Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Amie d'enfance future petite amie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (F) Amie d'enfance future petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enora
    Scott
    feat VIKI ODINTCOVA
    id card
    Nom ; Scott prénom(s) ; Enoraâge ; 26 ansorientation sexuelle ; elle est biexeuelle, le seul homme qu'elle aime c'est Aaron. statut social ; célibataire, mais amoureusedate et lieu de naissance ;28 novembre 1991 à New Yorknationalité ; américaine choix avatar #1 ; VIKI ODINTCOVAchoix avatar #2 ; au choix groupe #1 ; au choix groupe #2 ; au choix fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t76803-aaron-miller-stephen-amell#2697586


     
    LES LIENS
    Aaron Miller - Stephen Amell
       
    Nous sommes amis depuis tout petit, on se connait depuis le jardin d'enfance, nous sommes inséparables, c'est simple nous sommes les meilleures amies du monde, qui aurait pu croire qu'une fille est un garçon pouvait être de simple amis rien de plus ? Nous en sommes la preuve vivante. Elle connait tout de moi, elle connait mon passé sombre avec l'accident de voiture, elle à était là pour me soutenir quand j'ai perdu m'a sœur, elle aurait pu s'éloigner de moi, mais elle m'a soutenu, car c'est cela une véritable amie, de plus elle était présente quand j'étais au plus bas, quand j'étais en cure pour me soigner, quand je fessais des cauchemars toutes les nuits elle était là avec moi pour veiller sur moi, c'est une amie en or, le cœur sur la main toujours prête à se sacrifier pour moi. Je serai toujours reconnaissant envers la jeune femme, c'est pour moi la meilleure chose qui m'est arrivé, c'est simple c'est elle qui m'a sauvé la vie, quand je basculais dans le mauvais côté après la mort de ma sœur, j'étais, violent avec elle j'avais des mots durs, mais elle était toujours avec moi, toujours un soutien sans faille.  Je lui confierais ma vie, j'ai une confiance énorme envers elle. Aujourd'hui, nous sommes toujours aussi inséparables, elle à  toujours le nez fourrer à la maison pour me faire des courses ou me faire à manger des fois j'en ai marre qu'elle soit toujours chez moi, j'aimerais quelle sorte quelle profite de la vie qu'elle trouve l'amour, car elle est belle comme un cœur, mais surtout elle le mérite. Mais voilà la jeune femme à des sentiments pour moi elle est amoureuse de moi depuis toujours,   Pour cacher ses sentiments envers moi elle couche, avec le plus possible de femme, mais ses sentiments envers moi sont plus fort elle me dit tout ce qu'elle ressens au risque de briser notre amitié. je n'avais rien vu, mais comme on dis les hommes sont parfois prévisibles, elle en a profité de ma rupture avec Sally pour me dire ce qu'elle ressentait, sur le moment je ne savais pas trop quoi lui dire, car j'étais, surpris de son annonce, mais un soir en allant chez elle, je lui avais répondu avec un baiser langoureux que je ressentais également la même chose pour elle.    Ma rupture avec Sally est récente, mais je suis près a avancé aller de l'avant, je n'ai plus peur de la vie, je veux justement la vivre puis-je sais, qu'Enora c'est la bonne personne est ceux depuis toujours, elle me connait mieux que personne.  
    PSEUDO - avatar
     Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Histoire 
    Je n'aime pas beaucoup imposer quoi que ce soit dans mes scénarios, donc je vous laisse carte blanche pour le personnage de Enora Il faut seulement respecter le lien entre nos deux personnages. (a)   (F) Amie d'enfance future petite amie. 1001568715 :excited: :love2: (F) Amie d'enfance future petite amie. 3338944726 (F) Amie d'enfance future petite amie. 2511619667 (F) Amie d'enfance future petite amie. 3997999705 (F) Amie d'enfance future petite amie. 3850463188


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu lis le scénario c'est qu'il te plait je te ferais un gros câlin si tu le choisis j'ai besoin de cette relation pour lancer mon personnage elle est importante dans la vie de Aaron, je veux qu'ils soient en couple, je trouve que Stephen et Viki  forment un beau duo alors, je tiens beaucoup à ce que ce soit Viki  en avatar. Je je tiens à leur duo est que leur relation soit fusionnelle pour une future relation de couple, je ne veux pas qu'elle soit volage avec d'autre lien ambigue je veux une personne qui soit aussi sérieux dans notre lien que moi. Pour le rp' je ne suis pas compliquée deux réponses dans la semaine suffit je sais qu'on a tous une vie et qu'on ne peut pas toujours être là, mais en cas d'absence, pour le niveau de ligne dans les sujets je ne suis pas non plus compliqué je ne demande pas un roman au moins dix lignes, suffira de toute façon j'aime que les sujets courts c'est moins, prise de tête pour répondre. Je remercie mille fois la personne qui prendra le scénario on se fera des sujets de folies on va bien s'amuser tous les deux je peux te l'assurer.   (F) Amie d'enfance future petite amie. 1001568715 (F) Amie d'enfance future petite amie. 1001568715 (F) Amie d'enfance future petite amie. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Enora Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller bonjour, ce scénario est-il toujours d'actualité? :heaart: est-ce que je pourrais simplement te demander de bien vouloir modifier le code de ton scénario avec le nouveau modèle qui se trouve ici? Merci (F) Amie d'enfance future petite amie. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello' non le scénario n'est plus d'actualité, je vais en refaire un autre avec une nouvelle amoureuse pour Aaron. (F) Amie d'enfance future petite amie. 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum