Partagez| .

(FB) Trou du cul ! {Amäel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 337 points et j'ai passé : 154 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : " Au navire " , un lof au dessus de la boite de nuit BLACK PEARL, un repère pour beaucoup d'orphelins. Je suis actuellement : célibataire si ça t'intérèsse et si on écoute les "on dit" je suis : l' orpheline toujours avec son apapareil photo qui croque la vie à pleine dent On me confond souvent avec : Maia Mitchell Je dois mon avatar à : uc et mon pseudo sur internet, c'est : psycotslayers ou aurore
✽ DC/TC : : Malicia Vanderbilt-Lewis et Nate McLaren

♦ Drôle ♦ Sarcastique ♦ Maligne ♦ Rusée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Mather ♦ Bisexuelle mais s’affiche le plus souvent avec des filles ♦ Elfy fait des études d'art visuel (majeur) et d'informatique ( mineur) ♦ Elle est née et à vécu à New-York jusqu’à ses 16 ans ♦ Sa mère est morte d’un cancer ♦

♦ Son père est en prison pour trafic de drogue ♦ Elle a été trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil ♦ Elle a fugué à 16 ans pour Boston quand son père a refuser d’abandonner ses droits parentaux pour qu’elle soit émancipé ♦ Hackeuse ♦ Adore le dessin et les tagg ♦

♦ Adore la danse de rue ♦ Elle travaille dans un cinéma ♦ Elle adore le deltaplane et l’escalade ♦ Elle fait partit du club Photo et du club d’art plastiques ♦ Elle a un chat appeler « Crash » parce que sa grande passion est de se jeter contre les fenêtres. ♦ Elle était surnommé « Flash » au lycée parce qu’elle était toujours caché derrière son appareil photo, aujourd’hui encore il la suit partout. ♦

VOLLEYBALL

Message(#) Sujet: (FB) Trou du cul ! {Amäel} Ven 21 Juil - 14:25

Trou du cul !

— Elfie & Amaël
Elfy ne s’était jamais caché d’être qui elle était. C’était peut-être parce qu’elle savait que ce n’était pas simple de vivre. Son père était en prison et sa mère était morte. Elle n’avait personne, à part une bande de garçons perdu, d’orphelins, relié par l’art. Elfy était une jeune fille souriante qui semblait un peu écorché par la vie mais bien décidé à lui faire un gros fuck. Non. Qu’importe les épreuves qu’elle avait à affronter, elle ne perdrait pas son sourire ni ses convictions. Cela faisait un moment qu’elle savait que son cœur pouvait aussi bien s’enticher de fille que de garçon. Elle l’assumait sans aucun problème, ça semblait être facile pour elle. Mais ça ne l’était peut-être pas autant que ça… Aussi quand elle avait entendu ce garçon, Amaël, parlait avec un autre garçon et dire un propos blessant sur sa sexualité, un propos qui lui sembla homophobe, Elfy c’était sentit en colère. Terriblement blesser. Elle n’avait rien dit. Elle avait baissé la tête, faisant semblant de chercher un truc dans son sac. Elle ne se sentait pas de taille à répliquer immédiatement mais elle était bien décidée à agir. Elle avait attendu que tout le monde soit en cour pour se rendre jusqu’au casier d’Amäel et elle avait sortit sa bombe de peinture. Elle avait taggué «  TROU DU CUL ! » et elle avait longtemps hésité entre «  HOMOPHOBE » et ça. Les couloirs étaient vide et elle séchait une heure de cour pour commettre son méfaits. Aussi elle ne s’était pas attendu à se retrouvait face au jeune homme…
MAY

@Amaël McAlloy

~~~ Présence trés réduite du 31 juillet au 25 Aout ~~~~

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 197 points et j'ai passé : 145 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Célibataire, au coeur pris par une beauté fatale qui ne se laisse pas faire et qui s'impose ♥. et si on écoute les "on dit" je suis : un pauvre gamin de venue rische grâce à sa nouvelle famille. On me confond souvent avec : Dylan fucking sexy Sprayberry Je dois mon avatar à : © evi. et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda.
✽ DC/TC : : Elyas M. Hudson ( Theo James )
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Lucia► à venir.
Alix► Grande sœur de Lucia, elle est aussi la première copine et première fois d'Amaël.

Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Tobias► Meilleur ami, et grand frère de coeur. Celui qui le sort de toutes sorte de galère.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Louison► La copine barge des soirée, on se donne des défis et on dore ça.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Roman► Je me la joue cupidon avec lui et une de mes amies, j'espère juste ne pas faillir !
Piper► Grande sœur de cœur et une amie proche.
Elfy► ambigüe entre l'amitié et la colère qu'elle est tagger mon cassier...
Thalie► Amie de longue date, on adore se lancer des pic et toucher la où sa fait mal.
Friend► u-c

The enemy of my life
. . .
Hippolyte► ni amie, ni ennemie, je m'muse à la rendre dingue avec mon compotement de mather alors que je suis futur eliot.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c

RP 1 ▬ Carter
RP 2 ▬ Tobias
RP 3 ▬ Louison
RP 4 ▬ Lucia
RP 5 ▬ Elfy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème années.
CURSUS SUIVI: Journalisme.
Message(#) Sujet: Re: (FB) Trou du cul ! {Amäel} Sam 22 Juil - 20:10

En cours depuis ce matin alors que hier soir encore j'étais dehors jusqu'à tard pour faire la fête, mauvaise idée. En plus en arrivant ce matin, un pote m'attrape et alors qu'il ne supporte pas les homosexuel, me dis qu'il s'est fais draguer en boite de nuit par un gars. Il me dis des choses qui me dépassent, tout simplement parce que je n'ai pas la tête à l'envoyer chier. Les gens dans les couloirs nous regardent de travers et alors qu'on nous regarde je reprends ses mots pour le remettre à sa place, pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien ce qu'il dis et il me regarde et s'excuse tout bas. Bien évidemment, les gens n'ont rien entendu et parlent sans même nous connaître. C'est toujours comme ça, les gens entendent des rumeurs et sans même chercher a connaître les vérités qui peuvent poussé a dire ce genre de chose, les gens ne cherchent pas a savoir et ne se doutent pas qu'il les blessent. la sonnerie sonne et on prends la route des cours tranquillement en discutant de tout et de rien mais voilà que j'ai oublié mon cahier. je demande à sortir et mon professeur m'engueule en me disant qu'il m'attends et que sinon je me ferais viré, en plus de prévenir mes parents, on sait tous que j'ai pas envie qu'on appelle mes parents adoptif. je marche dans le couloir, au moment ou j'entends du bruit, plus j'avance et plus j'entends le bruit jusqu'à voir cette jeune femme taguer mon casier, je m'approche d'elle, en silence, quand elle finit elle se tourne et oup's je suis là. « Je peux savoir ce que tu fais ? Ça c'est MON casier, et je croit que tu t'es trompé de casier. j'espère pour toi. » Je fronce les sourcils et je croise les bras sur ma poitrine.

Every summer has a story.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 337 points et j'ai passé : 154 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : " Au navire " , un lof au dessus de la boite de nuit BLACK PEARL, un repère pour beaucoup d'orphelins. Je suis actuellement : célibataire si ça t'intérèsse et si on écoute les "on dit" je suis : l' orpheline toujours avec son apapareil photo qui croque la vie à pleine dent On me confond souvent avec : Maia Mitchell Je dois mon avatar à : uc et mon pseudo sur internet, c'est : psycotslayers ou aurore
✽ DC/TC : : Malicia Vanderbilt-Lewis et Nate McLaren

♦ Drôle ♦ Sarcastique ♦ Maligne ♦ Rusée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Mather ♦ Bisexuelle mais s’affiche le plus souvent avec des filles ♦ Elfy fait des études d'art visuel (majeur) et d'informatique ( mineur) ♦ Elle est née et à vécu à New-York jusqu’à ses 16 ans ♦ Sa mère est morte d’un cancer ♦

♦ Son père est en prison pour trafic de drogue ♦ Elle a été trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil ♦ Elle a fugué à 16 ans pour Boston quand son père a refuser d’abandonner ses droits parentaux pour qu’elle soit émancipé ♦ Hackeuse ♦ Adore le dessin et les tagg ♦

♦ Adore la danse de rue ♦ Elle travaille dans un cinéma ♦ Elle adore le deltaplane et l’escalade ♦ Elle fait partit du club Photo et du club d’art plastiques ♦ Elle a un chat appeler « Crash » parce que sa grande passion est de se jeter contre les fenêtres. ♦ Elle était surnommé « Flash » au lycée parce qu’elle était toujours caché derrière son appareil photo, aujourd’hui encore il la suit partout. ♦

VOLLEYBALL

Message(#) Sujet: Re: (FB) Trou du cul ! {Amäel} Ven 28 Juil - 14:15

Trou du cul !

— Elfie & Amaël
Lorsqu’Elfy avaient entendu les deux garçons parlaient, dire des horreurs, les mots «  tapette » ou «  c’était dégueu » revenant plusieurs fois, la jeune fille s’était retrouvé blesser. Alors elle était là, bombe de peinture en main. Manque de bol, le jeune homme sortit au mauvais moment et elle se retrouva face à lui. Elle lui fit face avec applomb. «  Je tagg ! » répondit-elle avec affront, loin d’être effrayer d’être prit en flagrant délit par le jeune homme. Après tout, tant pis. S’il la balançait ça serait sa parole contre la sienne. «  En plus d’être homophobe t’es idiot !? » lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur avant de faire de grosse bulle avec son chewing-gum. «  Je sais que c’est ton casier ! » dit-elle insolente avec un rictus mesquin au coin des lèvres. Le jeune homme énonçait de pseudo menace mais là encore Elfy ne semblait pas du tout effrayer et prête marche arrière dans son attitude. Une vrai rebelle. «  Sinon quoi ?! Tu va balancer mon nom au groupe terroriste anti-lesbien ?! Tu va m’envoyer en train vers des crématoriums taille humaine parce qu’on est des horreurs de la nature et qu’on ne mérite pas de vivre ?! Ose un peu que je rigole ! » Dit-elle, vénéneuse.
 MAY

@Amaël McAlloy

~~~ Présence trés réduite du 31 juillet au 25 Aout ~~~~

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 197 points et j'ai passé : 145 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Célibataire, au coeur pris par une beauté fatale qui ne se laisse pas faire et qui s'impose ♥. et si on écoute les "on dit" je suis : un pauvre gamin de venue rische grâce à sa nouvelle famille. On me confond souvent avec : Dylan fucking sexy Sprayberry Je dois mon avatar à : © evi. et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda.
✽ DC/TC : : Elyas M. Hudson ( Theo James )
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Lucia► à venir.
Alix► Grande sœur de Lucia, elle est aussi la première copine et première fois d'Amaël.

Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Tobias► Meilleur ami, et grand frère de coeur. Celui qui le sort de toutes sorte de galère.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Louison► La copine barge des soirée, on se donne des défis et on dore ça.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Roman► Je me la joue cupidon avec lui et une de mes amies, j'espère juste ne pas faillir !
Piper► Grande sœur de cœur et une amie proche.
Elfy► ambigüe entre l'amitié et la colère qu'elle est tagger mon cassier...
Thalie► Amie de longue date, on adore se lancer des pic et toucher la où sa fait mal.
Friend► u-c

The enemy of my life
. . .
Hippolyte► ni amie, ni ennemie, je m'muse à la rendre dingue avec mon compotement de mather alors que je suis futur eliot.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c

RP 1 ▬ Carter
RP 2 ▬ Tobias
RP 3 ▬ Louison
RP 4 ▬ Lucia
RP 5 ▬ Elfy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème années.
CURSUS SUIVI: Journalisme.
Message(#) Sujet: Re: (FB) Trou du cul ! {Amäel} Ven 28 Juil - 16:02

Je croit bien que cette fille à un sacré problème. Elle en a du cran de s'en prendre à un McAlloy, si mes parents venaient au lycée et voyais mon casier il iraient de suite porter plaintes ou que sait-je encore. Je gardais mes bras sur ma poitrine avant d'avoir un sacré mouvement de reculs, quoi ? Moi je suis homophobe ? Mais pour qui elle se prends cette gamine à venir m'insulté alors qu'elle ne me connais pas le moins du monde. « Déjà petite tu va vite te calmer. Je vais pas aller te balancer parce que franchement j'ai pas que ça a foutre d'impliqué mes parents qui seront mis au courant dans une histoire comme celle-ci, mais en plus de ça tu va devoir t'excusé. » Je la regarde un air de défis dans le regard, l'air de dire : « continue et je vais méchamment me m'être en colère. » Je tiens son regard alors qu'elle continue avec ces idioties. « Déjà, écouté les conversations des gens c'est pas bien, c'est même malpolie. Ensuite si tu m'a entendu dire quoi que ce soit de raciste envers les gay je te demanderais de bien vouloir me donner mots pour mots ce que j'ai dis... » Parce oui c'est mon ami qui à parler des gay, et non moi. J'ai juste écouter avant de partir et de lui dire de se taire.  Je soupire un moment avant de lui donner un coup d'épaules dans son épaule pour qu'elle se pousse, j'ouvre mon casier et je prends mon cahier manquant avant de le fermer à nouveau. « J'espère que tu as une éponge parce que tu va vite nettoyé ça. J'ai pas envie de jouer avec toi, madame malpolie. » Je soupire et je me tourne prêt à retourné en cours.

Every summer has a story.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FB) Trou du cul ! {Amäel}

(FB) Trou du cul ! {Amäel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1