Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLonely Broken Hearts w/ Torbjörn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lonely Broken Hearts w/ Torbjörn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lonely broken hearts
    Feat Torbjörn

    C'est mieux de partager sa solitude avec quelqu'un. La misère doit se partager à plusieurs, je l'ai lu quelque part je ne sais plus où. Le Laos, des vacances loin de tout pour oublier un amour récemment perdu. Tu as voulu trimballer ta peine et ton chagrin jusque là, en espérant que ton coeur se panserait de ses blessures avec le temps. Durant le voyage en avion, tu t'es retrouvé assis aux côtés de Torbjörn. Tu le connais comme étant l'ex d'Anja mais aussi ayant eu une relation compliquée avec Jupiter. Le hasard fait bien les choses, car toi aussi tu viens de te faire plaquer, comme lui. Et tout comme lui, tu as entretenu une relation compliquée avec Jupiter. Toi qui voulais oublier le suédois qui t'a brisé le coeur, voilà que le destin en met un autre sur ta route. Tu as toujours eu un sentiment de jalousie envers lui en sachant ce que Jupiter et Torbjörn avaient un "truc". Pourtant, tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir triste pour lui, se faire plaquer par sa copine et haïr par beaucoup, dans un pays qui n'est pas le sien. Etonnemment, le voyage en sa compagnie a été fort agréable. Tu as même souri, ri, te donnant l'illusion pendant un voyage de ne jamais avoir eu le coeur brisé. Du moins, vous en riez tous les deux, vous avez puisez une force en l'un et l'autre pour rire de vos déboires amoureux. Le feeling est si bien passé que vous vous êtes donnés rendez-vous le premier soir au bar de l'hotel pour boire un verre. Tu as pris une douche interminable, comme pour te réveiller, te rebooster après ce long voyage dans les airs. Tu te pares d'un short blanc et d'une chemise bleue marine, tu fais un effort pour te coiffer, te parfumer et te voilà prêt. Tu prends ton téléphone à la main, ton porte feuille et la clé de ta chambre dans une de tes poches et tu rejoins Torbjörn en bas qui t'attends déjà.

    "Désolé du retard, j'ai eu du mal à quitter la douche." Tu lui dis avec un sourire amusé, pourtant sans vraiment d'entrain dans la voix. "Un scotch, avec glaçon s'il vous plait." Tu dis à l'intention du barman qui vous questionne du regard. Professionnel, les rafraîchissements sont prêts en quelques secondes et tu payes la première tournée avec grand plaisir. "Laisse, je t'offre le premier verre." Tu lances en posant un billet sur le comptoir que le barman encaisse immédiatement. "C'est con ... Tu vois, je pensais me morfondre dans mon coin en pleurant mon couple brisé. Puis finalement, j'ai passé un bon moment avec toi dans l'avion. Et au moment où je me suis retrouvé seul dans ma chambre, je pensais encore à ..." Non, ne dis pas nom, sois fort. "Enfin bref, en vrai il ne faut pas que je me retrouve tout seul durant la journée, sinon je vais finir par faire une dépression dans ma chambre luxueuse." Tu rajoutes en riant, buvant cul sec ton verre qui te brûle lorsque tu avales le liquide fort. "Tu comptes rester à Harvard à la rentrée du coup ? Ou tu comptes repartir puisque Anja et toi ..." Tu n'oses pas dire la fin de ta phrase, si c'est difficile pour toi, ce doit l'être encore plus pour lui, leur relation a tenu plus que la tienne qui n'était que récente.
    © FRIMELDA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lonely broken hearts

     
    Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi. Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas. A quoi bon chercher faire des comparaisons, j'ai un cœur qui sait quand il a raison.
     

    Le plafond semblait soudainement, soudainement si intéressant. Perdu dans ses pensées, le suédois regardait ainsi ce mur qui le séparait du ciel, les pensées empli d'un brouhaha d'idées plus ou moins noires, indescriptibles tant lui-même s'y perdait. Pendant cet instant de phase, il semblait presque que Chronos se jouait de lui. Les secondes pendant lesquels il pensait regarder le dit plafond s'étaient très vite transformées en minutes, en minute à deux chiffres. Mais qu'est-ce qu'a donc bien pu le mettre dans un état pareil, presque déconnecté de la réalité ?

    Malgré le fait qu'il puisse parfois réfléchir sur des questions existentielles et complétement inutiles, ce n'est pas toujours le cas. Dans ce celui-ci, Torbjörn avait une très bonne raison de semblé si las. Plus tôt dans la journée, il avait embarqué pour le Laos, une incroyable cité touristique près des côtés chinoises à l'occasion du Summer Camp, un événement scolaire. En bref, un voyage dans une ville de rêve, promettant une myriade d’activités toutes les plus délirantes les unes que les autres. Le rêve de tout adolescents qui se respecte, mais pourtant, pour notre astrophysicien, ce voyage qui semblait si paradisiaque se transforma très vite en cauchemar : voyage, cela voulait aussi dire côtoyer toutes les personnes qu'il s'était probablement mis à dos désormais. Il participa au voyage se disant qu'il allait pouvoir se détendre un peu, un repos d'ailleurs bien mérité, mais il se souvient très vite de la population probable de cette ville côtière. S’attendant déjà à devoir coexister le temps d'un voyage avec un de ses pires ennemis, il s'était pourtant retrouver avec quelqu'un de plutôt... sympathique ? Le voyage lui paraissait déjà moins comme une souffrance. Et pourtant, il était tombé sur une des personnes qu'il incluait dans ce bouquet garni de « gentilés qui le détestaient désormais probablement ». En effet, il reconnu le jeune homme en la personne du petit ami de Jupiter, quelqu'un a qui il regrettait encore terriblement aujourd'hui d'avoir fait du mal. Pourtant, à sa surprise, il semblait que l'ex... oui, ex de Jupiter, soit de nouveau sur le marché. Ils semblaient être dans la même galère... comme quoi, l'ironie ne manque pas une occasion pour se moquer de pauvres mortels. Prenant cependant la situation à son avantage, il semblait que le courant passait surprenamment bien entre eux deux, si bien qu'il l'invita le soir même à prendre un verre. Il ne se souvient pas de quand est la dernière fois qu'on l'invita à prendre un verre, mais cela devait bien faire une éternité.

    Avalant un magnecyl, s'assurant de prendre la version 500mg du médicament, il devait désormais se décider de sa tenue, son actuel caleçon n'étant très probablement la tenue la plus adapté pour boire un verre dans un tel hôtel, qu'il trouvait encore et toujours un peu too much. Il n'avait pas vraiment l'envie de trainer pour pas grand chose, alors il choisi ce qui lui semblait le plus simple et le plus basique : un polo d'un rose qui n'était en aucun cas du saumon et un simple short en coton d'un blanc porcelaine. Cependant, le léger vent d'air frais ne lui disait rien de bon... un pull bleu azure autour de ses épaules devrait parfaire sa tenue tout en lui assurant de ne pas trop tomber malade, ou du moins plus que ce qu'il ne l'était. Il pouffait de rire devant le miroir, son look ressemblant à celui d'un parfait voisin d'une mauvaise série télévisée américaine des années quatre-vingt-dix. Maintenant, plus d'action, moins de relooking : sa montre lui cri qu'il droit être à l'heure. Heureusement, il l'était, pouvant s'installer confortablement et s'habituer quelque peu au lieu en attendant l'arrivée de son vis-à-vis. Il le rassura par rapport à son léger retard qu'il avait à peine remarquer, avant de le voir commander un alcool qu'il ne connaissait que de nom, peu habitué à autre chose que de l'alcool de table. Pas vraiment hardi sur le sujet, il commanda exactement la même chose que l'autre jeune homme, se disant qu'il ne pouvait pas tomber mal en faisant ça, tout en sortant de l'argent de son portefeuille, avant qu'Aspen exprime son envie de payer le premier verre. Le sourire aux lèvres, Torbjörn accepta évidemment. Ce n'est pas vraiment le verre qui lui faisait tant plaisir, le breuvage n'étant peut-être même pas à son goût, mais l'acte en lui-même lui fit extrêmement plaisir. Ce n'était pas vraiment commun, pour lui.

    Très vite, il se rappelait qu'ils n'étaient pas non plus là juste pour se payer des verres. Ils avaient aussi tous les deux besoin de dire tout ce qu'ils avaient sur le cœur, l'Américain en premier. L'écoutant avec toute l'attention qu'il pouvait éprouver, il se reconnaissait dans chaque mot, chaque geste. Il ne pouvait mettre de meilleurs mots sur ses sentiments, si bien qu'il ne pu retenir un « ... à Ju-. », qu'il essaya de retenir du mieux qu'il pouvait. Oui, évidemment à Jupiter, qui d'autre ?! « Tu sais... dit-il, laissant un pause pendant laquelle il rejetait l'air brulant du liquide qu'il avait avaler. j'ai ressenti exactement la même chose. croire que ce voyage était une de mes pires idées, que j'allais juste me faire du mal en pensant à... Oui, à elle. bref, à me geindre. Mais bizarrement, tu semble être l'élément perturbateur à mon malheur. C'est pas grand chose, mais j'aurais au moins un bon souvenir de ce voyage. » D'habitude, le jeune homme était un être plutôt réservé. Mais en ce soir, un soir de dépit où il a l'impression d'avoir tout perdu et rien à perdre, tout peut arriver. Rien de pire ne peut lui arriver, alors, il vaut mieux tenter le tout pour le tout, non ? Quand on ne peux pas tomber plus bas, on ne peux que remonter « Je... je ne sais même pas. je ne peux pas repartir maintenant, je suis inscrit pendant au moins une année à Harvard, ce n'est pas comme si je pouvais vraiment refuser une année ici. Il respira, longuement. D'une façon très... mélancolique ? Sans Anja ici, je ne sais plus quoi faire, où dormir. Je passerais probablement une année pas très agréable, mais je pense prendre le risque. La seule solution me semble être les dortoirs Winthrop... enfin, si j'y suis accepté, sinon je suis bon pour la rue. Tu es dans quelle confrérie toi, déjà ? Je ne me souviens plus si tu me l'a dis. »

     
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lonely broken hearts
    Feat Torbjörn

    Tu bois ce liquide de feu d'une seule traite, comme pour décrasser toute la tristesse qui s'est transformé en gorge nouée. Et ça marche assez bien. Tu déposes le verre vide sur le comptoir tout en écoutant le beau blond scandinave. Tu sais de quoi il parle. Tu t'es senti un peu comme lui lors du voyage en avion. Il était sûrement le seul passager parmi la centaine à voyager avec qui tu aurais pu trouver sourire et réconfort. De tous les étudiants d'Harvard, il est le seul à pouvoir te comprendre pour lui même l'avoir vécu douloureusement. "Je pense pareil de toi." Je murmure presque dans un soupir de soulagement. Tu avais peur de l'utiliser égoïstement pour chasser ta tristesse. Car en réalité, tu es content qu'il ait le cœur brisé, car maintenant tu n'es plus seul, et ça pourra sûrement te sauver tes vacances comme ça a déjà sauvé ton voyage en avion. Tu ne t'attendais pas à ce que sa rupture avec Anja entraîne autant de problèmes collatéraux dans sa vie. Il doit trouver un logement, après ce Summer Camp. S'il souhaite intégrer les Winthrop, tu pourras toujours l'aider, tu fais partie désormais des membres confirmés de cette fraternité. "Je suis un Winthrop, j'ai fini mon bizutage juste avant le Summer Camp, du coup je peux te dire que tu es le bienvenue parmi nous. Mais si tu veux, je peux t'héberger en attendant que tu trouves mieux. Je ne vis pas avec les Winthrop, j'ai mon propre appartement, il est assez grand et le canapé est confortable." Tu lui lances d'instinct, sans réfléchir.

    Torbjörn sera mieux dans ton entourage que dans la rue ou de retour dans son pays natal. Vous pourrez plus facilement vous épauler, car s'il s'en va, il n'y aura plus personne de tes connaissances qui pourra partager la peine d'un cœur brisé. "Tu verras toi même par la suite si tu veux intégrer les dortoirs des Winthrop, généralement les bizuts sont tous reçus et les bizutages ne sont pas hardcore." Tu l'informes en commandant une autre tournée du même liquide. "Je te laisse payer cette fois." Tu lui balances avec un sourire amusé. Tu t'empares du nouveau verre et tu bois cet alcool fort comme si c'était du petit lait, ne laissant qu'un fond. "Ce serait marrant si je devenais ton bizuteur, ça assurerait ta place au sein des Winthrop à 100%. Je vais devoir commencer à échafauder des idées de bizutage pour la rentrée du coup." Tu clames, le rouge aux joues. Ta dernière nuit blanche et le peu que tu as mangé ne permets pas vraiment d'éponger l'alcool que tu ingurgites comme si tu buvais de l'eau fraîche.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lonely broken hearts

     
    Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi. Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas. A quoi bon chercher faire des comparaisons, j'ai un cœur qui sait quand il a raison.
     

    Son regard vide. Le verre l'était tout autant. La gorge encore imprégnée de la sensation du liquide auquel il n'était visiblement pas préparé, le laissant dans un doute certain entre le dégout et une certaine satisfaction, il fixait le fond de ce récipient qui l’aidait autrefois à se trouver un age fictif. Tout était si simple avant. Avant que sa bien-aimée ne soit obligée de partir à l'autre bout du pays, que lui-même laisse un fossé de plusieurs hectares se creuser entre leurs deux cœurs. Il s'en voulait toujours encore et se demandait si tout n'était pas de sa faute. Il ne savait pas comment cela se passait du côté d'Aspen, sa rupture ayant tout de même du être douloureuse même si elle ne du pas être aussi déchirante que celle des deux suédois. Un attachement mort-né, peut-être même quelque chose qui était destiné à l'être. Il n'en savait pas plus sur la réelle nature de leur relation et ne comptait, d'ailleurs, pas en savoir plus. Non seulement cela relevé de la sphère du privé, de leur privé, mais cela l'aurait profondément dérangé de savoir quoi que ce soit de plus. Le fantôme de Jupiter qui le hante était suffisant.

    Visiblement, le peu de chance qui avait décider de ne pas quitter totalement Torbjörn avait aussi décider de lui attribuer cette plutôt sympathique personne en tant que camarade de confrérie... c'est déjà ça de pris, après tout, un visage connu pour démarrer une nouvelle vie est toujours un bon signe. De plus, il lui proposa une hospitalité assez inattendu en lui offrant un lit où dormir et ce dès la rentrée, sans plus de frais qu'il ne semblait impliquer. C'était... il ne savais pas vraiment. Il n'était vraisemblablement pas gêné, il n'a pas non plus quinze ans, mais il ne s'y attendait juste pas. Cependant, le chemin se fit vite dans sa tête : ils devaient ressentir une sympathie mutuelle évidente du fait de leur situation commune, facilitant ainsi ce genre d’interaction. C'était une offre qu'il ne pouvait refuser. « C'est très gentil de ta part, j'étais vraiment dans le brouillard pour la rentrée alors... j'y penserais. Fortement. » dit-il, même s'il savait évidemment qu'il allait dire oui : cependant, il ne sait lui-même pas pourquoi, il préférait poser une distance, un doute. Pour mieux se faire désirer ? Peut-être, qui sait. Que ce soit d'un lit dans lequel il n'a pas honte de dormir ou d'un réconfort chaleureux, il avait expressément besoin d'une de ces deux choses. Quand il parla de payer, la connexion se fit très vite dans son esprit et il offrit à son vis-a-vis un large sourire avant de déposer de quoi payer deux verres sur le comptoir, avant de le voir commander un alcool aussi fort qu'auparavant. Plutôt soucieux de son état, ayant prit de léger médicaments une demi-heure voir une heure avant d'être arrivé, il ne savait plus trop, il commanda quelque chose de plus léger, mais qui pouvait tout de même le transporter dans un état second. Il le voyait s'enfiler le liquide qu'il aurait pu qualifié d'acidulé, un mot plus fort n'existant probablement pas pour qualifier l'agressivité qu'il ressentait, avant de siroter plus tranquillement le sien. Sa mine reflétait l'état dans lequel il était, mais il ne prit guerre note de ceci : c'était plutôt dans l'humeur du moment. « Ahah, ouais, ça serait un sacré coup de bol... si jamais ça arrive, j’espère que tu sera pas trop dur avec moi... mais je te préviens, je suis plutôt doué à ce genre de défi. » dit-il, se rappelant soudainement sa petite aventure avec Hermes. Vite, un alcool fort, vite.

     
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lonely broken hearts
    Feat Torbjörn

    Tu essayes de te mettre à sa place. Être dans un nouveau pays, le coeur brisé, sans lit où dormir, complètement perdu. Tu ne souhaiterais ça à personne. Et puisque tu as jugé que Torbjörn n'était pas quelqu'un de mauvais, au contraire, et que le peu de temps passé avec lui t'a réussi à faire oublier ... lui ... Donc tu décides de l'aider, en espérant secrètement que sa présence apaisera encore un peu tes tourments, comme la tienne pourras peut-être apaiser les siennes. "En contrepartie, en guise de paiement ... Tu pourrais faire un saut ou deux dans mes vidéos." Tu lui dis en riant, lui ayant déjà parlé de ton métier de youtubeur durant le trajet en avion. Tu le trouves beau mec, tu es même persuadé que s'il enlevait son tee-shirt, son corps serait tout aussi beau que son visage. De quoi satisfaire tes fans et créer un nouveau ship, pourquoi pas. Maintenant que tu penses à ça, il est vrai que le suédois est très beau. Tu ne l'avais jamais regardé sous cet angle, seulement comme "le mec d'Anja" ou encore "l'ancien ami et flirt de Jupiter". Mais maintenant que tu le regardes et qu'il n'a plus ces étiquettes, tu te rends compte de sa beauté. "Anja est folle d'avoir laissé un aussi beau mec lui filer entre les doigts." Tu dis en souriant au scandinave en finissant le fond de ton second verre.

    Avec cette nouvelle pensée en tête, tu imagines devenir son bizuteur. Tu n'es pas foncièrement mauvais, ni cruel. Tu ne feras jamais quelque chose de trop gênant de toi même. Mais maintenant qu'il te met presque au défi, tu hésiterais presque à faire quelque chose d'amusant et de gênant. "Ah oui ? Si tu me pousses à le faire, je te trouverai quelque chose d'audacieux et de gênant !" Tu dis sur un ton de défi, un éclat de malice et d'amusement dans la voix. "Non mais ne t'en fais pas. Je serai pas cruel. Ce sera des trucs amusants et gentillets. Chanter une chanson de Céline Dion dans un amphithéâtre rempli de monde. Te faire porter un déguisement marrant pendant vingt-quatre heures. Ou alors ... embrasser ton bizuteur ..." Tu rajoutes lentement, le rouge aux joues avec l'alcool ayant altéré ta faculté à filtrer chaque pensée. Te voilà déshinibé Aspen. Tu as tellement l'habitude de garder le contrôle de toutes tes actions, toutes tes pensées. Un maniaque du contrôle et de l'organisation. Pourtant, là c'est fini, tu as sorti sans aucune gêne, ni aucune réflexion ton désir d'embrasser le beau scandinave. Pourquoi ? Parce qu'il est beau ? Parce qu'il est au fond du gouffre sentimentalement, comme toi ? Peut-être un peu des deux. Et peut-être aussi car tu n'as pas envie de passer toutes tes vacances seul et que parfois, embrasser quelqu'un sans réfléchir aux conséquences, ça arrange souvent beaucoup de problèmes.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lonely broken hearts

     
    Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi. Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas. A quoi bon chercher faire des comparaisons, j'ai un cœur qui sait quand il a raison.
     

    Wow, wow... celui-là était peut-être un peu trop fort pour lui. De la vodka pure, ça ne pardonne pas, mais il ne le savait pas vraiment sur l'instant. Encaissant le choc malgré tout, il expira une bouffée de chaleur qui lui brulait l'œsophage mais qui, en quelques sortes, le rassurait. Il était toujours conscient, mais se relaxait de plus en plus. Il se sentait bien. Il écoutait les paroles d'Aspen, claire comme de l'eau de roche, ignorant totalement les bruits ambiants, le fond sonore du bar. A sa première suggestion, « Oh, si ce n'est que ça... » dit-il, riant doucement. C'est vrai qu'il lui avait parler de son activité actuelle, chose à laquelle il n'avait pas saisi tous les détails mais certainement le plus important. Il était « youtubeur », dénomination tiré du site du même nom sur lequel il passait beaucoup trop de son temps libre. Savoir qu'il était face à une personne aussi connu, cela lui fit un petit choc qui lui fit douter de la sincérité de son vis-à-vis ; doute très vite effacé dès qu'il lui prouva le fait. De ce qu'il compris, sa chaine n'avait qu'un seul vrai but et intérêt : lui-même. Il connaissait très bien ce genre de chaine et avait vu ce  genre fleurir depuis peu auquel il ne comprenait pas vraiment l’intérêt même si, discrètement, il regardait. Surtout si la personne était aussi mignonne celle-ci, chose qu'il n'avait pas remarquer tout de suite alors qu'il était juste-là, à côté de lui. A vrai dire, il savait utiliser la lumière et le cadrage à son avantage, c'est un fait. Il paraissait, d'ailleurs étonnement beau aujourd'hui, sous cette lumière. Cela ne faisait que quelques secondes qu'il le matait discrètement et, en buvant une des dernières gorgées de ce breuvage tout droit sorti des enfers, il failli s'étrangler. Clairement, il n'était pas prêt à ce qu'il mentionne Anja de façon si casual tout en le complimentant. « C'était... une poussière dans l’œil. » dit-il, après s'être éclairci la gorge.

    Et, comme toujours, il ne savait pas quand se taire. Le jeune homme avait très bien entendu Torbjörn se vanter sur ses nombreux talents et allait donc agir en conséquence. Il se demandait bien ce qu'il allait lui réserver... la chanson de Celine Dion lui faisait peur, mais il avait de la chance d'en connaitre quelques une et que la plupart des gens ici ne la connaitrait surement pas... enfin, il espérait. Le déguisement marrant, cela ne lui faisait pas peur du tout ! Il aurait été ravi de le relever, tiens... puis, petit pause avant la dernière idée qui lui vint à la tête. L'-L'embrasser ? Le rouge lui vint aux joues. Par réflexe, il allait poliment refuser cette offre, avant de se dire que... mais merde. Il était célibataire, en excellente santé, en compagnie d'un homme dans le même état que lui et dont il était sûr de la sexualité. Bordel, évidemment qu'il devrait le draguer ! Soudain, c'était comme une évidence. Mais... il ne savait pas trop comment s'y prendre, à vrai dire. Il avait un peu la frousse. Mais là, il n'avait pas le temps de réfléchir, alors... il avisera. C'est ce qu'il fait toujours, n'est-ce pas ? « Oh... je te préviens, on me complimente souvent sur ce dernier point, ce sera du gâteau ! » s'exprima t-il, avec une aisance qu'il ne se connaissait pas. Il prit une gorgée d'alcool de nouveau, beaucoup moins fort cette fois-ci, afin de cacher sa légère gène vis-à-vis de cette pratique qu'il n'avait pas mis en œuvre depuis longtemps. D'une voix basse, il laissa échapper « Je dirais même, venant de toi, c'est plus un cadeau... », où il se demanda s'il n'en faisait pas un peu trop. Cependant, il avait déjà choisi de laisser son cœur choisir à sa place, alors il ne pouvait pas faire marcher arrière dès maintenant.
     
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lonely broken hearts
    Feat Torbjörn

    Tu évoques Anja. Bien entendu que ça lui fait du mal. S'il évoque Jupiter, ça va te pincer le coeur alors que vous étiez ensemble depuis peu. Alors toi quand tu évoques Anja, tu dois lui déchirer le coeur. Réfléchis Aspen ! Tu ne pensais pas qu'il allait réagir positivement à cette idée de baiser. Tu pensais qu'il aurait gentiment repoussé l'idée saugrenue. Qu'il aurait dit que c'était trop tôt pour lui. Qu'il devait d'abord se concentrer sur lui, se reconstruire, soigner ses blessures invisibles causées par cette rupture délicate. Pourtant, tu rougis autant que lui lorsqu'il se vante d'être très doué pour embrasser. Tu rougis d'avantage lorsqu'il te dit clairement que ça ne le gênerait pas de t'embrasser, que ce serait même un "cadeau". Tu finis le fond de ton verre, le chaud aux joues, le feu dans le corps et dans le coeur. Tu glisses ta main dans celle de Torbjörn, tendrement. Lorsqu'il t'interroge du regard, tu lui souris. "Viens, suis moi." Tu lui dis d'une voix calme et douce. Tes doigts s'entremêlent au sien, comme deux petits garçons maladroits qui font ça pour la première fois. Une fois dans la cage d'ascenseur, tu appuies sur le bouton du septième étage, ton étage. Et lorsque les portes se ferment, tu plaques doucement le dos du suédois contre le mur de gauche et tu l'embrasses tendrement mais avec beaucoup d'assurance.

    Un baiser débordant d'affection, de respect, dé désir. Il ne dure que cinq secondes, assez pour toi de goûter ses lèvres légèrement alcolisées, comme doivent être les tiennes. Ton corps plaqué contre le sien, du coin de l'oeil tu te vois dans le miroir mural au fond de l'ascenseur, vous ressemblez à deux tourtereaux qui s'apprêtent à s'adonner à un vice délicieux. "Tu es si beau ..." Tu chuchotes en regardant son reflet dans le miroir, puis déposant un baiser chaste au creux de son cou, puis un second, puis un troisième sur sa clavicule. Tu lui prends à nouveau la main quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent et tu l'emmènes jusqu'à ta chambre. Tu l'ouvres avec la clé magnétique et tu refermes derrière toi. "Maintenant c'est à toi de me prouver que tu embrasses aussi bien que tu le dis." Tu murmures contre son cou alors que tes mains se glissent légèrement sous son haut pour caresser ses hanches. Petit pas par petit pas, tu l'obliges à reculer vers le lit, en symbiose totale, comme si vous dansiez ensemble.
    © FRIMELDA

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum