Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 25 sur 74 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 49 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MEADOW K. ROJAS Bonne année à toi aussi ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1508216586

    En libre c'est surtout des liens d'amitié, des filles avec qui il a eu des relations, des ennemis même pourquoi pas ! Il manque un peu de famille à Alan aussi je dirais mais là une espagnole, pas sûr que ça colle avec Alan :P

    Y a des points communs entre les deux ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188
    Alors ils ont le même âge, leur mère est tout pour eux (enfin était pour Meadow car elle l'a perdue dans un accident de voiture en même temps que son père et sa vue au passage), ils sont rêveurs (même si ma miss garde un tempérament d'espagnole pure souche flamboyant). Alan en revanche est très riche alors que Meadow est une marquise très pauvre... je vais te copier quelques détails sur elle pour que tu la connaissez mieux, au cas où d'autres points communs te sauteraient aux yeux Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188

    22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Maé ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ● très rancunière ● adore la lingerie fine ● adore lire de vieux bouquins ● altruiste envers et contre tout ● grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● aveugle depuis peu, elle le vit très mal et repousse beaucoup ses proches à cause de ça ● très fan des réseaux sociaux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MEADOW K. ROJAS Alors Alan a un père riche en effet mais il l'a renié donc ne profite pas de sa fortune, il ne roule donc pas sur l'or. Du coup, je ne sais pas de quand date l'accident qui l'a rendus aveugle mais tu pense que ça pourrait être Alan qui l'a pris en charge ? Genre aider à "s'habituer" à ce malheur ? Il aurait pu sympathiser avec elle durant cette période par exemple et garderais donc toujours un petit œil sur elle, lui signifiant même que si elle avait besoin, elle pouvait l'appeler quand elle veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum haaaan j'adore ton idée ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3061977507 Vu que l'accident remonte uniquement à novembre 2017, je pense qu'en prime c'est tout à fait faisable ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188 Il aurait pu faire preuve d'une grande douceur avec elle, l'aidant à s'habituer aussi bien à sa cécité qu'à la perte de ses parents... et je pense que son aide aurait été très précieuse, et l'aurait poussée à se battre, à ne pas lâcher l'affaire ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1365124802 :heaart: Depuis, s'il est dispo pour elle, elle aurait également pu l'être lorsqu'il a rompu avec Absolem ? Vic Si jamais c'est faisable bien sûr Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Ça me fait plaisir que tu apprecies l'idée ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1508216586 Alors oui c'est typiquement le genre d'Alan de venir en aide aux personnes qu'il juge dans le besoin. Et j'entends par là que ce ne serait absolument pas de la pitié mais plutôt, comme tu le dis, aider Meadow a passer le cap et ne pas abandonner. Et en effet, novembre 2017 c'était la période où il a commencé à se reprendre en main, à arrêter de boire et de faire son dépressif. Il aurait été là pour elle quand elle en a eu besoin et par la même occasion elle lui aurait fait comprendre qu'il y a pire qu'une rupture dans la vie et l'aurait aidé à reprendre du poil de la bête.

    Si ça te va, moi je suis ok pour ce lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum si ça colle impec j'en suis encore plus contente ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188 Je suis totalement okay pour le lien, je l'adore déjà, et je suis dispo pour un RP dès que tu le seras Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MEADOW K. ROJAS Parfait ! Je te rajoute à mon profil prochainement ! Et moi je suis dispo pour un RP si tu l'es aussi ! On partirait sur quoi ? Une situation où Meadow aurait besoin d'Alan ou inversement ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1f600
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum super je vais faire de même tout bientôt Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188 Génial pour le RP ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1230098378 Pour le contexte c'est comme tu préfères... Meadow pourrait avoir un problème sur un shooting ou bien elle viendrait à l'aide d'Alan ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MEADOW K. ROJAS Le problème sur un shooting ça me va moi surtout que vu le lien qu'ils ont, il suffirait juste à Meadow de passer un SMS ou un appel à Alan pour qu'il rapplique si elle a un problème. Quel genre de problèmes ? Un photographe un peu trop louche ? Une petite crise de panique d’être seul dans un environnement qu'elle connait peu ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum ah nickel si jamais ça te vas Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 3850463188 Je pensais à une crise de panique en effet, assortie d'un mannequin un peu trop tactile, ce qui pourrait lui rappeler son viol, histoire de complexifier un peu la situation Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 25 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 74 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 49 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum