Partagez| .
KNOCKING AT THE DOOR ◊ GRANT
Invité
Invité

Message(#) Mer 19 Juil - 16:43
DON'T BE CRUEL.
— with grant murray.

Voilà quelques jours déjà que je suis revenue à Boston, le Summer Camp venait tout juste de se terminer et j’en avais marre d’être dans mes valises. Beaucoup trop de choses se sont passées pendant l’été que j’ignorais même sur quel pied danser à cet instant présent. La seule chose que j’allais faire, c’était de m’occuper de la nouvelle année qui allait arriver très vite et surtout la maison que j’allais intégrer. Tate m’avait très bien fait comprendre que si je choisissais la mather house, j’allais devenir sa rivale numéro un et tous mes amis allaient y écoper. Bref, tout pouvait ne pas aller mieux que cela. Après avoir fini de mettre les quelques robes que je possédais dans ma collection personnelle, je posais mon regard vers l’horloge de ma chambre et de me dire que prendre une bière dans l’un des bars prisés de la ville allait peut-être m’aider à oublier. Enfilant une simple robe rouge, je mis une fine couche de maquillage et d’appeler mon chauffeur privé qui ne mis pas beaucoup de temps pour arriver à la demeure familiale. Posant mes lunettes de soleil, je me disais que les États-Unis ne m’avaient pas manqué pendant tout ce temps que j’avais passé au Laos. Comme le soleil n’allait pas tarder à se coucher, je me suis permise de garder mes lunettes pendant tout le trajet jusqu’à arriver à destination de ce petit bar fort bien accueillant mais surtout huppé. Hors de question que je puisse me retrouver dans un trou à rat, entouré d’hommes qui ne désiraient que le cul d’une femme pour oublier leur divorce. Lorsque la voiture s’arrête donc à destination, je pouvais sortir et me diriger vers l’entrée. Posant mon accessoire dans mon sac à main, je pris place contre le comptoir avant de commander au barman. « Une vodka martini s’il vous plait. » Je suis au courant que j’allais devoir cesser mes activités de buverie si je voulais entreprendre une bonne rentrée digne de ce nom. La mather house est réputée pour ses soirées de débauches sauf que je n’allais pas être présente à tout ce qui allait s’offrir à moi. Lorsque mon verre fut en face de moi, je décide de le prendre avant de le boire et jeter un coup d’œil autour de moi, ne connaissant personne.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1