec Raphaël de janvier à mai 2017 donc les one night stands etc. seraient récents.
    - Ennemis (f/m) : pour que sa vie soit fun un peu, m'voyez.
    - Mode (f/m) : des liens liés à son métier d'assistante à Vogue.
    - Journalisme (f/m) : des liens liés à ses études de journalisme (des personnes qu'elle aurait interviewé ou des camarades de classe)
    - Oops (m) : quelqu'un en couple avec qui elle aurait gaffé à une soirée.
    - Autres (f/m) : des liens pour foutre le caca, des idées originales, loufoques, faites sur mesure etc. dites-moi, on en causera.
    Préférence: Que vous soyez plus moches que NB pour pas éclipser sa botey. Thanks.

    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2511619667 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2511619667 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2511619667
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. Kaiden

    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. Kaiden

    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. YZGnzSqt_o

    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai @Pluton Westerberg pour le côté journalisme, qui peut potentiellement évoluer en one night (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 550846730 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 152426858




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 20:26:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je peux te proposer Magdalena si tu veux pour le côté journalisme voir le côté mode sachant qu'elle fait très attention à son physique. (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 23:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas W-Brewster comment j'peux refuser avec ça :loukas: il étudie le journalisme aussi ? (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 550846730 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 152426858

    @Carter E. Reed mode+journalisme tant qu'à faire (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 3997999705 est-ce qu'elle aurait pu être mannequin pour un article un jour ? (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 0:20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ta soeur (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 166564858 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2157042859 commentaire qui ne sert à rien, mais je voulais passer dire que t'es canon en Amanda soeurette (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 0:58:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me pose ici aussi (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 166564858 Pour emmerder Ashleigh quoi Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 1:43:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry Jsuis ta sœur, et alors ? (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 387742012 (cf la référence https://youtu.be/NikgwTPAPes mdrr je sors) évidemment t'es la meilleure des sœurs et la plus bonnasse même (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 4205929361 t'es cutie bb, merci (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1365124802 j'ai envie de dire, on est une mifa de canons (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 152426858

    @Tate L.Murray pour emmerder Ash ? Dis-moi tout (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 166564858 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 7:13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora-Blue Burberry ouais je pense que c'est possible. (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 3997999705 Depuis qu'elle est à Harvard ça veut dire peu de jours. (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1881463262 elle reprend son comportement d'avant et poser elle le ferait sans aucun souci! (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 7:21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRR la référence (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 1881463262 c'est vrai qu'on est une mifa de canons (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 3997999705 et d'ailleurs quand Lucky débarque au summer camp nous faudra un sujet entre bonasse de soeurs (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 10:55:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2660914548 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2660914548 (f/m) on s'met à poil et on se court après - remise à zéro. 2660914548
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum