Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:07:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tallulah naëlle vanja
    sjögren - van daelen
    feat elisabeth rioux
    id card
    Nom ; sjögren-van daelen, les noms de ceux à qui je dois absolument tout. noms que je porte avec énormément de fierté. Prénom ; tallulah, le coup de coeur de ma mère lorsqu'elle était enceinte de moi. naëlle, en hommage à sa mère, anaëlle. vanja, le prénom de ma grand-mère paternelle. bref, un mélange plein de sens. âge ; 23 ans, à la frontière de mon vingt-quatrième anniversaire. orientation sexuelle ; hétéro officiellement, bien que j'ai pu un jour me laisser tenter par des courbes féminines. statut social ; la classe moyenne m'a élevée mais ne me verra sans doute pas mourir. date et lieu de naissance ; je suis née le 11 août 1993 à londres, la ville qui m'a vue grandir. nationalité ; anglaise aux origines belges et inconnues. statut amoureux ; célibataire qui recherche, ou non, l'amour de sa vie. études majeures ; astrophysique, rien que ça. études mineures ; archéologie, toujours plus. groupe #1 ; dunster groupe #2 ; quincy crédits ; wicked game


    DUNSTER HOUSE.
    Tu te retrouves chez les Dunster par cette ambition qui t’anime depuis des années maintenant. Dans ta vie, tu vises loin, tu veux pas faire le minimum et tu bosses d’arrache-pied pour rendre tes parents fiers. Parce que si à l’époque ils avaient pas de quoi se vanter d’avoir une fille comme toi, t’as décidé que ce serait tout le contraire pour le restant de ta vie. Tu te vois loin déjà, et t’as prête à bien des choses pour arriver à ton but. Et là encore, tu sais très bien que tu cesseras pas de toujours vouloir faire mieux. Parce que t’es comme ça, t’as besoin de faire mieux que les autres quand on te parle d’études et de boulot. T’as beau être une crème dans la vie de tous les jours, c’est tout autre chose quand ça touche ce domaine.

    QUINCY HOUSE.
    T’as fini par partager les mêmes valeurs que le reste de ta famille, à aider ton prochain et à pas juger les gens. Tu veux toujours bien faire, t’as envie de voir sourire toutes les personnes qui t’entourent. Tout le monde sait que tu ferais pas de mal à une mouche à moins qu’on t’ait fait une belle crasse ; dans ce cas, t’as plutôt tendance à montrer les crocs, prête à attaquer. Parfois, tu pardonnes un peu trop mais tu sais très bien que t’as des limites et qu’il vaut mieux pas les atteindre, parce que tu peux vouloir te venger et c’est pas chose facile que de te faire passer à autre chose. Pourtant, t’es un peu l’amie de tout le monde, surtout des plus démunis et des animaux ; un peu l’esprit d’un bon samaritain en un peu plus déluré quand même.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Quand les agressions ont eu lieu, tu résidais encore en Angleterre, alors étudiante à Oxford. Et pourtant, aussi loin que t’as pu être, tu mentirais si tu disais que cette histoire ne t’a pas touchée et inquiétée. En soi, plus que de la peur, ça a provoqué en toi une certaine parano. Tu t’es posée tout un tas de questions, tu t’es dit que ça aurait pu arriver chez toi ou n’importe où ailleurs. T’as mis un temps à réaliser qu’on parlait de vraies vies, de vraies personnes, de vraies blessures, de vrais deuils, sans doute un peu intoxiquée par tous ces films hollywoodiens qui te paraissent si réels sans jamais l’être pourtant. Qui manipulent si aisément les esprits et rendent le monde presque insensible face aux malheurs d’autres contrées. Et puis, la parano est passée avec les mois, et la vie a repris son cours, presque comme si de rien n’était. Parce que depuis ton arrivée, t’as visité. T’as jeté un œil à tous ces lieux où se sont écroulées les victimes. Et ça t’a fait froid dans le dos. Mais tu te dois d’aller de l’avant et de vivre, de profiter pour ceux qui sont tombés.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Au moment des faits, dans les heures et jours qui ont suivi en tout cas, t’en as vaguement entendu parler. Mais t’avais la sensation, quelque part, que les informations rentraient par une oreille et ressortaient aussi vite par l’autre. Tu t’es réellement rendue compte du truc en arrivant à Harvard, en ayant l’opportunité de discuter avec des étudiants qui ont été victimes de ce fâcheux évènement. Et encore une fois, tu t’es sentie terriblement chanceuse. Parce que t’étais loin, bercée dans ta routine anglaise, à quelques semaines de tes examens finaux. Plongée dans les bouquins, t’avais la tête ailleurs, bien loin de tous ces malheurs.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Après avoir obtenu ton bachelor à Oxford, t’as décidé de prendre une année sabbatique pour te recentrer sur toi-même et sur tes envies. T’as finalement pris ton courage à deux mains et tu t’es envolée vers Boston pour rejoindre ta meilleure amie qui étudiait d’ores et déjà à Harvard. Financièrement, tes parents ont toujours fait en sorte de pouvoir subvenir à tes besoins et à tes ambitions. T’as également bénéficié d’une bourse d’études grâce aux résultats remarquables que tu obtiens chaque année. Alors t’as fait de ton mieux, pour rendre ta famille fière, et pour te rendre fière aussi. T’as obtenu des lettres de recommandation de tes anciens professeurs d’Oxford pour joindre à ton dossier. Puis t’as passé les SATs et t’as relevé le défi haut la main en obtenant parmi les meilleurs résultats. Pour ton essay, tu t’es montrée naturelle et t’as notamment joué sur ta passion pour l’astronomie qui t’a conduite à ton choix d’études. Et au final, lors de ton entretien, t’as chassé tout ton stress au moment d’entrer dans le bureau et t’as fait de ton mieux, t’as fait tes preuves. Ce qui a visiblement séduit ton interlocuteur puisque t’as été acceptée à Harvard pour la rentrée prochaine.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mégane ou vixen et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à shenhua à l'époooooque. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de louve perol-zacharias (mather). J'utilise elisabeth rioux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wicked game. Je fais environ 200 à 600 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? vacancier

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7244]►[/url] ► <span class="pris">ELISABETH RIOUX</span> ♦ “ Tallulah Sjögren ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:07:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    Légalement fille d’une professeure de collège d’origine belge et d’un policier d’origine suédoise, tu ne connais pas ton géniteur. Ta mère est tombée enceinte d’un homme de passage alors qu’elle fêtait tout juste sa majorité. Durant sa grossesse, elle a rencontré ton père qui a choisi de te reconnaître et de t’élever comme sa propre fille. Malgré tout, tu travailles ta mère au corps depuis des années pour connaître l’identité de ton géniteur mais elle ne lâche pas le morceau. Tu apprendras, à l’avenir, que ton père est un Médicis. Tu as grandi dans un foyer modeste de Londres, choyée par l’amour de tes parents. Ils t’inculquent très jeune des valeurs que tu considères aujourd’hui comme chères, mais dans lesquelles tu ne te reconnaissais pas à l’époque. Dès ton plus jeune âge, tu défies l’autorité des adultes et tu refuses de te plier à leurs règles. Enfant têtue et rebelle, les choses s’enveniment à ton adolescence, durant laquelle tu n’as plus aucun intérêt pour ta scolarité et tu enchaînes les coups foireux. Peu avant ton arrivée au lycée et après tous les problèmes que tu as enchaînés, tu as ce déclic qui te fait prendre conscience de ce que devient ta vie. Tu te reprends alors doucement en main et te trouves une passion pour l’astronomie. Assidue durant toute la période du lycée, tu postules auprès de nombreuses universités et tu intègres l’université d’Oxford pour des études d’astrophysique et d’archéologie. Au cours de ta scolarité, tu es complice d’une agression qui s’avèrera être en réalité un homicide, ce que tu ignores encore à l’heure actuelle, le tout au côté de ta meilleure amie qui quitte alors rapidement le territoire britannique. De ton côté, tu n’en as jamais parlé à personne, pas même à ton père, et tu ne comptes pas le faire un jour, de peur des conséquences. L’été deux-mille-seize, tu obtiens ton bachelor en astrophysique et en archéologie et décides de marquer une pause dans ton cursus. Tu prends alors une année sabbatique pour te recentrer sur toi-même et savoir ce que tu désires vraiment. Après quelques mois de réflexions, tu décides de rejoindre ta meilleure amie sur le sol américain, à Boston, et tu fais transférer ton dossier pour intégrer Harvard à la rentrée deux-mille-dix-sept. A ton arrivée, tu loges chez une amie de longue date le temps de trouver un appartement potable et un job. Tu décroches rapidement un poste de Manager dans le McDonald’s du campus, que tu abandonnes quelques jours avant le départ pour le Summer Camp.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:33:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis fan et amoureuse de ton pseudo, je me devais de le dire TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 550846730
    la rebienvenue (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:42:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:58:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver te gêne pas, ça fait plaisir, merci TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 3997999705

    & merciiii TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 1:01:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es belle comme ça mon bébé hanwii TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 1:03:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis et toi alors TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 4205929361 j'ai hâte TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 1:56:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tallulah Sjögren Je t'ai présentée le forum ? Richard
    Re-bienvenue, you TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 3850463188 TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 3850463188
    ( trop canon ton avatar TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 4205929361 on se fera un lien heiiin? )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 3:58:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TALLULAH SJÖGREN ► elisabeth rioux 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum