Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathelena✳ I hope you happy to see me here.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Kathelena✳ I hope you happy to see me here.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais arrivée depuis peu de temps au Laos, tu venais de faire une croix sur ta vie à Yale, sur les malheurs que tu avais pu vivre là-bas pour te concentrer sur quelque chose de mieux. Tu allais agir comme avant, tu allais faire tout ce que tu aimais faire, tout ce que savait bien faire sans avoir un homme derrière toi qui t’empêchais de vivre ta vie comme tu en avais envie. Puis tu retrouverais ta grande sœur, la prunelle de tes yeux comme ta meilleure ennemie dans ce monde. Cette compétition était présente depuis votre enfance, depuis que tu avais compris qu’elle serait toujours la préférée de votre père, depuis que tu avais bien remarqué qu’entre vous il y avait un grand vide, beaucoup trop de différences. Mais tu l’aimais malgré tout Katherine, tu serais prête à faire tout et n’importe quoi pour la protéger, pour juste la rendre heureuse. Tu comptais lui faire une surprise, tu n’avais prévenue que tes parents que tu venais à Harvard l’an prochain et que tu avais réussie à avoir une place pour le summer camp, tu voulais surprendre ta sœur. Tu étais parfois une peste avec elle, tu aimais foutre un peu le bordel dans sa vie et surtout lui faire un réveil digne de ce nom. Une fois à la réception, tu jouais la comédie faisant croire que tu n’avais pas de ses nouvelles depuis plusieurs jours, que tu ne savais pas où est-ce que ta grande sœur pourrait être afin d’avoir une clé et le numéro de cette fameuse chambre. Tu avais réussie comme à ton habitude, tu étais assez fière de toi mais, tu te retenais de le montrer. Tu rentras directement dans l’ascenseur pour aller dans la chambre de la rousse, tu rentras le plus doucement possible avant de chercher le lit de ta chère grande sœur, une fois que tu trouvais, tu enlevas rapidement tes chaussures pour sauter sur le lit comme ci c’était la chose la plus normale du monde tout en criant. « C’est l’heure de te lever ma vieille. » Tu trouvais que ton réveil était pas mal, elle allait te tuer mais, dans le fond tu espérais que le fait de te revoir soit plus important que le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Premier été loin de sa famille depuis des années, Katherine était habituée à ce que sa sœur vive sa vie pendant cette saison de l'année, ayant toujours été plus libre, plus sauvage qu'elle. Elle avait toujours été le genre à sortir, faire la fête, rencontrer des garçons et ne pas se soucier du reste Magdalena. Ça lui convenait à Kat avant, parce que cette compétition permanente la fatiguait, avoir au moins un centre d'intérêt différent leur permettait d'avoir un peu de répit. Mais maintenant que les vies des deux sœurs se trouvaient éloignées, l'une à Boston et l'autre à New-York, Katherine avait changée, peut-être qu'inconsciemment elle avait pris Mag comme modèle, mais elle ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était la dernière fois qu'elle avait vu sa famille. Elle se rappelait avoir toujours été envieuse de sa sœur plus jeune, ce bout de femme qui se comportait comme un électron libre, impossible à contrôler mais qui réussissait automatiquement ce qu'elle entreprenait, ça la faisait rager Katherine, parce que malgré les félicitations de ses parents à son égard, elle sentait qu'il y avait quelque chose de vide en elle, elle sentait qu'il lui manquait quelque chose que Magdalena avait déjà trouvé. C'était sûrement pour ça qu'elles se détestaient autant qu'elles pouvaient s'aimer. Parce que oui, Katherine aurait pu faire n'importe quoi pour sa sœur, c'était son monde, sa moitié, elles se complétaient et n'importe qui pouvait comprendre qu'un lien les unissait malgré les crasses qu'elles se faisaient au jour le jour. Oui, au fond, Magdalena manquait à Katherine pour tout ça, ce soutien qu'elle pouvait trouver en elle et vice-versa.
    Sauf que voilà, elle n'allait pas lui manquer pour longtemps encore, puisqu'elle fut réveillée par des sauts sur son lit et un cri dans ses oreilles. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour deviner qui était le coupable. Attrapant les pieds de sa sœur, Kat la fit tomber de façon à ce qu'elle retombe sur le lit, fallait pas jouer à la plus dangereuse avec elles. « Non mais Mag ? » parce que même si c'était bien sa sœur devant, qu'elle n'avait pas de doute, ça semblait un peu bizarre qu'elle se retrouve au Laos aka à l'autre bout du monde de là où elle devait se trouver normalement. « Tu m'expliques ce que tu fous ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’étais sauvée comme une grande fille, tu n’en avais pas parlé à Katherine et tu imaginais grandement sa réaction si elle était au courant d’une telle chose, si elle savait que l’électron libre que tu étais avait trouvé bien plus fort que lui, que tu avais était dans une relation plus que dangereuse au point que ta peau s’en rappellerait toute sa vie. Tu ne doutais pas qu’elle serait venue à New-York qu’elle aurait été prête à faire tout pour te sauver de cette relation mais, peut-être que dans le fond tu prenais cela comme une revanche de la vie. Peut-être qu’avec cette relation tu avais compris tes erreurs, tu ne vivais pas ta vie comme il le fallait, tu devrais sûrement vivre comme Katherine, une vie beaucoup plus calme et saine. Sauf que tu en étais incapable, tout cela était plus fort que toi, réduire en quelque sorte à néant l’éducation de vos parents étaient dans tes gènes mais, si tu avais été plus comme la rousse tu n’aurais sûrement pas rencontré Joao, tu n’aurais pas eu toutes ses traces sur ton corps et parfois ses cauchemars ayant peur qu’il te retrouve dans une semaine, dans quelques mois, voir peut-être dans quelques années. Pour le moment, tu avais autre chose en tête que de regarder constamment derrière toi, pour faire attention à ta propre personne, tu devais retrouver la prunelle de tes yeux, celle pour qui tu serais prête à tout. Tu rentras dans la chambre pour sauter dans le lit tout en criant, tant pis si elle n’était pas prête à se faire réveiller de la sorte, tant pis si elle n’était pas heureuse de tout cela, toi tu en étais plus qu’heureuse rien qu’à voir le sourire qui se dessinait sur tes lèvres. Rapidement, elle finit par te prendre le pied pour te tirer et que tu finisses la tête la première sur le lit. Tu te retournas toujours en riant, il t’en fallait tellement plus pour arrêter de faire cela. « Je pensais que tu serais un peu plus heureuse de me voir. » Cela faisait quand même longtemps qu’elles n’avaient pas passer du temps ensemble alors ouais, tu t’attendais clairement à mieux comme réaction mais, apparemment tu n’aurais le droit qu’à cela. Tu levas les yeux au ciel avant de répondre finalement à sa question. « J’ai fais en sorte d’être transférée à Harvard. » Tu te retenais de te lever pour crier surprise tout en bougeant les mains comme une idiote finie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-être qu'elle avait été un peu froide oui, peut-être qu'elle avait pas accueillit sa sœur comme il l'aurait fallu. Mais de si bonne heure, retrouver celle qui pouvait tout autant gâcher ta vie que la rendre plus belle, c'était trop pour Katherine. Elle était heureuse de retrouver Magdalena, parce que ça voulait dire retrouver la personne avec qui elle avait partager plus de la moitié de sa vie avant de partir pour Boston, mais elle appréhendait aussi le revers de la médaille, parce qu'elle était bonne dans l'art de foutre en l'air les histoires de sa sœur ou même essayer de la faire chier. Fallait qu'elle chasse cette idée là de sa tête Katherine, parce qu'actuellement, la blonde venait tout juste d'arriver et rien ne disait qu'elle comptait mettre son grain de sel dans les affaires de sa sœur. Non, fallait qu'elle se concentre sur sa présence et surtout le fait qu'elle ne l'avait pas vu depuis des mois, parce qu'elle l'aimait avant tout sa petite sœur, c'était sa famille, son sang. « Mais bien sûre que je suis heureuse de te voir. » lui dit-elle en la prenant dans ses bras tout en faisant exprès de la décoiffer, elles étaient comme ça les sœurs Östensson, à toujours se chercher ainsi. Cependant, le sourire affiché sur le visage de Katherine disparut légèrement alors que la blonde lui annonçait être transférée à Harvard. Ça voulait dire que Magdalena allait vivre à Boston ? Qu'elle allait se retrouver dans la vie de la dunster h24 ? Ça sentait pas bon du tout. « Et pourquoi j'ai pas été mise au courant plus tôt ? » demanda-t-elle, un de ses sourcils levés tout en regardant sa sœur dans les yeux. Putain, les emmerdes n'arrêtaient jamais d'arriver dans la vie de Kat ces temps-ci alors si Mag se mettait à y mettre son nez, elle n'allait pas le trouver le repos de ci-tôt la rousse. Se laissant tomber sur le dos, elle contemplait le plafond alors qu'elle se rendait compte que cette petite manigance ne pouvait pas venir de la blonde seulement. « Je suppose que papa et maman ont quelque chose à voir là dedans ? » tout en attrapant le main de sa sœur, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas complètement, puisqu'elle voulait pas s'embrouiller avec elle dès son arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu cherchais ce que tu avais pu faire pour que Katherine ne soit pas heureuse de te voir sauf qu’autant dire que depuis quelques années tu ne faisais plus rien contre elle, tu n’avais même pas le temps de foutre le nez dans ses histoires sachant que vous étiez trop loin pour cela et que tu avais eu Joao dans ta vie. En gros, tu avais été en prison pendant quelques années et ton comportement avait changé envers ta grande sœur, tu continuais cette compétition quand vous pouviez vous voir mais, c’était tellement rare en ce moment alors ouais, tu continuais de te demander pourquoi elle n’était pas si heureuse que ça de te voir. Ça te faisais un peu de mal dans le fond parce que toi, tu étais heureuse de retrouver celle qui était sûrement la personne la plus importante dans ta vie. Tu avais du mal à lui montrer par moment parce que tu avais ce caractère de petite sœur, de petite peste qui aimait foutre son nez dans les histoires des autres et surtout dans les histoires de ta grande sœur. C’était mal dans le fond mais, tu étais comme ça. « Vraiment ? » Parce que tu pouvais partir si elle ne voulait pas te voir, tu aurais mal mais, tant pis. Tu le ferais si c’était ce qu’elle voulait mais, tu n’avais pas besoin de réponse parce que tu finis rapidement dans les bras de la rousse. Tu souris doucement avant de grogner à cause de ce qu’elle venait. « Désolée, si on est pas toutes comme toi se foutant de notre tenue ou même de notre coiffure. Tu n’arriveras jamais à me faire devenir comme toi. » Une autre différence chez vous, tu faisais très attention à ton physique ce qui était moins le cas de la jeune femme qui t’avais pris dans ses bras. Parfois, tu te demandais ce que vous aviez en commun à part ce nom de famille parce que c’était dur à voir ce qui faisait en sorte que vous soyez sœurs ou alors vous n’étiez simplement pas comme les autres, ce qui était la solution la plus probable dans le fond. « Parce que je voulais te faire la surprise ? » Puis tu avais fais tout dans le dos des autres et même de vos parents, tu avais fais en sorte de mettre tout le monde au courant quand tu avais eu toutes tes réponses, quand tu avais été à deux doigts de prendre ton billet d’avion pour prendre la direction de Boston. C’était une chose importante pour toi de partir de New-York et tu n’aurais jamais pu donner les vrais raisons à tes proches. Tu laissais tes doigts se fermèrent sur ceux de ta grande sœur doucement tout en rapprochant ta tête d’elle, bien trop heureuse de la retrouver comme avant. « Ils ont aussi été au courant au dernier moment. Je les aient appelés quelques jours avant de prendre l’avion pour leur dire que j’ai été accepté à Harvard, que j’ai eu une place au summer camp et que je voulais surtout te faire la surprise. » C’était choquant dans le fond parce que pour une fois, tu avais agis comme une jeune femme mature et pas comme une gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça la faisait flipper de voir sa petite soeur débarquer au Laos sans prévenir pour de multiples raisons : elle avait pas envie que son histoire avec Nate parte en couilles et surtout, la blonde faisait jamais les choses à la légère. Ok, elle était sauvage et incontrôlable mais elle savait ce que c'était d'avoir un avenir et Katherine ne l'aurait jamais cru capable de délaisser Yale jusqu'à maintenant. Alors forcément, elle se faisait déjà dix milles scénarios dans sa tête la rousse, prête à aller régler des comptes s'il le fallait. Devant elle, Magdalena se portait pourtant bien, rien ne laissait penser que quelque chose lui était arrivé, son éternel sourire moqueur sur les lèvres. De toutes façons, Kat savait pertinemment que lui demander de but en blanc si quelque chose s'était passé s’avérerait inutile, sa sœur trop entêtée pour répondre à une question aussi directe. Fallait plutôt qu'elle se concentre sur le moment présent avec elle, avant que les emmerdes n'arrivent. « Oui, vraiment. T'es pas un monstre, je t'aime quand même tu sais. » dit-elle tout en jouant avec les cheveux de Mag qui se plaignait déjà, se moquant de la dunster au passage, inévitablement. « Tu devrais pourtant, c'est agréable de pas se laver les cheveux pendant 2 semaines. » rigola-t-elle pour provoquer la plus jeune, exagérant la chose tout en attrapant une mèche de cheveux. Parce que oui, elles étaient fondamentalement différentes, rien ne laissait croire qu'elles appartenaient à la même famille et pourtant, elles partageait bien le même nom et la même lignée. C'était pourtant devenu un jeu entre elles, à essayer de trouver laquelle avait été "adoptée" par les Östensson puisque la seule chose qu'elles avaient en commun était les traits suédois de leur père. « Bah pour une surprise, s'en est une. » avoua-t-elle en toute honnêteté, parce que ça lui avait fait un choc de la retrouver ici, plaisir également mais sur le coup, elle était perdue et déboussolée. « T'as fais tout ça toute seule ? » un peu étonnée, parce qu'elle pensait pas Mag capable de tout ça mais au fond, ça lui faisait plaisir de voir qu'elle avait mûri, qu'elle avait fait ça pour revoir sa sœur.  « T'as tout prévu ou t'as besoin d'un toit ? Parce qu'on a une place de libre ici tu sais ? » elle voulait pas forcément que sa sœur se retrouve à la rue, puis c'était plus pratique pour leur parents de donner de l'argent pour une seule chambre plutôt que deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017, 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais je suis une peste avec toi. » Autant ne pas mentir, c’était la réalité. Peut-être parce que tu étais la petite sœur et c’était le rôle des petites sœurs de rendre la vie infernale à leurs grandes sœurs, en tout cas toi tu étais une experte en la matière. Tu devrais sûrement te calmer, du moins tu avais réussie à la faire quand tu étais à Yale mais, à quel prix ? Tu ne voulais plus vivre ça, tu avais envie de profiter pleinement de ta vie dès à présent et surtout une fois que tu serais à Boston, ça serais une nouvelle étape dans ta vie, une seconde chance pour toi d’oublier ce que tu avais pu vivre. Une grimace de dégoût se dessina sur tes lèvres en entendant une telle chose de la part de ta grande sœur, ouais vous étiez clairement différentes elle et toi, surtout pour ce sujet. Franchement, tu ne comprenais pas du tout comment elle pouvait agir comme ça, il ne fallait pas être surpris si elle n’avait personne dans sa vie. « Il ne faut pas que tu t’étonnes qu’aucun homme ne s’intéresse à toi. » Trop franche, trop vraie pour te taire surtout sur ça. Tu ne comprendrais jamais ta sœur sur ce sujet de toute manière, même si pour montrer que tu étais aussi libre que tu le disais, tu lui avais fais croire que tu avais déjà couché avec un homme, chose complètement fausse mais, ce jeu de compétition était toujours présent. Lui dire que tu étais vierge serait perdre la partie, tu restais contre ta sœur vraiment bien à l’heure actuelle. Tu n’avais plus vraiment envie de bouger, retrouver sa sœur était une chose que tu attendais depuis un moment, depuis le jour où on t’avait annoncé que ton transfert avait été accepté. Les moments avec la rousse te manquait grandement parce qu’il y avait toujours plus entre vous que ce jeu de compétition, vous étiez des sœurs avant tout et vous aviez une grande complicité du moins par moment. « C’était le but. » Sourire en coin, tu étais fière de toi parce qu’elle n’aurait jamais cru que tu puisses faire ça, toi non plus mais, pourtant tu étais fière de l’avoir fait, fière d’être là dès à présent. « Ouais, aussi étrange que cela peut être. J’ai fais toutes les démarches seule. » Elle avait réussie parce qu’elle avait eu qu’un seul but depuis des années fuir le jeune homme qui faisait de sa vie un enfer, pour ça elle était prête à tout. « Malheureusement, je n’ai pas tout prévue et c’est vrai que je me retrouve sans rien pour dormir. Je pensais que je trouverais un moyen en arrivant mais, si ça te dérange pas de m’accueillir, je ne vais pas refuser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017, 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elles allaient pas se mentir, Magdalena était pas tendre avec Kat depuis qu'elles étaient gosses. Un instinct fraternel peut-être, de la jalousie ? La dunster ne le saurait jamais mais elle avait toujours été victime des manigances de sa sœur pour venir foutre la merde dans sa vie. Elle n'allait pas dire que ce n'était rien, puisqu'elle en avait vu passer des histoires qui n'avaient jamais aboutis à cause de la blonde, une raison pour laquelle elle avait fini par cacher ses relations. Mais elle n'était pas du genre rancunière, surtout avec Mag, puisqu'un seul moment de tendresse entre elles valaient bien dix moments d’engueulades. « Peste, oui, mais tu restes ma petite soeur. » parce qu'elle était habituée Kat, depuis la naissance de sa sœur, elles avaient toujours agis comme ça, à se réconcilier une minute après une énième crasse, ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer, fallait qu'elle le comprenne Magdalena, fallait qu'elle comprenne qu'elle valait bien plus qu'elle ne le pensait pour la rousse. « Ouai, aucun homme ahah... » elle avait tiqué. Sans vraiment sans apercevoir, elle avait arrêté d'embêter sa sœur alors que cette dernière avait mentionné les hommes, parce qu'au contraire, Katherine était entourée de problèmes à cause d'eux. Mais elle ne voulait pas en parler à sa sœur, toujours un peu méfiante, ça ne pouvait qu'aggraver la chose de lui parler d'Absolem et Nate. Fallait plutôt qu'elle chasse cette idée de son esprit et qu'elle laisse Mag croire que Katherine était encore toute seule, qu'elle restait l'éternelle célibataire. La colocation avec Erin allait être plus compliquée que prévu d'ailleurs, puisque les chances que son amie mentionne les histoires de Kat étaient nombreuses, ce qui voulait dire qu'un briefing avec elle allait devoir avoir lieu. « Bah c'est parfait, la troisième place est tout à toi alors, je préviendrai Erin mais elle sera d'accord. » dit-elle avant de balayer la pièce du regard. Peut-être allait être remplacer le vide qu'Absolem avait laissé en quittant cette colocation saisonnière ? Tout ce qu'elle voulait c'était finir son été tranquillement Katherine, chose sûrement compromise avec l'arrivée de Magdalena. « Je le montre peut-être pas, mais je suis vraiment contente que tu veuilles te rapprocher de moi. » annonça-t-elle en fixant ses mains, un peu gênée de devoir avouer cela à sa sœur, comme si on lui avait arraché les mots de la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017, 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, tu te disais que la rousse était bien trop gentille avec toi. Tu ne savais pas comment elle faisait pour toujours te pardonner pour ce que tu étais capable de faire, pour cette merde que tu foutais tout le temps dans sa vie. Parce que tu te rendais compte que ce n’était pas humain, que toi tu ne serais sûrement pas aussi gentille qu’elle quoi que tu n’en savais rien puisque tu ne le vivais pas. Katherine était peut-être trop gentille comparé à toi, agissant trop souvent comme une grande sœur qui souhaite le bonheur de sa petite sœur alors que toi, tu n’agissais pas du tout comme ça. « Je sais. » Et tu savais aussi la chance que tu avais d’avoir Katherine comme sœur, c’était juste une perle rare, une personne que tout le monde rêverait avoir comme sœur et c’est toi qui avait ce droit là. C’est bien pour ça que tu faisais toujours en sorte de te faire pardonner par la suite, tu essayais tout le temps de te faire pardonner bien que toutes les deux étaient au courant que cela allait se passer encore une fois comme ça dans un futur proche. Tu fronças les sourcils en voyant la réaction de la jeune Dunster qui était bien étrange surtout pour le sujet que tu venais d’aborder. Dans le fond, tu pensais grandement qu’il se passait quelque chose d’étrange, quelque chose dont tu n’étais pas au courant et tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu ne pouvais pas parce que toi aussi tu cachais quelque chose de très grave mais, tu aimerais quand même être au courant, tu aimerais savoir ce qui se passait dans la vie de ta grande sœur par simple curiosité. Pour le moment, tu n’étais pas prête à foutre le bordel dans la vie de ta sœur mais, c’était sans savoir que ça allait bientôt être le cas quand tu apprendrais tout ce que ta grande sœur pouvait te cacher. « J’espère et si c’est pas le cas, c’est pas grave je trouverais un autre endroit. » Parce que tu ne voulais pas déranger, normalement tu t’imposais mais, il y a certains côtés de ton caractère qui avaient changés et ça Katherine allait très vite le comprendre. Même si tu voulais faire comme avant, il y a des choses que tu ne pouvais pas oublier. Tu souris doucement avant de poser ta bouche longuement sur la joue de ta sœur, heureuse dans le fond d’entendre une telle chose parce qu’elle t’avait manqué, les moments que vous passiez ensemble n’avait pas de prix à tes yeux. « J’étais pas si bien que ça à Yale sans toi, tu me manquais et je voulais juste être avec toi, comme quand on était petites. » En temps normal tu n’aurais rien dis mais, tu avais vécue tellement de choses à Yale que c’était important pour toi qu’elle le sache, tu avais compris à quel point la présence de ta sœur était quelque chose de primordiale dans ta propre vie. Sans elle, tu te retrouvais être une Magdalena faible, une Magdalena qui se laissait battre alors qu’avec elle, tu te retrouvais beaucoup plus forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017, 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Passer tout le reste de l'été avec Magdalena pouvait se passer de deux façons différentes : soit elles allaient agir comme des adultes et ne pas chercher d'embrouilles, ou bien elles décideront de retrouver leurs bonnes habitudes et de se mettre sur la gueule constamment. Ça faisait bizarre pour Katherine de se dire qu'elle allait retrouver la présence constante de sa sœur dans sa vie, elle était impatiente mais un peu appréhensive. Elle portait vraiment un amour inconditionnel pour sa sœur Katherine, mais ça lui manquait pas les coups bas incessants. Sauf que ça faisait tellement longtemps qu'elle avait vécu ça, ça semblait tellement lointain que ça lui semblait minime sur le coup. Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver ce lien avec Mag, retrouver sa petite sœur. « Tu trouveras pas d'autres endroits, tu loges ici, c'est tout. » parce qu'elle voulait pas laisser sa sœur se débrouiller toute seule dans un pays inconnu. C'était impensable pour elle de la laisser tomber, de se coucher le soir en se demandant où logeait sa sœur. Au final, c'était même naturel de partager une chambre avec sa sœur, elle y était habituée depuis qu'elle était gosse Katherine. Même si cette appréhension était présente chez Kat, elle savait que les changements inévitables qui avaient dû arriver chez les deux femmes pouvaient jouer, plus matures elles étaient sûrement capables de passer au dessus des enfantillages. Elle le sentait bien de toute façon la rousse, elle sentait que sa sœur était différente de quand elle avait quitté le cocon familial, à la fin de son lycée. L'enfant sauvage que rien ne pouvait arrêté, peste sur les bords s'était calmé. Peut-être pas entièrement, mais elle était déjà plus neutre. « Tu me manquais aussi, un petit peu plus chaque jour. Je préfère que tu sois là, pour que tu te sentes bien. » elle disait rien, mais ça la faisait flipper cette histoire. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que la blonde change ? La femme indomptable ? Ça avait dû être un truc assez lourd pour qu'elle avoue ne pas s'être sentie bien à Yale. « Si tu veux pas en parler maintenant, je comprends, mais quand tu seras prête, tu pourras me dire ce qui s'est passé là bas ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum