Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 50 sur 74 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 62 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Ah je dis pas non à un lien compliqué ! J'adore ça ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 550846730 Et pareil, aucun soucis pour partir sur un truc très sombre Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 3997999705

    Par contre, tu peux me faire un petit résumé vite fait de ton perso, qu'on voit comment on peut tourner ça :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit résumé !
    Sinon, quelques points, il fait des petits boulots à droite et à gauche, il va n'importe où, il est né à Boston ! si tu as des questions, on peut en parler en mp pour pas remplir ta fiche de liens Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 2109348208

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Alors je reviens enfin ici ! Vraiment désolé de t'avoir fait patienter ! Tu ne vas pas me regarder méchamment avec ton regard evil à la Gosling hein ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 927261665

    Plus sérieusement, je pense que vu l'histoire de Ares, je peux te proposer deux liens. L'un avec Alan, l'autre avec mon DC Dylan, à te voir lequel tu préfères Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 550846730

    Si j'ai bien compris, Ares se drogue, donc ce serait possible qu'il ait fait un peu trop d’excès et se retrouve à l'hôpital ? Si oui, Alan aurait pu le prendre en charge les plusieurs reprises où il a fait un petit séjour, devenant en quelque sorte son médecin attitré. Alan c'est le genre qui veut aider tout le monde, alors qu'il sait pertinemment que c'est impossible de venir en aide au monde entier. Je pense qu'il pourrait engueuler Ares même à chaque fois qu'il le voit à l'hôpital. A toi de voir comment il le prendrait, il peut aussi bien aimé que Alan se soucie de lui que l'envoyer se faire foutre Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 1881463262

    Avec Dylan, ce sera encore plus simple pour un lien ! Il est à Boston depuis tout petit, vit dans la pauvreté depuis son plus jeune âge, vit dans le quartier le plus malfamé de Boston et peut donc connaître Ares depuis un sacré moment. Donc on peut partir sur n'importe quoi entre les deux, ça peut être des meilleurs potes, de très bons amis, un client à qui Dydy file de la drogue de temps en temps, vraiment je pense qu'il y a pleins de possibilités avec Dylan. Plus qu'avec Alan. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALAN LANDRUM OH MAIS C'EST PAS GRAVE MON PETIT CHAT, non pis attends, je peux pas faire ce regard, tu pourrais craquer Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 927261665

    Alors, j'ai peut-être une idée pour Alan, Ares, il se bat au noir maintenant, pour avoir de l'argent un peu facilement, puisqu'il peut plus vendre pendant un moment, il aurait été à l'hôpital d'urgence ? Et depuis là, il se ferait engueuler par Alan à plusieurs reprises, et Ares, il aurait pas l'habitude, il serait là au mode "mais tu veux quoi ???" mdrr, ça peut être pas mal, on verrait où la relation évolue ?

    Ensuite, ton dydy, y a clairement matière à faire, en sachant la pauvreté d'Ares. Ils auraient pu être pote à l'époque ? Ares traînait avec plusieurs gars, un petit gang, et depuis ils se sont tous séparés, et peut-être qu'ils se retrouveraient d'une certaine manière ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Ouais j'avoue je pourrais succomber à son charme après Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 3997999705

    Pour Alan, j'aime bien l'idée du lien qui part de zéro, juste plusieurs rencontres entre Ares et son doc qui l'engueule parce qu'il trouve débile de le voir aussi souvent parce qu'il s'est battus xD Puis en plus, ils ont la jolie Rain Wilkins en commun, Alan était son petit-ami mais ils sont un peu en froid en ce moment. S'il apprend que Ares est proche d'elle, il peut essayer d'avoir des nouvelles d'elle grâce à Ares Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 3997999705

    Pour Dydy, il n'aurait jamais fait partie d'un gang, pas son genre. Par contre, il s'entendait bien avec tous les mecs de son quartier, e a toujours beaucoup d'amis pour lesquels il deale de temps en temps pour se faire un peu d'oseille. Je pense que Ares pourrait être un de ces gars là que Dylan connait depuis super longtemps dans le quartier et donc ils seraient pote depuis peut être plusieurs année. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeon-Min Lee Coucou ! Je peux vous aider Purple Turtle ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agaçant de A à Z :dtalk: Je viens chercher un lien avec futur docteur Alan sachant que j'ai déjà une petite idée (exploit) (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeon-Min Lee Bizarrement c'est souvent avec toi que je suis agaçant Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 3997999705

    Mais avec plaisir ! Dis moi tout ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement ça ne me surprend pas Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 1881463262
    Bon alors c'est pas vraiment une idée mais plutôt une base et d'ailleurs Auré la queen t'en avais déjà parlé. Mais du coup comme Yeon cherche Macy à l'hôpital, Alan aurait pu indiquer à Yeon dans quel chambre elle se situait. Ce qui aurait pu amener Alan à se poser quelques questions sur cet inconnu (guimauve) de Yeon Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 50 1616978029
    Après bah je sais pas trop face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 74 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 62 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum