:: a little bit of communication :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Piper J. Redmayne
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et gagné : 1922 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.


(#) Mer 19 Juil - 16:34
Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 14 Aoû - 20:57
Invité
Hope
Salut bichoute    Ça va ? Alors comment ça se passe là-bas ? Je parie que je te manque  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 14 Aoû - 22:06
Invité
Hope
C'est un peu calme sans toi ici Mais j'avoue que j'en profite pour me promener toute nue Ooh, il fallait rester ici comme ça je ne t'aurai pas manqué Mais... Mais... Tu ne vas pas me faire attendre jusqu'à ton retour quand même   Surtout que maintenant, je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 16 Aoû - 19:58
Invité
Hope
Bon, c'est vrai ça ne me gêne pas tant que cela C'est très bien Boston Et puis il fallait mieux me convaincre que ça pour me faire partir Alors tu as revu ton ex, Et tu es allée au zoo avec Jed ton meilleur ami hyper et ultra sexy, j'ai l'impression que tu t'amuses bien là-bas Tu es sûre que je te manque vraiment ? Maintenant tu vas me dire le plus intéressant ou alors à ton arrivé je te botte les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 16 Aoû - 20:13
Invité
Hope
Justement ce n'est pas ta poitrine que je voulais voir moi C'était tes fesses Après je ne sais pas combien de mecs veulent voir ta poitrine Personne n'est parfait Piper donc Jed est quasi parfait Toi te faire tatouer mon prénom sur mon corps ? :ôô: Cela serait trop beau à voir Oh t'inquiètes pas tu l'auras mon petit pied dans ton petit derrière si tu ne me dis pas tout de suite ce que je veux savoir  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4878 messages et gagné : 2696 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


(#) Sam 19 Aoû - 6:09
Alan
Hey la Sis' ! La forme ?




Weird  love is better than no love at all
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness and call it love - Railan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 19 Aoû - 15:56
Invité
Hope
Tu peux me les envoyer, mais je ne te promets pas de venir Donc on les compte sur les doigts d'une main Il met peut-être du baume à lèvre pour les avoir aussi douce va savoir Mais ça serait la perfection d'avoir mon prénom comme tatouage je trouve Non pas une obsession, pas à ce point-là quand même... Si ? :hum: Tu ne sais déjà plus ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? :taper:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 19 Aoû - 16:18
Invité
Hope
Je révise pour l'année prochaine À ton avis je ne fais pas grand chose en fait Ça voulait peut-être dire qu'il ressentait quelque chose pour toi ou il essaye de t'envoyer des signaux je ne sais pas C'est compliqué les hommes Oh, c'est dommage, ça aurait fait tellement classe, je trouve Qui te dis qu'il s'agit de tes fesses ? Tu m'a parlé de Niels et de Jed, mais pas d'Alek Même si je suis sûre que ce n'est pas de ça que tu voulais me parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4878 messages et gagné : 2696 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


(#) Sam 19 Aoû - 16:33
Alan
Tu sais, c'est la routine à Boston, il ne se passe pas grand chose par ici mis à part que... J'ai une petite-amie grande-soeur !!!




Weird  love is better than no love at all
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness and call it love - Railan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4878 messages et gagné : 2696 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


(#) Sam 19 Aoû - 17:00
Alan
C'est Absolem, tu as surement dû la croiser, je suis tout le temps avec elle. J'étais au mariage d'un de ses cousins et elle m'a embrassé lors d'une danse, j'ai cru que mon cœur allait lâcher !




Weird  love is better than no love at all
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness and call it love - Railan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: a little bit of communication :: Iphone, Blackberry & cie-
Sauter vers: