Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiper ∞ So many dreams lost in time - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Piper ∞ So many dreams lost in time
    Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne J'ai vu tes échanges avec Alan par textos *modefouineuse* et apparemment Piper ne connait pas Abso'... donc à mon avis, leur rencontre va se faire prochainement hanwii
    Elle va être méfiante Piper tu penses ? :fork: Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Bah elles auraient pu se rencontrer et parlaient dans une soirée ! Mais dans ce cas, Piper aurait fini bourré et ne se souvient même pas d'elle Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1881463262 Bah elle va être méfiante oui, vu qu'elle le considère comme son frère et qu'Abso est son premier amour, mais après, elle est pas méchante. Elle est plus du genre à taquiner, dire des conneries etc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne MDR Pas mal comme idée ! Du coup, Abso' elle, elle s'en serait rappelée, elle était pas trop du genre à se bourrer la gueule à l'époque Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 166564858 Pis, je pense qu'Abso l'aurait plusieurs fois vu de loin avec Alan, c'est logique quoi s'ils sont de grands amis Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 166564858 à voir comment leur relation va se développer en se rencontrant officiellement, mais comme Piper est encore au SC, ce sera pour la rentrée j'imagine Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La honte quand Abso va lui raconter cette soirée Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1881463262 Oui là, Piper est au SC mais comme tu l'as vu -hihihi- Alan lui a parlé d'Abso et Pip' se souvient d'elle, de vue, vu qu'elle traîne avec Alan Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 3997999705 À LA rentrée, normalement, Il va y avoir une fête chez Piper et Hope, Alan m'a dit qu'il viendra avec Abso Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne OH COOL, Abso viendra faire coucou et foutre la honte à la Piper en lui racontant cette soirée Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 2157042859 mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, elle à l'air très drôle Pip' Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdr en mode, arrête de boire sinon tu vas finir comme la dernière fois Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1881463262 Oui, Piper elle est pas méchante, elle est juste un peu allumée du ciboulot :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hoooooolà Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1230098378 Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1230098378 Puis-je caresser l'espoir d'avoir un lien 🇧🇬 Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 2511619667 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose D. Cahill Hellooooooooooo, of course Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1508216586 tu as une idée ? Une envie ou on voit ensemble ? Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne Je suis pas venue avec une idée précise, donc on peut chercher ensemble si tu veux. Après je pense qu'on peut partir sur du positif, elles ont l'air d'avoir un caractère assez similaire.

    Spoiler:

    Après j'ai vu que Piper était étudiante en médecine et avant le SC Rose est allée aux urgences parce qu'elle est pas douée elle est tombée dans les escaliers de la QH, est-ce qu'elles auraient pu se croiser là-bas ? Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose D. Cahill Alors en effet, elles sont presque identiques à deux trois trait de caractères près lol donc je vois bien du positif aussi ! Elle est dans quelle maison ? Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1616978029

    Elles auraient pu se rencontrer aux urgences oui, puisque pour ses études, Piper doit y passer ! Puis, Piper, ça lui aurait fait rire d'apprendre qu'elle s'est blessée en tombant dans les escaliers Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 1881463262 elle est tout aussi maladroite Piper ∞ So many dreams lost in time - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum