à ne pas manquer !





 


Partagez| .
WHAT IS GOING ON. ◊ CECELIA + FF.
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6272 messages et gagné : 1907 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Eriam. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● (MARZIA) est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.


THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré (COLIN) en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères (SERAH) comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que (MILA) soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer(HIPPOLYTE) est sans aucun doute, ta pire ennemie à vie. Depuis ta sortie de ce centre de désintoxication, cette petite blondinette fait tout ce qui est en ton pouvoir pour t'emmerder et c'est ce qui habites la haine que tu tiens depuis tant d'années. Heureusement, elle s'est calmée un peu. ● (COLE) te déteste et c'est une bonne chose puisque c'est réciproque. Depuis ton départ de la Eliot House et aussi dans le coeur de Tate, le jeune homme ne t'as jamais vraiment apprécié surtout pour les choses que t'as fait envers Murray. T'es consciente qu'une guerre peut éclater en tout temps avec ce connard. ● (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. Cela reste tout de même, une relation très complexe. ● (EZIO) t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 22 Juil - 15:50
WHAT IS GOING ON.
— with Cecilia V-L.Windsor.

Pas mal de choses se sont produites pendant le Summer Camp, comme la rencontre que j'avais fait avec Tate alors que je lui ai jurée que j'avais besoin de prendre du recul dans ma vie. Malheureusement, le destin avait décidé pour moi et j'ai dût me surpasser pour ne pas lui hurler dessus. Me voilà de retour à Boston après avoir passé tout l'été dans ma luxueuse villa, occupant mes soirées à sortir avec mes amis en m'en prenant la tronche le lendemain matin. J'étais quand même assez fière de ce que j'avais fais pendant ce long séjour, surtout cette balade que j'ai fais avec Louve sur le dos d'un énorme pachyderme. De l'émotion pure que je voulais garder tout au long de ma vie et je n'ai vraiment pas envie d'oublier ces petits moments. Par contre, ce mariage entre ma meilleure amie et Denys avait légèrement contrariée Ashleigh qui croyait que c'était vrai. Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux suite à cette réflexion, je me demandais vraiment ce que je faisais dans toutes ces histoires de coeur. Moi qui déteste en général, tout ce qui peut comporter le mot amour, ça allait me tuer. Voilà que j'étais venue pour mon rendez-vous annuel à l'hôpital. J'avais l'impression que ce n'était pas une bonne idée de me pointer en ces lieux sauf que j'ai besoin de savoir si tout allait bien. Le médecin de mon père m'avait appelé en panique, me priant de faire quelques tests puisque ce cancer pouvait se rependre chez un membre de notre famille proche. Assise sur l'une des chaises, je croise ma jambe jusqu'à reconnaître une personne que j'avais vue à peine pendant le Summer Camp. « Cece ?. » Que je dis avant de me redresser sur mes jambes. De un, c'est bizarre de faire une rencontre en ces lieux lugubres mais de deux, je me demande ce qu'elle faisait ici. Ma meilleure amie semblait filer le parfait amour avec Andrew et pourtant... Posant mon sac à main contre mon épaule, je lui fis la bise avant de me reculer après quelques secondes. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Dis moi que tout vas bien. » J'espère qu'elle n'avait rien de grave puisqu'on ne touche pas à ma meilleure amie sans s'en frotter à moi. Cherchant son charmant mari des yeux, je me surprise de ne pas le voir en sa compagnie. Elle qui était toujours accrochée comme un koala à son nouvel amant, quelque chose clochait en ce moment et je n'arrivais pas à mettre le petite doigt sur le truc en question. « Andrew n'est pas avec toi ?. » Je la bombardais de question, c'est plus fort que moi...

© LOYALS.


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
à mettre J'ai : 25 ans et je vis à : entre la Cabot House et à la villa Windsor . J'ai posé mes affaires ici le : 27/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5034 messages et gagné : 3546 dollars. Actuellement, je suis : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et côté coeur, je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Candice Swanepoel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : MissHabs , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : TLM (tortorella) HNP (rosie)


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein




LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood





2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

2017/08/11: elle perd le bébé au Summer Camp)







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 22 Juil - 18:12
WHAT IS GOING ON.
— with Willow Prada.

C'était la fin du Summer Camp, les problèmes ne semblaient pas arrêter. J'étais bel et bien enceinte, d'environ 1 mois et demi maintenant. J'étais loin de m'attendre à sa, je savais que notre lune de miel avait été chaude mais au point que je tombe enceinte par après, cela avait été du rapide! J'étais sous le choc honnêtement et me remettait en question systématiquement, cela serait le quatrième enfant d'Andrew et mon premier enfant...Je ne savais même pas si j'étais prête à être mère, je commençais à peine à remplir mon rôle de belle-mère. Pendant le voyage au Laos, tout avait été bien, Drew l'avait bien pris malgré que je lui avais balancé la nouvelle à la figure après qu'il m'avait annoncé qu'il allait renoncé à son poste au sein de sa compagnie. Notre relation était tendue un peu, qui sait peut-être que ce bébé allait nous rapprocher, on pourrait se sentir de nouveau unis comme les semaines qui avait suivi le mariage. Je me sentais perdue, une chance qe qu'Ezio était là. J'attendais patiemment mon rendez-vous, mon 6ième, je voulais m'assurer que tout allait bien. J'étais sûrement parano. Je regardais mon ventre, cela ne paraissait pas encore trop, j'avais l'impression que j'étais simplement gonflé ou que j'avais trop mangé pour l'instant, tant mieux, j'avais pas hâte de ressembler à une baleine. Je tournais la tête qui m'appelait? Je bougeais la tête et souriait: ''Ahhhhh Willow!'''. Je lui fis la bise, cela faisait un bail, depuis le mariage, depuis le Summer Camp. Tomber sur ma meilleure amie ici, c'était bizarre mais rien n'arrivait sans raison. Je cherchais mes mots lorsqu'elle me demandait si tout allait bien...ok sa ne paraissait pas encore je suppose. C'est un soulagement. Je pinçais mes lèvres et lui répondit: ''J'ai un rendez-vous pour un suivi médical. Non il est pas là, il bosse. On est pas toujours ensemble tu sais...mais toi avant qu'est-ce que tu fais ici? Tu va bien ma belle? Je sens qu'on a un tas de choses à se dire....''.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6272 messages et gagné : 1907 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Eriam. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● (MARZIA) est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.


THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré (COLIN) en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères (SERAH) comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que (MILA) soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer(HIPPOLYTE) est sans aucun doute, ta pire ennemie à vie. Depuis ta sortie de ce centre de désintoxication, cette petite blondinette fait tout ce qui est en ton pouvoir pour t'emmerder et c'est ce qui habites la haine que tu tiens depuis tant d'années. Heureusement, elle s'est calmée un peu. ● (COLE) te déteste et c'est une bonne chose puisque c'est réciproque. Depuis ton départ de la Eliot House et aussi dans le coeur de Tate, le jeune homme ne t'as jamais vraiment apprécié surtout pour les choses que t'as fait envers Murray. T'es consciente qu'une guerre peut éclater en tout temps avec ce connard. ● (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. Cela reste tout de même, une relation très complexe. ● (EZIO) t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 24 Juil - 19:01
WHAT IS GOING ON.
— with Cecilia V-L.Windsor.

Le médecin de mon père voulait absolument que fais ces tests dans les plus brefs délais pour ne pas avoir de mauvaises surprises si un jour j’avais un cancer. Pour ma part, mon frère et ma sœur ne sont pas au courant pour cette petite nouvelle et j’aimais mieux ne pas en parler à Lisandro. Celui-ci avait beaucoup de problèmes avec son accident et je ne veux pas qu’il ait du stress en surplus. Étant donc assise contre la chaise dans cette misérable salle d’attente, je pose ma main contre mon visage en laissant échapper un soupir jusqu’à voir une tête blonde que je connaissais. Reconnaissant ma meilleure amie, la seule chose que je fais c’est de me redresser et de lui faire la bise. « La seule et unique. » dis-je en haussant les épaules. Il y a un long moment que nous ne nous étions pas vues toutes les deux et je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse. J’ignore même ce qu’elle faisait dans un endroit pareil, est-ce qu’il y avait quelque chose de grave que je devais savoir ? Lui demandant si Andrew était en sa compagnie, la seule chose que je pouvais faire c’était de rire un peu quand la blondinette me disait que son cher mari n’était pas toujours attaché à elle. « Non je sais bien, sauf que je vous vois presque toujours ensembles alors je demandais. » Dis-je en haussant les épaules. La jeune femme s’informait sur moi, enfin il n’y avait pas grand-chose d’important à part ce médecin qui m’avait demandé de passer une bonne partie de la journée en attendant ces résultats. « Oh pas grand-chose… Le médecin de mon père m’a presque ordonné de venir passer quelques tests mais rien de grave. Oui je sais, il y a pas mal de choses que nous devons nous dire. » Lui faisant un signe de la main pour que celle-ci puisse s’asseoir à mes côtés, je remarquais que Cece avait légèrement pris du poids. Enfin, peut-être que c’est l’amour qui lui faisait un tel effet. Une fois mon amie assise près de moi, je pouvais presque tout lui dire ce qu’elle voulait entendre. Sauf qu’étant moins discrète, la seule chose que je faisais c’est de poser mes prunelles contre son ventre. Non quelque chose clochait, cette question allait sortir en temps et lieu sauf que je voulais entendre de sa bouche ce qui n’allait pas. « Alors, votre lune de miel s’est bien passée ? » Depuis le mariage, nous n’avions pas eues la chance de discuter comme dans le bon vieux temps sauf que je voulais reprendre cette complicité qui nous avaient déjà habité toutes les deux. Mon portable vibrait dans ma poche à toutes les deux secondes, j’ignore même qui c’était. Sans doute Colin qui voulait avoir des nouvelles de ma petite personne sauf que j’en avais marre de ces disputes.

© LOYALS.


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
à mettre J'ai : 25 ans et je vis à : entre la Cabot House et à la villa Windsor . J'ai posé mes affaires ici le : 27/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5034 messages et gagné : 3546 dollars. Actuellement, je suis : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et côté coeur, je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Candice Swanepoel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : MissHabs , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : TLM (tortorella) HNP (rosie)


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein




LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood





2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

2017/08/11: elle perd le bébé au Summer Camp)







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 25 Juil - 0:12
WHAT IS GOING ON.
— with Willow Prada.

Je détestais les hôpitaux comme la moitié des gens mais je sentais que j’allais y être plus souvent qu’au centre commercial pour les 8 prochains mois. J’étais encore sous le choc d’avoir découvert que j’étais tombé enceinte aussi rapidement mais bon, je ne pouvais rien changer. J’entamais ma sixième semaine et pour Drew, je lui en faisais déjà voir de toutes les couleurs. J’étais trop heureuse de tomber sur Willow, je sentais que je pouvais tout lui dire, je savais qu’elle avait ses choses à elle mais cela faisait trop longtemps que je n’avais pas vu ma meilleure amie, depuis le mariage en mai, il s’était passé un tas de trucs…Je riais, j’avais bien compris son allusion : ''T'inquiètes ma belle, il est au consultat du Liechtenstein, il a une rencontre avec mon père, alors je me suis sauvé de là dès que j'ai pu.''. Mutuellement, on s'inquiétait sur l'état de santé de chacune. Je m'en voudrais de manquer quelque chose d'important dans la vie de Willow, je l'aimais beaucoup trop et depuis qu'on s'était rencontrés au centre de désintox, je ne pouvais pas me passer d'elle. ''Des tests pour quoi précisément? Essaie pas d'esquiver Prada, je te connais.''. Je venais m'asseoir à côté d'elle, j'avais pu l'impression d'être à l'hosto mais entrain de faire du shopping avec Willow. Je voyais qu'elle me regardait le corps, bordel je ne pouvais rien lui cacher à celle la. J'avais toujours eu un ventre plat, maintenant c'était foutu. Je prenais ses mains dans les miennes: ''C'était super, Tahiti et les Maldives, c'était la folie. Sa c'est bien passée vu que je suis enceinte de 6 semaines...''. Je guettais sa réaction, oui c'était direct mais elle avait sûrement deviner en me voyant.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6272 messages et gagné : 1907 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Eriam. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● (MARZIA) est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.


THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré (COLIN) en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères (SERAH) comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que (MILA) soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer(HIPPOLYTE) est sans aucun doute, ta pire ennemie à vie. Depuis ta sortie de ce centre de désintoxication, cette petite blondinette fait tout ce qui est en ton pouvoir pour t'emmerder et c'est ce qui habites la haine que tu tiens depuis tant d'années. Heureusement, elle s'est calmée un peu. ● (COLE) te déteste et c'est une bonne chose puisque c'est réciproque. Depuis ton départ de la Eliot House et aussi dans le coeur de Tate, le jeune homme ne t'as jamais vraiment apprécié surtout pour les choses que t'as fait envers Murray. T'es consciente qu'une guerre peut éclater en tout temps avec ce connard. ● (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. Cela reste tout de même, une relation très complexe. ● (EZIO) t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 25 Juil - 13:44
WHAT IS GOING ON.
— with Cecilia V-L.Windsor.

En fait, je remerciais le médecin de mon père puisque sans lui je crois que je ne serais pas en face de ma meilleure amie. Depuis son mariage avec Andrew, j’aimais mieux laisser les amoureux ensembles, sans créer d’onde de choc entre eux. La blondinette semblait vraiment rayonnante, comme si quelque chose allait arriver dans plusieurs mois. Mes yeux n’arrêtaient pas de déviés vers son ventre sauf que je me disais que ce n’était sans doute pas approprié au sujet d’une certaine politesse. Le Summer Camp s’est fini sur une note plutôt dramatique, surtout quand j’ai avoué à Colin que j’allais quitter la Eliot House l’an prochain pour me joindre aux rangs de la Mather. Mon meilleur ami n’a absolument pas apprécié la nouvelle puisque depuis quelques jours, je n’ai aucune nouvelle de lui. Peut-être qu’il se la coulait douce avec ma pire ennemie, je n’en savais rien. Disons qu’être en couple avec quelqu’un, j’aimerais que mon petit ami puisse venir avec moi dans ce genre d’endroit lugubre sauf elle était chanceuse de tomber sur moi. Je fis un petit sourire quand elle me dit s’être sauver de ce genre de réunion. « T’as bien fait, ça doit être vraiment ennuyant… Je le plaint. » D’ailleurs, nous nous étions vus tous les deux avec ses enfants et ça m’avait fait du bien. Andrew m’avait parlé de pas mal de choses, de trucs que nous avions l’habitude de parler par le passé et je voulais qu’il soit heureux avec ma meilleure amie. Sauf que je ne voulais pas inquiéter Cecelia alors je lui disais que c’était des tests sans importance sauf que ma meilleure amie avait du flair. Poussant un long soupir, je hausse les épaules en me résiliant à lui dire la vérité. « Quand mon père est décédé de son cancer, son médecin s’est aperçu que cette maladie pouvait se transmettre à ses enfants. Alors il m’envoi passer ces tests pour être sûr que je n’ai pas les gènes du cancer. » Quand je le disais, c’est comme s’il n’y avait rien de bien inquiétant. L’observant quand elle me prenait les mains, la seule chose que je faisais c’est arquer un sourcil en me demandant ce qu’elle allait me dire comme bonne nouvelle. Quand Cece m’avouait être enceinte, j’étais bouche-bée. « Non ! C’est vrai ? » Je n’aime pas vraiment les enfants sauf que je suis sûre que ma meilleure amie allait être une maman en or. Je pose l’une de mes mains contre ma bouche pour ne pas hurler de bonheur ou ne pas réveiller les patients qui dormaient dans la chambre d’à côté. « Wow, c’est magnifique pour toi Cece ! D’ailleurs, j’espère qu’Andrew est au courant. » Non parce que le fait qu’il ne soit pas présent, peut-être que la blonde ne voulait pas lui dire la bonne nouvelle avant d’être sûre. Évidemment, je n’allais sans doute pas envoyer un message texte à mon ami en lui disant félicitation alors qu’il n’était pas au courant, ça allait gâcher la magie.

© LOYALS.


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
à mettre J'ai : 25 ans et je vis à : entre la Cabot House et à la villa Windsor . J'ai posé mes affaires ici le : 27/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5034 messages et gagné : 3546 dollars. Actuellement, je suis : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et côté coeur, je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Candice Swanepoel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : MissHabs , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : TLM (tortorella) HNP (rosie)


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein




LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood





2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

2017/08/11: elle perd le bébé au Summer Camp)







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 26 Juil - 1:42
WHAT IS GOING ON.
— with Willow Prada.

J'avais eu le courage d'avouer à Andrew à mon retour de Boston au milieu du Summer Camp qu'on allait être parents, que je portais en moi notre premier bébé, l'héritier du trône du Liechtenstein. J'avais eu peur au début parce que je voulais m'assurer d'être enceinte, les tests de grossesse où on pisse le bâton, je trouvais pas sa fiable. Sa réaction avait été trop mignonne malgré que j'étais enceinte de 3 semaines. Aujourd'hui, j'en étais à six et sa commençait déjà à paraître à voir la réaction de Willow, j'avais le goût de pleurer déjà. C'est vrai que j'aurais voulu être accompagner pour ce rendez-vous médical, c'était mon premier rendez-vous prénatal et malgré que je me sentais fatiguée, les hormones travaillaient déjà et à vrai dire, je ne voulais pas qu'Andrew vienne au rendez-vous médical, me disant qu'il n'allait sûrement pas être intéresser par ce bébé, son quatrième quand même. Simplement à cette idée, je sentais la colère venir en moi mais je reportais mon attention sur Willow, sa allait m'aider à me calmer. Regardant ma meilleure amie un peu honteuse, je lui avouais: ''Merde je peux rien te cacher. C'est le premier rendez-vous prénatal aujourd'hui, j'ai pas averti Andrew, sa doit pas l'intéresser....''. Mais après, je réussis à trouver la vérité de la bouche de Wiwi, hahah on me cache rien à moi. Je hochais la tête et la prenait dans mes bras: ''T'inquiètes ma belle, c'est que pour les procédures, tout ira bien.''. Je riais à voir sa réaction de ma grossesse, elle était trop mignonne. Je hochais la tête, oui c'était plus que vrai cette grossesse. J'avais la poitrine dur, un léger ventre que je ne pouvais pas cacher et j'avais le goût d'hiberner sans parler des sauts d'humeur. ''Merci tatie Willow, bien sûr qu'il le sait, comme j'ai dis j'avais peur de l'emmerder aujourd'hui, si tu as encore longtemps, tu peux m'accomapgner?''.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6272 messages et gagné : 1907 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Eriam. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)


PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne. ● Lors de la soirée de Thanksgiving, tu appris que ton demi-frère était parmi les victimes de disparition, un truc que tu ne digères vraiment pas... Pourtant, tu tentes par tous les moyens de savoir un peu plus sur l'affaire, sauf qu'il n'y a rien à faire.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex le plus fidèle et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. Malheureusement, depuis qu'il a été mis au courant pour ta relation avec Maxime, ce dernier t'emmerde plus que tout au monde. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ● (MARZIA) est ta petite soeur, l'emmerdante de première. Malheureusement pour toi, t'as dût l'endurer pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle ne décide de vous quitter pour rejoindre votre mère. Cette trahison t'as beaucoup affectée sauf que depuis ce jour, vous adorez être en compétition, toujours en train d'emmerder l'autre.


THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ● T'as rencontré (COLIN) en France, lorsque tu fréquentais un lycée à Paris et depuis ce temps, vous êtes devenus inséparables tous les deux. Malheureusement pour toi, depuis que t'as décidé de venir à la Mather House, il y a comme une barrière qui s'est interposée entre vous deux et la discussion n'est plus aussi facile qu'elle ne l'était avant... Tu restes tout de même pessimiste.

SQUAD - tu considères (SERAH) comme ta petite soeur, celle que tu n'as jamais eue. Les 400 coups, vous les avez fait et surtout quand il s'agit d'emmerder cette chère Suzy. Pourtant, elle reste l'une de tes amies les plus fidèles qui soit et tu n'hésites en aucun cas pour la protéger de tout ce qui vient à survenir dans sa vie. ● malgré que (MILA) soit la cousine d'Ezio, ça ne t'as pas empêchée de te rapprocher de la petite brunette afin de sympathiser et de devenir une amie en or pour elle. Tu formes, avec Serah et Mila, une squad de la mort et peu importe ce qui se passe, vous restez soudées malgré tout.

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. Sauf qu'il y a cette relation défendue, il n'ose rien faire avec toi surtout par rapport à son meilleur ami qui est aussi ton demi-frère. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guèrement apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer(HIPPOLYTE) est sans aucun doute, ta pire ennemie à vie. Depuis ta sortie de ce centre de désintoxication, cette petite blondinette fait tout ce qui est en ton pouvoir pour t'emmerder et c'est ce qui habites la haine que tu tiens depuis tant d'années. Heureusement, elle s'est calmée un peu. ● (COLE) te déteste et c'est une bonne chose puisque c'est réciproque. Depuis ton départ de la Eliot House et aussi dans le coeur de Tate, le jeune homme ne t'as jamais vraiment apprécié surtout pour les choses que t'as fait envers Murray. T'es consciente qu'une guerre peut éclater en tout temps avec ce connard. ● (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. Cela reste tout de même, une relation très complexe. ● (EZIO) t'emmerdes et ce depuis un bail. Vous avez beau être tous les deux italiens, le beau brun ne perd pas une seule seconde pour balancer des trucs immondes à ton sujet. Sauf que depuis que t'es en couple avec Maxime, celui-ci ne s'est surtout pas imposé dans ton couple.

/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 26 Juil - 13:52
WHAT IS GOING ON.
— with Cecilia V-L.Windsor.

Lorsque Cecelia venait à m’avouer être enceinte de son premier enfant, la seule chose que je faisais c’est de ne pas m’empêcher d’être heureuse pour elle et Andrew. Je dois admettre que ça me faisait une boule à l’estomac puisque j’avais moi-même perdu l’enfant que je portais pendant mon voyage en Italie sauf que ma meilleure amie n’était pas au courant pour cette histoire. Je ne voulais surtout pas l’emmerder avec mes problèmes et encore moins lui faire un choc, ce n’est pas bon pour le bébé. Quand la blondinette me disait qu’on ne pouvait rien me cacher, j’arborais un petit sourire amusé avant d’hausser les épaules. « J’suis pire qu’un détective. Franchement Cece, c’est quand même lui le père. Peut-être qu’il aurait aimé ça. » Il m’était étrange pour moi de voir ma meilleure amie ainsi que l’un de mes amis proches, mariés et bientôt parents d’un enfant. Sauf que mon amie voulait savoir pourquoi je me trouvais dans cet hôpital. On m’y a obligé, enfin le médecin de mon père m’avait averti de faire ces tests le plus rapidement possible afin d’éviter que la maladie ne puisse se répandre partout dans mon corps. C’est pourquoi j’ai envoyé un message texte à Lisandro, lui disant de venir faire ces tests pour s’assurer que tout était bien sauf qu’il allait sans doute le dire à notre sœur. En ce moment, je n’ai pas envie de l’entendre se plaindre de tout ce qui se passe. Sentant les bras de Cece autour de moi, je laisse échapper un petit sourire, tentant de ne pas montrer que ça me faisait peur. « Je sais. » Personne n’était au courant que je rendais visite à un médecin et j’aime mieux rester discrète sur ce plan. La seule chose que j’attendais c’est la nouvelle année qui allait s’enclenché où j’allais intégrer la Mather house, devant ces yeux ébahis de la Eliot. Qu’importe, j’en avais marre de tous ces complots qui me pourrissaient la vie. Lui adressant un sourire quand elle me demande de l’accompagner, je me redresse donc pour hocher la tête. « D’accord, je vais chercher un peu d’eau. Je reviens. » Marchant donc dans le couloir silencieux de l’hôpital, je sens une main m’arrêter dans mes déplacements et mon médecin qui me remis les dossiers dont j’avais besoin. Énorme sourire sur les lèvres, ce dernier me disait que les tests étaient tous négatifs et donc aucune trace de cancer. Poussant un soupir de soulagement, ce dernier me demandait si Lisandro allait se pointer lui aussi. « J’en sais rien doc. Je vais lui envoyer un message, merci beaucoup. » Ne prenant pas le temps d’aller chercher mon verre d’eau, je revenais vers Cecelia qui était toujours assise sur la chaise de la salle d’attente. « Je suis soulagée, les tests sont négatifs. »

© LOYALS.


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
à mettre J'ai : 25 ans et je vis à : entre la Cabot House et à la villa Windsor . J'ai posé mes affaires ici le : 27/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5034 messages et gagné : 3546 dollars. Actuellement, je suis : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et côté coeur, je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Candice Swanepoel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : MissHabs , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : TLM (tortorella) HNP (rosie)


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein




LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood





2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

2017/08/11: elle perd le bébé au Summer Camp)







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 27 Juil - 5:13
WHAT IS GOING ON.
— with Willow Prada.

J'aurais tellement voulu que cela soit un rendez-vous plus positif. J'aurais dû dire à Willow que c'était parce que j'avais été enceinte mais malheureusement, quelques temps avant la fin du Summer Camp, notre bébé n'était plus parmi nous, son petit coeur avait tout simplement arrêté de battre. Théoriquement aujourd'hui, j'aurais été à 12 semaines de grossesse, c'était censé être un rendez-vous important. Je soupirais, il faudrait que j'arrête de me faire du tort.. Elle partit chercher de l'eau et pendant ce temps, je voyais sur mon téléphone que Drew m'avait envoyé déjà 4 messages et j'avais même un appel manqué de sa part. Soupirant, je lui répondis par texto: ''Coucou chéri, ne te fâche pas, c'est juste un rendez-vous post-chirurgie, Willow est avec moi. On se vois à la maison, je t'aime.''. Je sentais que sa allait être matière à dispute. Je fermais mon téléphone et vit Willow qui revenait en me disant que les tests étaient négatifs! Je me levais d'un bond et criait de joie: ''AHHHHH mais c'est super! Tu vois chaton, je savais ! Tu es en santé Willow!''. Une infirmière interrompait ma joie et dit: ''Madame Windsor on est prêts pour vous!''. Ah c'était mon tour!

© LOYALS.



(Réponse modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» män som hatar kvinnor ▬ cecelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-