Partagez| .
Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 9912 messages et gagné : 186 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Lux Eterna pour l'avatar. ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi

Dispo RP:
Pas pour le moment

Si pas de réponse, tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera automatiquement archivé sauf en cas d’absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Dim 19 Nov - 9:45
ah ouais ?

Pour Arthur, je verrais bien un lien assez compliqué. Genre ils ne s'apprécient pas trop parce qu'elle pourrait trouver que Tutur est trop show off, trop prince etc. Mais ils sont obligés de travailler ensemble pour un cours etc du coup, ils vont devoir apprendre à se connaître... Mais je les vois bien se clasher à longueur de journée.

I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 19 Nov - 10:01
@Côme Dubois Moi ça me va parfaitement et sachant que Monica n'a pas sa langue dans sa poche, pas de souci, ça devrait partir en querelle très souvent Je nous fais un rp quand je rentre chez moi alors

Oui oui je mettrais probablement mon grain de sel dans sa vie à ce cher ex-Winthrop
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 9912 messages et gagné : 186 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Lux Eterna pour l'avatar. ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi

Dispo RP:
Pas pour le moment

Si pas de réponse, tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera automatiquement archivé sauf en cas d’absence

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 19 Nov - 10:08
@Monica E. Simmons chouette pour le rp, j'ai hâte parce que ça me manquait de rp avec toi

Et je me demande comment tu vas t'immiscer dans sa petite vie

©crack in time
Invité
Invité

Message(#) Dim 19 Nov - 10:21
@Côme Dubois Haaaaan c'est mignoon ! Même si ça m'a manqué à moi aussi de rp avec toi
Bein en fait, je sais pas encore, pour ça que je ne fait rien pour le moment Attends, ma présidente a quand même adoptée ses jumeaux quoi

Dispo RP:
Pas pour le moment

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 19 Nov - 13:01
C'est mieux ainsi pour ne pas qu'ils soient considérés comme des bâtards :TT: mais Liyah n'a pas été effacée de la vie des enfants hein

©crack in time
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire dans une petite maison . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 644 messages et gagné : 1317 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove. , et un grand merci à : weaslove. (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs, nolan fitzgerald et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale).
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère.
2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire.
2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur.
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque.
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime.
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan.
novembre 2015 : elle revient à cambridge.
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche).
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat).
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois.
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs.
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.
16 février 2018 : ses employeurs en ont assez qu'elle ne soit jamais disponible pour des shootings, des défilés etc., ils rompent donc le contrat et elle doit rendre plus de 75% des avances qu'elle a reçu pour 2017.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis. Ils se retrouvent quand ils peuvent et elle est très attachée à lui. Peut-être un peu trop.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, declan, denys, ashleigh, cosimo.

( rp en cours ) (maxime#01) + (côme) + (willow) + (timoteï) + (leyah#01) + (carter#02) + (kale#02) + (jayson#02)

( rps terminés/abandonnés ) (carter#01) + (jayson#01) + (kale#01)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 30 Déc - 7:23
Hello bf. T'es beau bf

Dispo RP:
Pas pour le moment

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 30 Déc - 7:34
@Andrea Cermolacce Coucou toi tu es la plus belle ! Du coup, si tu veux rp chou, j'ai de la place pour toi

©crack in time
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande maison, seule avec mon chat depuis que mon mari a disparu . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2017 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 41 dollars. Actuellement, je suis : Tatoueuse dans un salon de Boston et côté coeur, je suis : Mariée, mais le cœur brisée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'épouse abandonnée qui cherche son mari parmi la foule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Fabel. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cilgwenn , et un grand merci à : Foxizz (vava) ✽ DC/TC : : Aucun
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
Elle est née le 1 décembre 1994 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne Elle a assez mal vécut le fait de plus avoir de père face aux questions de ses camarades de primaire. Mais après avoir discuter avec ça mère, elle à réussi à leurs répondre Son géniteur est mort à l'étranger en se battant pour son pays Son beau-père est un descendant de la famille des Rothschild, il n'a juste pas hériter du nom. Elle est mariée avec un descendant de la famille des Goldschmidt Elle a un grand frère de 4 ans son aîné Elle habite à Boston depuis 3 ans Elle a étudier une de ses passion, le dessin. Elle est tatoueuse, mais elle vends également les dessins qu'elle fais chez elle à titre personnelle Elle parle français, allemand, anglais et italien Elle a fait son premier tatouage à 17 ans, la plupart de ceux qu'elle à désormais encré sur elle, son des dessins qu'elle à fait elle-même Elle a l'hélix droit et la langue de percer en plus des oreilles Elle porte toujours son alliance, elle croit toujours au jour où elle retrouveras sa moitié Elle possède deux chats, Liebe et Freyja, tous deux témoins de ses fiançailles et de son mariage Elle possède une Chevrolet Corvette Grand Sport

Lovers ☁️
EngelToi et moi on s'est rencontrer à cette fête au détour d'un couloir. On s'est rentrer dedans et depuis ont ne s'est plus quitter. Rapidement on s'est avouer notre amour, rapidement nous avont parler de passer notre vie a deux. Puis un jour, sans donner le moindre signe annonciateur, tu as disparu, les seuls chose que tu as laisser, ce sont quelques photos de nous, quelques t-shirt, sûrement oublier dans la précipitation et ce mot, ce simple mot laisser sur notre frigo que j'ai découvert à mon réveil.
Present : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat.

Fact of blood ☁️
Gabriel Au premier jours de ma vie, tu a été proche de moi, du fait que notre mère pleurait notre père fraîchement défunt. Après ça, nous somme rester proche, tu m'a toujours soutenue dans mes moment difficile, tu m'a raconter comment était papa du peu que tu te souvenais du fait de ton jeune âge. Même le jour ou Engel est partie en laissant uniquement un mot, tu as été le premier que j'ai appeler avant notre mère, sûrement parce que je savais que tu trouverais les mots pour que je me sente un peu mieux.
.

Friends or not ? ☁️
Friends : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat.
Enemy : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat.
Others : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat. •

JinnyxRose Tilt the Screen Back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 31 Jan - 13:09
Je peux ? J'suis sûr on peu trouver un truc bien. Bon, part contre je t'avoue que pour le moment je potasse

Dispo RP:
Pas pour le moment

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 4 Fév - 8:43
@P-ROSE E. VON WORMS-G Etant donné que le beau-père de Rose est un Rothschild et que Côme est l'héritier de la Branche Parisienne, donc on peut commencer par cette base

©crack in time
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande maison, seule avec mon chat depuis que mon mari a disparu . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2017 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 41 dollars. Actuellement, je suis : Tatoueuse dans un salon de Boston et côté coeur, je suis : Mariée, mais le cœur brisée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'épouse abandonnée qui cherche son mari parmi la foule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Fabel. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cilgwenn , et un grand merci à : Foxizz (vava) ✽ DC/TC : : Aucun
About me ☁️
Elle est née le 1 décembre 1994 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne Elle a assez mal vécut le fait de plus avoir de père face aux questions de ses camarades de primaire. Mais après avoir discuter avec ça mère, elle à réussi à leurs répondre Son géniteur est mort à l'étranger en se battant pour son pays Son beau-père est un descendant de la famille des Rothschild, il n'a juste pas hériter du nom. Elle est mariée avec un descendant de la famille des Goldschmidt Elle a un grand frère de 4 ans son aîné Elle habite à Boston depuis 3 ans Elle a étudier une de ses passion, le dessin. Elle est tatoueuse, mais elle vends également les dessins qu'elle fais chez elle à titre personnelle Elle parle français, allemand, anglais et italien Elle a fait son premier tatouage à 17 ans, la plupart de ceux qu'elle à désormais encré sur elle, son des dessins qu'elle à fait elle-même Elle a l'hélix droit et la langue de percer en plus des oreilles Elle porte toujours son alliance, elle croit toujours au jour où elle retrouveras sa moitié Elle possède deux chats, Liebe et Freyja, tous deux témoins de ses fiançailles et de son mariage Elle possède une Chevrolet Corvette Grand Sport

Lovers ☁️
EngelToi et moi on s'est rencontrer à cette fête au détour d'un couloir. On s'est rentrer dedans et depuis ont ne s'est plus quitter. Rapidement on s'est avouer notre amour, rapidement nous avont parler de passer notre vie a deux. Puis un jour, sans donner le moindre signe annonciateur, tu as disparu, les seuls chose que tu as laisser, ce sont quelques photos de nous, quelques t-shirt, sûrement oublier dans la précipitation et ce mot, ce simple mot laisser sur notre frigo que j'ai découvert à mon réveil.
Present : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat.

Fact of blood ☁️
Gabriel Au premier jours de ma vie, tu a été proche de moi, du fait que notre mère pleurait notre père fraîchement défunt. Après ça, nous somme rester proche, tu m'a toujours soutenue dans mes moment difficile, tu m'a raconter comment était papa du peu que tu te souvenais du fait de ton jeune âge. Même le jour ou Engel est partie en laissant uniquement un mot, tu as été le premier que j'ai appeler avant notre mère, sûrement parce que je savais que tu trouverais les mots pour que je me sente un peu mieux.
.

Friends or not ? ☁️
Friends : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat.
Enemy : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat.
Others : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper justo tellus. Ut enim leo, tempus sed quam quis, tincidunt placerat mauris. Pellentesque quis nunc rutrum, pulvinar volutpat. •

JinnyxRose Tilt the Screen Back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 4 Fév - 9:11
@CÔME DUBOIS Ouais on pourrait. Du coup ils se connaîtraient d'avant ? Rose a passer des vacances en France et parle français depuis sa naissance de part sa mère.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant