Partagez| .
Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec bb jim jim . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 725 messages et gagné : 153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième années de mathématiques appliquées, mais aussi d'informatique et d'ici un an et demi d'astronomie car oui, mon projet c'est d'ouvrir un burger king sur la lune ouvert 24h/24 et côté coeur, je suis : beaucoup trop chelou pour toi ? bah oui, écoute moi je suis le soleil et le seul amant du soleil c'est la lune car elle accepte de disparaître pour la laisser briller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop parfaite pour être réel, je dois être un hologramme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ma soeur, fallon, et toute les deux on ressemble à adelaide kane, mais juste les yeux et les grosses lèvres ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : Smoaks (aurélie) mais souvent c'est bb lussie pussy qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : no one, rip julia redmayne et alaska granger-watson.




one day someone will look at you
the same way you look at the sars



YOUR HEART IS THE SOFTEST
PLACE ON EARTH. TAKE CARE OF IT

Solaris est un soleil, elle brille de mille feu, elle envoie son énergie à chaque personne qu’elle croise, elle fait en sorte que les êtres qui l’entour soit au chaud et en bonne santé. parfois il faut rester à des milliers de kilomètre d’elle pour pouvoir bien l’admirée, si tu t’en approche trop tu risques de te brûler les ailes. C’est la deuxième membre du clan des ferguson, la première est sa sœur jumelle fallon, elle l’aime de tout son être et de tout son corps, elle pourrais lui donner la moitié de son cœur si un jour elle en a besoin. Elles sont toute les deux nées à springfields, petite ville pleine de plouc qui idolâtre les simpsons. Solaris est beaucoup intelligente que la moyenne, doter de faculté mentale plus élever, on pense qu’elle est surdouée, elle préfère appeler ça de la curiosité bien placer. Sa famille n’est pas très riche, maman enchaîne les boulots entre serveuse, baby sitter et femme de ménage, tout est bon pour que les deux petites ferguson est ce qu’elles ont besoin dans la vie. Soleil connais donc la valeur de l’argent, de la vie et de l’amour, pour elle il n’y a qu’un seul moyen de réussir : c’est sortir de ce trous à rat. Dès qu’elle aurait quitté cet endroit, elle aura réussi. Enfant, elle été très timide pourtant apprécier de ses camarades, peut être est-ce le reflet de sa sœur qui rebondit sur elle, pourtant elle a toujours eu cette impression d’être un second choix, être effacer, si demain fallon disparaissait ils arrêteraient tous de lui parler. Elle est devenue végétarienne en seconde, à vrai dire elle aime bien manger de la viande de temps en temps mais uniquement si elle est de bonne qualité, depuis ce jour le fromage est devenue sa plus grande passion.

petit plus; elle integre harvard en 2015, en ingénieurerie et astronomie, avec une option mathématiques. elle a eu une bourse au mérite, et un job d'ingénieur dans une entreprise de robotique et se doit de crée des petites nouveautés afin de garder sa bourse; des trucs simple mais tout droit sortit de la tête de solaris, comme une cuillère fourchette. son but est de devenir astronaute, rêve de gamine. elle fait partit du club de littérature et des lioness d'harvard. elle est bizut à la mather house, son premier bizuteur été austin, mais il a été mise à pied, elle a ensuite été envoyer chez abel et doit supporter le specimen.


SOLARIS LORENZA FERGUSON
she's a mess of gorgeous chaos and
you can see it in her eyes


Le soleil qui brille dans le noir. Soleil souffre de trouble alimentaire, quelques épisodes prouve qu’elle a un énorme problème de confiance en elle et ça se lit à travers ses crises alimentaires, on officialise la maladie trois ans après, elle est anorexique. Sa vie est devenue un enfer depuis, elle se cache derrière des vêtements trop large et un humour déplacer afin de cacher toute cette anxiété. C’est une enfant de la nuit, quand la nuit tombe, que les bières sortes, que la musique chante plus fort que les discussions, que tout le monde est assez bourrée ce dire qu’ils s’aiment vraiment, c’est le moment qu’elle aime le plus, c’est le seul moment ou elle respire vraiment.




DO YOU THINK ABOUT ME
WHEN YOU'RE ALL ALONE

(would you still love me the same?)


( family ) deuxième membre de la famille ferguson. elle idolatre sa maman qui a tellement fait pour elle, et pour qui elle serai prête à mourir. son exemple c'est sa soeur jumelle, fallon l'être qu'elle aime le plus dans son monde, on dit que la maison se trouve là ou le coeur est, la maison de solaris sera toujours là ou se trouve fallon. à dix sept ans et trois années d'hackeuse derrière elle, elle a rencontrée son père biologique qui n'est autre que le grand père Wildingham. suite à cette dévourte, elle retrouve sa triplette séparer à la naissance, du doux nom de camila, n'existe d'elle que l'image qu'elle projette au sein de la cabot house. elle a également un frère, du nom de dimitri qui est également le mari de carter. si au début elle ne l'apprécier pas, les secrets de famille et les confidences ont fini par les rapprocher.

( heart-ily ) sa soeur de coeur, sa meilleure amie, j'ai nommée anastasia, banania d'amour que la mère ferguson considère comme son enfant, tellement habituer à sa présence. si elle devait être coincé sur une île deserte ce serai avec sa nania.



PROMISE TO BUILD A NEW
WORLD FOR US TWO

(would you still love me the same?)


( lover ) bienvenue ici c'est le néant.


( over ) (2010) son premier amour a été tahar, jeune rebeu de la street, elle l'a aimer de tout son âme et de tout son coeur. bien que leur relation a été tumultueuse, elle l'a toujours considéré comme son sauver, peut être qu'en se reposant un peu trop sur lui, elle a fini par lui donner un peu de la noirceur qui l'habite.




I WANNA DIE IN YOUR LOVE
LOST IN YOUR LIGHT

(would you still love me the same?)


( bestfriend ) son âme soeur, sa moitié, sa carter. elle l'a rencontrée sur internet, en 2013 et depuis c'est l'amour fou entre les deux jeunes filles. elles se soutienne, s'épaule et s'encourage mutuellement pour le meilleur et pour le pire.

( buddies ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.




SOMEPLACE WHERE NO
ONE KNOW OUR NAME

(would you still love me the same?)

( weird ) l'attraction qui s'échappe de ziggy est inexplicable. elle l'aime comme elle l'a déteste, elle se sent aimer et trahis à chaque fois qu'elle passe du temps avec elle, les disputes sont multiples et les fous rires aussi, pas capable de trouver le juste milieu dans cet équation improbable. elle n'apprecier pas vraiment jim, elle l'avais pris comme coloctaire dans le simple but de partager les charges. pourtant, il lui a montrer ce que c'était d'etre un ami et depuis, la brunette est troubler par sa presence, elle le considère comme un être à part.


( hater ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.





cause we're hot like hell
does it burn when i'm not there ?


YOUR HEART IS THE SOFTEST
PLACE ON EARTH. TAKE CARE OF IT

disponible pour rp, tout les rps après 15 jours d'inactivités seront automatiquement archiver, ce serai quand même cool de prévenir avec un petit mp que t'as plus envie. love.




i wanna walk to the edge of the earth, scream your name 'til the fire's gone from my lungs. i wanna drink 'til i don't feel the urge to run back to you and lay down
make me yours.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 4 Oct - 8:42
Oui je t'ai tagger aussi du coup bah ouai on peut faire ça alors, ils sont dans le même squad avec Suzy et Côme a commencer à devenir ami avec Piper et Julia a fait une crise de jalousie face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 9912 messages et gagné : 186 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Lux Eterna pour l'avatar. ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi


Dispo RP:
Pas pour le moment


Si pas de réponse, tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera automatiquement archivé sauf en cas d’absence




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Sam 7 Oct - 1:32
@Julia Redmayne Je pense qu'on devrait jouer cette jalousie en rp comme ça on pourra mieux ficeler le lien par la suite ! Qu'en dis-tu, Ange ?


I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec bb jim jim . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 725 messages et gagné : 153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième années de mathématiques appliquées, mais aussi d'informatique et d'ici un an et demi d'astronomie car oui, mon projet c'est d'ouvrir un burger king sur la lune ouvert 24h/24 et côté coeur, je suis : beaucoup trop chelou pour toi ? bah oui, écoute moi je suis le soleil et le seul amant du soleil c'est la lune car elle accepte de disparaître pour la laisser briller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop parfaite pour être réel, je dois être un hologramme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ma soeur, fallon, et toute les deux on ressemble à adelaide kane, mais juste les yeux et les grosses lèvres ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : Smoaks (aurélie) mais souvent c'est bb lussie pussy qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : no one, rip julia redmayne et alaska granger-watson.




one day someone will look at you
the same way you look at the sars



YOUR HEART IS THE SOFTEST
PLACE ON EARTH. TAKE CARE OF IT

Solaris est un soleil, elle brille de mille feu, elle envoie son énergie à chaque personne qu’elle croise, elle fait en sorte que les êtres qui l’entour soit au chaud et en bonne santé. parfois il faut rester à des milliers de kilomètre d’elle pour pouvoir bien l’admirée, si tu t’en approche trop tu risques de te brûler les ailes. C’est la deuxième membre du clan des ferguson, la première est sa sœur jumelle fallon, elle l’aime de tout son être et de tout son corps, elle pourrais lui donner la moitié de son cœur si un jour elle en a besoin. Elles sont toute les deux nées à springfields, petite ville pleine de plouc qui idolâtre les simpsons. Solaris est beaucoup intelligente que la moyenne, doter de faculté mentale plus élever, on pense qu’elle est surdouée, elle préfère appeler ça de la curiosité bien placer. Sa famille n’est pas très riche, maman enchaîne les boulots entre serveuse, baby sitter et femme de ménage, tout est bon pour que les deux petites ferguson est ce qu’elles ont besoin dans la vie. Soleil connais donc la valeur de l’argent, de la vie et de l’amour, pour elle il n’y a qu’un seul moyen de réussir : c’est sortir de ce trous à rat. Dès qu’elle aurait quitté cet endroit, elle aura réussi. Enfant, elle été très timide pourtant apprécier de ses camarades, peut être est-ce le reflet de sa sœur qui rebondit sur elle, pourtant elle a toujours eu cette impression d’être un second choix, être effacer, si demain fallon disparaissait ils arrêteraient tous de lui parler. Elle est devenue végétarienne en seconde, à vrai dire elle aime bien manger de la viande de temps en temps mais uniquement si elle est de bonne qualité, depuis ce jour le fromage est devenue sa plus grande passion.

petit plus; elle integre harvard en 2015, en ingénieurerie et astronomie, avec une option mathématiques. elle a eu une bourse au mérite, et un job d'ingénieur dans une entreprise de robotique et se doit de crée des petites nouveautés afin de garder sa bourse; des trucs simple mais tout droit sortit de la tête de solaris, comme une cuillère fourchette. son but est de devenir astronaute, rêve de gamine. elle fait partit du club de littérature et des lioness d'harvard. elle est bizut à la mather house, son premier bizuteur été austin, mais il a été mise à pied, elle a ensuite été envoyer chez abel et doit supporter le specimen.


SOLARIS LORENZA FERGUSON
she's a mess of gorgeous chaos and
you can see it in her eyes


Le soleil qui brille dans le noir. Soleil souffre de trouble alimentaire, quelques épisodes prouve qu’elle a un énorme problème de confiance en elle et ça se lit à travers ses crises alimentaires, on officialise la maladie trois ans après, elle est anorexique. Sa vie est devenue un enfer depuis, elle se cache derrière des vêtements trop large et un humour déplacer afin de cacher toute cette anxiété. C’est une enfant de la nuit, quand la nuit tombe, que les bières sortes, que la musique chante plus fort que les discussions, que tout le monde est assez bourrée ce dire qu’ils s’aiment vraiment, c’est le moment qu’elle aime le plus, c’est le seul moment ou elle respire vraiment.




DO YOU THINK ABOUT ME
WHEN YOU'RE ALL ALONE

(would you still love me the same?)


( family ) deuxième membre de la famille ferguson. elle idolatre sa maman qui a tellement fait pour elle, et pour qui elle serai prête à mourir. son exemple c'est sa soeur jumelle, fallon l'être qu'elle aime le plus dans son monde, on dit que la maison se trouve là ou le coeur est, la maison de solaris sera toujours là ou se trouve fallon. à dix sept ans et trois années d'hackeuse derrière elle, elle a rencontrée son père biologique qui n'est autre que le grand père Wildingham. suite à cette dévourte, elle retrouve sa triplette séparer à la naissance, du doux nom de camila, n'existe d'elle que l'image qu'elle projette au sein de la cabot house. elle a également un frère, du nom de dimitri qui est également le mari de carter. si au début elle ne l'apprécier pas, les secrets de famille et les confidences ont fini par les rapprocher.

( heart-ily ) sa soeur de coeur, sa meilleure amie, j'ai nommée anastasia, banania d'amour que la mère ferguson considère comme son enfant, tellement habituer à sa présence. si elle devait être coincé sur une île deserte ce serai avec sa nania.



PROMISE TO BUILD A NEW
WORLD FOR US TWO

(would you still love me the same?)


( lover ) bienvenue ici c'est le néant.


( over ) (2010) son premier amour a été tahar, jeune rebeu de la street, elle l'a aimer de tout son âme et de tout son coeur. bien que leur relation a été tumultueuse, elle l'a toujours considéré comme son sauver, peut être qu'en se reposant un peu trop sur lui, elle a fini par lui donner un peu de la noirceur qui l'habite.




I WANNA DIE IN YOUR LOVE
LOST IN YOUR LIGHT

(would you still love me the same?)


( bestfriend ) son âme soeur, sa moitié, sa carter. elle l'a rencontrée sur internet, en 2013 et depuis c'est l'amour fou entre les deux jeunes filles. elles se soutienne, s'épaule et s'encourage mutuellement pour le meilleur et pour le pire.

( buddies ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.




SOMEPLACE WHERE NO
ONE KNOW OUR NAME

(would you still love me the same?)

( weird ) l'attraction qui s'échappe de ziggy est inexplicable. elle l'aime comme elle l'a déteste, elle se sent aimer et trahis à chaque fois qu'elle passe du temps avec elle, les disputes sont multiples et les fous rires aussi, pas capable de trouver le juste milieu dans cet équation improbable. elle n'apprecier pas vraiment jim, elle l'avais pris comme coloctaire dans le simple but de partager les charges. pourtant, il lui a montrer ce que c'était d'etre un ami et depuis, la brunette est troubler par sa presence, elle le considère comme un être à part.


( hater ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.





cause we're hot like hell
does it burn when i'm not there ?


YOUR HEART IS THE SOFTEST
PLACE ON EARTH. TAKE CARE OF IT

disponible pour rp, tout les rps après 15 jours d'inactivités seront automatiquement archiver, ce serai quand même cool de prévenir avec un petit mp que t'as plus envie. love.




i wanna walk to the edge of the earth, scream your name 'til the fire's gone from my lungs. i wanna drink 'til i don't feel the urge to run back to you and lay down
make me yours.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 8 Oct - 2:06
@Côme Dubois pas de uuuushi, dit moi quand t'es dispo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec Meadow et sa petite Brianna, mais aussi dans une chambre de l'Eliot House quand je fais des soirées là-bas. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 830 messages et gagné : 723 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège depuis le Réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Prince prêt à tout pour parvenir à ses fins, qui n'a pas peur de se salir littéralement les mains. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : RJ King ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma belle Meadow/Bambi (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor (S. Eastwood) & Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)
DISPO RP :
Pas pour le moment

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide! There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre.


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Tate est ton demi-frère, cette nouvelle a été annoncée par ton Père, il y a quelques mois de cela et comment dire, tu ne savais guère comment te comporter vis-à-vis de ce jeune homme. Néanmoins tu ne le repousserais pas comme on pourrait s'y attendre, parce qu'il n'avait pas de mauvais fond, du moins tu l'espérais. Tu allais probablement faire en sorte de connaître au mieux ton nouveau grand-frère.


Comme si vous étiez de la famille l Ezio est le meilleur ami de ton grand-frère mais tu le considères également comme ton deuxième grand-frère puisque tes Parents semblent de plus en plus l'adopter comme leur fils. De plus, tu arrivais plus facilement à te confier à lui pour certains cas que tu ne pouvais pas traiter avec ton propre frère ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.



YOU ARE MY EVERYTHING

My life wouldn't be the same without you


Meathur : l'indescriptible amitié l Ayant le même âge et suivant le même cursus universitaire, c'est-à-dire le Droit, tu as rencontré Meadow lors de votre première année. Elle fut la seule étudiante à venir te voir comme si tu étais une personne normale comme tout le monde, alors que les autres t'évitaient à cause de ton statut princier. Depuis, vous êtes devenus tellement proches que cela paraissait ambigu mais tu te fiches royalement des avis extérieurs, puisque le principal c'est que tu t'entendes bien avec elle... C'est ta meilleure amie, ton essentielle : la troisième femme de ta vie, après ta mère et ta jumelle ! Lorsque tu as pris la décision de te prendre une villa pour y vivre tranquille, tu as demandé à ton chaton de faire une coloc avec toi parce que tu ne voulais pas vraiment te retrouver tout seul dans une grande demeure. Du coup, Meadow et sa petite soeur Brianna habitaient avec toi maintenant et c'est une bien belle cohabitation... Fin jusqu'au jour où vous aviez finalement craqué et fait une bêtise : aujourd'hui, vous vous évitiez. Ton retour obligatoire à Monaco t'avait un peu sauvé la vie, si on peut dire mais maintenant tu te retrouvais fiancé à une princesse de rang et tu te demandais comment l'annoncer à ta meilleure amie ? Comment le prendrait-elle ? Tu voulais te réconcilier avec elle parce que tu n'aimais pas le fait d'être en "froid" avec elle.



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arnova : Le futur mariage royal l En tant que prince, tu t'étais toujours préparé à subir un mariage arrangé mais jusqu'à présent tu y avais échappé. Sauf que les récents événements, en particulier ton enlèvement, semblent avoir accéléré les choses, puisque lors du Réveillon de Noël à Monaco, ton paternel t'a annoncé que tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Toutes les questions sont ouvertes, seul le temps vous dira la réponse exacte.






A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff



The World is like a book & those who do not travel can only read one page


Listing RP l Royal Engagement Arc ◇ Alors que ton frère et ta jumelle avaient clairement affiché leur désaccord sur tes fiançailles, tu avais finalement rencontré ta fiancée, Nova. Tout s’était bien déroulé dans l’ensemble mais vos fiançailles allaient entraîner de sérieuses conséquences sur votre vie. Pourquoi ? Eh bien parce que justement c’était arrangé, donc ça allait tout chambouler. Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roue ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici

NOMBRE DE RP
● 15 RPs ➢ Sem. du 30/12/17 au 06/01/18
● 07 RPs ➢ Sem. du 06/01/18 au 13/01/18
● -- RPs ➢ Sem. du 13/01/18 au 20/01/18  

Harvard/Cambridge l Happy new year of nasty games ➢ (Holly #1) ❖

Boston l I can't standing right here ➢ (Meadow #1) ❖ Take my heart or not ➢ (Mila #1) ❖ I am strong enough ➢ (Athénaëlle #1) ❖ Une petite trêve ? ➢ (Agathe #1) ❖ Une petite discussion animée entre jumeaux ➢ (Alice #1) ❖ Let's have fun tonight ➢ (Elbeth #1)

Travel the World l When the future destroy life ➢ (Andrea #1) ❖ Bonne année avec un mariage en perspective ➢ (Nova #1) ❖ I wanna spend the nights with you ➢ (Chloé #1)

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l




PROFIL MIS A JOUR :
08/01/2018 à 11h20

En ligne

Message(#) Dim 8 Oct - 2:27
Je suis dispo ! Du coup, tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ?


a thousand
SHADES OF LIFE
This is the last chance to get it right ! ▬ By anesidora



En présence réduite du 15 janvier 2018 au 28 février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1403 messages et gagné : 522 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST Wes c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 


#Pinkladies-Ivy



My Story
Ava A-S StrudwickJane M-DisneyProcès d'AlmathiaAlejandro OrtegaAbel I. GalinhaConcours de cosplayAndrew R. WindsorNick LarssonAbel I. GalinhaEnchères winthrop/cabot


The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. Spector

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.
En ligne

Message(#) Lun 30 Oct - 15:57
@Côme Dubois J'suis là pour réclamer un lien





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 17 Nov - 16:38
Et me voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 9912 messages et gagné : 186 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Lux Eterna pour l'avatar. ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi


Dispo RP:
Pas pour le moment


Si pas de réponse, tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera automatiquement archivé sauf en cas d’absence




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Ven 17 Nov - 23:17
du coup, parles moi ta perso et on voit ce qu'on pourrait faire


I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 19 Nov - 0:15
Alors, la voici la voilà dans un petit résumé que j'ai eu le temps d'écrire pendant que je tiens un ordinateur entre les mains

née à new-york, je suis d'origines colombienne et afro-américaine. étudiante en 4ème année de droit et de danse, je vis ma vie en musique. je me prends pas au sérieux et malgré mon air de cabot arrogante, je suis sociable, beaucoup trop parfois et je vais vers tout le monde. j'aime faire la fête, boire et fumer comme je peux aimer enfiler mon ensemble bien confortable et doux de licorne et regarder des tonnes de séries en bouffant des cochonneries. je suis la soeur du milieu. j'ai 2 soeurs et 2 frères. on a tous été élevés à la dur par notre père et depuis que je suis à harvard, j'en profite pour vivre, tout simplement. mais ne te fie pas forcément à tout ce que je viens de te dire. j'ai beau être ultra sociable, souriante et sûre de moi, je me vexe très vite et je peux t'ignorer pour un très long moment si tu m'as blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 9912 messages et gagné : 186 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Lux Eterna pour l'avatar. ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi


Dispo RP:
Pas pour le moment


Si pas de réponse, tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera automatiquement archivé sauf en cas d’absence




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Dim 19 Nov - 15:33
@Monica E. Simmons En vrai, ils n'ont pas trop de trucs en commun ! Côme c'est un vrai geek, Youtubeur et gamer professionnel qui fait de la médecine ! Mais les opposés doivent s'attirer

Sinon, on peut faire un lien avec Arthur par rapport au droit ! Ils ont le même âge et ils sont les deux en quatrième année de droit à Harvard, du coup ils seraient obligatoirement camarades de classe non ?


I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 19 Nov - 15:42
@Côme Dubois bah tu vois ? quand je te disais qu'il était trop weird pour Monica j'avais raison ! Partons alors sur Arthur ça collera sûrement mieux oui ! Avant que je mette mon grain de sel dans la vie d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-