Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(grimasese) Aoutch ! Encore une soirée arrosée ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (grimasese) Aoutch ! Encore une soirée arrosée ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur la porte, te voilà enfin sur cette île. Pourquoi maintenant ? Tu as seulement fait une petite escale à Laos, avant de partir pour Monaco, tu voulais prévenir ton frère. Tu ne te rendais pas bien compte de la situation quand ton sac, dans le coffre du taxi se posa dans ta main. Tu soufflas doucement. Tu avais fait tout ce chemin pour pas être accueillis. Gros chieur, mais te voilà marchant dans le hall pour demander la chambre de ton meilleur ami Ezio. Un regard de part et d'autre et tu t'enfonces dans l'escalier. Tu venais lui annoncer aussi que tu risquais de ne pas être pour la rentrée, les problèmes de la famille Grimaldi et de Médicis commençaient à s'aggraver et il faut dire que ton peuple te manquait fortement. Ta main dans tes cheveux, tu avanças dans le couloir pour regarder autour de toi. Les portes de l'ascenseur formées, tu levas les yeux sur la porte qui se forma. Ton Ezio, à toi, avec une .. Peluche ? Nounours pour cacher sa partie intime et toi, tu fis une tête un peu bizarre. Bouche ouverte, sourcils froncés, tu déposas ta sac par terre avant de rire Bah c'est Anja qui doit heureuse ! Qu'est que tu fais comme ça ? dis-tu en indiquant sa tenue qui était tellement différente de la tienne. Tu avais une petite chemisette beige et un short jeans bleu, rien de grand chose mais assez pour montrer que tu étais en vacances. Tu rigolas de nouveau avant de montrer la porte de la chambre d'Ezio Pourquoi est-ce que tu as pris cette chambre si t'as dormi avec ma meilleure amie là-bas, mon dieu, t'es un idiot Scorsese ajoutes-tu avant de t'approcher de lui et de le prendre dans tes bras, tu lâchas un simple On se fera un autre vrai câlin, quand tu seras habillé, j'ai l'impression que tu bandes c'est horrible ! et de nouveau un rire, tu étais en forme finalement

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREA GRIMALDI & EZIO SCORSESE

    Ezio était un con mais il l'assumait pleinement. Il ne savait pas comment s'y prendre avec les filles quand l'aventure dépassait la simple nuit, la one night comme il disait bien souvent. C'était la première fois que ce cas de figure arrivait, première fois qu'une fille arrivait à capter son attention et à attiser sa curiosité. Avec Anja il voulait plus qu'une one night mais son passé de mec à femmes semblait lui coller à la peau. Elle n'avait pas confiance en lui et ne semblait pas vouloir lui accorder le bénéfice du doute. Pour une fois qu'il se tenait bien, la fille ne voulait pas de lui. Le bel italien en avait ras le bol, il en avait marre de faire des efforts et de voir la situation évoluer qu'en sens unique. Ce soir, il tenait sa petite vengeance personnelle, il voulait lui faire comprendre qu'elle avait abusé et qu'il arrêtait tout ça. Stop. A peine sorti de la salle, il se dirigea vers sa loge improvisée mais en chemin, il entendit une voix plus que familière. « Andy ! » lança-t-il en se retournant, le sourire jusqu'aux oreilles. Se rendant bien compte qu'il était à poil, il prit le premier truc venu pour cacher ses parties. Manque de chance pour le gamin qui avait oublié son doudou dans le couloir, Ezio ne trouva que pour se les cacher. « J'la cache, j'ai pas envie que tu te sente complexé mon gars. » avoua-t-il en éclatant de rire. Bah ouais forcément, il était bien battit de partout celui-là. Quoiqu'il en soit, son sourire disparu bien assez vite lorsque Andrea évoqua le sujet Anja. « Nan. Ta meilleure amie elle me saoul, j'abandonne avec elle. » répondit-il le plus naturellement du monde. Comme si tout ceci n'avait aucun impact sur lui. Finalement, son pote s'approcha de lui et vint le prendre dans ses bras. « Rêve pas Grimaldi, le jour où j'aurais la gaule pour toi n'est pas encore arrivé. » dit-il en éclatant de rire. Les deux hommes se lâchèrent et Ezio se tourna pour reprendre son chemin vers sa loge. « Vas-y viens, j'vais me rhabiller. J'ai fait une connerie à coup sur mais c'était marrant. » lança-t-il, peu concerné par le strip-tease qu'il venait de faire. Ezio enleva la peluche qui la saoulait plus qu'autre chose et la balança dans le couloir, tranquille, il se balada les fesses à l'air. Cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Quelques mètres suffirent à ce qu'il se retrouve devant sa loge et, sans chercher à comprendre plus loin, il entra. Le bel italien vint rapidement mettre un caleçon et retrouver ses affaires. « Putain vieux, t'aurais dû dire que tu venais, c'est bon de te voir ! Tu m'as presque manqué. » avoua-t-il, à demi-mots. Non en vrai, il lui avait énormément manqué mais ils le savaient tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère et ses situations bizarres. Qu'est qu'il faisait comme ça ? En l'attendant t'appeler, tu ne pus que sourire face à ça et t'approcher de lui. En le voyant comme ça, tu commenças à rire pour lui répondre d'un ton tellement naturel Dis surtout que tu as honte de la taille ! . D'ailleurs sur le sujet de Anja, tu fis une petite désolée avant de hocher la tête négativement C'est pas ma meilleure amie pour rien hein ! Qu'est qu'elle t'a fait ? Non en fait, me réponds pas, je veux pas savoir ce que vous avez tous les deux ajoutes-tu en riant alors que tu le pris dans tes bras. Ton frère était enfin face à toi et tu pouvais enfin te laisser aller un peu, juste un peu en fait.. Dommage, je croyais que j'étais ton fantasme inavoué .. Je suis dégouté. Je vais continuer de t'aimer en secret alors un vrai sourire sur ton visage alors tu pris ton visage pour avancer jusqu'à la chambre de Ezio, tu fronças les sourcils à sa remarque Qu'est que tu as foutu comme connerie ? Pas une que tu peux pas réparer j'espère ? dis-tu avant de souffler doucement. Tu laissas le sac à côté de la porte, pour avancer, te poser contre le lit pour t'asseoir. Tu commençais à te fatiguer finalement Tu voulais que je te prévienne ? Que j'attende ensuite à l'aéoport parce que tu avais oublié que je débarquais à 9h et finalement, j'aurais débarqué dans ta chambre et tu aurais été à poil avec Anja ou une autre fille ? Non merci tu vois ajoutes-tu avec un rire avant de sourire ensuite Je venais te dire que je partais pour Monaco, maman a besoin de moi et Maxence veut parler .. Ca sent les emmerdes à plein nez alors j'avais besoin de te voir pour une bouffée d'air heureuse et de bonheur avant d'aller en guerre annonces-tu tellement naturellement. Maman pour ta mère qui était devenu celle de Ezio au fil du temps où il trainait chez toi. Et Maxence pour ton père, tu ne l'avais jamais réellement appeler papa. Disons que ça fait tâche devant tout le temps.. Mais tu souffles doucement pour le regarder J'ai faim ? T'as faim ? T'as toujours faim ! Aller viens je te paye le petit déjeuné et je veux savoir ce que j'ai loupé avec tout le monde ! enfin surtout Anja .. dis-tu en te levant pour lui donner un jean qui trainait par terre et un t-shirt. Il était partit à Laos en debut Juillet et tu n'étais pas réellement tout à fait rétablit de ta crise datant d'un mois, mais là, ça allait beaucoup mieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREA GRIMALDI & EZIO SCORSESE

    Ezio n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait tout juste de faire. Il avait fait exprès d'accepter la proposition de Jonathan et Katherine juste pour faire chier Anja. Il venait de faire un strip-tease à Olympe dans l'unique but de faire enrager la suédoise mais il l'assumait pleinenement. Pour être tout à fait honnête, il venait de lui donner une bonne raison de faire la gueule et clairement, si la situation ne changeait pas, il abandonnait. C'est bon, des semaines qu'il galère à faire des efforts pour rien, ce n'était pas son genre, il ne se reconnaissait plus du tout. Depuis quand une femme dictait sa conduite ? Il était juste hors de question qu'elle continue à le manipuler comme elle le faisait. Alors il passait à l'offensive et ce soir, il avait fait fort. Une fois de retour dans la petite loge, il s'habilla de son caleçon. « Si je peux récupérer ma connerie ? J'en sais rien et je m'en fou. » Menteur ! « Elle me saoule, elle me gave, j'te jure Andy, j'en ai marre d'elle. Ça fait des semaines qu'elle fait la gueule sous prétexte qu'elle n'a pas confiance en moi. Oh ça va ! J'veux bien être gentil et faire des efforts mais au bout d'un moment si c'est toujours en sens unique, ça ne m'intéresse plus. J'viens de faire un strip-tease pour l'anniversaire d'une de ses copines, Anja était là, ça m'a bien amusé, ça lui apprendra à faire sa chiante là. » grogna-t-il entre ses dents. Ezio ronchonnait comme s'il était tout seul dans la pièce. Andrea alla se poser sur le lit qui était là, il fronça les sourcils et le pointa du doigt. « Moi j'serais toi je ne me poserais pas sur ce lit,  j'sais pas à qui est cette piaule mais c'est louche. » avoua-t-il avant de rassembler ses affaires. En effet, le bel italien ne savait pas trop à qui appartenait cette chambre, on lui avait juste prêté pour qu'il se change juste avant le show de ce soir. Finalement, Ezio lui demanda ce qu'il foutait là et fut surprit de constater que son frère n'était là que pour deux jours seulement. « Déconne pas j'serais venu te chercher. Ah ouais j'vois le genre, ça va être le merde quoi, tu veux que je rentre avec toi ? » lui demanda-t-il le plus naturellement du monde. Ezio ferait n'importe quoi pour Andy et il le savait. Par contre, il fronça les sourcils en l'entendant parler. « Le petit déjeuner ? Andy t'as prit un coup sur la tête ou quoi ? » dit-il en éclatant de rire. « Il est onze heures du soir, t'as plus rien d'ouvert à cette heure-ci, les Laotiens sont des couches tôt par contre j'suis sur qu'on peut trouver quelques bars d'ouverts, viens j'te paye un verre de jus d’ananas. » s'amusa-t-il à dire. Ezio attrapa ses affaires et sortir de la loge après avoir enfilé un t-shirt et un bermuda. « Je passe juste déposer ça dans ma chambre et c'est bon. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ton frère, alors lui, si tu pouvais le tuer, tu le ferais bien. Il t'explique, il t'explique tout et toi, tu l'écoutes. Tu hausses les sourcils, tu as la bouche ouverte et tu ne dis plus rien. Un simple souffle sort de ta bouche. Anja a pas confiance en grand monde... Et on parle de toi, le mec en qui elle peut tout à fait avoir confiance les yeux fermés.. Elle abuse sérieux .. dis-tu avant de passer ta main dans tes cheveux, tu te rends compte que ce n'est pas sa chambre, tu te lèves du lit d'un coup avant de le regarder Tu aurais pu prévenir avant du con ! Lances-tu avant de lui avouer la chose. L'heure d'arriver, neuf heures du soir, le voyage rapide et finalement il te propose pleins de trucs, tu rigoles On t'a jamais dit que la merde n'atteignait pas la blanche colombe ? Et au cas où t'en douterait, je suis la blanche colombe. Non, franchement, plus sérieusement, je vais le faire seul, si ça te gêne pas. J'ai des comptes à régler avec mon géniteur et des poings à cogner sur la table. Mais passe si tu veux, après la guerre. ajoutes-tu avec un clin d'oeil alors que tu proposes un petit déjeuné. Tu le regardes, tu étais sérieux toi. Mais finalement pas lui, tu souffles. J'avais faim de céréales et de pancakes okay ! J'ai toujours faim de céréales et de pancakes... Faudrait que je demande à Charlotte d'en faire d'être mon arrivée dis-tu en pensant à la cuisinière, celle qui vous faisait toujours des bons petits plats sans trop de légumes quand vous étiez gamins. Jus d'ananas ? Tu m'as pris pour un débutant et un mineur puceau ou quoi ? Mais si c'est toi qui paye, je veux bien une bière ma poule ! dis-tu en prenant ton sac pour avancer avec lui jusqu'à sa chambre qui n'était pas si différente que l'autre. Tu déposes ton sac pour regarder ton meilleur ami avant de hausser les épaules On y va ? Ou tu veux refaire ton strip-tease devant les potes d'Anja ? dis-tu avant de rire alors que tu pris ton téléphone et ton portefeuille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREA GRIMALDI & EZIO SCORSESE

    Ezio voudrait bien avoir des conseils sur Anja mais il savait qu'Andréa ne serait pas tellement objectif à son sujet. C'était le meilleur ami de la blondinette mais également le sien, pas étonnant qu'il veuille les voir ensemble. Le bel italien le savait et le prenait en compte lorsque le cas Ezja venait sur le tapis. Mais là, il venait d'atteindre un point de non-retour. Il était au maximum, il n'en pouvait plus. Fin. Basta. Fallait qu'il aille de l'avant et qu'il se retrouve, Ezio s'était beaucoup trop perdu dans cette histoire qui ne l'avait mené nulle part. Il ne souffrait pas et persistait à croire qu'il s'en foutait, en réalité, le fait qu'elle fasse la gueule aussi longtemps lui avait permis de prendre le recul nécessaire sur ses sentiments. Jamais ô grand jamais il ne laissera une fille lui bousiller son esprit une seconde fois. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas à Anja et c'était tant mieux. « Bien sûr que non ça ne me dérange pas. Fais quand même gaffe à ce que tu dis, ne va pas déclencher une guerre de famille. Ouais carrément, je viendrais après, avec plaisir. » C'était bon de retrouver sa chambre. Louison, sa colocataire pour deux mois, n'était pas là, étrange et dans un sens tant mieux, elle viendrait encore le taquiner et le faire passer pour un con. « T'as toujours faim, je sais ça. Ah ouais !! Les pancakes de Charlotte, putain ça fait un bail que j'en ai pas mangé, c'est les meilleurs de tout Monaco stp, de toute l'Europe même. En vrai j'en ai jamais mangé des aussi bon que les siens, ça me donne l'eau à la bouche. » dit-il en salivant presque. Il éclata de rire en voyant son meilleur ami, frustré de devoir boire que des jus de fruits. « Hola jeune pucelle,  calme ta joie, on va te trouver une bière, panique pas. Nan nan c'est bon, me parle plus d'Anja, j'ai ma dose, elle se dé-mer-de ! » grogna-t-il avant de sortir de la chambre à son tour, en prenant soin de bien fermer la porte à double tour derrière lui. Les deux frères avancèrent dans le couloir pour prendre l'ascenseur et rejoindre le centre Vénitiane. En chemin, Ezio lui donna un petit coup de coude. « T'es venu tout seul ? Et ta petite frenchie ? » lui demanda-t-il en sifflotant légèrement. L'Italien était on ne peut plus curieux à ce sujet, il voulait absolument tout savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio et sa façon de réagir et de vivre, t'avait tout de suite taper dans l'oeil et aujourdh'ui encore, il t'arrive de te demander comment Ezio viverait la chose. Là, c'était décidé, sur un coup de tête, direction Laos pour voir tes meilleurs amis, bouffer d'air frais et plaisir vietnamien quoi. Ton regard sur lui alors que tu lui exposes le plan, tu commences à rire Y'en a déjà une avec mes cousins donc bon, une avec mon père et moi, ça pourrait pas mal non ? dis-tu avant de re passer ta main dans tes cheveux, tu en profites pour sourire ensuite. Charlotte et son petit déjeuné à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit te fait encore rêver et lui aussi. Je t'en ramènerai alors mon pote, parce qu'elle risque de me gaver rapidement la petite dame dis-tu bien qu'elle ne soit pas trop naive quand même. Disons que les un mètre cinquante doit être sa taille. Tu quittes sa chambre alors qu'il grogne et tu souffles à ton tour. C'était bien comme ça, vous vous comprenez en un souffle ou un regard et tu apprécies cette relation, tu rigoles même Bon allez, finis les problèmes, bonjour les vacances, j'ai besoin d'un air et de pancakes maintenant, t'abuse ... Tu crois que le room service peut en faire ? Je demande rooh, me regarde pas comme ça .. dis-tu en le poussant légèrement alors que tu arrives dans l'ascenseur avec ton meilleur ami pour la vie La petite frenchie ? Nevada ? Arrête, elle est super gentille et adorable mais on est qu'..Amis dis-tu. Tu avais sans doute légèrement rougi à cette annonce, mais c'est vrai qu'elle allait te manquer pendant les semaines à Monaco. Une amitié importante pour toi finalement à force d'attendre la mort, elle était venue avec le paradis. Et cela te faisait du bien aussi de voir d'autre monde que ton meilleur ami et ta meilleure amie. Et je te rappelle qu'on est pas là pour parler des amours okay .. On parlait .. On parlait de pancakes juste avant dis-tu en essayant de changer de conversation rapidement, mais le connaissant, il a à peine appuyé sur le bouton qu'il veut des détails, l'enfoiré ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREA GRIMALDI & EZIO SCORSESE

    Ezio rêvait de pancake, il en avait l'eau à la bouche. Les petits plats de Charlotte étaient légendaires, surtout pour lui. Le petit Scorsese adorait manger et s'il pouvait, il serait tout le temps en train de le faire. Malheureusement pour lui, il faisait énormément attention à sa ligne et préférait sains plutôt que de s’empiffrer de fastfood. Il prenait en réalité un malin plaisir à peaufiner sa silhouette et il n'était pas rare qu'il fasse des régimes hyperprotéïné pour augmenter sa masse musculaire. Mais là clairement, il ferait bien un petit écart pour les pancakes de Charlotte. « T'as plutôt intérêt à m'en ramener ouais. Le roomservice ? Ils ne savent surement pas ce que c'est, on verra en rentrant du bar, fais pas chier andy. » lui dit-il en rigolant. Finalement, les deux hommes entrèrent dans l'ascenseur et descendirent jusqu'au hall d'entrée. Ezio était curieux et lui avait bien évidemment demandé ce qu'il en était avec la petite frenchie. Enfin Nevada quoi. « Amis. Ouais bien sûr, à d'autres Andrea. T'es aussi ami avec Nevada que moi avec Anja. » lança-t-il en rigolant toujours mais sur ce coup-là il n'avait visiblement pas tord. Son frère ne semblait pas décidé à aborder le sujet avec lui et n'hésita pas une seule seconde pour lui faire une remarque, prétextant qu'ils n'étaient pas là pour parler de ça. « T'as peut être pas envie d'en parler mais moi j'ai envie de savoir donc soit tu me dis tout de suite ce qui s'est passé avec elle ou soit j'te fais chier jusqu'à la fin de la soirée avec ça. C'est toi qui voit mon grand. » Allez Andy, déballe ta vie sentimentale, ton meilleur ami est curieux et veut absolument savoir ce qui se passe réellement entre Nevada et toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur le brun, tu souris doucement, en passant ta main dans tes cheveux. Quel idiot avec ses remarques horribles et ses prises de parole débiles. Mais, tu l'aimes quand même non et puis qu'est que tu vas faire de plus que de l'aimer encore plus. Après tout, c'est ton frère, ton petit être humain à la con qui te sert de meilleur ami. Et tu ne peux pas t'empêcher de rire, sourire avec lui ou même profiter avec lui. Côté positif pour le coeur diras-tu. Tu penchas la tête sur le côté, en réfléchissant une seconde avant de froncer les sourcils. Et si je t'en ramène pas, je risque quoi ? Ah ouais ? Je me fais envoyer chier direct, okay bah je parle plus de la soirée alors lâches-tu en levant les mains au ciel avant de souffler légèrement. Fâcher, bouder ? Toi ? Non, jamais, surtout pas envers Ezio. Jamais de ta vie. Non. Vous avez du vous engueuler deux fois depuis que vous vous connaissez et encore. C'était souvent exceptionnel. Mais tu ne lui avais jamais fais la gueule, jamais. Des petites engueulades qui n'ont aucun effet sur votre vie ensemble. Une fois dans l'ascenseur, tu regardas devant toi, essayant de faire autre chose que de parler de Nevada, c'est une grosse blague, tu vas finir par être tout rouge à force Ta main sur ta nuque, tu hausses les épaules légèrement. Non mais je sais pas .. Je vais pas te définir une relation que je ne sais même pas définir moi et puis, si ça se trouve, elle ne s'intéresse pas du tout à moi, alors calme tes ardeurs mon frère. dis-tu à Ezio alors que tu lui souris. Tu déposas tes mains dans tes poches alors qu'il commença à faire son relou. Comme le grand frère relou qui veut tout savoir de la vie de son petit frère, tu commences à rire avant de soupirer. Okay, je vais tout te dire okay.. dis-tu alors que les portes s'ouvrent pour que vous puissiez quitter l'hôtel et marcher en ville. Je l'ai juste invité au bal de fin d'années. On devait diner ensemble la semaine suivante et finalement j'ai annulé parce que j'étais à l'hôpital, j'ai pas pu lui dire ce jour-là, j'aurais peut-être du .. Et puis, la dernière fois qu'on s'est vu, c'est à la plage, le soir. Mon père m'a appelé, j'étais en colère, j'avais voulu me jeter dans l'océan, mais vu la froideur de l'eau, j'ai pas voulu finalement. Et puis, elle est arrivée, donc on s'est baigné et je lui ai proposé un chocolat chaud c'est tout voilà, y'a rien d'autre à dire .. C'est juste une très bonne amie tu sais dis-tu à ton frère avant de sourire doucement alors que tu posas tes mains dans les poches. L'air frais, n'était pas aussi frais que tu aurais pu le croire finalement et tu étais bien heureux quand même, d'avoir mis ta chemise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREA GRIMALDI & EZIO SCORSESE

    L'ascenseur était un endroit assez petit et confiné, propice aux confessions les plus inavoués. Ezio savait qu'il se passait quelque chose entre son frère et cette fameuse Nevada, il voulait en savoir plus, il voulait connaître tous les détails de cette nouvelle relation naissance. Curieux à souhait, il avait donc posé la question en espérant bien connaître la réponse, rapidement. Andy se livra à demi mots sur les récents événements ainsi que les derniers potins avec Nevada. Ezio l'écouta religieusement et hocha, à plusieurs reprises, sa tête de haut en bas pour acquiescer ses dires. A la fin de son long discours, son meilleur ami se stoppa et le regarda, sans doute en espérant qu'il gobe ces conneries. « Une très bonne amie, tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule Andy ? » balança-t-il en rigolant légèrement. Les deux hommes se mirent à avancer dans la rue, sans doute en direction du bar le plus proche. Ezio ne voulait pas en rester là pour ce soir, il voulait absolument tout savoir. Et le " tout " incluais forcément ce que Andrea se donnait tant de mal à cacher. « Et quoi, c'est tout ? Mec, tu peux faire tes grands discours à qui tu veux mais pas avec moi. Pourquoi tu me parles de ce chocolat chaud s'il n'y a rien derrière ? Dis moi que tu as quand même essayé de l'embrasser. Allez quoi. Je ne dirais rien à personne, t'as ma parole. Je sais qu'il se cache un truc derrière tout ça, tu ne me feras pas croire que vous échangez que des belles amabilités. Je ne suis pas naïf tu sais, j'peux tout entendre. Dis moi que tu l'as embrassé putain mec ! Le moment était bon là. » grogna-t-il pour essayer de le faire réagir. Un chocolat chaud, non mais Andrea n'avait plus dix ans, fallait qu'il grandisse dans sa tête. Ezio était là pour lui remettre les pieds sur terre. Déjà, Andy avait énormément de chance vu les pincettes qu'il prenait avec lui. En temps normal, il était plus cru dans ses propos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum