Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric م I still feel the same.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Aaric م I still feel the same.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça y est. Je revenais enfin au Laos après avoir assisté à la première échographie de Madi. J'étais perturbée, beaucoup. Voir ma meilleure amie, ma soeur, ma femme enceinte et heureuse me faisait le plus grand bien et en même temps... beaucoup de mal. Cela me rappelait évidemment ma propre histoire, mon propre passé aussi. J'étais partagée entre le bonheur de savoir qu'elle était heureuse et la douleur de voir que ça n'arriverait qu'aux autres et que j'étais toujours aussi incapable d'aller de l'avant. Mon passé me retenait prisonnière bien malgré moi et je sentais que ma santé mentale était encore très fragile. Ma dépression était loin d'être un vague souvenir encore aujourd'hui.

    J'avais à peine touché terre que j'étais retournée dans l'hôtel où j'avais réservé ma chambre la dernière fois. À l'accueil, j'avais demandé si c'était possible de la reprendre jusqu'à la fin de l'été, moyennant une belle somme d'argent. Malheureusement, on m'annonçait que je devais attendre jusqu'au lendemain matin midi pour avoir une chambre. Je soupirais doucement avant d'amener ma valise jusqu'au bar d'un pas las. Je m'asseyais au comptoir, commandant alors un mojito au barman. Le regard perdu, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir, commençant à jouer avec ma paille, buvant une première gorgée d'alcool alors que je tentais toujours de me rassurer.. j'allais me contenter d'attendre la matinée au bar, rien de plus..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes vacances au Laos se passent plutôt bien, je m'éclate tous les jours et j'essaie de faire le plus possible d'activités. D'ailleurs aujourd'hui j'avais dans l'idée d'aller profiter un peux de la plage et pourquoi ne pas faire une balade en catamaran. Je vais très certainement y rejoindre des amis afin d'en profiter d'avantage. Je suis dans un hôtel de luxe avec une chambre super grande, je suis sur qu'elle doit faire 3 fois mon salon. C'est limite trop grand pour moi tout seul. La serviette de plage sur l'épaule je sors de l'ascenseur de l'hôtel pour prendre la direction de la plage, mais avant de sortir mes yeux se penche sur une silhouette que je connais par coeur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'en approcher, mais en voyant cette valise au sol à côté d'elle, me fais changer d'avis. Je prend donc la direction inverse de la porte de sortie afin de m'approcher de Siham.
    Je dépose ma main délicatement sur son épaule afin de la prévenir de ma présence et m'installe à côté d'elle. "Tu pars déjà?" En réalité je sais pas si elle part ou si elle arrive, mais je compte bien le savoir. Quand elle tourne sa tête en direction, je remarque directement à son visage qu'elle ne va pas bien. Je peux pas resté insensible à cette bouille, malgré que nous avons eu une petite histoire, elle reste une amie et je suis pas le genre à laisser mes amis. "Toi ça va pas...." Je commande sans attendre la même chose que la jeune femme, je me dit que la balade en mer attendra.
    CODE BY RESSAPANDA.

    @N. Siham Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était tellement iréel pour moi. j'étais revenue alors que mon but premier avait été de rester avec Madi puis d'aller tranquillement au remariage de ma mère, même si cela ne m'enchantait pas le moins du monde. au lieu de ça, j'avais ressenti le besoin soudain de m'éclipser et de retrouver mes amis pour penser à autre chose qu'à ma vie de famille réellement compliquée. je n'avais seulement pas prévu que mon retour serait aussi délicat. j'avais perdu la réservation de ma chambre et l'hôtel semblait complet jusqu'au lendemain matin. j'en avais marre, vraiment. j'avais l'impression que j'allais devoir tourner en rond toute la nuit, assise au bar à révasser et ça m'embêtait vraiment. j'aurais préféré dormir tranquillement pour récupérer ou au moins pouvoir me poser plus confortablement. visiblement, j'allais devoir attendre demain...

    pourtant, telle ne fut pas ma surprise lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. lentement, je tournais alors la tête pour faire face à Aaric et mon sourire réapparut enfin. je le laissais s'installer à côté de moi tandis qu'il me demandait si je partais déjà. je regardais à présent droit devant moi, le gratifiant d'un « non, je reviens de quelques jours passés à Boston » d'une voix douce alors que j'ajoutais ensuite « mais je comprends que la situation soit trompeuse » avant de rire légèrement tandis que j'étais rassurée de voir une tête connue près de moi. il me signalait alors que je n'allais pas bien et je restais un moment interdite. Aaric me connaissait bien. on avait été ensemble pendant un moment et il connaissait ce visage, je n'en doutais pas. inutile de lui mentir donc.. je lui répondais alors « je suis allée voir Madi.. elle voulait que je sois là pour son échographie » d'une voix faible alors qu'il commandait de quoi boire. le regard baissé sur mon verre, je jouais avec en me disant que ces simples mots devaient lui rappeler tout ce que je lui avais confié il y a quelques années déjà..

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum