Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIN ▒ king of the hill, top of the heap. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    COLIN ▒ king of the hill, top of the heap.
    Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va sauf que je pense pas qu'elle lui en aurait voulu de s'être barré comme un voleur parce qu'alex a l'époque, elle faisait n'importe quoi COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1881463262 et puis, c'est pas le genre de meufs qui a eu de longues et belles histoires d'amour... COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1616978029 je pensais qu'elle le détesterait juste parce qu'il est eliot et aujourd'hui, surtout pour son caractère et sa personnalité parce qu'elle s'est calmée avec les eliots depuis qu'elle est avec zakhar COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov on peut partir la dessus alors COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 387742012 mais ça me plaît pas on a du négatif COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 387742012 et avec ton Eliot hautaine ? COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah nan, ils peuvent se faire des remarques et tout ça mais plus pour déconner qu'autre chose au pire ? oui avec mon eliot ? COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov peut etre pour déconner du côté d'alexys mais du côté de coco, c'est pour de vrai si il lui fait la misère, coco est très rancunier COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 152426858 bah un lien avec ta petite eliot hautaine reagan COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah vas-y tant pis mouahaha COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 166564858
    si tu veux, t'as une idée avec reagan ? COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol En fait je suis deja passé mais j'ai jamais eu la notif COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1881463262

    M'en fou, du coup, il nous faut un lien négatif COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari avec plaisir COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 166564858 une idée ? COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol En sachant que Noah fleurte pas mal avec Tessy et que Tessy est dans le carnet de Colin, ça ne peut que être négatif je crois COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1616978029 après, Noah est pas du genre à hair les gens comme ça, sans raison donc il faut qu'on se trouve une raison COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1881463262 En plus Gabriella est l'ex fiancée de Noah COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari c'est vrai que j'ai un lien avec @Tessy R. Magyar mais elle ne semble plus me donner de nouvelles sur le lien donc je ne sais pas si il tient toujours ou non :TT: on peut jouer là-desssus c'est vrai ou aussi jouer sur le fait qu'il est l'ex de gabi COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Ah bah je sais pas du coup COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1616978029
    Surtout si Colin traine avec Gaby, Noah va pas forcément apprécié le fait qu'on touche à son ex fiancé, surtout après ce qu'ils ont vécu, donc il a essayé de détruire Colin, tout simplement COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 1881463262 Chose qu'il y arrive très bien en passant COLIN  ▒  king of the hill, top of the heap. - Page 12 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum