Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Trou du cul ! {Amäel}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (FB) Trou du cul ! {Amäel}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



       



    Trou du cul !

    — Elfie & Amaël
    Elfy ne s’était jamais caché d’être qui elle était. C’était peut-être parce qu’elle savait que ce n’était pas simple de vivre. Son père était en prison et sa mère était morte. Elle n’avait personne, à part une bande de garçons perdu, d’orphelins, relié par l’art. Elfy était une jeune fille souriante qui semblait un peu écorché par la vie mais bien décidé à lui faire un gros fuck. Non. Qu’importe les épreuves qu’elle avait à affronter, elle ne perdrait pas son sourire ni ses convictions. Cela faisait un moment qu’elle savait que son cœur pouvait aussi bien s’enticher de fille que de garçon. Elle l’assumait sans aucun problème, ça semblait être facile pour elle. Mais ça ne l’était peut-être pas autant que ça… Aussi quand elle avait entendu ce garçon, Amaël, parlait avec un autre garçon et dire un propos blessant sur sa sexualité, un propos qui lui sembla homophobe, Elfy c’était sentit en colère. Terriblement blesser. Elle n’avait rien dit. Elle avait baissé la tête, faisant semblant de chercher un truc dans son sac. Elle ne se sentait pas de taille à répliquer immédiatement mais elle était bien décidée à agir. Elle avait attendu que tout le monde soit en cour pour se rendre jusqu’au casier d’Amäel et elle avait sortit sa bombe de peinture. Elle avait taggué «  TROU DU CUL ! » et elle avait longtemps hésité entre «  HOMOPHOBE » et ça. Les couloirs étaient vide et elle séchait une heure de cour pour commettre son méfaits. Aussi elle ne s’était pas attendu à se retrouvait face au jeune homme…
    MAY




    @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cours depuis ce matin alors que hier soir encore j'étais dehors jusqu'à tard pour faire la fête, mauvaise idée. En plus en arrivant ce matin, un pote m'attrape et alors qu'il ne supporte pas les homosexuel, me dis qu'il s'est fais draguer en boite de nuit par un gars. Il me dis des choses qui me dépassent, tout simplement parce que je n'ai pas la tête à l'envoyer chier. Les gens dans les couloirs nous regardent de travers et alors qu'on nous regarde je reprends ses mots pour le remettre à sa place, pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien ce qu'il dis et il me regarde et s'excuse tout bas. Bien évidemment, les gens n'ont rien entendu et parlent sans même nous connaître. C'est toujours comme ça, les gens entendent des rumeurs et sans même chercher a connaître les vérités qui peuvent poussé a dire ce genre de chose, les gens ne cherchent pas a savoir et ne se doutent pas qu'il les blessent. la sonnerie sonne et on prends la route des cours tranquillement en discutant de tout et de rien mais voilà que j'ai oublié mon cahier. je demande à sortir et mon professeur m'engueule en me disant qu'il m'attends et que sinon je me ferais viré, en plus de prévenir mes parents, on sait tous que j'ai pas envie qu'on appelle mes parents adoptif. je marche dans le couloir, au moment ou j'entends du bruit, plus j'avance et plus j'entends le bruit jusqu'à voir cette jeune femme taguer mon casier, je m'approche d'elle, en silence, quand elle finit elle se tourne et oup's je suis là. « Je peux savoir ce que tu fais ? Ça c'est MON casier, et je croit que tu t'es trompé de casier. j'espère pour toi. » Je fronce les sourcils et je croise les bras sur ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



       



    Trou du cul !

    — Elfie & Amaël
    Lorsqu’Elfy avaient entendu les deux garçons parlaient, dire des horreurs, les mots «  tapette » ou «  c’était dégueu » revenant plusieurs fois, la jeune fille s’était retrouvé blesser. Alors elle était là, bombe de peinture en main. Manque de bol, le jeune homme sortit au mauvais moment et elle se retrouva face à lui. Elle lui fit face avec applomb. «  Je tagg ! » répondit-elle avec affront, loin d’être effrayer d’être prit en flagrant délit par le jeune homme. Après tout, tant pis. S’il la balançait ça serait sa parole contre la sienne. «  En plus d’être homophobe t’es idiot !? » lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur avant de faire de grosse bulle avec son chewing-gum. «  Je sais que c’est ton casier ! » dit-elle insolente avec un rictus mesquin au coin des lèvres. Le jeune homme énonçait de pseudo menace mais là encore Elfy ne semblait pas du tout effrayer et prête marche arrière dans son attitude. Une vrai rebelle. «  Sinon quoi ?! Tu va balancer mon nom au groupe terroriste anti-lesbien ?! Tu va m’envoyer en train vers des crématoriums taille humaine parce qu’on est des horreurs de la nature et qu’on ne mérite pas de vivre ?! Ose un peu que je rigole ! » Dit-elle, vénéneuse.
     MAY


       

    @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croit bien que cette fille à un sacré problème. Elle en a du cran de s'en prendre à un McAlloy, si mes parents venaient au lycée et voyais mon casier il iraient de suite porter plaintes ou que sait-je encore. Je gardais mes bras sur ma poitrine avant d'avoir un sacré mouvement de reculs, quoi ? Moi je suis homophobe ? Mais pour qui elle se prends cette gamine à venir m'insulté alors qu'elle ne me connais pas le moins du monde. « Déjà petite tu va vite te calmer. Je vais pas aller te balancer parce que franchement j'ai pas que ça a foutre d'impliqué mes parents qui seront mis au courant dans une histoire comme celle-ci, mais en plus de ça tu va devoir t'excusé. » Je la regarde un air de défis dans le regard, l'air de dire : « continue et je vais méchamment me m'être en colère. » Je tiens son regard alors qu'elle continue avec ces idioties. « Déjà, écouté les conversations des gens c'est pas bien, c'est même malpolie. Ensuite si tu m'a entendu dire quoi que ce soit de raciste envers les gay je te demanderais de bien vouloir me donner mots pour mots ce que j'ai dis... » Parce oui c'est mon ami qui à parler des gay, et non moi. J'ai juste écouter avant de partir et de lui dire de se taire.  Je soupire un moment avant de lui donner un coup d'épaules dans son épaule pour qu'elle se pousse, j'ouvre mon casier et je prends mon cahier manquant avant de le fermer à nouveau. « J'espère que tu as une éponge parce que tu va vite nettoyé ça. J'ai pas envie de jouer avec toi, madame malpolie. » Je soupire et je me tourne prêt à retourné en cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



     



    Trou du cul !

    — Elfie & Amaël
    Elfy n’était pas du genre peureuse. D’accord elle n’avait aucune idée de l’identité du jeune homme face à elle, mais quand bien même il se soit agit du prince d’Angleterre, elle n’aurait pas hésité une seconde à agir à l’identique. Elfy eut un léger geste de recul et fronça les sourcils en entendant le « petite » comme s’il cherchait immédiatement à la remettre à sa place. Effectivement elle était plus petite que lui et sans nul doute plus jeune mais ce n’était pas une raison pour la prendre de haut. Comme il parla d’excuse elle se mit à rire car dans son idée c’était à lui de s’excuser pas à elle. C’était elle qui avait été blessé, c’était trop facile d’inverser les rôles. Elle ne faisait que ce défendre, c’était lui qui avait déclaré la guerre. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Elfy le laissa toutefois parler, bien qu’elle était en colère. Il lui disait que lui répété les mots qu’il avait prononcé. «  Me prend pas pour une idiote. Bientôt tu va me dire qu’avec ton pote vous étiez en train de parler de la dernière saison de games of thrones ?! » Elle ne se laissait pas démonter mais petit à petit elle réalisait néanmoins que c’était surtout l’autre type qui s’était montré offensant. Elfy ne savait même pas pourquoi elle avait réagit de façon aussi virale. D’habitude elle assumait totalement ses goûts sexuels. Au lycée ça n’avait pas toujours été simple mais elle était adulte maintenant. Peut-être parce que la saint valentin qui venait de passer l’avait plus blessé qu’elle le pensait ? Elle avait avoué ses sentiments à une fille et sa réponse n’avait été qu’insulte… Sortant de ses rêveries, Elfy entendit le jeune homme lui demandait de nettoyer. «  Et si je refuse ? »  
    MAY


     

    @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle osais me demander ce que j'allais bien pouvoir faire si elle refuser de nettoyer ce qu'elle avais fais et j'avais ri. Elle ne devais tout simplement pas savoir qui j'était et je m'en foutais un peu a vrais dire, il me fallait lancer un rumeur et sa vie au bahut serais détruite mais j'était plus mature que ça. Je ferais entré les gens compétent de cette école. Chaque mauvais pas est passible de punition je suis certain qu'elle ne voudrais pas ça. « Eh bien si tu refuse de nettoyer mon casier que TU as taguer, je pourrais faire entré dans cette histoire les gens compétent de cette école, ce qui te vaudrais un punition, ce qui ferais que ta réputation serais détruite. Mais pour avoir oser t'en prendre à un McAlloy ta réputation tu t'en tape je me trompe ? » Un léger sourire arrogant sur le visage je m'approchait d'elle. « Je n'ai rien dis que les gay et jamais je ne le ferais mais parce que j'en ai rien à foutre des sentiments des autres, considère que je m'occupe que de mes propres sentiments et de ce cas là, j'ai rien dis au sujet des gays, et j'espère que tu te sentira mal de m'avoir insulté de la sorte. » Je me recule à nouveau prêt à m'en allais puisque de toute façon elle n'allais encore une fois pas me croire et elle ferais tout pour me saouler, n'est-ce pas son but ultime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



     



    Trou du cul !

    — Elfie & Amaël
    Quand Elfy eut l’audace de lui demande ce qu’il se passerait si elle refusait de nettoyer il se mit à rire, avant de lui explication qu’il avait le pouvoir de détruire sa réputation. Elle voulait répondre mais elle s’abstenu car il en déduit lui-même qu’elle n’en avait rien à faire. Intelligent. «  Pas du tout. Bien vu ». Le jeune homme avait des traits plutôt fin, un air de «  gentil » si on peut dire et Elfy s’était attendu à se retrouvé face à un benêt naïf. Au lieu de ça le jeune homme lui avait tenu tête, ce qui n’était pas forcement facile. Il finissait de lui avouer ce qu’elle avait déjà compris, il n’avait rien dit contre les gays. Persuadé qu’il ne ferait pas entendre raison, le jeune homme sembla prêt à s’en aller mais Elfy le rattrapa. «  Okays okays je l’avoue. J’me suis emporté j’ai pété un plomb et j’aurais pas dût m’en prendre à ton casier aussi vite sans chercher à voir plus loin que le bout de mon nez. » Dit-elle en haussant les épaules. Il n’aurait pas le droit à un «  je suis désolé » ou un air de pauvre petite fille affolé, elle continuait de garder son air insolent mais elle était capable de reconnaitre ses erreurs. Elle n’avait pas peur et il avait raison, elle se fichait bien que son nom soit McAlloy, mais le fait de s’en être prit à un innocent en quelque sorte, ça, ça la dérangeait. «  Je n’ai pas d’éponge mais… » Elle commença à fouiller dans son sac et en sortit de la peinture. Elle commença à peindre avec aisance et petit à petit le mot «  trou du cul » fût couvert par une très jolie fleur. Concentré, Elfy se mordilla la lèvre inférieure et ne prêta attention au jeune homme que lorsque qu’elle eut fini. Au pinceau fin elle rajouté même en bas à droite un très petit «  Elfy » pour signer son œuvre. «  T’en pense quoi ? »
    MAY


     

    @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'engueulais vraiment comme des gosses alors que s'il le faut elle n'avais pas comprit la situation depuis qu'elle avais commencer, cependant elle s'était vite emporté et sa je n'avais pas supporter, franchement sa me saouler qu'on nous foute des étiquettes sans même savoir de quoi il en retournais vraiment. Je soupirais prêt à rentré dans ma classe quand finalement elle voua enfin qu'elle n'avais pas chercher a comprendre, sa sonnais clairement comme une demande de pardon et j'en souriais un peu. « Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas, je peut comprendre que sa t'aie touchée si tu est gay toi aussi, mais vraiment ce n'est pas moi je n'ai pas de telle pensés contre vous. » Je souris et alors qu'elle commençais à peindre sur on casier pour caché les mots initial de son tague, elle me demandais si sa allait et je hocher la tête, après tout je n'avais pas envie de passer ma soirée ici à nettoyer sa si elle n'aurais pas trouver une solution mais sa fleur était belle alors sa compensait le fais qu'elle est eu fais ça. « C'est mieux comme ça, ta fleur est très belle, on voit bien que tu es douée avec ce genre de chose, bravo... elfy. » Je lisait le nom qu'elle vais gribouillais en bas du tague et je souriait à nouveau. « Bon il faut vraiment que je retourne en cours maintenant, mais merci d'avoir arrangé mon casier, et aussi de t'être excuser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



     



    Trou du cul !

    — Elfie & Amaël
    Elfy était une artiste de ce fait le trait de caractère qui aller de pair avec ça était sans nul doute le fait d’être passionnée. La Sparrow vivait les choses avec son cœur, avec fougue et passion. Aussi elle n’avait pût que monter sur ses grand chevaux quand elle avait cru que le jeune homme était homophobe. Sa colère était retombée comme un soufflet lorsqu’il avait enfin eu l’occasion de s’expliquer. Elfy avait toujours tendance a frappé d’abord et à parler ensuite. Heureusement elle savait reconnaitre ses tords et elle avait changé son insulte en un ravissant dessin. «  J’étais pas inquiète. » crut-elle bon de souligner. «  Bi seulement. » Bien qu’elle avait plus tendance à craquer pour les filles que pour les gars, contrairement à l’inverse de la plupart des bisexuelles. Pour le sexe les deux lui aller bien, mais elle n’était réellement sortis qu’avec des filles. Le jeune homme la complimenta alors sur sa fleur. «  Merci. C’est gentil. » Ce fût les premiers mots depuis le début de leur conversation qui semblait prononçait simplement. «  Je me suis pas excusé » trouva-t-elle bon de préciser, un sourire amusé sur les lèvres, toujours insolente bien que son ton s’était calmé, posé. Elle n’était plus énervée. Elle le regarda s’éloignait, retournait vers sa classe, alors qu’elle avait désormais vu sur ses fesses. Aussi agréable à regarder derrière que devant, pensant-elle. Au final il était plutôt sympa. Il aurait facilement pût la dénoncer direct. Au lieu de ça il n’en était pas resté à son air agressif. Elfy observa une dernière fois la fleur sur le casier du jeune homme. Voilà qu’il lui laisserait un souvenir impérissable d’elle…  
    MAY


     

    @Amaël McAlloy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum