Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 42 sur 74 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 58 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais pourquoi pas dans un petit restaurant, je vais voir et je te mpotte le lien de toute manière dès que c'est fait (pas forcément ce soir par contre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ellie Miller Pas de soucis, prends ton temps ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kevin, on a toujours pas de lien Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 550846730 ! C'est mal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma petite trace parce qu’il nous faut un lien Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1839924927 je t’avoue je viens en touriste mdr, mais au moins ils sont tous les deux en quatrième année de médecine c’est déjà ça, après tu as quoi encore de dispo pour ma belle blonde? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un super lien avec monsieur le président Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 3997999705
    Non sans blague, ils ont perdus leur mère jeune (Juju c'était quand elle avait 10 ans) et ils sont tombés dans des démons insurmontables à l'adolescence (Juju = anorexie et drogue mais juste joints, jamais de drogues dures ou peut être une seule fois au pire) Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1881463262

    Donc je vois bien un lien positif, même s'ils auraient pu se connaitre durant leur période de débauche genre à une soirée où y'aurait alcool et drogue au programme ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1881463262 Et aujourd'hui ils se soutiennent pour ne pas replonger ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates Ahhhh tu veux rentrer dans les petits papiers du président ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 3997999705

    Plus sérieusement, Alan n'a pas encore perdu sa mère, elle est actuellement hospitalisé à Los Angeles mais son état empire de jours en jours. Du coup, Julia étant passé par là, elle pourrait très bien comprendre Alan à ce niveau là.
    Et en effet, après sa rupture de sa première petite amie, Alan a plongé dans l'alcool et a surement pris quelques drogues au passage vu l'état dans lequel il était xD Il aurait donc pu totalement connaitre Julia durant ce passage noir de sa vie. Et comme en ce moment, il n'arrive pas a arrêter de boire (il boit 1 ou 2 verres par jour pour ôter ce sentiment de manque qu'il déteste), avoir une pote comme Julia pour l'épauler dans les jours les plus difficiles peut être sympa. Julia aurait aussi un soutien avec Alan Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG Los Angeles ou la ville de naissance de bb Juju, elle y a encore son oncle et sa tante paternels Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 3997999705

    C'était un signe pour que je refasse bb Juju en fait Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1881463262

    Alors je peux te proposer qu'ils se connaissent durant leur période débauche lors d'une soirée ou autre (Juju vit sur Boston depuis son adolescence mais elle a très bien pu aller voir des potes ou des cousins maternels sur NY, jamais précisé où les cousins chinois vivaient sur la côte Est Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 166564858). Ils se perdent de vue avec le temps avant de se retrouver un été sur L.A récemment et puis à la Mather (je suis partie dans l'idée qu'elle y est depuis la rentrée dernière et qu'elle était student avant)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates Yep ! Alan a vécu à LA quelques années quand sa mère y est partis se faire hospitaliser puis c'est à 18 ans qu'il a débarqué à Harvard pour commencer son cursus en médecine.

    Je ne savais pas que Juju avait déjà existé Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1508216586

    Sa rupture, donc sa période alcoolisé, date de octobre/novembre dernier donc s'ils se sont rencontrés pendant sa période de débauche ce serait dans ces mois là. Avant cela, Alan a toujours était très calme et peu fêtard, c'est vraiment cette rupture qu'il l'a fait changer du tout au tout.

    Est ce que ça coïncide avec la période alcoolisé de Julia ou c'est en décalage ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais ca veut dire qu'ils peuvent être des amis en couche culotte ? Juju y a vécue jusque ses 10 ans Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1616978029

    Yep mais pas sur ce forum là Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1881463262

    Julia n'est jamais tombée dans l'alcool, elle boit en soirée mais est jamais dans l'excès, même niveau joints elle sait se raisonner (un peu moins sur les clopes Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 2157042859), elle est surtout tombée dans l'anorexie et un peu dans la drogue entre ses 10 ans et ses 16 ans (période où elle a été séparée de son père car il la confié à des amis, de peur de mal s'en occuper Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 166564858, elle le voyait toujours les weekends)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates Ah ca va difficilement coller encore je crois Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1881463262 Parce qu'Alan arrive à 12/13 ans à LA, il vivait à NY jusque là. Donc Julia serait déjà partie de LA quand Alan arrive xD Mais si Julia revenait de temps en temps à LA, elle aurait très bien pu rencontrer Alan. C'est un gros curieux en plus, il est du genre curieux envahissant, s'il avait vu une jeune femme avec la peau sur les os, ça l'aurait intrigué et il serait venu à sa rencontre juste pour en savoir plus. Il le fait toujours de façon respectueuse parce qu'Alan c'est le mec qui sait se rendre sympathique de tout le monde mais n'aurait pas hésité à poser des questions qui peuvent paraître déplacé pour d'autres personnes. Il est comme ça, il n'a pas de limites à sa curiosité tout en étant gentil comme tout. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 42 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 74 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 58 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum