::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AARIC BUSHNELL - #(456) 890-1580

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77990-snap-ric-b
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Aaric Bushnell
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2222 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : Enfin posé sentimentalement. et côté coeur, je suis : Totalement amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Mystérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : . ✽ DC/TC : : Non.

bio ◇ Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇ Il a étudié à Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il a commencé son bizutage chez les Eliot en septembre 2017, mais il n'a pas trouvé sa place. Il est donc devenu Student. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. ◇La photographie est sa première passion. ◇ Il étudie la photographie en étude majeur et le cinéma en étude mineure.

caractère◇ Après avoir vécu une enfance atroce avec des parents alcooliques et une mère prostituée, il va se renfermer dans une bulle et n’aura jamais l’occasion d’être un enfant normal jusqu'à son adoption chez les Bushnell. Il n’arrivera jamais à se faire d’amis corrects et va vite se rendre compte qu’il plait aux filles. Il va très vite se faire une réputation de tombeur. Extrêmement brillant et intelligent, malgré son passé de délinquant, il étudie la photographie et le cinéma. Impulsif et violent il aime se battre, c'est pour lui une drogue il en ressent le besoin, c'est en quelque sorte sa façon d'évacuer sa rage. Les courbes féminines c'est sont point faible, dès qu'il voit une jolie femme il est obligé de la baiser. Sûr de lui son côté Italien est plus que présent, la beau gosse attitude comme il l'appel. Mystérieux, il ne parle jamais de lui et encore moins de son enfance, très peut de personne connait son histoire. Il ne pense qu'à lui, c'est un égoïste perfectionniste. Il est souvent dur avec lui même et ne se permet aucun dérapage, il à toujours le contrôle sur tout. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut
WINTHROP HOUSE :
∙ Janvier 2018 - bizut
∙ mars 2018 - membre

C H I L D R E N | Eros est arrivé dans sa vie en janvier 2018. Il ne connaissait pas son existence avant ce 5 janvier. Ne croyant pas que c'est lui le père il demande un teste de paternité et le 14 janvier il a la confirmation que c'est réellement son fils. Eros va avoir 3 ans et Aaric en est aujourd'hui totalement dingue. Il est prêt à tout pour son fils.
S I B L I N G S | M. Grayson Gates c'est son petit frère, ils ont été séparé lorsque Aaric avait 14 ans. Ils se donnaient des nouvelles de temps en temps et Grayson à commencer à lui en vouloir d'être chez les Bushnell. Aujourd'hui ils commencent à retrouver un lien fraternel. Encore fragile mais ils y travaillent. Agaric donnerais sa vie pour son frère.◇ Heidi Gates c'est sa petite soeur et jumelle de Grayson, eux aussi ont été séparés lorsque Aaric avait 14 ans. Mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Il est très protecteur avec elle, mais rien d'étonnant puisqu'il a jouer le rôle du père jusqu'à l'adoption. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches.  
A D O P T E D | Clary Bushnell.UC

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | [font=Lato]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacini

(#) Ven 21 Juil - 14:57

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
</div></div>

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
JE RESTE À LA MAISON
Sally L-A. Mendoza
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 28 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9093 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : folle amoureuse de son Wheeler et espère devenir madame Wheeler Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses aujourd'hui maman d'une petite fille née le 08 avril 2016 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

(#) Dim 23 Juil - 10:03

Sally
Le même que toi, mais je ne reste que trois jours.

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Invité
Invité

(#) Sam 12 Aoû - 5:07
Invité

Zakh
Je passe te voir chez toi à la sorti de l'aéroport, j'ai retardé mon retour d'une journée. Je serai la pour 19h ce soir, c'est bon de ton côté?

Invité
Invité

(#) Lun 21 Aoû - 8:29
Invité
Eh gros tu n'as pas vu mes potes ? Je suis allé pisser ... bon j'ai pas trouvé les toilettes donc je suis allé pisser dehors et quand je suis revenu ils n'étaient plus là. Du coup j'me suis assis au bar et j'ai recommandé un verre. Je crois ... Je crois hein ... que je suis bourré mdrrr t'es où ?
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2600 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)
[url=lien][/url]

(#) Mar 22 Aoû - 20:08

Ely

Ça marche ! J'suis encore au Laos t'façon.
T'fais pas de bile pour le loyer. Tout va comme tu veux au moins ?

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
Soledad Fitzgerald
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4035 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MOSES c'est sa moitié, l'amour de sa vie sans doute la personne dont elle est le plus proche. Il est son amoureux, son meilleur ami, son frère tellement de chose que leur relation n'est pas définissable. Un besoin pour survivre, il est ce qu'il la maintient en vie.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa

(#) Jeu 24 Aoû - 16:57
Chaton, je rentre bientôt du summer camp. Tu me manques, trop de chose à te raconter, je crois que j'ai merdé enfin je t'expliquerais.

Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
Soledad Fitzgerald
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4035 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MOSES c'est sa moitié, l'amour de sa vie sans doute la personne dont elle est le plus proche. Il est son amoureux, son meilleur ami, son frère tellement de chose que leur relation n'est pas définissable. Un besoin pour survivre, il est ce qu'il la maintient en vie.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa

(#) Sam 26 Aoû - 4:44
C'est rien de grave en soit disons que c'est compliqué. Hâte que tu me racontes tout ça. J'adorerais que tu viennes me chercher, t'es un amour.

Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Invité
Invité

(#) Mar 12 Sep - 11:37
Invité

Kale
si je t'envoie pas de message, tu m'en envoie pas ? à croire que tu m'oublie comme meilleur pote

Invité
Invité

(#) Mar 12 Sep - 14:45
Invité
[quote="M. Kale Manning"]    

Kale
vas-y je passe dans dix minutes tu me raconteras tout et j'ai des choses à te raconter en plus

hrp: tu crées le rp ? sinon je peux le créer demain matin (faut juste me dire ou habite aaric )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
JE RESTE À LA MAISON
Liz Penelope Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5512 messages et bu : 79 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine. (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)

ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIMON & XANDER UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Xander son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Simon le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.

MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attendait pour septembre. Elle a cependant accouché d'urgence le 7 juillet 2018 après une chute dans l'escalier chez elle. | HENDRIX MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils ont gardé le secret un moment puis il s'est mit en couple avec Megara et tout est parti en vrille.

KALE MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation. Ils ont eu un froid pendant quelques mois avant que Kale ne disparaisse et depuis son retour, ils tentent d'être amis..

WES DAVENPORT › La tindate parfaite, le jeu de rôle dans lequel on a envie de se perdre; il lui a offert une soirée merveilleuse et une nuit inoubliable avant de disparaitre comme toute bonne rencontre Tinder.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | ANSEL E. BOLGAROV › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse.

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride qui ne devait avoir aucune lendemain... | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.

PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère Pluton comme un de ses meilleurs amis et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance. Quand son histoire avec Louison n'a pas fonctionné, elle était là pour lui, mais quand elle a eu besoin de son soutien, il n'a pas démontré le même support; ils ont eu leur première prise de tête et elle espère que les choses rentreront dans l'ordre lui qui est le parrain d'une des jumelles.

SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. Elle a été particulièrement dévasté par sa mort. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.

WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants. Surtout quand elle réussit a mettre le grappin dessus.

www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0
www . Linny 24.0
www . Nick 5.0
www . Wolfiz 1.0
www . Linny 26.0

Timeline:

(#) Sam 16 Sep - 9:00

Lily
Oh god, ça te rappelle des souvenirs? J'ai trouvé ça dans une vieille boite!

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant