Partagez| .

Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 537 points et j'ai passé : 7758 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : Maman célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et malchanceuse en amour On me confond souvent avec : Jessica Lowndes. Je dois mon avatar à : bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy Diva.
✽ DC/TC : : Non.


Zoé à la naissance







ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. ▪ Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Sujet: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Jeu 20 Juil - 0:01

Ce soir j'avais une journée rempli, mon boulot m'avait appelé pour la journée alors que j'étais censé rester à la maison avec Zoé et la nounou de Zoé m'avait fait faux bond, je pensais de toute manière à finir le contrat avec elle parce qu'elle était vraiment pas sérieuse, j'avais donc rechercher quelqu'un d'autre et bizarrement celui qui m'inspirait le plus confiance c'était un homme, un jeune homme Aaric. Je rentrais donc assez tard et le jeune homme avait déjà fait dormir Zoé, j'étais vraiment surprise d'être si étonnée par un homme, un homme aussi jeune en plus, je me débarrassais de mes talons et de mon sac avant d'aller vers le salon avec le jeune homme, moi j'avais juste besoin de manger et d'une bonne douche mais avant Aaric allait me faire un petit debrief sur sa journée et peut être même boire un verre avec moi. "Zoé n'as pas été trop dur??" J elui souriais en retirant ma veste que je déposais sur le dossier de ma chaise. "C'est quoi pour l'endormir aussi vite??" Autant dire qu'avec moi Zoé ne ce couchait pas aussi tôt.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 465 points et j'ai passé : 189 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River et certainement à la Eliot house à la rentrée. Je suis actuellement : Momentanément indisponible. et si on écoute les "on dit" je suis : L'insupportable des Bushnell. On me confond souvent avec : Tobias Sorensen. Je dois mon avatar à : Malbe. et mon pseudo sur internet, c'est : Nothing.
✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Jeu 20 Juil - 8:17

Voilà maintenant quelque temps que je suis sur Boston, j'ai quitté Columbia pour des raisons qui me sont personnelle et comme je ne parle jamais de moi, personne ne sera pourquoi je n'y suis plus. Mes parents sur le moment on pas trop compris et ils étaient même en colère, mais lorsque je leur est annoncé que je ferais ma rentré à Harvard, ils ont tout de suite adopté ce sourire qui leur va si bien. En attendant la reprise des cours, j'en profite pour prendre du temps pour moi, j'essaie au maximum de passer du temps avec mon frère et ma soeur et pour faire du sport. Je me suis pris un loft bien sympas ou mes animaux peuvent avoir de l'espace et j'ai une vue de malade. Il est parfait cet appartement, mais le plus c'est qu'il est situer juste en face d'une jeune femme magnifique. Elle a tout les critères de la femme idéale à mes yeux, elle est jeune et putain qu'elle est bonne. Alors j'ai décidé de m'en approcher un peux et c'est chose faite. Un jour lorsque j'étais à la laverie du bâtiment, elle arrive avec sa panière d'une main et de l'autre un bébé, je me suis tel un gentleman rapprocher d'elle pour l'aider et sans vraiment réfléchir, j'ai pris l'enfant en premier. Elle aurait très bien pu me rentrer dedans, mais au contraire elle était surprise de voir à quel point sa fille appréciait être dans mes bras. Je suis pas vraiment pour avoir des enfants, du moins pas maintenant, mais ceux des autres ne me dérange pas et cette petite fille est vraiment top, le courant est passé de suite.
Et c'est là qu'à plusieurs reprise j'ai gardé Zoé, ce qui au fond m'arrange bien, parce que j'adore la mère. D'ailleurs aujourd'hui elle a fait appel à moi et sans hésitation j'ai accepté. Avec Zoé c'est vraiment trop simple, elle est facile à gardé et elle est top. C'est juste après que Zoé c'est endormi que Sally entre enfin. Je secoue la tête à sa question. "Pas du tout, nous avons passé une super journée." Je la laisse se séparer de ses talons et chaussure et pendant ce temps je pars en direction de la cuisine pour lui prendre l’assiette que je lui est mise de côté. Je lui apporte avec deux verre de vin. "J'espère que tu as faim." Bon je suis pas très doué pour faire a mangé, mais des pâtes et un steak c'est facile. Je lui dépose sur la table et fais mon sourire en coin. "C'est mon secret. Je vais pas te dévoiler mes talents de nounou, ça serait nuir au code des nounous."

CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 537 points et j'ai passé : 7758 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : Maman célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et malchanceuse en amour On me confond souvent avec : Jessica Lowndes. Je dois mon avatar à : bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy Diva.
✽ DC/TC : : Non.


Zoé à la naissance







ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. ▪ Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Jeu 20 Juil - 21:46

La première fois que j'ai rencontré Aaric c'est vrai que j'ai surtout remarqué qu'il était un beau garçon on ne va pas ce mentir mais j'avais besoin d'une personne pour garder ma fille, je n'aurais jamais penser faire confiance à un homme mais Zoé l'avait tout de suite accepter, à la maison j'avais été en panne de machine à laver et je m'étais rendu à la laverie du quartier pour mon linge, j'avais un jardin vivant dans une maison donc pour le sécher sans soucis mais le laver c'était autre chose. Aujourd'hui Zoé avait passé la journée avec Aaric, elle en faisait craquer des hommes cette chipie, son père en premier mais Aaric avait l'air d'avoir le contact facile avec les enfants et il m'épatait vraiment beaucoup pour le coup. Je me mordillais la lèvre en rentrant et une fois au salon je me mis plutôt à l'aise, pas trop non plus parce que le jeune homme était là mais assez pour être décontracté. "Avec une enfant de 16 mois vraiment??" Quand je le vis revenir avec une assiette et deux verres du vin j'étais bien plus surprise. "Tu sais que je te paye pour garder une enfant pas pour me faire à manger." Je luis souriais tout de même. "Mais c'est super adorable, merci." Je m'installe parce que oui j'avais une faim de loup et là je pris une bouchée avant de lâcher un petit rire. "T'es sûr que t'es pas papa??" A croire qu'il était papa pour si bien ce débrouiller.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 465 points et j'ai passé : 189 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River et certainement à la Eliot house à la rentrée. Je suis actuellement : Momentanément indisponible. et si on écoute les "on dit" je suis : L'insupportable des Bushnell. On me confond souvent avec : Tobias Sorensen. Je dois mon avatar à : Malbe. et mon pseudo sur internet, c'est : Nothing.
✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Ven 21 Juil - 21:20

Moi je trouve que je suis pas si jeune que cela. Bon d'accord j'ai trois ans de moins que Sally mais dans ma tête je suis bien plus âgé, avec tout ce que j'ai vécu, je suis loin d'être au même niveau que les mecs de mon âge. De plus j'aime les femmes plus âgées et ce qui me plaît chez Sally c'est que c'est une femme et un vrai, elle en a dans la tête et elle travail, elle cherche pas à plaire à tous les mecs comme les femmes de mon âge. J'ai pas beaucoup parlé avec elle mais le peux que nous avons discuté, j'ai pu ressentir tout ça. J'adore Zoé et la garder est vraiment un plaisir. J'ai eu un peut de mal avec les consignes du repas et des tranche de sommeil, mais j'ai fini par m'y faire et puis même si je ne respecte pas vraiment les règles Sally ne le sera pas et Zoé adore ça quand elle mange n'importe quoi ou que au lieu de faire la sieste on joue, c'est notre secret a tous les deux. "Bien sûr que oui. Moi quand je suis avec Zozo j'ai deux ans dans ma tête. Et la j'ai rangé la maison sinon c'était un champ de bataille. On a fait un châteaux avec les coussins du canapé, on a aussi jouer a la dînette enfin bref c'était top. Puis après tout ça j'ai pensé à Sally et à sa journée de travail, du coup j'ai préparé un petit quelque chose pour qu'elle mange. Je la regarde discrètement lorsqu'elle ce met à l'aise et j'avoue que je la trouve magnifique, mais avec deux trois bouton de son chemisier en moins sera bien mieux. Je m'installe sur la chaise de sa table de salon pour profiter de ce moment de calmé et surtout pour consommer mon verre avant de rentrer chez moi pour la laisser se reposer. "Je me suis fait a manger autant en faire pour deux, puis finalement ça t'arrange bien. Je lui fais un clin d'oeil accompagné de mon plus beau sourire. Je déguste mon verre de vin tout en prenant mon temps, j'ai pas vraiment envie de partir maintenant.  "Ah Ah oui je suis sur. Pas d'enfant, je suis juste parfait avec Zoé.

CODE BY RESSAPANDA.



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 537 points et j'ai passé : 7758 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : Maman célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et malchanceuse en amour On me confond souvent avec : Jessica Lowndes. Je dois mon avatar à : bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy Diva.
✽ DC/TC : : Non.


Zoé à la naissance







ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. ▪ Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Dim 23 Juil - 0:16

Je dois dire que j'avais trouvé le mec parfait pour garder ma fille, Zoé avait besoin d'une figure masculine, elle en avait mais j'aurais préféré qu'elle est un papa présent pour qu'elle en est un mais du coup avec un homme en nounou elle l'aurait cette figure masculine. J'étais rentrée et j'étais hyper étonnée de ne pas voir Zoé dans les parages, d'habitude elle m'attendait avec les autres nounous et elle faisait certains caprices mais avec Aaric cela avait l'air de bien marcher, dommage qu'il doivent partir en vacance d'ailleurs parce que j'allais devoir en chercher une autre. "Je vois elle a trouver un bon camarade là." Je lâchais un petit rire avant de regarder vers l'étage. "J'irais quand même lui faire un petit bisous elle m'as manqué." Je le trouvais extrêmement douer avec les enfants et hyper gentil parce que me faire manger ne faisait pas parti du contrat, moi je lui demandais juste de s'occuper de ma fille à la base et il le fiait parfaitement bien. Je lui souriais quand il me dit ceci installer face à lui et je mangeais tranquillement. "Oui c'est vrai mais je ne veux pas que tu crois que tu dois le faire souvent, puis c'est bientôt les vacances pour toi, j'en connais une qui va être déçue." Je lui fis un beau petit sourire en buvant une gorgée de mon verre d'eau tout secouant la tête. "On va dire que c'est un petit entrainement et quand tu sera amener à avoir des enfants tu sera parfait, ta petite copine aura beaucoup de chance." Je terminais mon assiette entière tellement j'avais faim tout en essayant ensuite de bouger un peu mes épaules, j'avais des courbatures, mais je pense que c'était la fatigue. "Je vais débarrasser mais tu peut rester encore un peu si tu veut."


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 465 points et j'ai passé : 189 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River et certainement à la Eliot house à la rentrée. Je suis actuellement : Momentanément indisponible. et si on écoute les "on dit" je suis : L'insupportable des Bushnell. On me confond souvent avec : Tobias Sorensen. Je dois mon avatar à : Malbe. et mon pseudo sur internet, c'est : Nothing.
✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Dim 23 Juil - 12:23

Ce qui est bizarre, c'est que je n'est jamais vraiment été en contacte avec des enfants, je me suis juste occupé de mon frère et ma soeur lorsqu'ils étaient plus petits, mais sinon pas du tout et pourtant j'ai cette facilité avec les gosses qui est assez étonnante. Je vais pas m'en plaindre et puis si un jour je décide d'être papa, je serais déjà comment changé une couche ou préparer un biberon. Je suis bientôt en vacance et j'ai vraiment envie de profité du Laos, je trouve même dommage que Sally n'y participe pas, on aurait pu passer du temps ensemble, mais je peux aussi comprendre son choix de resté ici, elle à Zoé et puis pas facile de profiter avec une bébé, mais je suis quand même déçu. "OH oui et moi aussi, on fait un magnifique duo." Heureusement qu'elle ne me vois pas en compagnie de sa fille parce que sérieusement je suis plus le même, on dirait un gros débile. La dernière fois je me suis déguisé en princesse pour lui raconter une histoire, c'était vraiment bizarre, mais Zoé à adoré. "Oui, c'est normal, mais attention ne la réveil pas." Je dit ça en déconnant bien sur, je sais très bien qu'elle ne la réveillera pas et puis même si c'est le cas elle sera s'en charger. Lui faire à mangé ne fait pas partie du contrat, mais ça me fais plaisir de pouvoir l'aider un peux, surtout après une journée de travail. "Ne t'en fais pas, ça n'arrivera pas tous les jours, n'y prend pas goût, c'est juste parce que là je me suis fais à mangé." Je lâche un petit rire pour ensuite enchainé sur mes vacances. "Tu parles pour Zoé ou pour toi?" La conversation prend une tournure que je n'avais pas prévue, mais après tout ça ne me dérange pas. Je termine mon verre tout en la regardant débarrasser et lorsqu'elle bouge les épaules de cette façon je comprends rapidement qu'elle à mal aux épaules. Je me racle la gorge tout en me redressant et pointant du doigt ses épaules. "Je peux?" Je n'attends pas son accort pour me placer derrière elle afin de commencer à la masser. "J'ai appris quelque technique de kinésithérapeute pendant mes études à Columbia." Je fais des études de médecine vétérinaire et donc tout ce qui touche la médecine de prêt ou de loin m'intéresse, j'ai tout étudier ou presque. Je commence donc de la masser tout en revenant sur sa remarque de petite amie. "Oh et pour en revenir à ma petite amie, je n'en est pas, j'arrive pas vraiment à trouver chaussure à mon pied, alors au lieux de faire souffrir quelqu'un je reste seul."

CODE BY RESSAPANDA.



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 537 points et j'ai passé : 7758 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : Maman célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et malchanceuse en amour On me confond souvent avec : Jessica Lowndes. Je dois mon avatar à : bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy Diva.
✽ DC/TC : : Non.


Zoé à la naissance







ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. ▪ Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Dim 23 Juil - 14:26

Zoé adorait les garçons en générale, elle avait plus de facilité à aller vers eux que vers les femmes même si elle était très sociable mais elle avait un faible pour les hommes, si elle ne tenait pas de s mère cette petite. Je trouvais en plus qu'Aaric était vraiment quelqu'un de bien, je ne le connaissais pas tellement mais assez pour comprendre qu'il était la personne apte à garder ma fille le temps qu'il pouvait parce qu'il était étudiant aussi. "T'es du genre à te faire d'aussi jeune ami??" Je riais parce que là je me moquais un peu de lui mais gentiment, je trouvais qu'on pouvait rire ensemble sans forcément être ami de longue date. "Promis je ne la réveillerais pas." Je levais les mains en l'air comme pour faire l'innocente avant qu'il me fasse cette remarque, il n'avait donc pas de mal à plaisanter aussi avec moi et me remettre dans mes baskets, je ris alors. "Du moment que tu nourri ma fille tu rempli ta part du marché." Il partait en vacance donc forcément Zoé allait me taper un scandale, elle allait surement me faire une crise de larme quand je trouverais une autre nounou pendant ce temps là mais peut être que pour moi aussi ça sera un problème qui sait. "Peut être un peu des deux." Je débarrassais mon assiette en lui proposant de rester et très rapidement il remarquait que j'étais tendu, que j'avais une douleur aux épaules, je m'assied et j'allais lui répondre que oui mais il commençait tout de suite, je déboutonnais mon chemisier de deux boutons pour le faire descendre un peu et quand il commençait à me masser je fermais les yeux en profitant et cela faisait vraiment du bien. "Tu as des mains magiques" Je me laissais faire en gardant les yeux fermer, les bretelles de mon soutif aussi glisser sur le côté de mes épaules je dois dire que ce soir il m'avait gâter et cela faisait vraiment du bien. "Tu es encore jeune c'est pas bien grave tu as le temps de trouver chaussure à ton pied."


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 465 points et j'ai passé : 189 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River et certainement à la Eliot house à la rentrée. Je suis actuellement : Momentanément indisponible. et si on écoute les "on dit" je suis : L'insupportable des Bushnell. On me confond souvent avec : Tobias Sorensen. Je dois mon avatar à : Malbe. et mon pseudo sur internet, c'est : Nothing.
✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Dim 23 Juil - 14:55

Du haut de ses 16 mois elle est déjà pleine de charme, elle sais comment faire pour faire fondre les hommes, moi en tout cas je fond. J'adore cette gamine et je pense que si un jour Sally se passe de mes services, je risquerais de très mal le vivre. Généralement je ne m'attache pas aux gens si facilement, mais avec Zoé ça c'est fait naturellement et puis elle est tellement à croquer que c'était pas si compliqué. "Normalement non, mais avec Zoé c'est tellement simple que oui." Je sais qu'elle me taquine et j'adore ça, je suis pas le genre de mec à prendre tout mal au contraire, je sais plaisanter. Je suis bourré de qualité, il suffit juste d'aller creuser un peux. Je lui fais un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne la réveillera pas, le sourire de la jeune femme me plait beaucoup. Je me surprend moi même de lui trouver autant de qualité alors que en temps normal, je suis pas du tout comme ça. Un brin narcissique, mise à par moi personne ne peux me plaire et pourtant Sally y arrive et sans rien faire, c'est ça le pire. "Ne t'en fais pas, ta fille mange à sa faim avec moi." Je ne la prive pas et je sais déjà ce qu'elle préfère ou non, c'est la fête avec moi elle mange ce qu'elle veux. Mais je me garde de lui dire. Lorsqu'elle me fait cette remarque sur mes vacances, elle me laisse sous entendre qu'elle va elle aussi être déçu de ne plus m'avoir auprès d'elle. Je sais pas si ça me plait ou si j'ai la trouille, mais dans tous les cas je trouve ça vraiment agréable. "Vous allez toutes les deux me manquer aussi." Je suis habituer à voir Sally et Zoé pratiquement tous les jours depuis que je suis sur Boston, ça risque donc très compliqué. "C'est dommage que tu n'y participe pas." A la suite de ça, mes mains s'approche de ses épaules pour la masser, le faite qu'elle me laisse toucher sa peau me fait quelque chose, je suis pas insensible à ce contacte, puis faut dire que j'ai une agréable vue. J'inspire un grand coup quand je vois le début de sa poitrine et me mordille la lèvre tout en continuant de la masser. Mes mains parcourt ses épaules puis elle continue leur chemin sur son buste, sans aller trop loin. "Je suis pas plus jeune que toi, on a 3 ans d'écart."
CODE BY RESSAPANDA.



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 537 points et j'ai passé : 7758 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/01/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : Maman célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et malchanceuse en amour On me confond souvent avec : Jessica Lowndes. Je dois mon avatar à : bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Crazy Diva.
✽ DC/TC : : Non.


Zoé à la naissance







ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. ▪ Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Dim 23 Juil - 15:16

Il est vrai qu'en règle générale je ne rigolais pas aussi vite avec un homme et puis faut dire ce qu'il y est Zoé n'avait jamais eu de mec en tant que nounou alors je ne pensais pas être ami avec la personne qui gardait ma fille, il était très gentil et agréable à regarder alors bon ces autres qualités était un plus comme son sens de l'humour. "Décidément Zoé t'as taper dans l'oeil." Je ne doutais pas des talents de nounou d'Aaric sinon je ne l'aurais pas garder en tant que nounou, Zoé ne parlait pas encore très bien elle ne faisait que des mots mais elle réclamait beaucoup après lui et je savais que quand elle le voyait elle marchait rapidement vers lui, parfois en tombant au sol mais elle courait presque dans ces bras et elle ne pleurait jamais quand je partais, j'avais le droit à mon gros câlin et mon gros bisous mais elle ne pleurait pas contrairement avec les autres nounous. "Je suis sûre que c'est le cas." C'était bizarre parce qu'on ne ce connaissait que très eu mais son départ allait nous affecter, surtout Zoé mais moi aussi cela allait me faire bizarre de ne plus faire appel à lui mais bon il avait aussi le droit à ces vacances. "Sa risque de passer vite pour toi, tu n'aura pas le temps de t'ennuyer là bas je pense." Entre les nanas qui ce baladeraient le cul presque à l'air et les fêtes à gogo j'étais certaine qu'il allait vite ce consoler et c'était fait pour. "Je ne me vois pas partir sans Zoé et je ne suis pas sûre qu'elle est sa place là bas entouré d'étudiants." Il était doué, j'oubliais tout là et je profitais de ce massage, il avait des doigts de fées et je me laissais totalement faire. "Je suis quand même plus proche de la trentaine que toi."


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 465 points et j'ai passé : 189 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River et certainement à la Eliot house à la rentrée. Je suis actuellement : Momentanément indisponible. et si on écoute les "on dit" je suis : L'insupportable des Bushnell. On me confond souvent avec : Tobias Sorensen. Je dois mon avatar à : Malbe. et mon pseudo sur internet, c'est : Nothing.
✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En ligne
Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter. Dim 23 Juil - 18:25

Je sais pas pourquoi mais avec Sally le courant est de suite passé, nous avons sympathisé à la seconde ou nos regards se sont croisés. Je ne serais dire pourquoi je l’apprécie tant, n'y même pourquoi je suis totalement un autre homme en sa compagnie. Généralement je suis un homme plein de colère, un peux parano sur les bord et surtout très peux sympathique et pourtant avec elle je suis tout le contraire. Je pense que Zoé y est pour beaucoup, j'en suis même sur. "En même temps, elle est vraiment top, le contraire serait bizarre." Depuis que je garde Zoé pratiquement tous les jours, je ne prend plus aucun autre enfants, je me consacre qu'à Zoé, me demandez pas pourquoi je ne serais vous répondre. Puis ça mère m'a tapé dans l'oeil, c'est peut être ça la raison. Le faite de faire à mangé à Sally, ne me dérange pas, je suis pas un excellent cuisinier mais j'essaie de me débrouiller. En tout cas Zoé adore ce que je lui prépare, bien qu'elle ne parle pas encore très bien, je peux remarquer à sa façon d'avaler mes plats qu'elle raffole de ma cuisine. Pour une fois dans ma vie, je ne me réjouis pas vraiment de partir en vacance, pourtant je sais qu'une fois au Laos, je risque fortement de bien m'amuser, mais le départ risque d'être compliqué. "Oui peut être, tu as certainement raison, mais bon..." Je ne termine pas ma phrase parce que je ne sais pas comment la formulé, j'ai peur d'être trop directe ou maladroit. Je suis pas un mec qui sais parler aux femmes, généralement je discute pas je les baises. Mais depuis que Sally est entré dans ma vie, je suis devenue un homme nouveau à ce niveau, je n'est pas touché une femme depuis déjà une semaine, je n'est même pas revue mes plants culs, c'est pour dire. "C'est pas une place pour les bébés, ça c'est clair. Mais peut être que tu devrais parfois penser à toi. Avant d'être maman, tu es une femme." Et une jolie femme. La toucher de cette façon et le faite de l'entendre soupiré de plaisir, me met d'un seul coup en confiance et d'un léger revers de main, je soulève ses cheveux pour aller lui déposer mes lèvres sur sa nuque. "Pour moi l'âge n'est pas une barrière." Entre deux baisés, je lui fais comprendre à ma façon qu'elle me plait et pas qu'un peux.
CODE BY RESSAPANDA.



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter.

Revenir en haut Aller en bas

Aaric. (+) Sa ce dit aussi baby sitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» Baby-sitter, courage !
» Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein
» Recrutement d'une baby sitter
» cherche nounou ou baby sitter (majeure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-