Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemileagaton > that's not my name.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    emileagaton > that's not my name.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's not my name
    FEAT emilio & pluton & reagan

    Je sais pas comment on en était arrivé là. Aucune idée de comment ou pourquoi je m'étais retrouvé avec ces deux types. C'était une soirée organisée, de base, et forcément on fait connaissance les uns avec les autres, on se joins à un groupe, puis un autre, jusqu'à finir là, à trois. J'avais seulement retenu que l'un des deux avait un nom de planète genre Mars ou Saturne, et l'autre sonnait italien, même si on dirait pas, vu son visage. J'étais incapable de me souvenir de leur prénom pour être sincère. Autant vous dire que j'avais bien bu, que le monde tournait un peu et que l'extrémité de ses monsieurs avec moi devenaient flou. Je venais de rire à l'un des deux sur une blague digne des meilleures blagues les plus nulles, et je me sentais bien. Légère, surtout. Merci l'alcool, en fait. Je manque de tomber sur l'un des deux, me rattrape à son bras, le rire facile, "Wow j'sais même pas si c'est possible de s'amuser plus que maintenant !" oui, j'ai des limites facilement atteignables. Je prends mes mains, pose une barre plus ou moins au milieu, "là, c'est normal, moi j'suis..." avec ma deuxieme main, je la met la "barre" au plus possible que je le peux, "tout lààààà haut !" impossible d'aller plus haut, l'alcool est déjà trop présent, là.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's not my name
    FEAT emilio & pluton & reagan

    La soirée se déroulait de la meilleure des façons. Le jeune italien avait prévu de se rendre un peu plus sociable aujourd’hui, enfin durant le summer camp plutôt. Le voilà en compagnie de deux inconnus, en train de boire comme des trous et de se raconter des blagues merdiques. Le regard posé sur chacun d’eux, tour à tour, il n’était sûrement pas aussi bourré que la jeune blonde mais il était bien… Sur son petit nuage, comme toujours. La jeune fille le bouscula sans le vouloir et se mit à rire à la blague de ce mec, blanc de peau. « On peut toujours s’amuser un peu plus si tu le veux » dit-il avec un sourire au coin. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette mais clairement, ce n’était pas ça à l’intérieur… Enfin pas entièrement. Il leur fit un sourire au coin alors qu’il prit un joint qu’il commença déjà à allumer. « Ca vous tente un petit joint ? Ca te permettra de vraiment toucher le ciel cette fois-ci » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il prit une première taff, et avala avant de sortir la fumer par la bouche en faisant des petits ronds. Il tendit le joint au mec à ses côtés, l’incitant de la tête à essayer… Quoi qu’il avait déjà peut-être fumé une fois.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    emileagaton > that's not my name.  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    emileagaton > that's not my name.  JUAInovq_o

    emileagaton > that's not my name.  Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    that's not my name — Si la soirée avait pas été la meilleure idée pour moi au début, j'avais fini par m'enticher d'une blonde rigolote et d'un italien calme mais qui restait avec nous malgré tout. Et on buvait, on buvait encore et encore, jusqu'à être bien joyeux tous les trois. En tout cas, je crois que je l'étais autant que la fille. Riganne, il me semble, un truc du genre. Et clairement, je riais un peu trop à chaque fois qu'un des deux venait prendre la parole. Est-ce que c'était drôle ? J'en savais trop rien. Mais je rigolais quand même parce que c'était l'alcool qui voulait ça, tout simplement. “Bien sûr qu'on peut, je suis sûr qu'on peut, hein Lilio” Ou Milio, je sais plus trop comment il s'appelle. Mais ça finissait par O, c'était obligé. Et voilà que Lilio se mettait à proposer de fumer un joint, ce qui permettait d'atteindre le ciel pour la peine. Mais moi, intrigué plus que de raison, je m'approchais un peu plus de lui, l'air interrogateur. “Et tu crois qu'on peut voir les licornes avec ça ? J'ai tellement envie de voir une licorne, une vraie de vraie, qui chante Supercalifragilisticexpialidocious de surcroît !”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum